Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 2 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15518
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 2 Empty
Jeu 26 Oct - 16:41

L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.

Mash up, mind blown put my mind on back up
Prototype, on the inside I’m always a freaky monster
Poppin', If you think I'm just pure and innocent, you're wrong
I got levels to me, how you think is toxic and if you touch me, warning!
MANIAC
Just imagine when I’m numb : meet the MANIAC...


On ne va pas se mentir, parler de cette partie de son corps là tout de suite maintenant, il n'était pas encore près. Du coup, malgré le câlin qui lui aura déjà arraché un son de surprise, il essaiera une nouvelle fois de se boucher les oreilles tout en ne cessant de dire que « c'est bon, c'est bon, j'ai compris. » à moitié en coréen et à moitié en anglais. Ce qui doit donner une sacré sketch si on couple ça avec la démarche qu'ils aurons eus sur plusieurs mètres. On passera aussi sur le fait qu'il n'aura à moitié rien compris de ce qu'elle lui a dit juste après. Soit qu'elle n'était pas compréhensible, soit qu'il était gagné d'un instant d'euphorie en mode, youhouuu, j'ai réussi à la faire craquer ! Mais ça, c'est sûrement l'aura de vélane qui lui fait ressentir cet effet là et qui va le pousser un peu dans son délire.

Après, vélane ou pas, succube ou pas, standard de beauté ou pas, on peut pas dire que Teddy soit foncièrement moche non plus. Pas que ce soit son idéal féminin puisque cette place est déjà réservée mais il ne pourrait pas dire, non plus, qu'il serait capable de rester totalement insensible. Quitte à se garder le droit sur quelques préférences concernant ses préférences gastronomiques... Il va vivement la secouer de droite à gauche sa tête, juste avant de se retourner vers la jeune femme pour lui coller un doigt sur les lèvres en ouvrant de grands yeux. Son regard déviera plusieurs fois vers la pièce avant qu'il ne soupire de soulagement.

« On entre à Mahoutokoro à sept ans, notre neuvième année c'est l'équivalent des buses ici. »

Et ça sera posé dans un murmure avant qu'il n'enlève son doigt des lèvres de la jeune femme et l’entraîne dans les étages jusqu'à cette chambre d'où il disparaîtra rapidement pour prendre une douche.
Pour être tout à fait honnête, si la porte n'a pas été fermée, ce n'est pas dans une quelconque tentative d'attirer la jeune femme dans ses filets. C'est juste que l'idée d'une pièce close où l'eau se met à couler lui déclenche des angoisses telles qu'il en est incapable. Et ne cherchons pas à savoir pourquoi, lui-même ne sait pas d'où ça vient, ça à toujours été comme ça. C'est aussi et sûrement pour ça qu'il n'aura pas passé une éternité sous l'eau et qu'il sera vite revenu pour passer ce pull par-dessus sa peau nue. Sans plus s'inquiéter du reste même si le fait de sortir à moitié à poils de la salle de bain, ou d'avoir oublié son pull dans la pièce d'à-côté est certainement né d'une arrière pensée.

Mais on va revenir un tout petit peu en arrière, lorsque l'ego aura été quelque peu flatté par les paroles de la jeune femme. Parce que clairement, il nous aurait bien fait une petite danse de la victoire même si ça se sera plutôt traduit par une petite moue à moitié joyeuse, à moitié gênée.

« Pour être sûr, je demanderais une chambre sans colocataire l'année prochaine »

Et ce ne sera pas un petit bisou volant mais un clin d’œil qu'il lui aura adressé avant de passer distraitement son pouce à la commissure de ses lèvres. Voilà, maintenant que l'auto-boost à été fait des deux côtés, on va donc pouvoir avancer et en revenir aux bijoux qu'il aura enfilé. C'est que ça semble être tout un rituel après sa douche visiblement. Parce qu'ils les auras bel et bien sélectionnés ; que ce soit les trois boucles d'oreilles dont un plus longue que les autres ou bien les bagues qu'il aura fait défilées devant ses yeux avant de les sélectionner pour reposer la boite à son emplacement.

Et là, on va avoir le droit à un enchaînement de phrase inachevées de la part du jeune homme. Que ce soit en ce qui concerne la boite à bijou vers laquelle il allait se retourner pour la tendre à la jeune femme ou son regard qui repart à l'opposé pour observer le café mais le plus gros blanc intervint quand tous ses gestes furent morts nés lorsque la jeune femme passa ses mains sur les siennes et dans ses cheveux pour les recoiffer. On ne sait pas trop comment mais il est fort probable qu'il se soit perdu quelques secondes dans les iris de la blonde et qu'il ait perdu un peu plus de son contrôle à cause de la proximité. Mais là encore, il aura eu comme l'impression que ce geste validait quelque chose. Ou qu'il se rapprochait un peu plus encore du fait de plaire à la demi-vélane. Chose que tout homme veut, n'est-ce pas ? En tout cas, présentement, c'est ce qu'il veut et c'est sûrement pour ça qu'il va se laisser faire sans rien dire, non sans lever les yeux pour observer les mains de la jeune femme.

Avant qu'elle ne puisse retirer ses mains, il aura cependant remonter la sienne pour venir attraper le poignet de la jeune femme, non sans lui adresser un regard plein d'incompréhension quand il finira par tourner les yeux vers le bandage de fortune.

« Tu t'es brûlée ? »

La question n'aura pas forcément besoin de réponse quand il viendra soulever le linge qui recouvre sa peau pour admirer une merveilleuse marque rougie qui fera naître un sourire en coin à la commissure de ses lèvres.

« La consultation est gratuite pour aujourd'hui. »

Tout en le disant, il va se diriger vers le bureau sous lequel on peine à trouver une place vide et ouvrir le premier tiroir, le poignet de la jeune femme toujours dans sa main quand il va se mettre à fouiller.

« Tu l'a rafraîchie ? » Pas qu'il va se mettre à faire un cours sur le fait qu'il faut refroidir une brûlure légère de manière réfléchie sinon ça continue de brûler à l'intérieur mais un peu quand même. Et je peux vous assurer que niveau brûlures, il s'y connaît. Même si il reste plus doué avec celle qui passe d'inexistantes à troisième degré directement.

« Heureusement que j'en ai une paire de secours. »

De lunettes visiblement, parce que c'est clairement ce qu'il a dans la main quand il se retourne et qu'il déplie les branches avec ses dents avant de les faire glisser sur son nez et d'attraper ce qui doit être une trousse de secours improvisée.
Il semblerait que le café doivent attendre un petit peu alors qu'il va se diriger vers le lit, s'y asseoir en tailleur et inviter la jeune femme à faire de même.

« Comment tu as fait ton compte ? » Parce qu'en réalité, soit elle avait mit sa main sur la plaque brûlante mais la brûlure aurait été un peu plus intense soit... Non, il va pas dire, ni penser, à la seconde option parce qu'il pourrait bien éclater de rire alors que le but c'est de démontrer sa grande expertise des soins sur humains. Il va donc reprendre le linge, le plier d'une main et le poser à nouveau dans la paume de la jeune femme, le soulevant doucement pour venir observer la brûlure quitte à souffler une ou deux fois dessus afin de faire disparaître les fils de tissus qui auraient pu s'y déposer.
Il ira ensuite ouvrir la boite, d'une main toujours, pour en tirer un baume tout ce qu'il y a de plus standard et que chaque sorcier devrait avoir chez lui -de toute façon il a pas fait le plein donc il fait avec ce qu'il a!-

« Ça va l'hydrater suffisamment pour apaiser la douleur »

Puisqu'il espère bien qu'elle a mal ! Parce qu'en soit, une brûlure qui ne fait pas mal, c'est généralement une brûlure qui est tellement avancée que toutes vos parties nerveuses sont décédées. On le verra ensuite se pencher en avant le temps d'étaler la crème sur toute la surface qui aura été en contact avec la plaque, soufflant par instant pour chasser les poussières qui pourraient venir s'y déposer et ça durera le temps que ça durera, soit jusqu'à ce que la crème pénètre suffisamment à son goût et qu'il n'y ait plus qu'une fine pellicule sur la peau de la jeune femme. De quoi la protéger des agressions extérieures sans la sensation collante qui peut aller avec.

« C'est fait ! »

Et il aura l'air particulièrement fier quand il va relever les yeux vers la jeune femme pour observer les traits de son visage sur lequel il va se perdre un petit peu.

« Le bijoux sont derrière toi si tu veux. »

Quoi que plutôt que de les pointer du doigt, ce serait peut-être aussi bien de bouger, non ? Ou genre, d'aller préparer le café ?    




le 25.01.2025 à Grimardent
@Teddy K. Romanov & @A. Yi-Min Seong






KoalaVolant


Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 2 Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10520
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 2 Empty
Jeu 26 Oct - 18:57



L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.


Date : 25 janvier 2025
Lieux : Parc, couloir et salle de classe de Grimardent

Onze ans… En incluant les ASPIC : onze ans. Elle ne va juste pas s’en remettre ! […]

La bonne odeur de shampoing et de savon déposer sur ses mains, Teddy admira son travail avec fierté un petit instant. Non sans avoir un mouvement de surprise quand le jeune homme lui attrapa le poignet au vol qui se retranscrit par un léger mouvement de recul, qui dura une demi-seconde à peine et devait être à peine perceptible. Le tout avant de passer son autre main à l’arrière de sa tête d’un ai gênée de la blonde qui est un peu gourde.

- J’ai tout gagner aujourrrrd’hui ! Un guide, une visite et des soins grrrratuit ! Décidément, j’ai bien choisi l’endrrrroit pourrrr parrrrtager ma salade.

Rafraichit ? Elle marque une pause, son regard partant légèrement de côté comme pour noter la réflexion.

- Je l’ai mis sous l’eau et j’avais mouillée le chiffon.

Elle n’est pas tellement douée pour les soins non plus, Teddy. Que ce soit version sorcier ou pas ce n’est pas vraiment sa tasse de thé.

- Ah les fameuses lunettes !

Avait-elle ponctué en ce faisant « trainer » près d’une commode avant de s’asseoir à son tour sur le bord du lit pour laisser le médicomage faire son « travail ». En revanche elle n’a pas spécialement l’envie d’expliquer le pourquoi du comment, parce que bon…

- C’est la buée qui m’a rendu aveugle. Un peu comme un effet de fumigène ? Ou alors je voulais simplement voirrrr.

Voir quoi ? On ne sait pas… mais finalement elle en a trop dit, ou pas assez. Et le tout avec une pointe de malice quand elle ne quitte pas le visage de Yi-Min des yeux. Parce que si son aura de vélane à elle le titille et lui donne envie de plaire, elle n’est pas en reste avec l’aura de Succube qui ne rend pas seulement le jeune homme séduisant mais également attractif. Pour autant, ce qui suivra pourrais peut-être surprendre.

Elle aura observé les expressions faciales du garçon plus que ses gestes pendant toute la durée du soin. Et pour une fois, elle n’aura pas été une véritable pipelette. En revanche elle sera reconnaissante quand il aura fini et qu’il y aura mis la douceur nécessaire.

- Mrrrrerci Yi-Min, t’es a-do-rrrrrable.

C’est un bisou qu’elle viendra déposer sur sa joue, en toute innocence pour appuyer ses remerciement.

- T’a l’airrrrr bien garrrrrnis ! – en bijoux – N’empêche pour en rrrrevenir au dorrrrrtoirrrrr mixte, c’est vachement arrrrrchaïque. Surrrrrtout que ben… Ils ne prrrrrennent pas en compte la sexualité des gens en fait. Ça ne t’a pas mis trop mal à l’aise ? Il doit pas être à trrrrrop à ton goût ton coloc du coup !

Ah ! Pardon… Habituer à la masculinité toxique, principalement par les hommes Romanov… Teddy est persuader d’avoir trouvé le futur « meilleur ami gai » de la « potiche blonde » qu’ellle est. Ou quelque chose comme ça. C’est triste d’ailleurs…

- Pourrrrrquoi les mec les plus gentils et les plus mignons qui en plus savent danser sont toujourrrrrs gai ?

Tourner sept fois sa langue dans sa bouche ? Elle devrait, mais elle ne sait pas faire. Alors ça aura été sorti dans un soupir pendant qu’elle se tournais pour attraper la boite à bijoux et commencer à regarder un peu ce qu’il y avait dedans. Jusqu’à sortir une bague qui visiblement lui avait taper dans l’œil plus vite que les autres.

- Haaaan elle est trrrrrop belle celle-là ! Tu l’a acheté où ?





no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 2 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15518
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 2 Empty
Jeu 26 Oct - 20:19

L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.

Mash up, mind blown put my mind on back up
Prototype, on the inside I’m always a freaky monster
Poppin', If you think I'm just pure and innocent, you're wrong
I got levels to me, how you think is toxic and if you touch me, warning!
MANIAC
Just imagine when I’m numb : meet the MANIAC...


« Tu aurais pu plus mal tomber en effet. »

Qu'il aura ponctué les premières paroles de la jeune femme une fois les soins commencés. Soins auxquels il aura accordé une attention particulière, le but étant qu'avec si peu, elle le trouve assez doué pour se dire qu'il est digne d'intérêt.

« D'ailleurs, la prochaine fois qu'on se croise, c'est à moi d'offrir le repas. »

Puisque, forcément, si il fait bonne impression, prochaine fois il y aura, n'est-ce pas ? Et ce n'est pas le bref coup d’œil qu'il va adresser à la jeune femme qui dira le contraire. Il ne s'étalera pourtant pas sur le sujet, reprenant son observation de la paume de la jeune femme alors qu'il y dépose quelques petites touches de baume avant de masser légèrement le creux de sa main pour faire doucement  pénétrer la crème.

« Mwo ? La buée ? »

On pourrait presque voir le haussement de sourcil même si il ne relèvera pas la tête, trop occuper à souffler sur les doigts de la vélane pour être capable de se concentrer sur autre chose. Comme quoi, il est prouvé que ça rend con même les succubes, les auras de vélane ! Parce que là, il est tellement dans un délire du, j'vais étaler la crème si bien qu'on pourra me tatouer « dieu de la médecine » sur le front. Pardon, c'est déjà le cas !? Il a dû avoir un raté dans le cerveau l'espace d'un instant.
C'est peut-être sûrement pour ça qu'il ne se sera pas attendu à la suite. Le bisou déjà, qui va suffisamment le faire buguer pour qu'il relève des yeux ronds vers la jeune femme. Yeux qui vont devoir cligner plusieurs fois pour être bien certains que le cerveau est en train d'imprimer la réalité de ce qui vient de se produire. C'est limite si il ne sentirait pas la pointe d'un tableau « winner » apparaître au-dessus de sa tête et se mettre à clignoter !

« Mwo ? » Wait... what ? Et on va même pouvoir changer de langue pour passer au japonais avec le magnifique... NANI ? Parce que là, clairement, il n'était définitivement pas près. Que ce soit pour le fait d'être garni ou... Quoi ? Pardon ? Il n'a pas du bien comprendre... D'ailleurs ça doit se voir dans son regard qui devient de plus en plus grand et au nombre de points de suspensions et d'interrogations qui sautillent au-dessus de sa tête. Mais le signe sûrement le plus caractéristique reste l'emballement de ses tics de langages qui n'arrivent pas à former une phrase convenable.

« Hein ? » Oui, lui aussi peut paraître totalement con quand il y met du sien visiblement. Mais là, faut juste le comprendre... Il... Mwo ? WHAT ?!

« Tu... gay ? Hein... » On va essayer de reprendre pour la énième fois mais clairement, son âme est en train de quitter son corps quand il se lève d'un bond du lit et se retourne pour faire face à la jeune femme. Le pot de baume dans une main, le couvercle dans l'autre avec un air tellement halluciné que c'est à se demander si il sait encore comment respirer.

« I'm not gay ! »

On entendrait presque le son du désespoir là. Parce que clairement... Sérieusement ? WHAT ?

« Tu... Attends, attends... Quoi ? T'as... » L'expiration qu'il va devoir lâcher pour continuer à vivre semble être la bienvenue même si sa mâchoire ne va pas finir de se décrocher tout de suite.

« Tu as vraiment cru que j'étais gay parce que... Je danse bien et que je suis gentil ? »

Ouais... Alors... Heu... Donc quand on est gentil, on est gay ? C'est... woaoh...

« C'était pas l'effet recherché... Mais... heu... Quoi ? »

Il ne s'en remet pas le pauvre. Vraiment, c'est le choc de sa si courte vie. Même si c'est peut-être un peu amplifié par l'aura de la jeune femme, on ne va pas se mentir. Parce qu'en soit, non il n'est pas gay, il est juste mage du Q-Ulte donc heu...Disons que la notion de sexualité tout ça, c'est pas vraiment dans les mœurs les plus courants...

« T'es plutôt mon type en plus ! » Il s'en remet pas ! « C'est juste que... Je sais pas ? Aish ! J'vais m'occuper du café. » Et oublier cette partie de la conversation. Et surtout arrêté de prendre cette pose de théière avec son pot de crème. Puis ça va peut-être lui remettre les neurones en place... Ou pas... Gay... Non mais... Inspiration, y'aurait une solution simple pour prouver qu'il n'était pas gay ! Mais on va s'abstenir de lui faire lâcher son aura parce qu'il est vexé comme un pou d'un tel... Hm... Rejet ?    




le 25.01.2025 à Grimardent
@Teddy K. Romanov & @A. Yi-Min Seong






KoalaVolant


Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 2 Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10520
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 2 Empty
Jeu 26 Oct - 20:44



L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.


Date : 25 janvier 2025
Lieux : Parc, couloir et salle de classe de Grimardent

Est-ce que Teddy c’était attendu à une telle réaction ? Vraiment pas ! Au point qu’elle en aura ouvert grand les yeux. Que ses joues se seront teintées de rouge et qu’elle sera rester comme un rond de flanc à le regarder d’un air hébété. Pour bien comprendre la logique de la jeune femme, il faut savoir qu’elle à grandit en grande partie dans une maison de joie où sa mère travaillait. Protéger cependant par celle-ci pour ne pas avoir à mettre ses courbes aux services de la finance. Ça ne l’aura pas empêché de voir un défilement des pires hommes qu’on puisse croiser dans le monde des sorciers. Surtout que, rappelons que le côté demi-vélane viens de sa mère ! Ensuite, il y aura eu les Romanov : que ce soit celui qui apaprait comme étant son « père » sur son certificat de naissance, son vrai fils Lazar ou bien son oncle Dragoromir. Et à eux trois je peux vous garantir qu’ils en tiennent une couche en termes de masculinité toxique ! On pourrait parler d’Eiji, même si ce n’est pas non plus un gros con. Mais il reste tout de même le mec badass, mystérieux et avec un caractère de cochon et un esprit très directif. Et Iwao, certes son plan cul, mais quand même macho on ne va pas se mentir ! Et en conclusion, on terminera tout simplement par les mœurs en générale de l’Europe de l’Est chez les sorciers qui sont très loin d’avoir autant évoluer que le reste de la société mondiale moldu et sorcière en termes de féminité. Parce que si on trouve les sang-pur et familles de Noblesses un peu partout archaïque, je ne vous raconte pas ce que ça donne chez les Baklava ! Et sans avoir besoin de faire parti des familles de noblesse !

Donc effectivement, elle c’était visiblement fourvoyer à voir comment le jeune homme avait réagit avec virulence et semblait s’être vexé comme un pou en ce relevant d’un bond. Pourtant, elle ne pensait pas à mal. Et c’était même basée sur un gros compliment : pour une fois elle avait l’impression qu’un homme n’était pas juste un gros con. Un sacré changement !

Gênée par la situation elle avait fini par prendre un air relativement triste, les sourcils tournés vers le haut de son visage cripsée quand elle se mordit la lèvre inférieure avec un peu trop d’insistance en l’écoutant tout en ce recroquevillant sur elle-même. Voilà qu’elle devait avoir tous gâchée de leurs rencontres ! Mais quelle blonde ! Quelle idiote ! N’avait-il pas sous enttendu plus tôt pourtant qu’elle n’était pas son type ? C’était d’ailleurs à ce moment là qu’elle avait commencer à se faire cette conclusion : Teddy est une demi-vélane, par définition c’est le type de tout être attirée par la gent féminine.

- Pa… pardon Yi-Min… Désolé. Je voulais pas te vexé ou quoi…

Surtout que lui semblait avoir bugué sur la remise en question de sa sexualité sans entendre les compliments derrière, de quoi embêté encore plus la demi-vélane qui se trouvais bien con. Elle replaça la bague dans son écrin et referma la boite avec soin pour la poser sur la petite commode quand elle se releva. La chose étant que quand elle se sent mal, la demi-vélane est un peu paumée.

- J’ai pas l’habitude de voir des garçon être sympa et… Enfin. Toi aussi en soit tu me plait bien, c’était tout le sens de ma phrase. Je enfin… heu…

Si elle avait lever la tête pour le regarder en fronçant des sourcils comme si elle cherchait ses mots tout en l’engueulant d’avoir aussi mal pris ce qu’elle avait dit, sans forcément le vouloir mais parce que ça ne sort généralement pas comme il faut quand il le faut avec Teddy. Ce qui la rendait plus agressive que ce qu’elle n’aurait voulu ou dû. Elle fini par baisser les yeux de nouveau en regardant ses chaussures comme si c’est là que se trouvait sa réflexion. Le tout en replaçant, une fois encore une mèche de cheveux avant de commencer à jouer avec par réflexe.

- Je t’ai fâché ?

Et l’agressivité latente de la précédente tirade en serait presque remplacer par une voix de petite fille prise en faute. Vraiment, l’équilibre en termes de santé mentale chez plusieurs de mes personnages féminins en rapport avec leurs traumatisme dû à leurs expériences avec les figures masculine -ou dans familiale- est à creusé, parce qu’on en a une floppé. Mais laissons donc ce moment d’auto-analyse pour moi et moi-même.

- Et puis t’est homophobe ? Ce n’était pas une insulte non plus ! J’tai dit que t’était archi mignon et que justement j’étais dégoûté que tu le sois ! Même si tu ne l’est pas du coup ! Alors j’vois pas où est le problème.

Et c’est le retour d’un poil d’agressivité, le regard revenu ce planter dans celui du jeune homme, le changement de ton dû à un mécanisme de défense légèrement plus pimenté que d’autres. Le tout sur fond d’aura qui doit glissé encore d’avantage et trouver réponse, ce qui ne devrait pas arranger la situation… Quoi que ?





no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 2 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15518
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 2 Empty
Jeu 26 Oct - 21:28

L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.

Mash up, mind blown put my mind on back up
Prototype, on the inside I’m always a freaky monster
Poppin', If you think I'm just pure and innocent, you're wrong
I got levels to me, how you think is toxic and if you touch me, warning!
MANIAC
Just imagine when I’m numb : meet the MANIAC...


La réaction aura été clairement excessive, même lui, dans son état normal, ne pourrait pas dire le contraire. Si on y regardait de plus près, c'était déjà illogique que ça le touche d'une façon ou d'une autre. Preuve, peut-être qu'il était sous le coup d'un quelconque charme qui le rendait à moitié débile. En même temps, on sait tous comment réagissent les gens qui sont attirés par la gente féminine en présence d'une demi-vélane. Ils deviennent cons pour la plupart. Et si il n'a pas forcément commis d'impair durant la première vague, il aura suffit d'une réflexion de la jeune femme pour qu'il en oubli la moitié de sa rationalité.
D'un autre côté, il aurait eu le même type de réflexion sans aura si n'importe quelle femme lui avait sortit ça. Sauf que, raisonnablement, il l'aurait plutôt pris en riant si il avait eu les pieds en occident et avec une certaine forme d'étonnement désabusé si il avait été en Corée ou au Japon. Parce qu'on ne va pas se mentir, l'ouverture d'esprit sur l'homosexualité, elle a encore pas mal de chemin à faire dans une bonne partie du monde.

Et clairement, il va nous en lâcher un bon gros soupir agacé. Parce que ça continue de le gonfler mine de rien. Que ce soit sa réaction dans le fond ou le simple fait qu'elle ait pu le penser et qu'il est perdu des points. En somme, c'est un peu le serpent qui se mord la queue.
Fermant enfin ce fichu pot de crème, il passa sa main libre à l'arrière de son crâne dans un geste agacé avant de soupirer à nouveau et d'aller poser le pot dans sa boite sur le lit.

« Désolé, j'ai réagis un peu fort. »

Et ça l'énerve tellement qu'il va s'en asseoir sur le lit et poser ses coudes sur ses genoux tout en fixant le sol. Et là, on pourra dire qu'ils ont l'air de deux imbéciles parce que vraiment, faut être fort pour que succubus et demi-vélane arrivent encore à se prendre la tête alors que leurs auras continue de s'activer mutuellement.

« C'est juste que, j'ai dû perdre la tête l'espace d'un moment. J'évite de monter dans les tours généralement. »

Le pire étant que c'est la vérité. Il évite toujours les extrêmes sauf si il y est contraint et forcé ou que c'est la seule solution. Ou bien que c'est un ordre direct contre lequel, de fait, il n'a aucune objection. Mais la plupart du temps, il essaye plutôt de rester entre les deux.

« Je supposes qu'on peut retenir que je suis mignon et que tu es plutôt mon type aussi ? Ou quelque chose comme ça ? »

Il va pas en démordre pour autant qu'il veut lui plaire et ça n'enlève pas qu'il y a un fond de sincérité là-dedans et que non, il n'est toujours pas le chat d'Artemissia donc il ne va pas utiliser son aura pour un oui ou pour un non. C'est que c'est pas forcément comme ça qu'il aura fait gagner quelques membres au q-ulte de Chronos ces dernières années. Et ça, même si ils sont tous morts pour la plupart. Mais c'est un autre sujet et, clairement, de celui là il s'en balance. Là, on est juste dans une autre réalité qui se traduit par un succube qui, sans perdre la tête, est fortement attiré par une vélane que ce soit ses formes ou sa personnalité. Et on ne va pas se mettre à débattre de savoir si, sans aura, ça aurait été le cas.

« Et je ne suis pas homophobe non plus... Aaah ! Je déteste cette conversation ! »

Et le revoilà le passage de la main derrière le crâne qui vient ébouriffer un peu plus ses cheveux. Parce qu'en soit là, c'est soit il s'enfonce soit il continue à s'enfoncer. Ce qui, au final, le rend d'autant plus mal à l'aise et presque aussi confus que si on lui battait le cerveau avec un fouet de cuisine.    




le 25.01.2025 à Grimardent
@Teddy K. Romanov & @A. Yi-Min Seong






KoalaVolant


Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 2 Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10520
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 2 Empty
Jeu 26 Oct - 21:46



L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.


Date : 25 janvier 2025
Lieux : Parc, couloir et salle de classe de Grimardent

Elle va se radoucir aussi vite qu’elle était montée dans les tours la demi-vélane. Elle va même observer le visage du jeune homme un peu trop longtemps en continuant de jouer avec une même de ses cheveux en l’entortillant continuellement autour de son index. Le visage légèrement penché sur le côté pendant qu’elle suivra ses mouvements, que ce soir ceux de ses lèvres quand il parle. De ses mains quand il ferme le pot de crème. Ou bien quand ses fesses retrouve le confort du matelas qu’elles avaient quitté un peu plus tôt. Et pour toute réponse au départ elle aura un sourire énigmatique en commençant à comprendre peut-être un peu de ce qui ce passe. Ce qui ne l’empêchera pas de se pencher jusqu’à aller poser sa tête sur l’épaule du garçon quelques seconde.

- Et c’est pour ça que j’ai du mal à croirrre que les mec gentils sont pas gais. Mais c’est souvent le prrroblème des demi-vélane.

Ce n’est pas un secret, qu’elle est hybride. Les gens qui connaissent ce mélange de créature magique et de sorcier le capte même plutôt rapidement. Et ça donne des situation plutôt incongrue et pas toujours agréable, tant avec les femmes qu’avec les hommes d’ailleurs et quelque soit leurs attirances sexuelles.

Elle se redressera et déposera un autre bisou à la volé sur sa joue qu’elle terminera par un coup d’épaule taquin avant de ce relever pour ce remettre sur ses deux pieds, tiré ses bras vers l’avant les mains jointe en ayant croiser ses doigts pour s’étiré tout en se balançant d’avant en arrière.

- Changeons de converrrsation alors ! On a qu’à oublier ce que j’ai dit. Et t’a rrraison, rrretenir que le meilleur ! Du coup, tu me montrrre ton café que t’aime tant ?

Relancera-t-elle en pivotant sur ses talons pour se mettre face à lui qui est toujours assit et, les genoux frôlant les sien (ou les tibias vu qu’elle est debout et pas naine ?) tendre les deux mains pour l’aider à se relever toujours avec ce petit sourire mystique portant une pointe de taquinerie.

- Tu m’a Prrresque prrromis d’autrrrre surprrrise ! Aprrrès tout, ton rrrôle est maintenant de me vendrrrre l’université nan ?

Elle le dira sur le ton de la plaisanterie, parce qu’il n’est pas étiqueté « tour guide ». Mais ça a été un peu le cas depuis qu’ils ce sont croisé.

- Tu devrrrrrais dire à Celeste de te payer d’ailleurrrrrs !

On a dit changement de sujet ! Donc on part complètement sur autre chose. Parce que quelques minutes, une demi-heure ou une heure complète -on ne sait pas trop- après une rencontre aussi agréable que sexy il faut continuer à élever le niveau ! Et oui, elle louche sacrément et s’il lui prend les mains pour se relever, y’a très certainement un pouce qui glissera le long de sa paume de main en passant que ce soit conscient ou pas. Parce que si maintenant il va pouvoir remettre les choses dans leurs cases vu qu’elle à exprimer sa nature. De son côté, elle n’est pas franchement familière avec les auras de Succube et ne ce souviens pas forcément en avoir déjà croiser un jour. Mis à part celui qui l’aura torturé, mais ça très sincèrement, elle ne va pas s’en souvenir même si le sort à été brisée parce que si non je pourrais plus la faire sortir de sa chambre. Donc ça donne quoi, Yi-Min, une vélane qui croise pour la première fois la magie d’un mage rouge ? Outre le flirt intempestif, les gestes de plus en plus tactiles et les regards insistant, bien entendu. On le prévient, même si il se lève, il est fort à parier qu’elle reste d’une manière ou d’une autre accrocher à lui, que ce soit à lui prendre à nouveau le bras ou en ayant le menton sur son épaule pour suivre et regarder ses gestes.

- Et aprrrrès le café... tu veux fairrre quoi pour parrrrfairrre cette rencontrrre-découverrrte ? Une idée en tête ?





no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 2 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15518
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 2 Empty
Jeu 26 Oct - 22:50

L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.

Mash up, mind blown put my mind on back up
Prototype, on the inside I’m always a freaky monster
Poppin', If you think I'm just pure and innocent, you're wrong
I got levels to me, how you think is toxic and if you touch me, warning!
MANIAC
Just imagine when I’m numb : meet the MANIAC...


C'est plutôt sympathique les montagnes russes ! Mais visiblement pas dans son cerveau. Parce que vraiment, il a toujours du mal à se remettre des dernières minutes et de son coup de folie. Du coup, quand la jeune femme va poser sa tête sur son épaule, il va juste tourner légèrement la sienne pour observer ce qu'il peut de son visage, c'est à dire pas grand chose, et avoir un espèce de soupir qui vient rapidement se transformer en rire. Comme si l'absurdité de la situation le frappait de plein fouet comme une révélation inattendue. On va mettre entendre le son de la surprise quitter ses lèvres quand il va enfin percuter pourquoi il devient plus idiot que la normal.

« Ohhh ! C'est pour ça que je deviens stupide alors ? Surtout, frappe-moi si je recommence ! »

Et il est sincère en plus, au moins un minimum. Puisque c'est pas capter qu'il a dû ressentir son aura à un moment qui fera qu'il voudrait désactiver la sienne. De toute façon, il ne peut pas. Mais il se doute que ça doit fuiter chez lui aussi du coup. Un souci avec ça ? Tant que Grimardent ne se transforme pas en baisodrome improvisé, pas vraiment. C'est que, dans le cas contraire, ça révélerait la présence de quelques mages rouges dans l'enceinte de l'université et il aimerait éviter que ça se produise. Particulièrement si la faute lui revenait. Bien sûr, si ça venait d'une autre personne, Eris par exemple, il n'y aurait qu'à... Hmm... S'en débarrasser ? Oui, voilà. Bref, il n'aime pas ce sujet de discussion non plus donc il va le chasser de son esprit pour se concentrer sur le nouveau bisou de la jeune femme qui va lui arracher un sourire et surtout... Bien... Il a déjà dit qu'elle était plutôt son style non ? Vélane ou pas.

Et vu la vue qu'il a de ce lit, il ne va peut-être pas relever les yeux tout de suite. Ou alors juste à temps quand elle se retourne histoire de ne pas se faire frapper tout de suite.

« Okay, okay ; le café donc... »

Qu'il ajoutera avant de prendre les mains de la jeune femme qu'il va fixer quelques instants avant de finir par se lever à son tour. Et si la distance était déjà assez réduite, maintenant qu'il est debout. Autant dire qu'elle est quasiment inexistante. Et si il n'en est pas encore à sentir les battements du cœur de la jeune femme contre son torse, ce n'est pas loin d'être le cas non plus.

« Aaah, épargnes moi un peu ! Tu as oublié ou tu m'avais trouvé ? »

Il en aura penché la tête en arrière, pliant les genoux légèrement comme si le poids du monde venait de lui tomber dessus. « Je viens littéralement de passer une nuit entière dans un hôpital à veiller sur des patients ! » Et la plainte va durer un peu plus encore, s'étirant en longueur avant qu'il ne se redresse pour plonger son regard dans celui de la jeune femme, un sourire aux lèvres quand c'est un murmure qui va s’échapper de ses lèvres.

« Et je crois avoir déjà dit que je t'avais déjà montré la meilleure des surprises... »

Il va lentement pencher la tête sur le côté, les yeux rieur pendant qu'au coin de ses lèvres semble vouloir naître l'espièglerie. Il n'aura pas, non plus, lâcher les mains de la jeune femme de tout ce court instant. Cependant, l'évocation de la doyenne de Grimardent aura un tel effet Kiss Cool qu'à défaut de bisou, il va se garder le côté cool et délier l'une de ses main pour la placer entre leurs deux visages.

« Arasseo, arasseo... laisse cette vielle femme hors d'ici. »

Parce que c'est pas que l'image de Celeste Prewett vient un peu casser le mythe mais un peu quand même et ce ne sera pas avant d'avoir secouer vigoureusement la tête de droite et de gauche comme pour essayer de chasser un mauvais rêve qu'il finira par les entraîner à quelques pas de là, vers le satané café qu'ils vont pouvoir faire, ou refaire, ou terminer -on sait plus au bout d'un moment-.

« Première étape, les expresso. »

Et vu qu'il n'y a rien de plus simple selon lui, il va faire passer la jeune femme devant lui tout en recommençant le procédé. Parce que c'est tout de même la base du breuvage et qu'on ne fait pas un bon café glacé coréen, sans un bon expresso au départ ! C'est donc parti pour la séance de préparation, sans brûlures cette fois-ci ! Ce sera aussi l'occasion de garder un peu plus de proximité avec la jeune femme, quitte à avoir des auras qui sont déjà imbriquées l'une dans l'autre, autant rapprocher un peu les corps également. Chose plutôt simple quand il doit se pencher pour guider ses gestes, attraper les verres en hauteur ou contrôler que le café n'est pas en train de brûler.
C'est une main sur la hanche de Teddy qu'il laissera quand il se penchera pour ouvrir le frigo taille nain de jardin pour en sortir deux bouteilles d'eau fraîche avant de les poser près des verres.
Étrangement, cette même main aura tout le loisir de continuer sa course quand il devra se pencher un peu plus pour ouvrir le bac réfrigérer avant d'aller attraper deux bacs à glaçons qu'il va presque jeter sur le comptoir.

« Je ne supporte pas le froid. »

Et ça va se voir quand il va souffler sur le bout des ses doigts avant de les frotter les uns avec les autres dans une tentative pour les réchauffer. On passera sur sa technique pour faire sauter les glaçons de leurs emplacements parce qu'autant dire que si il avait eu un marteau-pilon, il aurait fait moins de bruit.

« Bien... Donc, deux grands verres... De la glace jusqu'en haut et je crois que tu peux deviner la suite de cette recette des plus complexe. »

Dans un léger froncement de nez, il va venir chercher le café tout juste filtré et le verser dans le fond du verre. Ni trop, ni pas assez. Le coup de gel à la rencontre de la glace aura le temps de commencer à faire son effet avant qu'il n'ouvre les bouteilles d'eau et remplisse le reste des contenants.

« Easy ! Non ? »

Parce que clairement, y'a pas plus simple en réalité. Et c'est comme avoir le goût du café sans la force du café. Selon lui, on demandera pas à un Italien ce qu'il en pense de cette pisse d'âne mais c'est comme ça qu'il le préfère et c'est comme ça qu'il a l'habitude d'en boire donc il ne va pas épiloguer sur le sujet quand il va pouvoir reposer ses fesses sur le comptoir et tendre son verre à la jeune femme, non sans y laisser traîner sa main quand celle-ci acceptera de le prendre. Ou sans laisser traîner ses yeux dans son regard ou sur ses traits.

« Boit déjà ton café avant de penser à la suite. »

Parce que là, clairement, c'est la seconde dont il a besoin pour avoir l'impression que sa journée de la veille est déjà terminée.

« Tu dois être à quelle heure dans ton école ? »    




le 25.01.2025 à Grimardent
@Teddy K. Romanov & @A. Yi-Min Seong






KoalaVolant


Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 2 Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10520
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 2 Empty
Jeu 26 Oct - 23:41



L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.


Date : 25 janvier 2025
Lieux : Parc, couloir et salle de classe de Grimardent

- Tu deviens pas stupide rrrrooooh. Mais du coup ton avis sur moi est biaisé je suppose.

Y’a eu un soupire, là, quelque part. Parce que finalement c’est toujours comme ça. Et qu’on ne l’apprécie jamais vraiment pour elle, mais parce que ses dons l’exigent. Elle va faire l’autruche pour le moment, parce qu’elle passe un bon moment. Mais maintenant qu’elle à eu sa réalisation, ça va lui rester en tête à Teddy.

En route pour la fabrication du café ! Et non, Teddy ne va pas forcément bouger plus que pour accompagner les gestes de Yi-Min, ou alors en ce collant encore plus à lui par moment parce que l’aura du succube est quand même vachement proche et même si ce n’est pas conscient, ça fait son petit effet. Assez pour rendre sa voix plus chaude depuis un moment déjà et ses intonations plus dans une tendance au flirt.

- Je dérrrange ton besoin de sieste alorrrrs ? Le café devrrrais aider, mais si tu manque de forrrrce on peut aussi rrrester ici.

A papoter ? De quoi on ne sait pas, mais ils trouveront ! Elle lèvera la tête, frapper par la proximité au passage pour n’être qu’à quelques centimètre du visage de l’homme, de quoi presque sentir le grain de sa peau.

- Je suis cerrrrtaine qu’il y en a d’autrrrre à découvrrrir ! Ou alorrrrs on peut aussi rrretourrrrner dans la salle de danse, voirrrr si je me suis trrrromper sur ta souplesse.

Elle va retourner la tête pour regarder devant elle, c’est mieux. Parce que de près aussi il est vachement mignon. Et y’a eu comme un coup de chaud la qui lui aura légèrement fait remuer quelques parties de son corps à mesure qu’elle sentait un frisson lui remonter l’épine dorsale. Ce qui ne s’arrangea clairement pas quand il du retirer les bouteilles d’eaux du frigidaire en laissant, au passage, ses doigts glissés sur les courbes de l’adolescente qui eu une grande inspiration pour elle-même. Ce qui n’arrivera qu’après qu’elle eu un petit rire en le voyant se prendre comme une gifle mentale à l’évocation de Celeste Prewett pour mieux rediriger la conversation sur les cafés.

- T’aurais du me laisser faire, j’ai tendance à avoir toujours chaud, donc je craint pas trop le froid.

Et ce n’est pas seulement parce qu’elle vient d’une école où la neige est épaisse. Et où le lac de Poudlard sonne comme une piscine en plein mois d’août pour eux. C’est aussi le sang des demi-vélane qui est légèrement plus chaud que celui des sorciers normaux.

- Haaaan je sais pas… Je pourrais probablement pas le refaire comme toi y’a tellement d’ingrédient différent et tout !

C’est du pur sarcasme déguisé sous la voix de la blonde écervelée qu’elle sait si bien faire, avec l’option index sur la lèvre intérieur et regard hébétée pour parfaire le tout dès qu’elle attrapera le verre et fera de nouveau face au jeune homme. Elle prendra une gorgée et aura une courte grimace, n’étant pas habituer au goût de la boisson qui lui a été offerte. Il faudra qu’elle goutte une seconde fois pour voir si elle apprécie ou pas. Laissant son verre reposer au bout de ses doigts elle se sera retourner pour s’appuyer contre Yi-Min en laissant son dos s’appuyer contre son torse et le reste de son corps à moitié contre le comptoir, l’autre contre les jambes du jeune homme. Exposant de fait autant son cou, que son décolleté à celui qui devait avoir pris un peu de hauteur.

- Mmmmh ça manque un peu de sucrrrrre pour moi. Mais ça doit êtrrrre tip top en été au borrrrd de la piscine.

Il ne la verra peut-être pas levé les yeux au ciel quand il lui demandera à quelle heure elle était censée retourner à Durmstrang, en revanche il aura surement entendu le long soupir qui aura précédé une nouvelle gorgée. Elle aura laissé suspendu le verre entre ses doigts, son coude appuyer sur sa seconde main, puisque son second bras entourait sa propre taille.

- Il y a une heurrrrre de ça peut-êtrrrrre ? Ou maintenant ? On s’en fiche un peu non ?

Il y a grande chance que la raison principale de son échec scolaire soit l’école dans laquelle elle a été envoyé et le fait qu’elle s’y sent particulièrement mal. Ça doit aussi être pour ça qu’elle découvrait précédemment l’université avec beaucoup d’anticipation, ne pouvant plus attendre d’être enfin libéré du poids de l’école en général. Mais ce sentiment n’était pas né d’une haine particulière pour l’enseignement, mais plutôt ceux qui l’administrait. Mais Teddy, ses émotions ce mélange souvent et vont aussi vite que ses jugements.

- Pourrrrquoi tu veut déjà te débarrrasser de moi ?

Une manière comme une autre de ne pas s’attarder sur le sujet quand elle penche sa tête en arrière pour aller chercher le visage et les yeux de Yi-Min, une moue mi-boudeuse, mi-amusée qu’il verra à l’envers.





no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 2 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15518
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 2 Empty
Ven 27 Oct - 9:46

L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.

Mash up, mind blown put my mind on back up
Prototype, on the inside I’m always a freaky monster
Poppin', If you think I'm just pure and innocent, you're wrong
I got levels to me, how you think is toxic and if you touch me, warning!
MANIAC
Just imagine when I’m numb : meet the MANIAC...


« Et est-ce que ça biaise ton avis sur moi ? »

La petite moue qui aura accompagnée ces paroles se sera faite espiègle l'espace de quelques instants. Puisque après tout, si son avis à lui est biaisé par les pouvoirs de la vélane, qu'en est-il de celui de la jeune hybride face à la nature de celui qui lui fait face ? La différence entre les deux, ça ne lui pose pas de problème à lui puisque c'est dans l'ordre des choses.

La préparation du café avançant à mesure que ses gestes se seront fait plus lent et que les effleurements de son corps se seront fait plus proches, une main traînant distraitement ici, le bout d'un doigt filant pas là ; il aura peut-être laissé ressenti ces auras qui viennent se chercher l'une l'autre, comme si elles tentaient de jouer à un jeu interdit, se chassant l'une l'autre à mesure que les souffles viennent se mélanger un peu plus. Qu'un coup d’œil est lancé en coin pour observer les réactions de l'autre où qu'on pourrait presque, maintenant, en sentir le parfum..

« Je ne supportes pas ce qui est trop chaud non plus. »

Il aura haussé les épaules tout en tournant son visage vers elle et vu la position, autant dire que c'était très près également. Il y avait même cette impression que malgré quelques centimètres de distance, il pouvait déjà sentir le grain de sa peau sous ses lèvres. Ne doutons pas du fait qu'il aura certainement maintenue cette tension durant tout le reste de la préparation, jusqu'à séparer son corps de la jeune femme pour venir s'adosser au comptoir et y poser sa main libre. Le chemin aura donc été dégagé pour que la jeune femme trouve sa place dos à lui et qu'un sourire en coin vienne étirer ses traits avant qu'il ne prenne une gorgée de ce café glacé.

« Ho ! J'ai oublié quelque chose ! »

Si il n'avait pas eu un verre dans une main et l'autre contre ce bar et donc sous la jeune femme, il aurait presque pu s'en taper le front, quoi que ce ne soit pas non plus le genre de la maison. A la place, il aura plutôt relevé la tête à la recherche de quelque chose avant de poser son verre et de se contorsionner pour tirer un tiroir sous lui.

« Ca devrait être mieux... » Dans un sourire, il alla déposer une paille dans le verre de la jeune femme, ce qui devait être un clin d'oeil des deux yeux en même temps à l'appui. « Et pour le sucre... Hmm... ne bouge pas. »

La main qui se trouvait contre le comptoir trouva son chemin sur la hanche de la jeune femme alors qu'il la déplaçait de quelque centimètres contre lui. Se contorsionnant d'avantage vers l'arrière pour attraper une pomme, un couteau et ce qui devrait servir d'assiette.

« Tu peux me tenir l'assiette ? »


C'est que ça n'allait pas être simple sinon, de venir peler la pomme tout en gardant la jeune femme contre lui. Et puis, quitte à être proche, autant l'être un peu plus lorsqu'il vint retirer le verre de la main de la jeune femme pour le remplacer par la coupelle et passer ses bras de chaque côté de ses épaules.
Comme si la place lui était déjà faite, son menton alla se poser sur l'épaule de la jeune femme avant qu'il ne se mette à enlever la peau de l'aliment, délicatement et sans la briser à mesure qu'il contournait les formes du fruit. Aussi concentré sur le fruit qu'aux réactions de la jeune femme chaque fois que son regard déviait, on pourrait presque trop bien voir le sourire en coin venir se dessiner sur ses traits quand il vint récupérer l'assiette pour la poser sur le comptoir et couper la pomme en quartier. On passera sur l'instant un peu étrange où la position de son corps devait avoir un angle assez étonnant avant qu'il ne puisse reprendre sa place, un bout du fruit planté dans une fourchette qu'il tendit à la jeune femme.

« Voilà pour le sucre. »

Tout ça pour ça ? Oui, tout à fait ! C'est ce qui fait son charme d'ailleurs quand il va pencher la tête sur le côté le temps de voir si la jeune femme accepte d'en croquer un bout ou non. Si tel est le cas, il mangera l'autre moitié avant de reposer la fourchette près du fruit découpé avant que sa main ne retourne se poser sur le comptoir.

« Une heure ? » Il sembla réfléchir l'espace d'un instant. Comme si il était en train de décider pour lui-même si il était raisonnable ou non qu'elle soit encore là.

« Ce n'est pas moi qui pense entrer à l'université l'an prochain. Et puis... rappelle-toi que tu peux toujours me frapper si je perds la tête ? »

Ce sera sorti de nulle part quand il aura remonté lentement sa main pour venir chasser quelques mèches de cheveux du cou de la jeune femme, libérant un peu plus sa nuque avant d'y passer complètement sa main.

« Mais je ne suis pas certain qu'une aura de vélane me rende incapable de résister à cette envie là ? »

La parole fut bientôt rejointe par la geste lorsqu'il vint déposer ses lèvres sur la peau de la jeune femme, sentant enfin son parfum sous ses lèvres pendant que son bras venait entourer sa taille pour la rapprocher un peu plus de lui.    




le 25.01.2025 à Grimardent
@Teddy K. Romanov & @A. Yi-Min Seong






KoalaVolant


Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 2 Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10520
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 2 Empty
Ven 27 Oct - 10:59



L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.


Date : 25 janvier 2025
Lieux : Parc, couloir et salle de classe de Grimardent

- Haaaan mais si tu supporte pas le chaud non plus… ça va compliqué les choses !

Là aussi on verra une certaine espièglerie dans le ton de voix de la jeune femme. Qui, très clairement, profitais de la proximité des corps pour l’appuyer encore d’avantage avec les cambrures que les gestes de préparation du café lui imposaient. Et ça continura quand elle trouvera une place contre lui, même de dos. Laissant la cambrure de sa chute de reins s’appuyer sur le jeune homme autant que le haut de son corps. Son visage tourné vers lui pencher en arrière jusqu’à se poser là aussi contre une épaule ou bien une autre zone du corps de Yi-Min, de façon à pouvoir le voir, même dans un angle étrange elle eu un éclair de surprise quand lui-même semblait avoir eu une révélation digne d’un facepalm.

- Oublié quoi ?

Et la question trouva réponse l’instant d’après quand il sorti une paille pour la lui mettre dans son verre. Le sourire demeura, s’intensifia aussi peut-être. Teddy glissa la paille entre ses lèvres pour jouer avec du bout de sa langue, ayant repris une posture un peu plus normale quoi que toujours aussi proche du garçon. Mais il a dit qu’il n’aimait pas le froid ! On est en hiver, faut se tenir chaud… Pas trop non plus apparemment, puisque ça non plus il n’aime pas.

Teddy suivait presque naturellement les mouvements qui lui était indiqué quand il pensait la décaler légèrement pour aller farfouiller de ci et de là. Observant ses gestes et tentant de comprendre le but caché derrière tandis qu’elle continuait de jouer avec la paille sans pour autant boire du café à laquelle le morceau de plastique était relié. Elle dû cependant lâcher la boisson pour accueillir entre ses main une assiette qu’elle tin juste au-dessus de sa poitrine, qui visiblement pouvais aussi lui servir d’accoudoir ou quelque chose comme ça, mais surtout qui lui permettais de présenter l’objet à Yi-Min tout en observant la minutie de ses gestes en ce mordant la lèvre inférieure. Sentir le souffle si proche du jeune homme qui avait le menton poser sur son épaule n’était pas sans la perturbé et à voir la proximité rechercher consciemment ou pas par son bassin qui se collait encore d’avantage à l’Asiatique, la tension était palpable.

Il lui faudra une grande inspiration, qui ce voudra également silencieuse, quand il commencera à couper le fruit en quartier et qu’elle reprendra sa boisson pour recommencer à jouer avec la paille du bout de la langue tout en ayant le regard cette fois sur un point invisible face à elle. Voyant la fourchette garnit d’un morceau de pomme, la demoiselle eu un sourire et laissa s’échapper la paille pour aller attraper du bout des doigts le quartier de pomme et l’enlever de la fourchette. En glissant une petite partie entre ses lèvres elle commença à suçoter le fruit pour en tiré le jus. Mais pas avant d’avoir glissée quelques mots.

- C’est un serrrrvice cinq étoile !

Elle ne reviendra pas sur le débat de la raisonnabilité quant à devoir rentrée ou pas dans son école, elle n’en a pas envie et n’y repensera pas. Surtout qu’elle est plutôt bien là, elle passe un bon moment. Et si Yi-Min à pas envie de voir tout retomber comme un soufflé en entendant parler de la doyenne de l’université, l’effet douche froide chez elle, c’est dès qu’on parle de l’école d’Europe de l’Est ou de la famille dont elle porte le nom mais pas les gênes. Les deux étant étroitement liés.

- Je suis non violente, je trrrrrouverrrrais bien un autrrrre moyen si tu fais quelque chose qui me va pas. Mais c’est pas le cas jusque-là.

Aura-t-elle répondu en sentant la main du jeune homme lui dégagée la nuque jusqu’à lui arrachée un petit frisson. Le sourire s’intensifiant alors qu’elle replaçais le quartier de pomme entre ses lèvres, fermant les yeux au contact de l’effleurement du bout des doigt de Yi-Min. Les pommettes remontant encore d’avantage en entendant les mots qui suivrons avant qu’un léger soupire ne lui échappe marquant une nouvelle vague de cette aura dont elle n’a pas le contrôle qui se fera plus forte que les précédentes sans doute quand elle sentira la chaleur des lèvres du garçon se poser doucement sur sa nuque. A tâtons elle posa de nouveau le café pour libérer sa main qui ne tenais pas le quartier de pomme entre ses lèvres. Allant chercher le contact, un peu plus, du bras qui sera venu entourer sa taille, tel une sorte de validation.

La demoiselle se penchera légèrement en arrière jusqu’à aller poser sa tête de nouveau penché en arrière sur l’épaule du jeune homme, son regard allant trouver le sien. Les iris vertes légèrement pétillante, jouant du bout de la langue avec ce huitième de pomme qu’elle à entre les lèvres pour en proposer silencieusement l’autre bout, invitation au partage quand elle fait remonter la main qui tenais jusqu’alors le fruit dans la nuque de Yi-Min pour passer ses ongles dans sa nuque et trouver la douceur de la naissance de ses cheveux. S’il y avait encore quelques écarts par endroit entre eux, il est fort probable qu’il n’y en ait à présent plus aucun. Car même les doigts de cette main qui c’était poser sur le bras autour de sa taille, allait chercher les siens pour s’y glissée doucement.





no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 2 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15518
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 2 Empty
Ven 27 Oct - 17:40

L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.

Mash up, mind blown put my mind on back up
Prototype, on the inside I’m always a freaky monster
Poppin', If you think I'm just pure and innocent, you're wrong
I got levels to me, how you think is toxic and if you touch me, warning!
MANIAC
Just imagine when I’m numb : meet the MANIAC...


Si la jeune femme cherchait une zone sensible chez le jeune homme quelques instants avant, il est fort probable qu'elle vienne de la trouver lorsque sa main remonta dans sa nuque et ce ne sera pas le frisson qui le traversera qui viendrait dire le contraire. Que ce soit sa nuque, la naissance de ses cheveux ou l'arrière de son crâne, c'est une zone qui à toujours fortement réagit aux assauts, qu'ils soient joueurs ou d'une toute autre nature. Et le soupire presque trop chaud qui s'échappera de ses lèvres à moitié close, n'en sera qu'un meilleur témoin. Tout comme ses yeux qui vont se fermer lentement pendant quelques instants. De petites secondes pendant lesquelles la jeune femme pourra peut-être sentir de cette chaleur qui émane du jeune homme à mesure que le contrôle de son aura se fait plus difficile. Que ce soit parce que la sensation des ongles de la jeune femme fasse naître en lui le désir ou parce que son aura cherche à répondre à celle de sa compagne. Comme dans une sorte de danse qu'on pourrait assimiler à une épreuve de force également.

Il aura observé quelques instants ce morceau de pomme coincé entre les lèvres de la jeune femme avant de remonter lentement son regard vers celui de la jeune femme. Ils sont si proches qu'il pourrait presque en décrire tous les détails, que ce soit le jeu de couleurs dans ses iris ou le nombre de cils qui encadrent son regard. Des détails qui ne la rende que plus attirante dans l'instant, comme un aimant à qui il va adresser un sourire presque trop honnête avant de retirer la main qu'il a dans son dos pour venir retirer ses lunettes sans pour autant reculer. De nouveau, son regard partira vers le morceau de pomme dont un soupçon de jus vient s'échapper.

« Je suppose que je vais devoir accepter cette invitation. »

La souffle de sa voix, tel un murmure sensuel sera appuyer par un sourire lorsqu'il détachera ses doigts de ses lunettes pour la laisser reposer sur le comptoir. Il pourrait sembler que le temps vient se suspendre quelques secondes encore lorsque se main remontera contre le dos de la jeune femme jusqu'à venir jouer, à nouveau, avec les mèches blondes avant de venir glisser sur la ligne de sa clavicule. L'autre main, toujours posé sur la taille de la jeune femme accueillera les doigts de la demoiselle quand il laissera la distance disparaître, venant cueillir le morceau de pomme du bout des lèvres avant de le faire disparaître dans sa bouche d'un mouvement de langue subtil.
Si ses yeux ne se perdent pas trop loin, elle verra peut-être l'éclat dans ses yeux, quelque chose qui se fait mystérieux si ce n'est mystique quand il passe sa langue entre ses lèvres et que ses doigts cessent de jouer avec les cheveux de la jeune femme pour venir se poser le long de son cou et de sa mâchoire, le bout de son index venant récolter une trace de ce fruit maintenant disparut.

Elle pourra aussi sentir ce souffle encore un peu, quelques instants le temps que la distance disparaisse complètement et qu'il vienne déposer la pulpe de ses lèvres sur celle de la jeune femme. Chaste la première seconde, ses lèvres ne tarderont pas à rechercher le jeu au contact de celles de la jeune femme, la pointe de sa langue se joignant lentement à la danse pour mieux goûter à ce parfum enivrant, mélange de fruits et d'autres petites choses qu'il prendra le temps d'analyser, non sans déposer quelques caresses sur les parcelles de peau où ses doigts se sont posés.     




le 25.01.2025 à Grimardent
@Teddy K. Romanov & @A. Yi-Min Seong






KoalaVolant


Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 2 Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10520
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 2 Empty
Ven 27 Oct - 19:29



L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.


Date : 25 janvier 2025
Lieux : Parc, couloir et salle de classe de Grimardent

Il y a comme une sensation étrange qui s’éveille chez Teddy, celle d’une pierre qui fait une chute vertigineuse au creux de son estomac, ou quelque chose comme ça. Son regard ne ment pas sur l’attraction qu’elle ressent dans cet instant, pas plus que les frissons qui la parcours quand elle sent le bout des doigts de Yi-Min l’effleuré. Et à voir qu’elle-même provoque quelques sensations chez les jeunes hommes à son touché, augmentera encore ce désir naissant au creux de son ventre.

Les auras se répondent, augmentant encore d’avantage le pouvoir de l’attraction, de l’envie qui se dessine dans ses pupilles qui se seront dilaté pour mieux marquer subtilement ce qui peut bien lui passer par la tête quand elle offre un simple petit morceau de pomme retenu prisonnière entre ses lèvres et qui ne demande qu’à être libérée. Les gestes du jeune homme aussi lent qu’il sont envoutant seront suivis avec attention, même si quelque part naît une pointe d’impatience quand il prendra le temps de se débarrasser de ses lunettes. Précipitation naissante, à ne pas en douter, par l’influence du Succube mais sur lequel Teddy ne mettra bien évidement pas le doigt.

Et enfin vins le sourire, celui qui accompagne les mots. Les gestes. Qui vois la pomme disparaitre et quelques choses de plus goûtue encore venir s’offrir. Une douceur plus sucrée encore que le fruit dont c’était l’office. Elle sentira une nouvelle fois le parfum de sa peau, la douce odeur de shampoing accompagner de l’agrume d’un savon qu’il aura utiliser sous la douche. De quoi éveillée ses sens un peu plus alors que la demoiselle, n’ayant pas le self-contrôle du garçon, ne pourra pas lutter contre une aura qu’elle ne sent même pas se déployer. La rendant encore plus belle, séduisante. Ouverte à ce faire courtiser ou bien à partager un moment de volupté sans l’ombre d’un doute.

La magie se mêlera à l’échange qu’ils auront et ce sera doux. Pour celle qui n’a jamais connu une telle douceur, ce sera une nouvelle saveur. Quelque chose qu’elle prendra le temps d’apprécier, prolongeant encore un peu plus l’échange, l’intensifiant aussi sans doute en voulant gouter un peu plus à la pulpe de ses lèvres et à ce qu’elle cache. Resserrant ses doigts entrelacer à ceux du jeune homme tout en remontant un peu leurs mains, comme pour effacer toute traces de distante pourtant déjà complètement inexistante. Sa seconde main continuera à jouer entre sa nuque et la naissance de ses cheveux du bout des ongles, marquant l’envie et l’appréciation d’un moment partagées entre deux étrangers, plus si étrangers que ça à mesure que le temps avance.

Son souffle chaud tentera de reprendre un peu de l’air dont elle commence à manquer, loin d’être étouffer par le partage qui la met plutôt à bout de souffle quand son regard cherche une nouvelle fois celui du jeune homme. Quand le sourire exprime encore d’avantage de ce que les mots n’exprimeront pas dans cette situation, principalement parce qu’ils y seraient mal venus. Lentement elle se détachera, juste le temps de se tourner pour lui faire face et repartir à l’assaut de ses lèvres dans un geste doux, prenant son temps. Celui de goûter aux saveurs de sa pulpe. Celui de laisser la main qui aura libéré la sienne se glisser sur sa taille pour se refermer sur le tissu du pull qu’il aura enfilé un peu plus tôt. La seconde restera à ce qui deviens sa place, mais aura peut-être arrêter l’exploration de la peau du jeune homme pour se poser simplement là où elle avait trouvé refuge.

Son cœur c’est emballé, sa peau c’est réchauffer. On voit ses joues rosir petit à petit et de nouvel éclat danser au creux de son regard. Ne laissant planer aucun doute quant à ce qui l’enveloppe actuellement : un désir qui naît au creux de ses reins et remonte le long de son épine dorsale, accompagné de cette aura invisible qui pousse tout ce petit mélange à s’intensifier.





no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 2 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15518
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 2 Empty
Ven 27 Oct - 21:50

L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.

Mash up, mind blown put my mind on back up
Prototype, on the inside I’m always a freaky monster
Poppin', If you think I'm just pure and innocent, you're wrong
I got levels to me, how you think is toxic and if you touch me, warning!
MANIAC
Just imagine when I’m numb : meet the MANIAC...


Il aura prit le temps de chaque instant, de ressentir chacune des saveurs qui vient se distiller durant l'échange. De la douceur à la finesse de la peau de son cou qu'il parcourt du bout des doigts. De la chaleur qui émane de leurs mains liées. Il aura prit le temps d'explorer les rondeur de ses lèvres, le parfum qui s'en dégage, mélange du café glacé, du fruit sucré et certainement des soins qu'elle leur aura apporté ce matin. Autant de saveurs différentes dont il s'imprègne lentement à mesure que l'échange s'intensifie doucement. Il ressentira étrangement la pression de cette aura dont le contrôle à été perdu, cette sensation étrange que la sienne lui échappe un peu plus afin de se continuer ce jeu avec sa compagne. La sensation disparaîtra cependant progressivement, comme si l'oubli de ce qu'ils sont venait le cueillir alors qu'il profite du mouvement pour l'observer encore une fois.

La main sur la taille de la jeune femme glissera lentement dans son dos, venant se loger naturellement au creux de ses reins pendant que l'autre prendra encore un peu de temps à explorer les traits de son visage, de la ligne de sa mâchoire au chemin qui mène vers sa clavicule. Guider pas l'envie de la jeune femme de découvrir ses lèvres une nouvelles fois, il lui laissera le temps de cette exploration tandis que derrière ses paupières à demi-closes, il prend le temps d'observer le dessin de sa peau. De sentir sous ses doigts la ligne de ses hanche, le creux de ses reins jusqu'à s'aventurer un peu plus bas, à la naissance de ses fesses. Ses lèvres jouant doucement avec celles de la jeune femme bien qu'elles n'en soient que plus avides maintenant que les magies se mêlent un peu plus.

Il y a une toute autre dimension entre goûter aux saveurs d'une simple sorcière ou d'un simple sorcier. Enveloppé par son aura, outre le fait de la trouver de plus en plus belle, d'être attiré par elle un peu plus à chaque battement de cœur, il a l'impression que toutes les sensations se font plus intenses. C'est comme si chaque mouvement, chaque effleurement que ce soit des tissus qui les séparent ou de leurs lèvres étaient, à chaque instant, d'avantage sublimés que la seconde qui s'écoulait juste avant. C'est si tentant que le simple fait qu'il arrive encore à résister tiens sûrement du miracle. Ou de cette même aura qui le contraint, d'une trop douce manière, à n'avoir envie que d'une chose, la satisfaire.

Les gestes seront toujours aussi lent quoi que légèrement plus appuyés, lorsque sa main quittera doucement le visage de la jeune femme pour descendre le long de son épaule, caressant le tissus qui recouvre les formes de sa poitrine qu'il ne fait bien plus que deviner maintenant qu'il en sent la pression contre son torse. Ses doigts quitterons bientôt le tissu pour venir frôler le velouté de sa peau, remontant une nouvelle fois, le long de cette ligne tracée par le décolleté. Il laissera se glisser un doigt, puis deux sous le tissus pour venir au contact d'un autre, passer sous cette bretelle qu'il soulèvera lentement sans quitter l'exploration de ses lèvres.

Il sentira la dentelle glisser doucement entre la peau et le tissu de son vêtement avant de remonter sa main vers le cou de la jeune femme, perdant le bout de ses doigts dans sa chevelure blonde quand la pression dans son dos viendra rapprocher un peu plus leurs bassins. Il en profitera pour détacher leurs lèvres de quelques millimètres pour mieux poser son regard sur cette pulpe avant d'aller explorer, une nouvelle fois, le cou de la jeune femme ou il laissera la pointe de sa langue venir s'imprégner de la chaleur de son épiderme. La main au creux de ses reins, remontera bientôt le long des hanches de la jeune femme, frôlant toujours le tissu doux qui la recouvre et qui cache pourtant si peu de ses courbes. Elle continuera sa course jusqu'à venir frôler l'arrondi de sa poitrine pour venir chercher la compagne que la jeune femme aura laissé posée contre sa nuque. Liant leur doigts une nouvelle fois, il se redressera lentement, non sans la quitter des yeux quand sa bouche quittera le corps de la jeune femme.

Et si l'une des mains est lentement remontée, l'autre finira par descendre pour venir se poser sur sa hanche, y imprimant une fine pression pour leur permettre de bouger de quelques pas, jusqu'à ce lit ou il viendra s'asseoir avant de l'attirer à lui une nouvelle fois pour reprendre, de plus belle, cet échange dont les couleurs s'intensifient un peu plus à chaque souffle échangé, chaque battement de cœur partagé.      




le 25.01.2025 à Grimardent
@Teddy K. Romanov & @A. Yi-Min Seong






KoalaVolant


Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 2 Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10520
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 2 Empty
Ven 27 Oct - 22:40



L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.


Date : 25 janvier 2025
Lieux : Parc, couloir et salle de classe de Grimardent

Le velouté d’un touché… La douceur du contact. De leurs lèvres qui se découvres, bouches avides et curieuses qui se gouttes et se savourent. Attise le désir et fait monter l’envie de plus d’explorations, de goutter d’autres parcelles de peau, de laisser le toucher aussi profiter de quelques saveurs. Sentir les légers frissons qui parcours son épiderme et les vagues de gourmandises qui vont accroitre encore d’avantage la sensation de l’effleurement des peaux, du bout des doigts aussi curieux soit-il qui parcours le tissu à la recherche du contact chaud d’une peau de pêche. D’endroit encore inexploré ou inaccessible qu’on ne partage que dans l’intimité d’une certaine sensualité.

La lubricité apporter par la barrière que représente les vêtements, ce contact presque trop chaste dans l’envie graduelle qui de plus en plus fait monter l’emballement des auras. Elles se mélangent et opère une magie particulière dans le secret de cette petite chambre étudiante, semble rebondir contre les murs pour ce reversé contre leurs propriétaires. Donner encore plus d’envie à l’appétence que les corps qui se touche et se rapproche jusqu’à ne plus laisser d’espace entre eux, comme pour marquer l’attirance, ressente l’un pour l’autre en cet instant.

La lenteur, la langueur et la douceur seront une surprise, un terrain inconnu : inexploré. Que Teddy accueillera à bras ouvert. La monté graduelle de l’érotisme du moment fera naître en elle une ferveur nouvelle. C’est si différent de ce qu’elle connait habituellement que ça n’en sera que plus délectable. Elle pourra nous dire après, si c’était mieux que ce qu’elle aura toujours connu. Une chose est sûre, elle à l’impression que sa peau prend feu, que ses lèvres supplient de ne plus se détacher des siennes. Et que son corps tout entier réclame d’avantage. Effet d’aura de succube, d’un mélange des deux ou simplement d’une certaine alchimie trouvé entre une demi-vélane et un succube. On ne se posera pas la question, car elle n’a pas lieu d’être.

Les soupires qui passerons la barrière de ses lèvres quand il effleurera à peine son épiderme, à travers le tissu ou non, son si sincère qu’il ne laisse aucun doute quant à l’abandon qui se dessine. Ce n’est qu’un baisé, qu’un échange encore chaste. Et pourtant… Pourtant ses iris vertes quand elle se plonge dans les sombres pupilles du jeune homme laisse à la lecture l’envie et le désir qui l’anime. Son souffle court qui, quand leurs bouches se séparent, rebondit et ce réverbère sur sa propre peau, marque-la monté d’une forme de frénésie.

Bientôt, elle supplierait presque à ses mains qui découvre ses courbes de faire disparaitre le tissu qui les entraves. C’est que certaine zone, aussi proéminente soit-elle, sont particulièrement sensible. Alors quand leurs doigts s’enlacent de nouveau et que l’échange et rompu pour laisser place à l’invitation de faire quelques pas vers un lieu plus propice à l’échange, elle suivra le mouvement. Non sans se mordiller légèrement la lèvre inférieure. Ou bien ressentir cette envie pressante de retrouver la pulpe des lèvres du jeune homme. Comme si ses propres lèvres prenaient feu tant elles ressentent le besoin de ce contact. Quand il s’assira sur son lit, elle le rejoindra, prenant place sur ses cuisses, ses jambes venant encadrer le jeune homme laissant remonter le tissu déjà court de la jupe pour dévoiler la limite les bas qui couvrait ses jambes.

Si au départ sa bouche vint à la recherche de sa compagne, sa partenaire de jeu tout en laissant glissé le bout de sa langue pour marquer l’envie, mordillant très légèrement pour marquer quelques instant suave. La jeune femme dont une main cherchera le contact de la peau du jeune homme en allant se faire exploratrice sous son pull, pendant que l’autre est suspendu à son cou. Elle ira également découvrir sa peau du bout des lèvres. De petits baisée tendre et pourtant si chaud déposer à la commissure de ses lèvres, redessinant les traits immaculés de son visage. Descendant la ligne de sa mâchoire pour trouver la tendresse de son cou. La seconde main rejoindra la première, sous le tissu duveteux du pull pour relever le tissu avec langueur, jusqu’à le remonter à l’en faire disparaitre si le jeune homme lui en laisse l’occasion. De quoi se faire plus exploratrice du bout des mains ou du bout des lèvres. Que ce soit en passant le bout de ses ongles sans trop appuyer, juste de quoi marquée son passage sur son torse ou bien dans son dos. Pendant que la pulpe de ses lèvres continue de laisser quelques traces brûlantes sur leurs passage tout en l’invitant à se laisser porter en arrière et reposer son dos contre le matelas pour lui laisser l’occasion de profiter d’un peu plus de terrain dans cette exploration épicurienne.





no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 2 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15518
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 2 Empty
Sam 28 Oct - 0:17

L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.

Mash up, mind blown put my mind on back up
Prototype, on the inside I’m always a freaky monster
Poppin', If you think I'm just pure and innocent, you're wrong
I got levels to me, how you think is toxic and if you touch me, warning!
MANIAC
Just imagine when I’m numb : meet the MANIAC...


Il y a une certaine forme de retenue dans l'univers qu'il semble vouloir déposer aux pieds de la jeune femme. Malgré la chaleur qui s'empare des corps, il cherche à marquer cette découverte d'un tempo si lent qu'il n'en devient que plus insoutenable pour l'un, comme pour l'autre. Comme si la volupté du moment se retrouvait suspendue au bon vouloir du succube dont l'aura se distille lentement par vague, enveloppant les corps d'un peu plus de sensualité, embrasant lentement l'âme de la jeune femme dont le corps n'en devient que plus désirable. Ses premiers soupirs feront naître un fin sourire à la commissure de ses lèvres pendant qu'il continue son exploration. Espiègle à ses heures il se joue autant des tissus qu'il vient lentement froisser que du grain de sa peau quand ses doigts et ses lèvres viennent la rencontrer.

Quelques fois, durant cet échange, il aura pris le temps de séparer leurs lèvres pour mieux l'observer, laisser son regard se perdre dans le sien jusqu'à ressentir l'envie qui vient s'insinuer dans ses iris. Il en fera de même lorsqu'il accueillera la jeune femme sur ses genoux, une main glissant lentement le long du corps de la vélane pour venir se poser sur sa cuisse, jouer encore du fin tissu qui recouvre la peau jusqu'à commencer une lente ascension pendant que son autre main reste posée sur le lit. Il la laissera partir à l'exploration de ses lèvres, de sa peau, du bout des lèvres ou du bout des doigts. La main en appuie sur le lit ne quittera ce dernier que pour permettre à son pull d'être complètement retiré.

Les corps se rapprocheront un peu plus encore lorsque cette main, inactive depuis trop longtemps, viendra se poser, une nouvelle fois dans le dos de la jeune femme. Remontant le long de son épine dorsale comme un miroir des fines marques qu'elle laisse dans son dos. Il partira une fois de plus à la recherche de ses lèvres, sa paume venant se poser presque naturellement dans la nuque de la demoiselle tandis qu'en bas, la jupe commence à remonter avec douceur, aidée par une main qui vient redessiner les contours de sa cuisse jusqu'à la courbe de ses fesses ; laissant l'emprunte brûlante de doigts qui se perdent dans l'exploration des formes de la jeune femme.

Il aura sûrement une respiration moins mesurée au fur et à mesure de l'échange, se laissant aller à la douceur de l'empreinte des lèvres de la jeune femme sur son épiderme. Se délectant de ce désir qu'elle vient partager, de cette envie qui trouve un écho similaire chez lui. Et si il se laisse aller en arrière, c'est pour mieux emporter la jeune femme avec lui. Comme si l'absence de son corps contre le sien était devenu impossible. La main sur ses fesses glissera lentement sur la cuisse de la jeune femme, la déplaçant légèrement pour la faire remonter le long de ses hanches avant qu'il n'aille appuyer au creux de ses reins pour réduire un peu plus cette distance.
Au fond de son regard, désir et envie sont devenus bien plus que de simples idées, ses iris scintillant presque trop ardemment.

Les premiers soupirs naîtrons quand il laissera à la jeune femme l'occasion de parfaire son exploration, bientôt accompagnés des frissons liés à cette excitation qui continue de monter en lui. A ces sensations que la peau, si elle ne s'enflamme pas, devient de plus en plus sensible à chaque passage. Et si l'envie est montée chez elle, accompagnée par une certaine forme d'empressement, il semble en être de même chez lui quand il va l'attirer à lui de nouveau, scellant leurs lèvres tout en venant replier sa jambe sur le matelas.
Une main de nouveau perdu dans ses boucles dorées pendant que l'autre accepte enfin de glisser à l'avant de la jeune femme, délaissant la jupe toujours retroussée pour venir libérer le bas de son chemisier dont il va commencer à défaire les premiers boutons d'une main avant de les faire, tout deux, basculer sur le lit.

Il profitera de cet instant pour venir chasser quelques unes des mèches de la jeune femme qui se seront placée sur les traits de son visage, déposant quelques baisers au coin de ses lèvres. Il écartera bientôt le tissus pour dévoiler un peu plus de sa peau, un côté après l'autre avant qu'il ne retrace les contours de son sous-vêtement du bout des doigts. Frôlant autant la dentelle que la peau quand ce ne sont pas ses lèvres qui vont explorer les rondeurs généreuse de sa poitrine. Tout en douceur, tout en retenue, comme si l'empreinte laisser par ses lèvres ou le bout de sa langue devait continuer d'embraser cette épiderme longtemps après son passage.       




le 25.01.2025 à Grimardent
@Teddy K. Romanov & @A. Yi-Min Seong






KoalaVolant


Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 2 Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10520
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 2 Empty
Sam 28 Oct - 1:20



L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.


Date : 25 janvier 2025
Lieux : Parc, couloir et salle de classe de Grimardent

Les lèvres exploratrices de la jeune femme continueront de déposer leurs marques sur l’épiderme du jeune homme. S’aventurant le long de son cou pour descendre sur ses clavicules. Redessiné leurs lignes et rejoindre en leurs centre la naissance de ses pectoraux pour mieux suivre l’ascenseur qui mènera à son nombril. Tout en douceur, lentement pour bien marqué chaque passage, chaque baisé. S’accompagnant de geste suave du bout des doigt pour effleurer sa peau, accroitre encore d’avantage la naissance du désir qui se fait sentir, même à travers un effleurement taquin d’une zone un peu plus sensible quand elle ramènera son bras à elle pour mieux remonter les étages après avoir jouer un peu jusqu’à la ligne des hanches de son partenaire.

Elle pressera son bassin contre lui, augmentant encore un peu la cambrure de ses reins pour rapprocher encore les corps quand leurs lèvres se scellerons à nouveau. Quand elle partagera du bout de la langue quelques autres caresses de bouche. Non sans jouer des pauses qu’il leurs offres pour laisser voir un peu plus de ce désir qui l’anime par l’expression des traits de son visage, la rougeur de ses joues ou bien les quelques éclats égayant son regard.

Les soupirs ne sont pas en reste quand elle sent les mains de l’homme se poser sur ses courbes, ses baisé déposer de fines traces chaudes sur sa peau, comme pour la marquée au fer rouge dans ce lien éphémère qui les retiens l’un à l’autre en cet instant d’éternité. Prolongeant l’envie, laissant naître les prémices du plaisir. Celui du partage, de la découverte et bien plus encore.

Elle s’en mordra la lèvre inférieure de voir son chemisier petit à petit s’ouvrir, quand elle aura accompagné ses mouvements si naturellement qu’on aurait pu dire que la chorégraphie de cette danse lui venait presque naturellement. Relevant les jambes de chaque côté du bassin du jeune homme quand il prendra le dessus pour commencer sa propre exploration de la poitrine de la demoiselle, laissant son bassin se cambrer encore d’avantage comme pour mieux s’offrir et le laisser cueillir le parfum de sa peau à travers la dentelle fine qui couvre ses courbes. Une main remontant lentement le long des côtes du jeune hommes, partant de son bassin pour effleurer sa peau jusqu’à remonter à l’épaule puis sa nuque et retrouver la naissance de ses cheveux pour glisser ses doigts dans ses mèches sombres. L’autre main restant au niveau de sa hanche pour venir s’accrocher d’un doigt ou deux au porte-ardillon de son pantalon, l’attirant inconsciemment un peu plus à elle comme pour ne plus laisser leurs corps échapper l’un à l’autre.

On pourra entendre d’autres soupire encore quand la main dans les cheveux du jeune homme laissera sentir la fine, presque imperceptible pression de ses ongles tant le touché de la demi-vélane reste doux, traitant avec le corps du jeune homme comme elle le ferais avec une gemme précieuse. Elle aura doucement fermé les yeux quand son bassin semble s’animé suffisamment pour montrer le désir qui grandit en elle par la cambrure qui continue de s’intensifier, par une de ses jambes qui remonte le long du mollet de l’homme, sa cuisse effleurant le tissu de son pantalon pour s’arrêter quand elle formera une courbe en angle droit.

La main sur sa hanche viendra dessiner quelques arabesques sur la peau du garçon jusqu’à venir ce plaquer sur sa hanche avant de descendre tout en ce glissant sous le tissus de ce pantalons, continuant sa course jusqu’à rejoindre le bas de son dos et y laisser l’emprunte une fois encore de ses ongles sans être trop insistante au point de laisser trace de leurs passage. Elle cherchera, après ses quelques instant ou l’abandon perdure et se renforce, à retrouver le visage du jeune homme. A planter d’abord ses iris verte, brillante d’envie, dans les sienne. Un fin sourire sur le visage. Avant que ses lèvres partent à la recherche une nouvelle fois de leurs partenaires. Que ses mains ne remontent pour l’une, quand l’autre descend et ce rejoigne toute deux séparant les corps de quelques centimètres pour laisser l’espace à ses doigts de glisser sur l’ouverture, par l’avant du sous vêtement en dentelle dont la pression relâchée semblera être libératrice une fois que le tissu cèdera. Ce faisant, ses mains reprendrons le chemin de la taille du jeune homme pour l’attirer de nouveau à elle et partager un nouveau baisée plein de volupté, du désir animée par la douce chaleurs qui se diffuse sous sa peau et l’emmène bien loin de la réalité dans une petite bulle où seul le moment présent ne compte alors que les peau ce rencontre et partage leurs douceurs.





no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 2 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15518
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 2 Empty
Sam 28 Oct - 2:19

L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.

Mash up, mind blown put my mind on back up
Prototype, on the inside I’m always a freaky monster
Poppin', If you think I'm just pure and innocent, you're wrong
I got levels to me, how you think is toxic and if you touch me, warning!
MANIAC
Just imagine when I’m numb : meet the MANIAC...


Qu'il s'autorise à se perdre au creux de son cou quand il y imprime de fines traces du bout des lèvres où qu'il passe ses doigts sous la bretelle d'un sous-vêtement, on peut aisément sentir toute la tension qui naît lentement dans l'ensemble de ses muscles, s'insinuant sous sa peau un peu plus à chaque mouvement, chaque touché, chaque caresse qu'elle veut bien lui offrir ou qu'il lui offre en retour. On peut sentir cette respiration se faire plus profonde quand il sent sa main remonter le long de son dos, y tracer de fines arabesques que le plaisir ne fait qu'accentuer d'avantage jusqu'à venir se perdre dans ses cheveux. Il aura une profonde inspiration, bientôt suivi par l'expiration dont le souffle chaud viendra caresser la poitrine de la jeune femme, au travers ce ce tissu qu'il ne fait qu’effleurer du bout des lèvres. Les doigts sous la bretelle glisseront le long de cette dernière jusqu'à ce qu'ils puissent se glisser sous le haut du tissu, caressant les courbes rebondies de la jeune femme pendant qu'il continue l'exploration de sa peau et continue à y laisser une empreinte invisible du bout des lèvres ou de la langue.

Le frisson qui descendra le long de son épine dorsale à mesure qu'il la sentira de plus en plus proche de lui réussira à lui arracher un nouveau soupir de contentement alors que la main qu'il aura posé sur l'oreiller, près de son visage, viendra former un poing et froisser le tissu de ce dernier sous la pression que fait naître l'envie. Il prendra toutefois le temps de retracer les contours de son nombril, du bout des lèvres, jusqu'à venir jouer lentement avec le bijou en son centre avant de remonter quand il la sent se cambrer d'avantage, que ses mains glissent un peu plus sur son corps jusqu'à trouver le chemin de ce sous-vêtement qu'il aura laissé en place. Les iris dans lesquelles il ira se perdre lui donnerons l'impression d’irradier de nouvelles couleurs, comme si tout se sublimait à nouveau lorsque le sous-vêtement cédera et qu'il terminera de dégager le chemin du bout des doigts ; laissant enfin sa peau toucher celle de la jeune femme pour en redessiner les contours, jouer de ses formes généreuses en de fines caresses.

Lorsque les lèvres se scelleront une nouvelle fois, l'avidité qui naît et croît un peu plus à chaque seconde qui passe rendra l'échange plus sensuel encore. La sensation veloutée de la jeune femme sous ses doigts, sa poitrine offerte dont il sent la chaleur contre sa paume fera naître une nouvelle et profonde inspiration avant qu'il ne passe la pointe de sa langue entre ses lèvres, mordillant lentement cette dernière pour mieux repartir à la découverte du corps de la jeune femme dont il va ressentir les mouvements. Du grain de sa peau au frissons qui y naissent en réponse à ses caresses. Sans léser sa poitrine si longtemps retenue, il viendra y déposer quelques baiser, en parcourant les formes dans les moindres détails et avant tant de douceur que les marques aussi brûlantes soient-elle, n'en resteront pas moins invisibles.

Et plus il sentira ce désir grandir chez elle, plus la découverte se fera insistante bien que toujours aussi douce, sa main descendra lentement le long de son corps, parcourant encore un peu de cette peau qu'on croirait presque scintillante, comme si un chant inaudible se joignait à la beauté de cette femme et ne faisait que grandir à chaque instant. Il laissera ses doigts glisser jusqu'à sa cuisse, toucher le fin tissu du bas avant de remonter le long de son ventre. L'espace d'un instant, il séparera leurs corps, non sans garder son regard se perdre dans celui de la jeune femme alors qu'il viendra retirer sa jupe, la faisant glisser le long de ses jambes jusqu'à ce qu'elle ne soit plus qu'un souvenir. Avec un sourire presque aussi espiègle que son regard, il viendra déposer quelques baisés à l'intérieur de sa cuisse, y imprimant de nouvelles marques avant de se pencher à nouveau, l'embrasser une nouvelle fois avec une nouvelle ardeur pendant que sa main glissera lentement sous le dernier vestige de tissu. En soulevant lentement la dentelle pour pouvoir se frayer un passage jusqu'à l'intimité de la jeune femme contre laquelle il viendra s'aventurer avec langueur. Laissant cette envie prendre une racine plus profonde quand les effleurements de cette exploration se feront plus intenses, au même titre que ses lèvres, scellées à celles de la jeune femme, se feront plus gourmandes encore.

Le trouble des auras, le désir et l'envie, masqueront les prémisses du changement qui s'opère chez le succube alors qu'il prendra possession d'un peu de cette énergie née de l'excitation. Un soupçon de ce désir, de cette vitalité née dans les affres de la sexualité et dont il va se nourrir à petites doses comme d'une drogue sublimée par l'hybridité de la jeune femme.       




le 25.01.2025 à Grimardent
@Teddy K. Romanov & @A. Yi-Min Seong






KoalaVolant


Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 2 Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10520
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 2 Empty
Sam 28 Oct - 3:17



L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.


Date : 25 janvier 2025
Lieux : Parc, couloir et salle de classe de Grimardent

L’addiction, celle au plaisir, celle du désir. Celle qui naît au creux de ses reins et ce diffuse dans tout son corps. Qui anime sont regard d’une flamme nouvelle, la pousse à cambrer un peu plus son bassin pour mieux offrir ses courbes. Celle qui ce fait soupir, quand elle se languit de vouloir plus, toujours plus. Plus de gourmandises, plus de baisés, plus de caresse. Plus d’échange. Sentir l’autre plus proche encore et finalement trouver que ce n’est toujours pas assez. Car plus de thermomètre interne va grimper, plus c’est une certaine forme de fusion des corps que son envie fait sentir, jusqu’à enflammer sa peau tout en continuant de l’assaillir de frissons.

Le tissu devient de plus en plus optionnel alors que la découverte des corps prolonge un peu plus les explorations. Tant des réactions, des petits regards, des sourires et de soupirs lascifs échanger dans le creux de l’oreiller. Les mains toujours avides de découvrir cette peau pour y laisser quelques traces de passage fait tout en tendresse. La volupté des gestes accompagnant la croissance de l’envie qui se fait déjà bien sentir, la jeune femme se laissera dévêtir en accompagnant toujours les gestes du jeune homme pour les facilités, comme un instinct qui prendrais le dessus avant même que les pensées ne soient formulées ou qu’une quelconque forme de réflexion ne soit nécessaire.

D’autres murmures de plaisir prendront formes, sans doute plus vigoureux que les précédents quand l’homme prolongera sa découverte en intensifiant la profondeur de son passage. Que ce soit par ses baisée ou par ses gestes, laissant naitre chez Teddy de nouvelles réactions. L’une de ses mains ira se loger dans les draps de ce lit pour en froisser le tissu quand l’autre trouvera à nouveau le chemin des mèches de cheveux du jeune homme au-dessus de sa nuque. La cambrure de son bassin ne laissant aucun doute quant à l’expérience des sensations qu’elle vivra au cœur de ses caresses.

N'ayant plus aucun contrôle sur sa propres aura qui doit actuellement être à son paroxysme alors que son corps continue de réclamer ce qui sera une forme de soulagement, à ne pas douter. Les baisés de la demi-vélane répondant à ceux du Succubus sans plus de retenue. Pris d’autant d’ardeur que de gourmandise. Sa langue cherchant une partenaire pour un tango aussi sensuel que débridé. Indiscipliné cependant, elle finira par n’être plus très loin de perdre la raison quand elle rompra l’échange et bouger rejoindre cette main qui malmenais le linge de lit, pour lui faire rejoindre celle, inquisitrice, de l’homme.

Dans des gestes doux, quelques mouvements de bassin pour former une invitation silencieuse, elle voudra renverser les positions à nouveau. Encadrant les hanches du jeune homme de ses cuisses quand elle aura pris le dessus. Abandonnant la douceur de ses lèvres pour celle de son cou quand ses deux mains cours le long de son épiderme jusqu’à trouver l’attache qui maintenait encore son pantalon et l’en défaire. Elle glissera l’une de ses mains sous le tissu à présent rendu plus souple pour trouver, elle aussi, les porte d’une intimité qu’ils aurons trouvés dans le partage l’un avec l’autre. Jouant de souplesse de son poignet pour faire naître le plaisir, accroître la convoitise. Elle continuera de jouer avec cette main en couvrant sa peau de nouveaux baisé, l’autre faisant descendre le tissu, aider bientôt par la seconde quand elle se redresse légèrement pour ne pas retirer que l’un des vêtements mais les deux qui pourrais l’encombrer dans la poursuite de cette aventure.

Après un échange de regard, avoir laisser trainer ses yeux à la fois sur le visage et sur le corps du jeune homme, elle repartira à l’assaut de son plaisir en ce penchant jusqu’à aller découvrir tout ce qu’il y à de plus intime. Par les caresses tant dans ses gestes que dans la salve de baisé qui continue de vouloir réchauffer sa peau. Jouant avec langueur, taquinant l’envie, titillant la tentation jusqu’à ce qu’elle puisse atteindre son paroxysme et frôlée l’aliénation, faisant naitre la démence tant la soif de l’assouvissement de ce vœu deviendrais insoutenable pour lui, et sans doute aussi pour elle.





no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 2 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15518
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 2 Empty
Sam 28 Oct - 10:55

L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.

Mash up, mind blown put my mind on back up
Prototype, on the inside I’m always a freaky monster
Poppin', If you think I'm just pure and innocent, you're wrong
I got levels to me, how you think is toxic and if you touch me, warning!
MANIAC
Just imagine when I’m numb : meet the MANIAC...


Les plaisirs de la chair viendront lentement se mélanger à d'autres envies, d'autres instincts dont il sent l'insistance monter graduellement. Sous les salves de baisés, ou sous le plaisir qui se veut partager naît un appétit tout autre qui pousse le corps et l'esprit du jeune homme dans une toute autre réalité. Les courbes de la jeune femme, magnifiées par son aura et dont les formes semblent presque irréelles créent une envie si forte de posséder jusqu'à son âme qu'il n'en est pas loin de perdre la tête. Et au milieu de toute cette tension qui naît entre les corps, c'est comme une soif inextinguible qui se développe jusqu'à venir s'insinuer dans tous les pores de sa peau.
Dans le jeu d'ombres et de lumières de la pièce, de ces étreintes d'où prend forme le besoin d'assouvir de nouveaux caprices il semblerait que la raison s'échappe doucement ; laissant jusqu'à la conscience se perdre pour mélanger les contrastes et donner cette délicate impression qu'il n'y a plus deux corps séparés mais un seul qui vient se former dans une douce symphonie.

Chaque touché lui donne l'impression d'une brûlure alors que la fin de chaque effleurement lorsque les doigts, les lèvres ou le corps de la jeune femme quittent sa peau, lui donne la sensation qu'une fine couche de glace vient se déposer. Comme autant de délicieuses tortures qui viennent le cueillir un peu plus à chaque instants, rendant sa respiration un peu plus extatique à chaque seconde. C'est cette étrange souffrance d'être dans une éternelle attente, d'être suspendu au bon vouloir de la jeune femme qui rend l'acte sûrement plus troublant. Puisqu'il est rare de perdre la tête au point qu'on en vienne à ne plus rien vouloir contrôler, qu'on ne puisse même plus le contrôler et que la simple idée de le contrôler fait naître le rire. C'est un effacement lent et doux de tout ce qui fait la raison, qui vient balayer toute cette retenue dont il se pare chaque jour. Et lorsque ses vêtements disparaissent enfin, que la jeune femme vient trouver d'autres parcelles de peau, c'est une nouvelle forme de délectation dans laquelle il pourrait bien se perdre totalement.

L'impatience qui naît et grandie sous les cajoleries de la jeune femme lui font lentement fermer les yeux, l'ombre d'un sourire naissant sur ses lèvres entrouvertes alors que l'air lui-même semble devenir optionnel. Si d'une main il partira à la recherche de celle de la jeune femme, l'autre ira se perdre dans ses boucles à mesure que la volupté de cet acte rend encore plus difficile tout le fil de sa pensée. Plus rien ne semble avoir d'importance autour d'eux et bien que ça ne disparaisse pas totalement de son esprit, c'est reléguer si loin de son envie, de son besoin qui grandit que l'importance même de ce monde lui semble insignifiante. Il la laissera profiter de son corps quelques instants encore, lui laissant le loisir de le découvrir autant qu'elle le souhaite, d'y goûter autant qu'elle le souhaite, jusqu'à ce que l'impatience prenne d'autres formes et dévoilent d'autres couleurs.

A l'aura presque dorée qu'il pourrait prêtée à la jeune femme, bien qu'elle soit invisible, continue de se mélanger ces vagues de magie rouge dont il continue de ressentir les contours. Comme si sa propre aura le tirait à un autre niveau du désir, si proche des portes d'un orgasme qui sera pourtant refouler.
Quand il se redressera, ce sera pour venir prendre le visage de la jeune femme entre ses doigts, jouer un peu plus des mèches de ses cheveux et goûter à ses lèvres dont la saveur change à chaque baisé. Il ira retracer la ligne de sa mâchoire, les contours de son menton tout en glissant ses mains dans son dos, l'invitant à prendre place sur ses genoux une nouvelle fois. Les envies de l'un et de l'autre semblent vouloir se titiller, doucement accompagnée par les mouvements des bassins qui partent à la recherche de ce plus dont les corps sont encore épargnés.

Ses lèvres viendront jouer une nouvelle fois sur la peau de pèche de la jeune femme, s'imprégnant des toutes les saveurs qu'elle dégage quand il vient redécouvrir des formes qui ont été abandonnées un peu trop longtemps, les courbes de sa poitrine sous ses lèvres, celle de ses fesses sous ses mains. Pendant qu'il laisse en suspens cet instant que tout deux recherche, comme si pousser un peu plus le vice de l'attente ne rendrait que plus délectable les futurs sensations. C'est après être remonté le long de son cou pour y laisser de fines traces qu'il laissera l'une de ses mains venir se poser sur la nuque de la jeune femme, l'autre restant appuyée au creux de ses reins alors qu'il la soulève légèrement pour la faire basculer dos contre les doigts.

Il ira lentement glisser ses doigts le long du bas de la jeune femme, passant sous la cuisse de cette dernière pour la soulever un peu plus, rapprocher encore un peu ces intimités qui se cherchent depuis un moment maintenant jusqu'à les laisser se trouver, presque naturellement tant les mouvements coordonnés des bassins semblent vouloir se répondre. Une main sur l'oreiller près de son visage, il viendra plier son coude, s'appuyant sur ce dernier et laissant ainsi disparaître ce qui pouvait rester de distance pour reprendre possession de la pulpe de ses lèvres.

Et là, peut-être que cette magie retenue depuis si longtemps pourra enfin se libérer à mesure que les corps se mélange dans une communion qui se veut plus profonde. Faisant naître, même chez lui, des soupirs de bien-être alors qu'il se délecte autant de son corps que de son être.        




le 25.01.2025 à Grimardent
@Teddy K. Romanov & @A. Yi-Min Seong






KoalaVolant


Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 2 Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10520
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 2 Empty
Sam 28 Oct - 12:25



L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.


Date : 25 janvier 2025
Lieux : Parc, couloir et salle de classe de Grimardent

Douce caresse du bout des lèvres, du bout de la langue. Baisser suave qui révèle l’envie d’éveillée le plaisir. Elle joue de ses nerfs, de sa patience. Un art pratiqué à l’ombre d’une chambre isolée du monde et de la réalité. Donnant de ce qu’elle aura appris à écouter, entendre bien trop jeune peut-être et avant même d’avoir eu sa première baguette, encore plus son premier échange avec un homme. Mais qui sera maitriser pour provoquer chez lui les vagues de plaisir et l’avidité d’une envie qui ne fait qu’accroitre le désir par ses assaut continuel dans le but unique de découvrir toujours plus de son corps.

Il est doux… Si doux que donner deviens plaisir pour elle aussi. Se donner, s’abandonner. Laisser l’instinct qui régit son corps prendre le pas sur toutes formes de raisons, les pensées n’étant centré que sur le moment présent et l’échange. Echange de nouveaux baisée quand il sera allé la retrouver, encadré son visage de ses mains et qu’elle aura pris place pour que leurs bassins soit si proche qu’il soit impossible d’ignorer l’attraction. Les soupirs plus pressants, marquant les chemins du plaisir que dessine chaque baisées, chaque caresse. Relevant la sensibilité d’une peau qui s’enflamme par l’envie.

Elle ne sait plus dire quelle position prendrons les corps tant la coordination de cette danse, l’appel des mouvements qui se répondent est naturelle. Tant elle est éprise par la volupté des jeux qu’ils partagent. Ses mains continueront de chercher le contact de la peau du jeune homme. Ses lèvres seront avides de goûter encore à sa peau, chaque parcelle dont elle pourra se délecter. La délicatesse des mouvements appelant l’appétence à atteindre son paroxysme quand chaque cellule de son être semblera vouloir scellée cet instant de possession dans l’abandon.

C’est un nouveau gémissement qui lui échappera, quand son regard perdu dans celui du jeune homme laissera voir une forme de soulagement. Celle de parfaire cette union. L’association des corps est si naturelle, que son bassin répond à chaque assaut du garçon dans une parfaite symbiose. Ce son de nombreux soupirs qui sont lâché dans l’air et exprime tout ce que le corps pourrait avoir à dire, bien qu’il s’exprime déjà par ses gestes et ses réponses à l’autre. Ce sont ses mains qui continuent de se perdre sur son corps, d’enlacer, de presser sa peau sous ses doigts ou sous ses ongles tout en douceur, appuyant les salves de plaisir que le désir saura exploiter. Ce sont ses jambes qui remontent un peu plus pour offrir son corps complètement, laisser la communion de faire et sentir un peu plus la présence du jeune homme en elle.

Et entre chaque respiration, qui se font plus saccadée, parfois même oubliés. Il y à ce refus de quitter la pulpe de ses lèvres. De ne plus sentir chaque saveur de sa peau dont on ne pourrait se lasser. Il naît en elle, au milieu de toute cette volupté, comme le besoin de satisfaire, de repère son partenaire. De se livrer totalement. Réponse à une aura de Succube à laquelle la demoiselle aura complètement succombé jusqu’à vouloir inconsciemment combler la soif de l’hybride en se livrant totalement à son contentement. Par-delà le fantasme même d’une jouissance partagée, l’adolescente sentira quelque chose de nouveau l’envelopper. Une couverture de bien être, de rassurance qui accroitra encore d’avantage la fougue que fait naitre la passion dans l’échange de ses corps. Contrastant avec la bienveillance dont ils auront fait preuve dans tout cet échange l’un pour l’autre. Répondant à la consommation du succube d’énergie dont elle n’aura pas conscience par la nécessité de satisfaire et de s’adonner complètement au chemin du plaisir que prendrons les corps qui se mêle et se démêle dans ses assauts répétés qui pourrais bien durée une éternité tant la réalité semble avoir été altérée.





no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 2 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15518
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 2 Empty
Sam 28 Oct - 14:50

L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.

Mash up, mind blown put my mind on back up
Prototype, on the inside I’m always a freaky monster
Poppin', If you think I'm just pure and innocent, you're wrong
I got levels to me, how you think is toxic and if you touch me, warning!
MANIAC
Just imagine when I’m numb : meet the MANIAC...


Sous l'effet de ce désir qui grandit, couplé au développement d'un nouvel appétit, il sent lentement les muscles de son dos se gonfler doucement sous sa peau, traçant de nouvelles formes sur ses courbes. De fines veines, petites stries bleutées qui roulent sous son épiderme, commencent à se dessiner sur ses avants bras comme autant de réponses à ce plaisir grandissant alors que la main qu'il à posée sur la hanche de la jeune femme semble vouloir y laisser une trace brûlante. Telle une marque invisible qui accompagne chacun de ses mouvements entre ses cuisses alors qu'il va chercher un peu plus de profondeur.
Il ne rompra le baisé qu'en de courts instants, le temps de reprendre son souffle entre deux valses ou les sens semblent vouloir se perdre.

Il n'aura de cesse de chercher à combler la jeune femme d'attention diverses, que ce soit de cette main qui vient se poser dans sa chevelure pour mieux se perdre dans chacune de ses boucles blondes et allant parfois jusqu'à tracer les contours de son visage et de son cou. Ou l'autre qu'il viendra glisser lentement dans le bas du dos de Teddy, la soulevant légèrement pour l'amener un peu plus à lui, approfondissant doucement cet échange jusqu'à vouloir le porter dans une autre dimension. Comme si il allait chercher les derniers éclats que cette passion partagée pouvait encore masquer. Comme si derrière cette promiscuité de deux corps qui s'entendent pouvait encore se cacher quelques ardeurs qui ne demandaient qu'à être domptées.

Le mélange est semble-t-il savant entre faire grandir un désir qui est déjà à son paroxysme et s'en délecter sans pour autant affaiblir de trop la jeune femme dans les premiers instants. C'est presque une science, inexacte parfois, ou il naît une forme de mysticisme qui pourrait venir colorer cette scène d'autres ombres.
L'emprise sur le corps de la jeune femme n'en sera pas moins doux a mesure que la passion vient s'infiltrer sous chacun des pores de sa peau, faisant rouler un peu plus de cette fine musculature qui vient épouser le corps de la jeune femme. La main glisser dans son dos reprendra bientôt sa route pour remonter le long des côtes de la jeune femme, s'imprégnant du grain de sa peau au fil des attouchements jusqu'à rejoindre sa poitrine pour y imprimer d'autres caresses. Accueillir ses rondeurs au creux de sa paume et en parcourir les formes un peu plus encore. Jouant de ses doigts sur quelques zones sensibles tout en intensifiant encore l'échange né de la fusion entre leurs corps.

A mesure que la relation est consommée, il pourra ressentir cette énergie, qui tiendrait presque du divin, venir se mélanger à son propre plaisir. Ne faisant que l'accroître un peu plus de même que cette soif qui semble devenir insatiable chaque fois qu'un nouveau soupir naît entre les lèvres de la jeune femme. Chaque fois qu'une nouvelle pression est déposée sur sa peau que ce soit pas la pulpe des doigts de la jeune femme ou ses ongles qui viennent tracer de fines arabesques sur ses traits. C'est un délectation qui pourrait ne pas avoir de fin tant il prend le temps, ou aura pris le temps, de la faire grandir depuis le début de cet échange. C'est aussi ce sentiment de vouloir toujours faire plus, plus pour répondre à ses besoins même si cela signifie rompre le baisé une nouvelle fois et retourner parcourir la ligne de sa mâchoire du bout des lèvres, laissant une langue toujours plus joueuse charmer la peau de la jeune femme avec sensualité.

C'est aussi cette main qui vient parfaire son exploration, déposant des empreintes brûlantes jusqu'à retourner se poser contre la hanche de la jeune femme, les doigts venant se presser lentement contre le velouté de son épiderme. C'est un appui inconscient quand les vagues du plaisir viennent prendre de plus en plus d'ampleur, que le simple fait de respirer devient difficile. Il scellera leurs lèvres une nouvelle fois, jouant du bout de sa langue pour approfondir un baiser qui viendrait répondre à l'impulsion des quelques pas de cette danse qui commencent à se faire plus erratique à mesure que la jouissance vient emporter leurs êtres, laissant place à une nouvelle forme de satisfaction orgasmique qui scelle la connexion née entre les deux hybrides.          




le 25.01.2025 à Grimardent
@Teddy K. Romanov & @A. Yi-Min Seong






KoalaVolant


Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 2 Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10520
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 2 Empty
Sam 28 Oct - 18:18



L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.


Date : 25 janvier 2025
Lieux : Parc, couloir et salle de classe de Grimardent

L’appel des corps qui se consume, fondent l’un en l’autre. Se mêle et s’entremêle à l’infinis pour laisser le souvenir, une trace d’un passage et d’un moment partagés. L’indéniable alchimie de deux êtres qui s’offre l’un à l’autre dans une valse aussi sensuelle qu’elle est passionnée. Des gestes qui se répondes, des bassins qui suivent le même rythme. Un suave mélange de caresses et de baisée qui ne semble pas encore satisfaire la faim qui naît au creux des reins de la jeune femme, insatiable de ce partage dans lequel elle s’exprime tant par ses gestes que par les soupirs qui lui échappent, même à bout de souffle.

La langueur et la douceur ne font qu’ajouter une toute nouvelle dimension aux portes de la jouissance qui arrive par vague et déferlerons bientôt pour se saisir de tout son corps dans un ouragan de plaisir. Ses mains liées à celle du jeune homme, a sa peau qu’elle embrasse partout où ses lèvres pourrons l’atteindre et trouver encore et encore le contact. Ses paumes qui descendront le long des côtes du jeune hommes pour trouver son bassin puis la naissance de ses fesses et accompagner, encourager ses mouvements de hanches. De fines maques, là aussi, laisser par ses ongles pendant que son touché à lui continue de faire grimper le thermomètre qui n’est pas loin d’explosée pour laisser passer un véritable feu d’artifice qu’elle sent se préparer.

Chaque muscle, chaque os, chaque parcelle de sa peau semble vouloir se donner, appartenir, nourrir son désir et l’appétit qu’il aura lui aussi. Le charme est à son paroxysme autant que l’envie d’atteindre une certaine forme de félicitée à deux. L’assaut répété éveille en la jeune femme des sensations qui se diffusent en continue dans tout son être et accentue encore d’avantage, si ses possible, l’accompagnement de chacun de ses gestes tant elle profite autant qu’elle donne à son partenaire. Ses jambes remontent encore, comme pour parfaire la profondeur de leurs échanges, tracer le chemin de l’orgasme qui viendra bientôt les envahir et emporter le souvenir de la communication des deux être. Le corps, l’âme. Même si le cœur n’y a pas été invité, il tambourine dans sa poitrine avec force dans une course de vitesse effrénée.

C’est un tsunami qui l’emportera bientôt, fera se tendre chaque partie de son corps dans une forme de relâchement divin. Quand le plaisir atteindra son paroxysme dans un dernier souffle, un dernier soupir. Celui qui marquera l’apogée de l’entreprises qu’ils auront pris le temps de bâtir et de voir fleurir à force d’échange et de partage. Ce sont des frissons qui parcourrons son échine, des petits spasmes qui secourons chaque nerf de son corps. La jouissance continuera de diffusée l’adrénaline de son passage pendant plusieurs instants, laissant les doigts de la jeune femme crispée sur la peau du jeune homme, la cambrure de son corps dans une parfaite offrande alors que son visage, penché vers l’arrière, porte les marques du plaisir qui aura fini d’envahir son corps pour en prendre une complète possession.

Puis se sera une vague de fatigue, saine et satisfaite, qui ferons relâcher les corps quand ses bras retomberont de chaque côté de son corps, qu’elle fermera doucement les yeux pour que sa respiration ce face plus profonde. Que son sourire vienne illuminée son visage. Une main remontera dans la nuque du jeune homme pour l’attirer à elle et déposer sur ses lèvres un baiser doux, un baiser suave. Un baisée qu’elle prolongera pour le rendre plus profond, laissant diffusée quelques messages encore qu’elle voudra bien faire passer. Puis son sa seconde main rejoindra la première pour enlacer ses doigts pendant que ses pouces jouent de quelques arabesques contre cette nuque, à la racine de ses cheveux. Qu’elle laisse retomber sa tête sur l’oreiller pour observer le visage du jeune homme, la pureté de ses traits parfait. La douceur de sa peau et la chaleur de son regard. Une petite moue sur le visage, le regard pétillant. Les joues rosies autant que ses lèvres seront rougies par la passion qui les aura dévorées. Encore quelques instants, pour apprécier ce visage et en imprimé le souvenir dans sa rétine, avant qu’elle ne ferme les yeux de nouveau en laissant une respiration un peu plus profonde lui échapper.

Elle se sent tout chamallow, toute molle. A vrai dire, elle n’y réfléchit pas encore puisqu’elle resterait bien comme ça encore un peu. Mais bientôt il faudra se demander si ses jambes auront la force de la porter, il y à un doute qui plane. Parce qu’elle est comme sur un petit nuage de coton, drainée complètement de son énergie.




no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 2 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15518
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 2 Empty
Sam 28 Oct - 23:17

L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.

Mash up, mind blown put my mind on back up
Prototype, on the inside I’m always a freaky monster
Poppin', If you think I'm just pure and innocent, you're wrong
I got levels to me, how you think is toxic and if you touch me, warning!
MANIAC
Just imagine when I’m numb : meet the MANIAC...


C'est comme une lame de fond qui viendra le cueillir, jusqu'à emporter tout son être dans une mer agitée et désordonnée qui n'a de cesse de venir déposer sous sa peau les réminiscences d'un plaisir atteint. Il va profiter quelques instants encore de cette proximité, du corps tendu de la jeune femme sous lui pour continuer d'y déposer de fines caresses du bout des doigts. Son regard partant à la recherche du sien quand elle couvre une nouvelle fois sa peau de quelques douceurs du bout des lèvres. En réponse à cette tension qui est née, il pourrait presque sentir ses membres trembler même si ce sera plutôt un sourire qui viendra se poser sur ses traits alors qu'il va venir placer l'une de ses mains contre le visage de la jeune femme, caressant sa peau du bout des doigts avant d'y déposer quelques baisés. Il observera l’abandon prendre par de tout son être, l'éclat d'un plaisir partagé brillant encore dans son regard quand l'autre main viendra encadrer son visage et qu'il laissera son corps se soulever légèrement pour ne pas écraser la jeune femme. Il déposera sur son épiderme quelques baisés du bout des lèvres, traçant les contour de son visage et de son cou avant douceur, comme pour mieux aider ce plaisir à durer encore un peu alors qu'il la sent, petit à petit, se détendre jusqu'à sombrer lentement dans une sorte de semi-conscience. Il aura encore quelques gestes pour elle, replaçant quelques unes des mèches de ses cheveux pour qu'elles viennent encadrer son visage. Il glissera lentement un dernier baisé au creux de sa clavicule avant de libérer la jeune femme de son emprise, glissant à son tour sur les draps pour s'allonger sur le dos.

Il fixera le plafond quelques instants, un sourire en coin qui ne cesse de vouloir grandir tandis que sa respiration reprend, petit à petit, un rythme normal. Lorsqu'il tournera son visage vers celui de la demi-vélane ce sera pour l'observer à nouveau, sourire un peu plus alors qu'il viendra tirer la couverture qui se trouve sous lui pour venir recouvrir le corps de la vélane. Il prendra le temps de s'étirer quelques instants, assis en tailleur et tendant les bras jusqu'au ciel avant de bouger lentement les épaules comme pour aider ses muscles à reprendre un fonctionnement normal. Et ce n'est qu'après ces long instant qu'il ira attraper les vêtements posés en vrac sur le sol, qu'il les passera un à un non sans éviter trop de mouvements afin de ne pas déranger la demoiselle. Lorsque le pull aura repris sa place, il viendra passer une main dans ses cheveux avant de quitter le lit. A pas de loup, il viendra s'accroupir au côté de la jeune femme, penchant la tête sur le côté quand son regard prendra le temps de se perdre un peu plus sur son visage et son corps maintenant masqué par les draps. Il aura un autre geste pour elle, presque trop tendre pour être réel avant de se lever et de se diriger vers le coin cuisine pour remplir un verre d'eau qu'il viendra poser sur la table de nuit.

Il y a comme une forme de satisfaction qui perdure lorsqu'il part à la recherche de sa baguette, abandonnée quelque part dans la pièce, pour qu'il puisse la faire rouler entre ses doigts observant les murs de cette chambre où d'autres saveurs ont été découvertes en cette journée. Un autre parfum aussi. Où d'autres idées sont peut-être nées dans le secret de son esprit alors qu'il va se diriger vers le petit bureau encombré de bouts de papiers. Il viendra poser sa main sur la chaise, la tirant doucement à lui avant de s'y asseoir, une jambe repliée sous lui pendant qu'il remontera l'autre pour pouvoir prendre appui sur son genoux. Dans le silence de mots qui ne seront jamais prononcés, la baguette continue de tourner entre ses doigts avant qu'il ne vienne poser son menton sur le bras qui repose sur son genou. Il aura un nouveau regard en arrière, quelques battements de cil également lorsqu'il aura un petit mouvement de poignet, accompagné par des lèvres dont à peine le son du revigor viendra s'échapper.

Toujours entre deux sensations, entre deux réflexion, il continuera à jouer avec l'artefact avant de tirer un grimoire à lui. Tournant les pages distraitement pendant que sa main libre vient attraper une plume qui va venir tracer quelques mots sur un parchemin. Ça ne prendra que quelques secondes avant qu'il lève les yeux au ciel et se déplace à nouveau pour aller attraper ses lunettes, préparer une tasse d'eau chaude dans laquelle il laissera tomber un sachet de thé. Plus par habitude que par réelle nécessité. Il n'entrera pas dans les détails de ces sensation, il les sent encore parcourir son corps, comme si le parfum laissé par la jeune femme s'imprimait toujours en lui. Il a cette impression que son corps danse encore sous ses doigts, de pouvoir goûter toujours un peu plus de cette pulpe et d'en ressentir les effets. C'est différent de d'habitude, le parfum reste, les souvenirs aussi. Et la baguette va venir tourner un peu plus entre ses doigts quand il reprendra sa position sur le siège et le traité de médicomagie qui avait été abandonné il y a plusieurs nuits de cela.

Lorsque la jeune femme aura récupéré assez de forces pour pouvoir se mouvoir, ou s'éveiller, c'est sûrement ainsi qu'elle le trouvera encore. A gratter une feuille de parchemin par intermittence, allant parfois chercher la tasse de thé pendant que la baguette n'aura pas cessé de tournée entre ses doigts.           




le 25.01.2025 à Grimardent
@Teddy K. Romanov & @A. Yi-Min Seong






KoalaVolant


Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 2 Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10520
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 2 Empty
Sam 28 Oct - 23:47



L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.


Date : 25 janvier 2025
Lieux : Parc, couloir et salle de classe de Grimardent

Teddy se sera sentis partir petit à petit vers d’autre contré, envelopper dans une aura de bien être et de satisfaction. Ses paupières rendu lourde, elle n’aura même pas conscience du fait qu’elle s’est endormi. Les gestes tendres que continuera d’avoir Yi-Min pour elle cependant, trouverons écho dans sa mémoire pour laisser leurs emprunte. Elle ne pourra pas dire combien de temps elle sera restée paisiblement endormis dans le lit du jeune homme. Elle aura senti à un moment une vague de chaleurs l’envahir comme pour lui rendre un peu de force. Mais envelopper dans le bien-être son inconscient refusera de l’éveillée. Pour finir, elle dormira bien mieux pendant ses quelques minutes qu’elle ne le fait chaque nuit à Durmstrang. Surement parce qu’étrangement elle y trouvera un sentiment de sécurité qu’il n’y a pas là-bas et qui se trouve sûrement prématurée entre les draps d’un homme qu’elle vient juste de rencontrer. Chose qui, soulevons-le, n’arrive que trop rarement.

Quand petit à petit sa conscience reviendra, on pourra si l’on regarde par-là, voir le bout de ses doigts bougé. Elle qui c’était laisser porter, ne se roulant pas en boule comme elle le fait habituellement quand elle dort. Elle n’avait même pas pensée à se mettre sur le ventre malgré de profonde croyance qui lui dicte que dormir sur le dos est ce qui provoque les cauchemars. On pourra mettre la réparation de ce sommeil sur l’effet prolongée du partage qu’elle aura eu avec le jeune homme. C’est ce qu’elle fera. Même si la réalité est tout autre : le sommeil est né de l’épuisement qui aura suivis le drainage de ses forces tant physique que de l’esprit. C’est ce qui rend ses membres encore endormis quand son esprit lui recommence à fonctionner, à reprendre le pas sur la réalité pour évaluer l’endroit où elle se trouve toujours et le fait même qu’elle s’y est endormi.

Ouvrant les yeux, elle remontera un de ses bras jusqu’à son visage, frottant ses yeux du dos de sa main avant de la descendre vers ses lèvres et de s’y attarder quelques secondes. La vision encore floue jusqu’alors reprendra la netteté de la normalité. Ce même regard se tournera vers le jeune homme pris par la lecture, ou bien le travail autour d’un livre dont elle ne connaît pas la teneur. Elle l’observera quelques instants, assez surement pour qu’il sente le son regard sur lui. Et si ses yeux se tourne vers elle, il y sera accueilli par un sourire avant qu’elle ne détourne le regard et commence à s’appuyer sur un coude pour se redresser quand l’autre main maintient le drap contre sa poitrine.

Depuis toujours, elle n’a connu qu’un seul type d’homme. Ceux qui se rhabille tout de suite après et ne demande pas leurs restes avant de s’évaporer. Y compris Iwao qui semble toujours pressée après leurs échanges. Partager un lit jusqu’au matin, ou même simplement prolonger quelques moments de tendresse post-coït n’est pas quelque chose qu’elle à déjà connu. Alors quelque part, il va gagner des points justes par le simple fait qu’il n’aura pas écourté sa présence dans les trois minutes qui aurons suivis la fin de leurs ébats. D’un autre côté cependant, ça fait naître quelques insécurités et question quant à la marche à suivre. C’est la raison pour laquelle elle prendra encore quelques instants avant de prendre la parole.

- Est-ce que ça te dérrrange si je prrrend une douche ?

Pas qu’elle veuille effacer les traces de son passage, le parfum délicatement poser sur sa peau. Mais c’est là aussi une habitude pour elle. Pivotant les jambes pour sortir du lit et laisser ses petits petons rejoindre le sol elle se penchera pour ramasser les vêtements qui aurons quitté sa peau un peu plus tôt et les rassemblés. Une fois la réponse du jeune homme donné, elle se rhabillera dans le cas d’une négation. Mais comme on doute fort que se soit le cas, elle rejoindra la salle de bain, laissant la porