Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 5 Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10516
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 5 Empty
Mar 7 Nov - 14:32



L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.


Date : 25 janvier 2025
Lieux : Parc, couloir et salle de classe de Grimardent

Précieuse… Oui et non, Teddy fait surtout très attention au paraitre et à l’image qu’elle renvois, parce que c’est ce qu’on lui a toujours inculqué. C’est la raison pour laquelle elle picore plus son friand qu’elle ne le dévore. C’est un morceau un peu plus généreux que ceux qu’elle s’autorise qu’elle aura découpé du bout des doigts pour l’approcher de la bouche du jeune homme et lui glissée entre les lèvres, histoire qu’il ne gobe pas une mouche avant qu’elle n’ait eu le temps de lui en donner !

- Oui, c’est du fromage. C’est toujours bon quand c’est du fromage !

Et pourtant, elle n’a pas d’origine Française la petite ! Mais on en douterait presque vu le nombre de fois où elle à évoquer des plats à base de fromage fondu ses dernières minutes.

- ça va alors, ta encore un peu de temps. Je voulais juste être certaine de ne pas trop avoir perturbée ton programme de la journée.

Aura-t-elle rebondi ensuite, ce découpant un nouveau petit morceau pour le glissé entre ses lèvres et répéter le même manège en laissant suspendu ses doigts devant sa bouche, non sans oublier de garder les yeux sur Yi-Min durant leurs petites conversation. Ce qui eut le don d’élargir un peu plus son sourire ou d’animé un peu plus son regard.

- J’ai hâte de voir le bisous du bonjour demain alors. Il sera tout aussi important pour bien commencé la journée !

Aura-t-elle surenchéri après avoir déglutis tout en discrétion. C’est aussi une réponse à la petite moue tristounette, quand elle aura eu ses quelques mots en penchant la tête de côté, papillonnant du regard. En prévoyant la bouchée suivante, qui sera en chemin pour ses lèvres, elle aura suspendu son regard, qui se vida très clairement en donnant l’impression de voir une nuée d’oiseau passée dedans, ou devant ?

- Uh ?

Elle n’a pas compris, donc elle ne relèvera pas et continuera de manger comme elle le faisait, faisant peut-être même encore plus attention. En revanche, c’est plutôt la suite de la conversation qui va l’intéressée et en sentant la main du jeune homme passer dans son dos, elle s’approchera en quelques coup de fesses discret pour amener son corps à ce décaler jusqu’à être presque collée à l’élève de Grimardent, soulevant ensuite les jambes pour les passer par-dessus les cuisse du jeune homme, trouvant bien un endroit pour aller appuyer sa tête quitte à délaisser l’assiette entre ses mains pour privilégier le confort. Une fois de plus, elle ne fera pas vraiment attention aux plis que pourrais prendre sa jupe. Ou au fait qu’à être littéralement le cul entre deux chaises, un mauvais mouvement et elle pourrait finir les quatre fers en l’air. Mais qui se soucierais de ça ? Il a dit « début » !

- Avec déjà un premier date programmé demain. J’ai hâte de découvrir le souk de Marrakesh maintenant, je sent que d’une manière ou d’une autre tu va le rendre beaucoup plus intéressant que Roxane Eagle ou les jumeaux Scamander.

On ne doutera pas de sa sincérité, elle est notée tant sur son visage que dans sa recherche constante de reste lovy-dovy avec le jeune homme.

- Et… Si t’a le temps pour le prochain week-end de sortie, en mars, je t’apprendrais à faire du patin à glace. Voilà qui devrais être aussi original que guide à Grimardent.

Le sourire qu’elle lui offre, rayonnant, en tournant le visage vers lui tout en oubliant, une fois de plus, le friand qu’elle laisse en suspens laisse voir un visage illuminé par toutes ses perspectives. Visiblement la rapidité avec laquelle cette nouvelle relation l’aura frapper de plein fouet ne la perturbe pas plus que ça.




no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 5 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15514
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 5 Empty
Mar 7 Nov - 18:41

L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.

Mash up, mind blown put my mind on back up
Prototype, on the inside I’m always a freaky monster
Poppin', If you think I'm just pure and innocent, you're wrong
I got levels to me, how you think is toxic and if you touch me, warning!
MANIAC
Just imagine when I’m numb : meet the MANIAC...


Il y a fort à parier que si le jeune homme avait été legilimens et qu'il avait pu pénétrer dans les pensées de la jeune femme, il l'aurait sûrement trouvée encore plus mignonne qu'elle ne l'était présentement. Parce que clairement, à voir ce qui se dessine sur ses traits, sans oublier la façon qu'elle à de manger un plat qu'on aurait plutôt tendance à engloutir...

« C'est mignon... »

Ceci ou cela, il ne le précisera pas même si ses yeux sont sûrement devenus un peu plus rêveurs quand il lui adresse un doux sourire accompagné de quelques caresses. Le fait qu'elle hésite encore plus à manger maintenant et ce petit air de confusion qu'elle aura eue, aurons sûrement aidé à ce que son sourire s'élargisse lentement pendant qu'il continue de faire rouler la sucette entre ses lèvres.
Il va aussi longuement l'observer durant son court déplacement. Terminant par retirer la sucette avant de passer ses bras autour de la taille de la jeune femme pour l'installer en travers de ses genoux.

« Je crois que ce sera plus simple comme ça. »

La sucette retournera entre ses lèvres après un léger bisou sur la joue de la demoiselle, juste avant que la main qui n'est pas dans le dos de cette dernière viennent lui rapprocher les assiettes afin qu'elle puisse continuer à picorer sans s'inquiéter d'en mettre partout. Puisque ça doit être le but de toute cette méticuleuse opération de dépiautage du friand.

« Ho, ça ne peut-être que bien vu qu'on y sera tous les deux ! Enfin, c'est mon avis... »

Et on pourra avoir tout le loisir de voir si ça se confirme durant cette première sortie, n'est-ce pas ? Mais ça, c'est une histoire qu'il va préféré garder pour demain, de même que les noms des autres participants dont il ne va pas parler. Puisque, de toute façon, il n'est pas censé les connaître ; surtout deux d'entre eux et que de tout ces noms il devrait avoir tout juste entendu parlé de Lysander. Et visiblement, ça ne l'intéresse pas des masses.

« Huh ? Mars ? »

On va la voir revenir la moue à moitié offusquée, à moitié pas contente quand il va légèrement venir chatouiller les côtes de la jeune femme.

« Tu oublis que tu as des vacances en février ? Il faut déjà prévoir un moment à cette période là. D'autant plus qu'il y a un jour important, non ? »

Il dit ça, il ne dit rien. Mais l'idée est posée là simplement. Parce qu'il semble déjà prouvé que la jeune femme ne va pas réussir à se débarrasser de lui comme ça. Et oui, ça peut sembler très rapide, trop rapide. Complètement fou aussi ou simplement étrange mais, dans le fond, il ne voit pas le mal. Il ne fait que lui proposer de passer plus de temps avec elle quand ils le peuvent, qu'il ait quelques arrières pensées ou non n'est pas vraiment le sujet du moment.

« Sauf si tu préfères être tranquille pendant tes vacances ? »

Ça aussi il va le poser là, avec un petit air non loin du taquin quand il va venir retirer la sucette de ses lèvres, les laissant former un 'o' digne du meilleur air surpris qu'il aura pu lui servir tout au long de cette journée.

« Mais je ne penses pas avoir la patience d'attendre jusqu'au mois de mars pour te voir. »

Et c'est une petite couche de sincérité qui va venir se glisser au milieu des autres et dont il prendra le soin d'apprécier les effets, quels qu'ils soient.




le 25.01.2025 à Grimardent
@Teddy K. Romanov & @A. Yi-Min Seong






KoalaVolant


Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 5 Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10516
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 5 Empty
Mar 7 Nov - 20:14



L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.


Date : 25 janvier 2025
Lieux : Parc, couloir et salle de classe de Grimardent

Complètement sur les genoux de Yi-Min à présent, Teddy avait tout le loisir de poser réellement sa tête sur son épaule pendant qu’elle continuait de picorer tel un oisillon. Elle n’est que sourire, Teddy, depuis qu’elle passe du temps avec Yi-Min, et ça doit vouloir dire quelque chose. On ne reprendra pas de métaphore en rapport avec des paillettes : ça appartient à quelqu’un d’autre, on continuera sur des étoiles, qu’il va falloir étendre bientôt à une galaxie. Le sourire deviendra un rire quand il approchera un peu trop d’une zone sensible à l’en faire ce tortillée sur les genoux du jeune homme. Mais ça, se sera avant qu’elle ne plante… Littéralement ! Parce qu’on va bien le voir le vide intersidéral dans ses yeux quand elle va regarder Yi-Min et cligné plusieurs fois des yeux, lentement. Le tout avant de commencer à réfléchir très fort. Février ? Y’a quoi en Février ? Son anniversaire ? En tout cas ce n’est pas le sien… Et puis ils n’ont pas encore évoqué leurs anniversaires ? Il pourrait presque se faire un décompte dans sa tête, le Coréen, le temps que la Bulgare percute. Et quand ce sera enfin le cas, on le verra aussi tout de suite parce qu’elle laissera échapper un « Haaaaaa ! » qui doit s’illustrée d’une ampoule imaginaire. Suivis d’un « O » autant oral qu’il est parfaitement formée par sa bouche puis un « haaaaannnw » tout attendris.

- Désolé, j’ai jamais fait la Saint Valentin.

Elle l’aura dit le plus naturellement du monde, autant que s’il lui avait demander si on devait attendre de la pluie le lendemain, le tout en ce penchant pour tapoter le coin de ses lèvres avec la serviette en papier pour s’assurer de ne pas avoir de miette au coin des lèvres.

- On pourrais être tranquille à deux chez moi ? Enfin chez ma sœur, mais c’est chez moi aussi. C’est à Pré au Lard, puis on l’aura pour tous les deux, elle est pas souvent là et Aleks non plus.

Aura-t-elle poursuivi, prévoyant la dégustation du muffin pour plus tard, préférant reprendre place contre Yi-Min et passée un bras à l’arrière de sa nuque et l’autre sur son épaule en observant son visage.

- Je vais déjà pas avoir la patience d’attendre demain !

C’est la naissance d’une petite moue toute mignonne qui fait écho à celle du jeune homme quand elle se pince les lèvres pour former un joli cul de poule avant de s’approcher de son visage pour déposer un baiser sur sa joue et laisser tomber à nouveau sa tête sur l’épaule de l’élève médicomage.

- N’empêche, tu vois que tu devrais te faire payer pour vendre l’université ! Maintenant j’ai qu’une hâte c’est d’y entrée. Vraiment, on devrait te payer.

Elle pincera le bout de sa langue entre ses dents en terminant sa phrase, le sourire bien large et tout autant taquin qu’il l’aura été mainte et mainte fois aujourd’hui.

- T’a des vacances toi aussi en février ?

Ce qui serait tout de même plus pratique s’il vient passer quelques jours chez elle ? Parce que si faut le laisser partir tout les matins… Et les grâce matinée à deux alors !




no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 5 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15514
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 5 Empty
Mar 7 Nov - 20:53

L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.

Mash up, mind blown put my mind on back up
Prototype, on the inside I’m always a freaky monster
Poppin', If you think I'm just pure and innocent, you're wrong
I got levels to me, how you think is toxic and if you touch me, warning!
MANIAC
Just imagine when I’m numb : meet the MANIAC...


On ne va pas se mentir, le poisson dans le regard de Teddy aura valu son pesant de cacahuètes. Parce que, visiblement, c'est un réel bug qui s'est emparé de l'esprit de la jeune femme en parlant simplement du mois de février. Et on aura pu voir le jeune homme commencé à réprimer un sourire. Allant jusqu'à se pincer les lèvres entre les dents pour éviter un éclat qui aurait pu paraître grossier. C'est qu'il aimerait autant ne pas la blesser durant cette journée, surtout qu'il compte effectivement en vivre d'autres et qu'il est loin d'être discret sur le sujet.
Pour autant, il n'aura eu d'autre choix que de laisser passer une exclamation lorsque la révélation aura frappé la jeune femme. Penchant la tête en avant pour la masquer autant que possible.

« Ah ! Arraseo, arraseo... Du coup je suis chanceux ? »

C'est que passer une journée ensemble, entre amoureux, puisque c'est le thème de la journée, ça devrait être une bonne chose non ? Même si, techniquement, ils ne devraient pas en être déjà là, n'est-ce pas ? Oui, un petit détail en passant qui traumatise plus la joueuse que son personnage qui trouve ça tout à fait normal. C'est que la rédactrice à dû lui planquer un fort ego de dessous les fagots au final.

« Et puis, il faut une première fois à tout. Du coup, je vais avoir du boulot pour préparer ce jour là ! »

C'est dit en riant, mais c'est pensé aussi. Parce qu'il faut effectivement marquer le coup. Sinon ça n'a strictement aucun intérêt. Comme toute bonne personne qui se respecte, ou tout bon coréen au choix, il va tout de même marquer un petit temps d'arrêt en entendant parler de... la demeure de la jeune femme et... sa sœur, famille. Pardon, il aura fallu que ça fasse un bug pendant quelques secondes avant qu'il n'en revienne à pincer ses lèvres, un peu plus gêné cette fois.

« Et ça ne va vraiment pas la déranger ? »

On pourrait presque sentir le malaise quand il bouge légèrement sur sa chaise. D'un autre côté, visiter l'antre de la professeur de potions de Poudlard, Pythie pour Descendants... Ça ne peut pas se refuser, n'est-ce pas ?

« Mais je t'avoue que je ne m'attendais pas à rencontrer des membres de ta famille de si tôt, c'est plutôt... Hmmm... C'est plutôt quelque chose qu'on fait quand on est certain de la personne avec qui on est. Enfin, c'est comme ça chez moi. »

La joueuse à vaguement eu l'impression d'entendre un autre pseudo-coréen du forum au mot « chez moi » mais bon... Vu que c'est plus vrai pour Yi-Min que pour Je-Hakane, on va passer sur ce détail là et en revenir au bisou déposé par la jeune femme. Qui aura sûrement eu pour réponse une étreinte un peu plus profonde que celle qu'ils partageait maintenant.

« Mais si ça veut dire que tu es bien avec moi... Hmm... Deal. Je peux venir chez toi. »

Et hop-là, on va le placer là comme si c'était validé dans son esprit qu'une étape avait été passée. Et ce, juste avant qu'il manque de s'étouffer avec sa propre salive ou bien son bâton de sucette, au choix.

« Weo ? Je veux dire... Pourquoi ? »

Ouuuh, l'information semble avoir beaucoup de mal à passer dans son cerveau quand il va regarder la jeune femme avec des yeux ronds.

« Je n'ai pas envie de faire visiter l'université à quelqu'un d'autre que toi et encore moins d'être payé pour le faire. »

Non mais pardon. Vu comment à tourner la journée, ça en reviendrait pas plutôt à le prostituer ? -hôpital qui se fout de la charité- Parce que clairement, c'est pas le genre de la maison hein... Vraiment pas.

« Tu veux vraiment que je fasses ça avec tout le monde ? »

Non mais il va pas redescendre tout de suite. Et même si il ne va jamais hurler ni s'énerver, ça va quand même se voir franchement qu'il n'a peut-être pas bien marqué le sous-entendu à ce niveau là. Parce que vraiment, si l'idée c'est qu'il se fasse payer pour vendre une université en couchant avec tout le monde -il peut le faire gratuitement-... Il ne va pas s'en remettre tout de suite. Donc, la discussion sur les vacances va devoir attendre quelques minutes. Le temps qu'il reprenne ses esprits...




le 25.01.2025 à Grimardent
@Teddy K. Romanov & @A. Yi-Min Seong






KoalaVolant


Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 5 Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10516
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 5 Empty
Mar 7 Nov - 21:59



L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.


Date : 25 janvier 2025
Lieux : Parc, couloir et salle de classe de Grimardent

- Mmmh… Je suis sûr que ça sera inoubliable. Mais va falloir que je me renseigne sur comment ça marche aussi alors, pour pas te décevoir !

Visiblement, ça ne choque pas plus Teddy que Yi-Min de faire déjà des plans pour la Saint Valentin, c’est sa joueuse qui lève plutôt un sourcil en ce disant que c’est… rapide ! Mais visiblement, même si ce n’est pas une question d’égo chez Teddy, c’est loin de la déranger. Ce qu’on pourrait analysée la connaissant, qui n’aura pas forcément été noté jusque-là, c’est qu’elle y croit sans y croire : combien de fois lui as-t-on promis un après pour ne plus lui donner signe de vie l’heure qui aura suivis ? C’est une demi vélane, après tout. Et le pouvoir qu’elle applique sur les hommes ne facilite pas la confiance aveugle. Ce qui rentre en contradiction avec le fait que c’est une romantique indécrottable d’ailleurs ! Donc elle est sincère quand elle parle à Yi-Min, elle ne doute pas non plus de sa sincérité à lui sur le moment. Mais garde dans un coin de sa tête que c’est possible que ce soit l’effet « aura de vélane ». Quitte à gérer ses propres pots cassée postérieurement.

- Pourquoi ça la dérangerais ?

C’est sorti avec beaucoup d’étonnement, là encore, on le voit bien l’air de la blonde. Y compris quand elle aura légèrement froncé les sourcils, ne connaissant pas assez la culture Coréenne -ou du tout- pour comprendre l’impact de son invitation.

- Si c’est trop gênant, t’est pas obliger. On ira ailleurs hein ? Mais comme je t’ai dit Melissandre sera surement absente les trois quart du temps pour ses « cours particuliers » et Aleksandra à un appartement à côté de son boulot vu les heures qu’elle fait, donc on va surtout être tous les deux.

Ça et puis ça ne dérange pas Melissandre de faire venir ses petits plans cul à pas d’heure, comme si Teddy n’allait pas les cramé, donc pourquoi pas elle aussi ? Bon, en soit, ça ne sera pas le premier à y entré. Mais il y à un doute quant à savoir si Iwao c’est déjà arrêter pour noter la couleur des papiers peint en soit. C’était plus… Faire leurs affaires et à la prochaine en soit. Elle à même un doute sur le fait qu’il sache où se trouve la porte d’entrée en soit. Interrompue dans le développement de ses pensées et avant qu’elle n’ait eu le temps de rebondir sur le fait, qu’effectivement, elle était bien avec lui et que c’était plutôt une évidence. Elle l’aura vu manqué d’avalé le bâton de sa sucette et se sera redresser légèrement comme pour comprendre ce qui avait provoqué une telle réaction chez le jeune homme. Ce qui ne tardera pas d’ailleurs.

- Hein ?

Elle ne comprend pas ce qu’elle a dit de mal, c’était un compliment. Sur l’accueil et le fait que Yi-Min était quelqu’un de solaire et de chaleureux donc pourqu… oooh ! Ah… Mais…

- C’est pas du tout ce que… J’suis pas en train de dire que tu devrais… Non j’ai pas envie avec les autre… лайна …

Elle se sera complètement redresser en voyant bien qu’elle aura cassé leurs petit bulle toute parfaite. Et clairement vu la tête qu’il tire, elle se sent plutôt mal et ça commence même à la faire stressée pas mal. Dons en glissant une fesse vers son fauteuil, ayant l’impression qu’elle doit peut-être lui laisser de l’espace, on pourra la voir commencer à ce manger l’intérieur de la joue en le regardant avec des yeux digne du chat potté. J’ai besoin, en tant que joueuse, de rappeler la réaction naturelle du corps de Teddy en cas de forte émotion ?

- Je te promet que c’est pas du tout ce que je voulais sous enttendre. C’était un compliment parce que t’est solaire, acceuillant et chaleureux ça n’avait rien a voir avec….

Elle va soupiré.

- лайна…


*лайна… = "merde"




no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 5 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15514
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 5 Empty
Mer 8 Nov - 17:28

L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.

Mash up, mind blown put my mind on back up
Prototype, on the inside I’m always a freaky monster
Poppin', If you think I'm just pure and innocent, you're wrong
I got levels to me, how you think is toxic and if you touch me, warning!
MANIAC
Just imagine when I’m numb : meet the MANIAC...


Note pour plus tard et pour lui-même, éviter de stresser la jeune femme si il souhaite qu'elle conserve la pleine possession de ses moyens. On aura d'ailleurs, à cet instant, une petite pensée pour Marisol, puisqu'on est dans la cafétéria de Grimardent, qui n'a aucune défense magique et qui pourrait réagir un peu trop bien à une dose d'aura. Qu'elle soit de vélane ou de succube. Au moins, Il va encore une fois la trouver de plus en plus magnifique Teddy, sûrement comme elle le trouvera un petit peu plus désirable. Mais nous n'en sommes peut-être pas encore à une nouvelle et quasiment totale perte de contrôle et tout ce débat interne restera interne.

Ce que Teddy pourra voir, en revanche, c'est le jeune homme qui tente de la retenir -malgré son étonnement- quand elle retourne glisser sur sa chaise. Ce sont aussi les traits de ce dernier qui, après s'être remplis d'un peu plus d'incompréhension quand elle aura marqué la distance entre eux, se transformerons en un sourire un peu trop tendre.

« Désolé, je ne pensais pas que ma blague te ferait réagir ainsi. »

Que ça en soit une ou pas, n'est-ce pas ? C'est qu'on ne sait plus trop avec tout ces mélanges d'envies et de sentiments. En tout les cas, Yi-Min se sera doucement rapproché de la jeune femme, retournant passer sa main autour des hanches de cette dernière avant de l'installer une nouvelle fois sur ses genoux. Sa seconde main venant glisser sur le ventre de la jeune femme pour finir d'entourer sa taille quand il viendra joindre ses doigts.

« Je recommencerais pas, c'est promis ! »

Pinçant légèrement les lèvres dans une petite moue contrite, il viendra déposer ses lèvres sur la joue de la jeune femme avant de poser son front sur l'épaule de cette dernière. Froissant un peu plus le tissu sous ses doigts quand il resserre un peu plus l'étreinte autour de son corps.

« Tu me pardonnes ? »

Tout en relevant les yeux vers le visage de la demoiselle, il viendra poser son menton sur cette épaule, posant un regard brillant et presque suppliant quand il part à la recherche des iris de la demi-vélane
C'est qu'en réalité, il ne tient pas trop à ce que la petite bulle dans laquelle ils avaient réussis à se glisser éclate tout de suite. A vrai dire, même si elle doit s’agrandir vu que chacun va devoir retourner vaquer à ses occupations, il apprécierait grandement pouvoir y garder la jeune femme. A minima ses pensées et son esprit si ça ne peut être son corps.

Il ne relèvera pas les changements de langue dont Teddy a été victime. Ou du moins, ne viendra pas appuyer dessus, il va simplement s'attacher à ce que lui a fait ressentir cette soudaine distance et ce léger changement dans l'attitude que la jeune femme aura eu envers lui.

« Et pour les vacances de Février, je n'ai pas encore mon planning. Mais je viendrais te voir dés que je peux.»

On pourra lire une certaine forme d'hésitation dans son regard, dans la façon dont il aura pesé ses mots aussi. Comme si il y allait sûrement plus doucement que ce qui devrait être ou de ce qui aura été depuis le début de cette rencontre. Une marque comme une autre de l'inquiétude que ça peut faire naître chez lui de voir que ce moment a été gâché ou qu'il ne pourra pas se reproduire.

« Si tu veux toujours ? »




le 25.01.2025 à Grimardent
@Teddy K. Romanov & @A. Yi-Min Seong






KoalaVolant


Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 5 Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10516
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 5 Empty
Mer 8 Nov - 20:08



L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.


Date : 25 janvier 2025
Lieux : Parc, couloir et salle de classe de Grimardent

Nous commencerons ce récit par l’exploration d’une espèce pas si rare et pas non plus en voie de disparition. Mais qui pourra sans aucun doute nous plonger dans le contexte de la situation des plus incongrue à laquelle nous assistons : la blonde hébétée.

L'expression et le visage d'une blonde hébétée évoquent un mélange d'incompréhension, de surprise, et parfois de perplexité. Les caractéristiques de ce visage sont souvent empreintes d'une innocence presque enfantine, ce qui contraste fortement avec la confusion qui y transparaît. C'est une expression qui peut être observée dans de nombreuses situations, souvent lorsque la personne est confrontée à quelque chose d'inattendu, de complexe, ou de difficile à saisir. Au premier abord, le visage d'une blonde hébétée peut sembler doux et expressif, avec des yeux souvent légèrement écarquillés. Les sourcils sont généralement arqués, donnant à l'expression un aspect perplexe. Les lèvres sont souvent légèrement entrouvertes, soulignant encore davantage l'air d'étonnement. Les joues peuvent parfois rosir légèrement, reflétant la surprise ou la gêne ressentie.

Les yeux sont un élément clé de cette expression. Ils dégagent généralement une grande innocence et une certaine vulnérabilité, renforçant l'image de la personne qui tente de comprendre un concept ou une situation complexe. Les pupilles peuvent paraître dilatées, signe de l'étonnement ou de la perplexité. Le regard semble souvent se perdre dans le lointain, comme si la personne essayait de faire sens de quelque chose qui la dépasse. Le front peut présenter des plis, signe de la réflexion intense ou du souci, car la blonde hébétée cherche à démêler une énigme ou à comprendre un concept abstrait. Les cheveux blonds, parfois éparpillés en désordre, ajoutent à l'apparence générale de perplexité, comme si la personne avait été plongée dans une situation qui la dépassait soudainement.

La bouche, quant à elle, reste légèrement ouverte, comme si la personne était sur le point de dire quelque chose, mais qu'elle n'arrivait pas à trouver les mots appropriés. Cela renforce l'idée d'une confusion profonde. Dans l'ensemble, l'expression et le visage d'une blonde hébétée sont empreints d'une certaine candeur et d'une apparente douceur, mais ils témoignent également d'une grande perplexité et d'un désir de compréhension. C'est une expression qui peut susciter de l'empathie chez les observateurs, car elle évoque la vulnérabilité de la personne qui se trouve face à l'inconnu. Cependant, il est essentiel de se rappeler que les stéréotypes liés à la couleur des cheveux n'ont aucune valeur réelle, et que l'intelligence et la compréhension ne sont en aucun cas liées à la couleur des cheveux.

Quoi que…



Mais n’allons pas faire les statistiques de comparaisons jusqu’à déclencher une guerre dans le cerveau commun et revenons plutôt à nos moutons. Ou à notre blonde ?

- Mais c’est pas plutôt moi qui devrait te demander ça ?

Le pardon, s’entend. Elle qui avait l’impression d’avoir entachée cette petite bulle toute rose et aussi moelleuse qu’un nuage de coton dans lequel ils c’étaient plonger à deux. C’est ce qui justifiera l’air sur son visage.

- Si je… Mais ça aussi c’est moi qui devrait le dire, non ?

On les verrait presque, les points de suspension dans une bulle blanche au-dessus de sa tête. Pour ne pas nous relancer dans la nuée d’oiseaux imaginaire qu’on a suffisamment dépeint tout le long de leurs échanges.

- Je pensais d’ailleurs t’invité à venir plus qu’une journée, si t’a envie. Si tu ne connais pas les chuski bureks il faut absolument que je t’en fasse à diner.

Il y aura un autre temps de réflexion intense, quand elle-même semble vouloir répondre à l’étreinte en se rapprochant un peu plus du jeune homme jusqu’à laisser basculer sa tête pour la reposer sur son épaule, fixant la lumière au plafond à défaut d’en avoir une dans le cerveau.

- Je suis pas la meilleure des cuisinière par contre, j’ai tendance à tout faire brûler, mais j’essaierais.

Ou elle demandera à Aleksandra de le faire et fera comme si c’était elle qui les avait faits… ça marche aussi ! Tournant la tête de côté elle déposera un baisée dans le cou du jeune homme, remontant sa main doucement jusqu’à atteindre sa joue et l’invité à tourner la tête pour joindre à nouveau leurs lèvres. C’est que la pulpe de celle-ci, éloignée depuis trop longtemps, lui avait grandement manqué visiblement !

- Enfin, si t’a pas peur que je t’empoisonne ?

Glissera-t-elle en se détachant quelque peu, restant à quelques centimètres seulement du visage de Yi-Min, remontant une nouvelle fois ses iris verte vers les siennes.




no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 5 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15514
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 5 Empty
Mer 8 Nov - 20:59

L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.

Mash up, mind blown put my mind on back up
Prototype, on the inside I’m always a freaky monster
Poppin', If you think I'm just pure and innocent, you're wrong
I got levels to me, how you think is toxic and if you touch me, warning!
MANIAC
Just imagine when I’m numb : meet the MANIAC...


Il aura très certainement magnifique ce petit poisson qui, si elle avait eu les yeux bleus, aurait pu naviguer dans son regard et en faire un tour de bocal pour être certain de voir si ça percutait d'un côté ou de l'autre. A moins que le dit poisson oubli... Mais c'est un sujet pour un autre moment puisque cette grande latence n'aura aidée qu'à faire grandir le sourire du jeune homme avant qu'il ne mette fin à la mauvaise blague et que... Il semble que ce soit toujours un peu compliqué de tout bien assembler pour la jeune femme. On remerciera donc le tact de Yi-Min de ne pas le lui faire remarquer et de plutôt prendre soin d'elle en l'entourant de ses bras comme si de rien n'était. Après tout, c'est lui qui a imprimé cette confusion sur ses traits et dans son esprit.

« Hmhm, tu n'as rien à dire, c'est moi qui ait fait une mauvaise blague. »

Ne ? Et avec le grand sourire qu'il va lui offrir avant de la serrer un peu plus, voilà qui devrait clore cet épisode désagréable ? Ou bien dérangeant. Ou quelque chose comme ça. Parce que ce n'est définitivement pas le ton qu'il veut donner à la fin de cette rencontre.

« Je suis certain que tu t'en sortira très bien. »

Pour la cuisine. Et juste avant que leurs lèvres ne se retrouvent enfin dans un échange tout doux qui lui fera remonté ses doigts le long du menton de la jeune femme.

« Ho, si c'est toi qui m'empoisonne ça devrait aller. »

Avant de la libérer totalement, il va venir poser ses lèvres une nouvelle fois sur celles de la jeune femme. Juste pour en savourer les délices un peu plus encore. Ou toujours plus. Puisqu'il semblerait que celui qui n'aime pas les extrême arrive cependant à bien se retrouver dans les excès. Que ce soit en utilisant un nombre incalculable d'expressions faciales ou de petits mots qui viennent ponctuer ses phrases. Mais comprenez-vous, il sait que ça le rend mignon aux yeux de la plupart des gens alors pourquoi s'en priver ?

« Et puis, je suis tellement mauvais cuisinier qu'une salade est déjà compliquée pour moi. Je crois que couper une pomme est le maximum de mes capacités. »

Au moins, c'est dit. Parce qu'effectivement, c'est pas le roi de la cuisson de la plupart des aliments. A part ceux qu'il consomme ? On va le dire comme ça. Et, encore une fois, il ne ment pas ou pas tout à fait.

« J'ai encore moins envie que cette journée s'arrête je crois. »

Oui c'est ressorti là, comme ça, tout seul pendant qu'il va venir enfouir son visage dans le cou de la jeune femme et y déposer quelques baiser. Un peu comme tout ce qu'elle aura fait durant cette après-midi et qui marque bien qu'il n'a aucune envie de la laisser filer. Même si, raisonnablement, il faudra bien à un moment où à un autre que l'un des deux arrive à céder à l'envie de rester collé à l'autre. C'est que ça ferait désordre si la demoiselle ne retournait pas dans son école et qu'il arrivait à Sainte-Mangouste avec elle au bras.




le 25.01.2025 à Grimardent
@Teddy K. Romanov & @A. Yi-Min Seong






KoalaVolant


Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 5 Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10516
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 5 Empty
Mer 8 Nov - 21:32



L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.


Date : 25 janvier 2025
Lieux : Parc, couloir et salle de classe de Grimardent

La moue que Teddy aura eu doit certainement vouloir dire quelque chose comme « t’est sûr ? », parce que oui elle doute là. Il avait vraiment l’air offusqué, non ? Encore une autre filière qui à manquer un talent alors ? Le théâtre ? Mais elle va mettre ça derrière eux, elle aussi. Parce que c’est si simple et agréable d’être avec lui, qu’elle veut que ça reste comme ça. Là où elle fera rouler ses yeux dans leurs orbites, c’est plutôt quand il tentera de la rassurée sur ses capacités à le satisfaire une fois derrière des fourneaux. Servir le repas ce n’est pas son point fort. Mais dans l’optique d’essayer d’être le plus parfaite possible pour le garder, elle n’ira pas non plus rebondir sur le sujet.

- Tu risque pas grand-chose, y’a tellement d’anti poison que je pourrais jouer les infirmière… Avec le bon costume… Enfin, même si c’est toi le médicomage !

Toutes les expressions faciales, toutes les petites expressions. Toutes les petites attentions aussi… Et les bisous, et la douceur du touchée. Teddy c’est déjà créer une addiction, n’en doutons pas. La preuve en est la difficulté qu’elle a quand il s’agit de séparer leurs bouches pour avoir d’autres échanges que la volupté de quelques baisés. C’est qu’elle continue d’avoir une envie folle de le cajolé et de lui faire plaisir, par quelque moyen que ce soit.

- Et pourtant c’était l’une des meilleures pommes que j’ai mangé.

La revoilà, la bouille de fripouille. Elle resserrera sa prise autour de ses épaules en ayant, l’espace d’un furtif instant, l’air d’un chien battu à l’évocation de la fin de leurs moments à deux.

- Si non… je viens t’assisté à Sainte Mangouste ? On dira que c’était une urgence ! Ou bien… On place un sort sur la porte de ta chambre et on dit que quelqu’un nous as fait une mauvaise face ?

Regardez là ! Déjà essayer d’exercer une mauvaise influence sur lui !

- J’ai pas envie de partir.

Qu’elle poursuivra en enfouissant son visage dans le cou du jeune homme pour s’y caché, comme si juste ce geste allait empêcher le temps de s’écoulé.

- Haaaaan… Et je commence déjà à essayer de te pervertir du côté sombre de la force des mauvais élèves !

Elle se sera redressée en ayant ses derniers mots. Avec la tête de quelqu’un qui a eu une véritable épiphanie. C’est un long soupire qui s’échappera de ses lèvres, de ceux qu’on entend bien et qui lui aurons vidé les poumons en passant.




no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 5 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15514
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 5 Empty
Mer 8 Nov - 21:58

L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.

Mash up, mind blown put my mind on back up
Prototype, on the inside I’m always a freaky monster
Poppin', If you think I'm just pure and innocent, you're wrong
I got levels to me, how you think is toxic and if you touch me, warning!
MANIAC
Just imagine when I’m numb : meet the MANIAC...


« Ho, je devrais pouvoir te trouver un uniforme je pense ! »

Ben oui, dans un casier par là dans l'hôpital. Il y a de fortes chances qu'il en trouve un. Il suffirait juste de quelques sorts pour l'adapter un peu à d'autres activités que les soins purs et simples mais l'idée est là, n'est-ce pas ? D'ailleurs, ça le fera à moitié éclater de rire même si il va tout de même essayer de se retenir un minimum.

« La meilleure, hein ? »

Le petit sourire en coin qui remplace l'éclat de sa voir d'un peu plus tôt laisse peu de doutes sur ce qui est en train de se dessiner dans son cerveau. Ce qui n'est pas une mauvaise chose et qui pourrait lui donner matière à la réflexion.

« Du coup, je vais devoir prévoir d'avoir toujours des pommes sur moi. »

En plus de barres énergétiques ? Oui, sûrement. Mais il faut prendre soin des personnes que l'on aime après, c'est une règle de base. Ou, du moins, celle qu'il aime appliquer. Puisque, là encore, les goûts et les couleurs, il ne va pas en discuter.

« Haaa... M'accompagner ? »

Il va prendre le temps d'y réfléchir quelques secondes n'en doutons pas. Cette réflexion pourra d'ailleurs se lire sur ses traits quand une légère grimace viendra tordre sa bouche et lui faire froncer le nez. C'est que l'idée pourrait être bonne histoire de ne pas être séparé de la jeune femme. Au moins pour la partie accompagnement à Saint-Mangouste, non ?

« Hmmm... Tu risquerais de t'ennuyer, je n'aurais pas beaucoup de temps pour toi au milieu des patients. »

Et c'est une réalité en soit. Car même si le ton était l'humour, le jeune homme est très sérieux quand il s'agit de sa formation et de ses études. Parce qu'il aime vraiment ce qu'il fait et qu'il voit aussi plus loin que de soigner quelques personnes endommagées. D'ailleurs, en soit, ce n'est pas tant soigner qui l’intéresse que d'être assez doué pour pouvoir se lancer sur quelques recherches qui pourraient lui servir plus tard. Rapport peut-être au fait de manquer perdre un os pour un pop-corn trop chaud qui pourrait vous tomber sur la peau, ou une goutte d'huile. Et on ne va pas parler des coupures. Mais ça, c'est un détail pour plus tard, qu'il faudrait tout de même penser à régler un jour. Plus pour les cartes de piques que celles de cœurs ? Oui, peut-être aussi ; c'est qu'il a de l'empathie même pour les fous semblerait-il. Et que, franchement, c'est pas tant la nature des petites cartes qu'il veut changer mais celle des plus hautes qui n'auraient ainsi plus rien pour les inquiéter.

Oui... Y'a peut-être une forme d'envie de vouloir jouer au dieu à défaut d'en être un réellement ou de n'en avoir que le nom.

« Mwo ? Me pervertir ? Omo... Je crois que tu vas devoir y mettre plus d'effort que ça, j'aime trop ce que je fais là-bas pour me laisser distraire. »

Et là encore, c'est vrai. Mais c'est aussi un détail qu'il glisse subtilement à la jeune femme. Puisque effectivement, peu importe le temps que dureront leurs moments de partage, il y aura toujours cet instant ou le travail passera avant. Qu'il soit ou non officiel. Mais, au moins, peut-on dire qu'il est assez prévenant pour l'en informer dés le départ ? Ou quelque chose comme ça ? Et puis ça lui permet surtout de venir embrasser la demoiselle sur le bout du nez, a défaut d'y coller une pichenette avec son doigt.

« Du coup, je crois qu'on va devoir sérieusement penser à ce quitter bientôt, le temps que je te raccompagne jusqu'au portail ? »

Même si il serait certainement plus convainquant en se levant, n'en doutons pas. Mais l'idée commence à suivre doucement son chemin, c'est déjà ça !  




le 25.01.2025 à Grimardent
@Teddy K. Romanov & @A. Yi-Min Seong






KoalaVolant


Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 5 Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10516
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 5 Empty
Mer 8 Nov - 22:24



L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.


Date : 25 janvier 2025
Lieux : Parc, couloir et salle de classe de Grimardent

Y’a comme un petit air tristounet qui passe dans le regard de Teddy, c’est que ses émotions, souvent transparente, passe toujours en visuel avant qu’elle ne pense à les masquées. Nous n’étalerons pas ce qui a pu lui passer par la tête en entendant les rebondissements du jeune homme sur ses propres paroles. On aura pu le voir quand son sourire se sera légèrement crispé par moment surement. Mais c’est un détail sur lequel elle n’ira pas mettre le doigt, ou s’étaler, même en pensée. Car celle-ci seront aussi fugace qu’un éclair qui traverse le ciel et leur grondement est si lointain, enterrer dans les méandres du bocal a poisson, qu’elle ne les entend pas.

- Même si je suis quasiment sûr qu’il doit être impossible de s’ennuyer avec toi, même si je ne fait que t’observer dans ton éléments en silence, t’a raison, va falloir que je te libère.

Et puis… il y aura toujours le lendemain ? Qui plus est, il faut le temps de voir si on se manque pour réaliser réellement le besoin de voir l’autre, ou quelque chose comme ça ? En plus, ça serait bête qu’elle fâche tellement Konstantin que même Melissandre n’arrive pas à lui faire quitter Durmstrang le lendemain. Vu l’heure, les élèves devaient être pour la plupart en train de revenir à l’institut. Ne restera que les retardataires, ceux qui ont un peu plus de privilège et donc de temps à passer à Cornelongue en Glace ou bien dans un autre village sorcier en bordure d’école. Son favori, personnellement, étant celui de France : le village Millefeuille, ou elle va généralement passer ses journées de sorties. Mais pas aujourd’hui, ni la prochaine s’ils se rejoignent. Une suivante alors, pour partager un bon café et un croissant dans la célèbre boulangerie du village ? Une idée, peut-être, à aborder un autre jour. Beaucoup de plans ont été fait aujourd’hui et il ne faudrait pas épuisée déjà toutes les idées ! Elle déposera donc, un nouveau baisé sur la joue du jeune homme avant de se relever, défroissant sa jupe qu’elle avait pourtant mainte fois oublier au profit de quelques cajoleries.

- Je vais prendre mon muffin à emporter, sauf si tu le veut au cas où tu aurais un petit creux pendant ta garde ? On est loin du portail d’ailleurs ?

Elle n’a pas tout à fait récupéré sa forme et il y à fort à parier qu’en arrivant à son école, si on lui laisse l’opportunité, elle file au dortoir pour faire un dodo qui risque de durer jusqu’au lendemain ! Mais ça, elle ne va pas le montrer en revanche. Elle va plutôt lui offrir un sourire rayonnant et une main tendue pour compléter un regard plein d’étoile et de tendresse qu’elle à décider de lui réservé !




no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 5 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15514
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 5 Empty
Mer 8 Nov - 22:49

L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.

Mash up, mind blown put my mind on back up
Prototype, on the inside I’m always a freaky monster
Poppin', If you think I'm just pure and innocent, you're wrong
I got levels to me, how you think is toxic and if you touch me, warning!
MANIAC
Just imagine when I’m numb : meet the MANIAC...


C'est fou ce que ça à l'air d'être compliqué pour eux de simplement se dire au-revoir et à demain ! A croire qu'il y a une réelle montagne à escalader pour qu'ils y arrivent. Ce n'est d'ailleurs pas loin de ce qui traverse l'esprit du jeune homme en entendant les paroles de la jeune femme. Qui vont lui dessiner un air quelque peu tristounet sur les traits parce qu'au final, quand il dit qu'il n'a pas envie, c'est réellement qu'il n'a pas envie.
Tout comme quand il dit que c'est mieux, malgré l'humour, si elle ne vient pas. Parce que c'est aussi une vérité dont il ne doute pas. Bien entendu, il aurait tout à fait pu rentrer dans son jeu, et le continuer jusqu'à la ramener au portail ou même pousser le vice jusqu'à réellement lui faire croire que toutes ses obligations allaient sauter simplement pour elle, sauf que ce serait mentir et qu'il ne ment pas. Mais ça, c'est un charme qu'il possède et qui va devoir attendre d'être pleinement intégré par d'autres pour qu'il révèle encore un peu plus de sa beauté.

« Désolé ? »

Il sent bien, au fond, que ça doit rendre le moment un peu plus bizarre ou un peu moins joyeux que ce qu'il devrait être. Ou bien qu'il n'a pas forcément choisi la bonne option pour répondre. Mais même le Prince Charmant est loin d'être parfait. Et vu qu'il n'en est pas un jusqu'à preuve du contraire, bien qu'on puisse dire qu'il essaye de s'en rapprocher avec la jeune femme ; il y aura forcément de ces moments où ses propos seront beaucoup moins mignons aux oreilles de cette dernière. Sans oublier, au final, qu'ils ne se connaissent pas vraiment et qu'il faut justement des moments de séparations pour pouvoir vivre les autres pleinement !

« Ho, non. Tu peux le prendre. J'ai assez mangé pour l'instant et puis ça te feras un autre souvenir. Même si ce serait bien de ne pas le garder trop longtemps celui-là ! »

Ajoute-t-il dans un sourire tout en pointant le gâteau du doigt. Et on verra très clairement que le sous-entendu est que l'idée d'un muffin rassit dans le fond d'une poche ce n'est vraiment pas l'idéal. Certaines personnes ont d'ailleurs déjà expérimentés les effets de chocolat gâtés... On ne sait donc jamais ce qui pourrait se produire avec un muffin ! Surtout si la serveuse à fait tomber une mauvaise potion durant la préparation ! On sait jamais, suffirait qu'un Elfe ait pop juste à côté d'elle pour la faire sursauter et causer un accident... Et quelques hurlements...

« On peut faire quelques détours si tu veux, sinon ce n'est pas si loin que ça. »

Ou bien marcher lentement. Ou bien aller jusqu'au portail et traîner en longueur juste devant aussi, histoire de se séparer en ayant l'impression que toute la journée à été plein et magnifique. Du moins, encore un peu plus que ce qu'elle aura été jusque là. Et ce sera tout en le disant qu'il va glisser sa main dans celle de la jeune femme, entrelaçant leurs doigts avant de mettre l'autre dans sa poche pendant que le bâton de sucette terminée ira rejoindre le coin de ses lèvres. C'est qu'il en aurait presque oublié de jouer avec après toutes ces histoires et toutes ces discussions qu'il gardera en mémoire un bon moment !
 




le 25.01.2025 à Grimardent
@Teddy K. Romanov & @A. Yi-Min Seong






KoalaVolant


Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 5 Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10516
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 5 Empty
Mer 8 Nov - 23:27



L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.


Date : 25 janvier 2025
Lieux : Parc, couloir et salle de classe de Grimardent

La déception de Teddy sur le fait de devoir partir, se séparer et mettre fin à cette journée n’est pas forcément directement tournée vers Yi-Min en réalité. Mais on doit avouer, qu’elle à un petit côté « princesse égoïste » qui à besoin qu’on s’occupe d’elle et un désir d’être le centre d’un monde, c’est plus fort qu’elle et ça doit venir en partie de sa nature peut-être ? C’est une dualité, en elle, que de devoir se mettre dans la perspective de Yi-Min pour ne pas prendre ses mots trop personnellement : là ne devait pas être les intentions du jeune homme ! Mais encore une fois, avoir cette analyse, même si elle s’y essai, reste contre-nature.

- Non c’est moi qui suis désolé, je suis égoïste, j’ai envie de te garder juste pour moi.

Elle aura eu une petite moue, en ce pinçant les lèvres en les tordant très légèrement de côté quand ses pommettes remontent pour soulignée l’éclat dans son regard. Il y a aussi, en elle, les traces de ce qu’elle est et des désillusions que ça provoque : donc même si elle s’est très vite attachée à Yi-Min et vu naitre des sentiments très fort, la percutant avec la force d’un char d’assaut moldu -dont elle ne connais pas l’existence- il y aura, du moins pour cette fois, toujours le doute de savoir si c’étaient ses charmes de demi-vélane qui avait conduit l’attitude, les paroles et les semi-promesse du jeune homme. Ou si ça venait réellement de lui et de ses envies. Rappelons que si Yi-Min à pu peser toute l’ampleur de leurs deux natures et les réponses qu’elles se font : ça n’est pas le cas de Teddy ! Qui vois donc le jeune homme comme un sorcier parfaitement normal et ne saurais douter de sa nature profonde même s’il lui collait son amulette sous le nez rien que par sa naïveté !

- Tant mieux, il ne va pas faire long feu de toute façon ! Parce que je pense que je vais en avoir beaucoup, beaucoup besoin se soir dans mon lit tout froid et tout vide.

Est-ce qu’elle appuie très franchement sur l’exagération d’une voix de gamine boudeuse ? Complètement ! Est-ce que ça se voix comme le nez au milieu de la figure ? Complètement. C’est Yi-Min qui est bon acteur, pas elle !

- Et puis… Le meilleur gardien du souvenir de la journée c’est…

Elle va glisser sa main à l’intérieur de son manteau pour aller chercher quelque chose dans la poche intérieur de celui-ci. C’est le polaroïd qu’elle en sortira avec un large sourire.

- C’est l’immortalisation de notre rencontre ! Du coup… ça devra devenir une fête annuelle primordiale !

Comme un anniversaire, une fête nationale, ou quelque chose comme ça. La chaleur de la paume de main de Yi-Min rejoignant la sienne, l’humour et l’amusement qui se laissais voir sur les traits de son visage vont devenir beaucoup plus tendre. Elle ira même ajouter sa seconde main par-dessus celle du jeune homme qui enlace la première.

- On trainera de toute façon, n’oublis pas qu’on a parlé d’aurevoir épique ! Et ça, il faut prendre le temps de le faire.

Et ce, même si au final ils vont se rejoindre à nouveau dans moins de vingt-quatre heure. Cette simple pensée fera naitre une ride du souci entre les sourcils de la demoiselle.

- Mais au fait… Tu va avoir le temps de te reposer au moins ?

Le sommeil c’est primordial ! Outre le fait que ce soit très important pour la peau, ça l’est aussi pour l’esprit. Ça, elle le sait. Sa mère le lui a assez répété pour qu’elle ne fasse pas flétrir sa beauté bêtement. Quand ils commenceront à marcher, ça devra forcément être lent. Car outre sa double prise sur la main du jeune homme et le faire qu’elle reste épaule-contre-épaule, elle aura déposé un nouveau baisé sur sa joue avant de poser sa tête sur son épaule : pour marcher, tout à fait ! Mais plus le temps passe et plus ils se rapprochent de la séparation. Alors tant qu’elle peut le sentir tout contre elle… Elle va en profiter et même en abusé !




no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 5 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15514
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 5 Empty
Jeu 9 Nov - 20:53

L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.

Mash up, mind blown put my mind on back up
Prototype, on the inside I’m always a freaky monster
Poppin', If you think I'm just pure and innocent, you're wrong
I got levels to me, how you think is toxic and if you touch me, warning!
MANIAC
Just imagine when I’m numb : meet the MANIAC...


On ne va pas se mentir, toutes les petites bouilles de la jeune fille sont craquantes, mignonnes même. Et elles font naître des sourires sincère sur le visage du jeune homme qui lui fait face. Même cette façon de rouler les R et les autres traces de son accent ont quelque chose d'attractif. Alors même si elle insiste sur les mots telle une gamine pas loin de faire son caprice pour avoir ce qu'elle veut, ça va continuer de le faire sourire un peu plus franchement. Parce qu'au final, ça reste rafraîchissant et que c'est un agréable moment à passer.
Bien entendu, on pourrait rajouter d'autres détails qui dont que le jeune homme n'a pas qu'un intérêt purement physique pour la demoiselle, mais ce sont des petits détails qui n'entachent en rien la façon dont il la voit pour le moment. Ce sont juste des petits plus que le commun des mortels n'entendraient pas. Normal cela dit, puisqu'il est déjà mort une fois.

Le sourire attendrit viendra même s’agrandir quand il la verra sortir la photo de sa poche. Jusqu'à provoquer un petit éclat de rire qui lui fera baisser la tête avant qu'il ne pose son regard sur le polaroïd.

« Je crois que c'est pour ça que j'aime les photos. »

Pour les gens qui sont dessus et pour les souvenirs qu'elles peuvent dégager. Et, n'en doutons pas, les quelques qui se battent dans sa chambre ne son rien comparé au stock de photo qu'il à dans d'autres lieux. C'est qu'en dix-neuf ans d'existence, il a eu tout le temps d'en prendre. Même si on lui laissera le fait qu'il en a surtout depuis qu'il sait se servir d'une appareil photo. Ce qu'on ne trouvera pas cependant, ce sont des lieux vides, des bâtiments, des formes et des paysages. La vie d'une feuille ne l'intéresse pas vraiment pour être honnête.

« En plus, on aura tout le temps d'en prendre d'autre à l'avenir... »

Oui, ça va continuer dans l'enchère du 'je tiens le plus à toi en moins de dix minutes' parce qu'il ne faudrait pas changer son fusil d'épaule et qu'il compte bien garder la jeune femme pas trop loin de lui. C'est une résolution qu'il a prise il y a un moment maintenant et qu'importe la raison plus profonde qui pourrait -ou pas- se cacher derrière.

« Ho, du coup j'aurai dû prévoir une mise en scène, non ? Histoire qu'ils soient à la hauteur de tes attentes ? »

Et qu'elle soit satisfaite ? Honnêtement, même si il a des priorités dans la vie, il n'est pas vraiment pour les au revoir non plus. C'est qu'il serait tout de même beaucoup plus sympathique que la jeune femme puisse rester entre les murs de l'université, au moins aurait-il eu tout le loisir de venir à se rencontre à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Chose qui devient impossible une fois les portails franchis. Si l'on ne compte pas le lendemain et de lointaines vacances ou week-end de sorties pour les étudiants de premier cycle.

Ce sera donc à vitesse réduite qu'il continuera d'avancer, prenant quelques chemins bien loin d'être des raccourcis afin de profiter un peu plus de la présence de la jeune femme. Tout en regardant le paysage ou le ciel, sans vraiment le voir, il lui glissera quelques coup d'oeil en coin à plusieurs reprises, descendant parfois sur leurs doigts enlacés.

« Je trouverais du temps pour le faire. »

Se reposer. Le dimanche soir sûrement. Parce qu'entre douze heures de garde et des préparatifs avant et après. Autant dire que le bon gros dodo comme l'entend sûrement la jeune femme, il va devoir attendre un bon moment. L'avantage ? Il est dopé à l'énergie de vêlane donc devrait pouvoir tenir le rythme pendant un petit moment sans que ça ne se voit trop. Et puis, au pire, il peut toujours prendre une petite recharge devant le portail ou le lendemain matin, n'est-ce pas ?

Et sur cette fin de airpé, on va voir toute la difficulté de les séparer parce que la joueuse refuse purement et simplement -de même que son personnage- d'arriver à ce satané portail !
 




le 25.01.2025 à Grimardent
@Teddy K. Romanov & @A. Yi-Min Seong






KoalaVolant


Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 5 Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10516
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 5 Empty
Ven 10 Nov - 14:32



L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.


Date : 25 janvier 2025
Lieux : Parc, couloir et salle de classe de Grimardent

- Je lui trouverais une place de choix dans ma chambre !

La photo, elle n’en a pas tellement de son côté, une de sa mère dans un cadre sur un des tables de chevet qui encadre son lit, une belle photo qui date d’avant même qu’elle n’a Aleksandra et elle-même. Prise par un de ses amants qui se faisait photographe pour un magasine de mode sorcière, détenu, n’en doutons pas par Coqueline Chasnel. Peut-être une autre aussi d’elle et Aleksandra dans une attraction du Wizarding World parc, deux barbapapa presque plus grande que leurs têtes entre les mains la bouche grande ouverte en faisant un concours à qui réussira à se décrocher le plus la mâchoire. Mais à part ça…

- Ça me va, j’aime être devant les caméras.

Notera-t-elle tout de même, soulignant son narcissisme même s’il n’est pas aussi décelable que chez d’autre. Elle continue d’être tactile, Teddy, de vouloir se rapprocher, continuer de le frôlé même si ses mains son contre la sienne. Vouloir regarder son visage, observer ses traits et lui offrir bon nombre de sourire et de regard autant langoureux qu’ils sont affectueux.

- Uh ? Mise en scène ? On va en avoir besoin ? Je pense que je vais avoir beaucoup de mal à franchir le portail, pas besoin de direction artiste : on sera dans la dramaturgie. Faut dire qu’attendre demain ça va être siiiiiiiiiii long !

Elle aura bien appuyé sur le « si » tout en reprenant sa tête de chien battue pour bien appuyer tant les mots que leurs sens et restera comme ça quelque seconde avant d’aller à la recherche d’un coin de la peau du jeune homme pour y déposer un baisée tout doux, que ce soit sa joue ou son cou. Et même si ça veut dire marché légèrement de travers le temps de pouvoir le faire !

Pendant tout le chemin, s’il lui jette quelque regard, elle n’est pas en reste à ce niveau là et insiste même par moment, que ce soit pour voir les traits de son visage et s’en abreuvé jusqu’à les imprimée derrière sa rétine. Ou laisser trainer la vision de leurs doigts entrelacée, qui accentue le sourire tendre qu’elle a par cette simple vision. Elle remarque le décor sans vraiment le voir, l’esprit bien trop accaparée par ses propres pensée et l’idée de cette séparation tout en rêvant déjà aux prochaines rencontres qu’ils pourraient avoir.

- Si t’est trop fatigués demain, faudra que je m’occupe bien de toi alors…

Et pas seulement de son estomac à goûter la cuisine locale ! Avec un peu de chance, ils termineront vite, vite, vite la « mission », pourrons bazarder les autres et profiter des quelques heures entre deux voyages en portoloin pour vaguer à leurs propres occupations ! Peut-être même qu’ils pourront trouver un SPA ! Il y en a plein des trucs comme ça là-bas non ? Encore mieux, peut-être que leurs enquêtes les forceront à PROFITER d’un Hamam… Quoi ? Elle rêve un peu… Mais noooon !

A reconnaitre le prochain tournant et à voir les portails qui commencent à ce dessinée au loin, elle se sera arrêtée de marché d’un coup, forçant de facto le jeune homme à en faire de même puisque leurs mains sont toujours jointes. Et qu’il se soit retourné, ou n’ai pas encore enclenché le pivotement de son corps, le résultat sera le même puisque même si ça la force à séparer leurs doigts, elle sera aller enlacer sa taille et enfouir son visage dans les vêtements du jeune homme. Un câlin plein de promesse et de tendresse mais qui marque aussi la difficulté à avancer plus loin, du moins pour l’instant. Qui à dit que les épiques au revoir ne pouvais pas s’éternisé sur plusieurs mètres ? En tout cas, accrochée comme elle est, s’ils veulent continuer à avancer, ça devra être en canard pour le moment !




no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 5 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15514
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 5 Empty
Sam 11 Nov - 13:31

L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.

Mash up, mind blown put my mind on back up
Prototype, on the inside I’m always a freaky monster
Poppin', If you think I'm just pure and innocent, you're wrong
I got levels to me, how you think is toxic and if you touch me, warning!
MANIAC
Just imagine when I’m numb : meet the MANIAC...


Il est tout doux ce petit moment de marche. Tout léger aussi en apparence même si il laisse les cœurs un petit peu plus lourd. Comme si, chemin faisant, l'idée de se séparer devenait un peu plus difficile à chaque pas. Donc autant dire que si sa main est emprisonnée au creux de celles de la jeune femme, il en profitera pour laisser filer ses doigts contre les siens. Appuyant quelques caresses quand les regards se cherchent, se croisent et laissent naître quelques sourires sur les visages.

« La dramaturgie peut avoir ses charmes... Mais je crois que je préfères les amours épiques. »

Ou quelque chose dans ce goût là ? Qui ne nécessite pas forcément un sacrifice humain d'une part ou de l'autre part ? Ou quelque chose de si naturel qu'il en devient mémorable ? C'est que c'est un peu difficile à définir pour être honnête. Et qu'il est d'autant plus difficile pour lui de trouver les termes adéquates pour le faire. Mais on pourra souligner l'idée, n'est-ce pas ? Et toute la différence et les espoirs qui peuvent se glisser entre le dramatique et l'épique. Puisque c'est cette nuance qu'il aime le plus visiblement.

« Hnn, peut-être que tu devrais emporter une partie de moi alors ? Pour que le temps semble filer plus vite. Même si j'espérai avoir rempli quelques unes de tes pensées... »

C'est que physiquement, ce serait dommage de le couper en deux. Et légèrement étrange de lui arracher quelques poignées de cheveux. A l'inverse, s'envelopper dans la journée qu'ils ont passés et les petits moments qu'ils ont eus devrait pouvoir diminuer la sensation de manque ? Ou la tristesse de la séparation ?

« Tu veux garder ma veste ? Ca me donnera l'occasion de venir la récupérer une prochaine fois. »

Parce qu'on peut toujours avoir besoin d'une excuse n'est-ce pas ? Et qu'il y a beaucoup de personnes qui apprécient posséder l'objet d'un autre. Ou bien une petite amie s'entourer de l'odeur de son petit ami ? Oui, c'est exactement le même principe. Même si il va devoir la garder jusqu'au bout cette veste, vu qu'il n'aime pas le froid et que les portails sont encore assez éloign...

Huh ? C'est sûrement la tête et le bruit qu'il a fait en continuant de marcher alors qu'une résistance se faisait sentir au bout de son bras. D'étonnement, il se sera retourné, observant les traits de la jeune femme pour chercher à comprendre ce qui avait pu provoquer l'arrêt soudain. C'est qu'à être prévenant, il aurait presque été inquiété de la voir se tordre la cheville à cause de ses talons hauts ou bien quelque chose dans ce style là. Il est donc très important de noter cette ride du soucis qui sera apparue sur son front au moment où la jeune femme se sera rapproché de lui. On ne dira peut-être pas qu'elle s'est littéralement jetée à ses bras, pendue à son cou -puisqu'elle lui enlace la taille- ou projetée contre son corps mais l'idée est presque similaire quand il vient l'entourer à son tour.

Il lui laissera quelques secondes, pas plus, le temps de profiter un peu de son odeur et d'en faire de même de son côté quand il enfoui le bout de son nez dans ses cheveux. Et si l'idée de marcher en crabe aurait pu être particulièrement drôle, l'action de la jeune femme lui aura coupé les jambes. L'empêchant d'avancer ou de reculer ou de faire quoi que ce soit d'autre que de venir encadrer son visage de ses deux mains. Il va prendre tout le soin de le relever, d'observer encore une fois la finesse de ses traits et les couleurs qui viennent danser dans les iris de la demoiselle. Tout ça avant de se pencher légèrement -on a dit qu'il était à peine plus grand qu'elle quand elle à des talons uu- pour venir déposer ses lèvres sur les siennes. Dans une nouvelle recherche qui sera à la fois prise de passion, d'envie, de redécouverte et sûrement de quelques autres sentiments -dont cette peur de la séparation- qui n'ont généralement pas la place chez deux personnes qui viennent juste de se connaître.

Et on pourra le dire, cette scène avec les portails en arrière plan et la lumière du jour qui diminue franchement, donnerait presque l'impression de se trouver dans un tableau aussi triste qu'il est beau. Ou bien dans un de ces films romantiques que certaines femmes moldues aiment tant.


- FIN -

 




le 25.01.2025 à Grimardent
@Teddy K. Romanov & @A. Yi-Min Seong






KoalaVolant


Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Contenu sponsorisé

[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 5 Empty
Page 5 sur 5Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
-
» [2025.02.14] Pré-au-Lard | Teddy et Yi-Min
» [2024.08.03] Pré-au-Lard | Eiji et Teddy
» [2025.01.06] Université Grimardent | Molly et Matthew ANNULÉ
» [2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden
» [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: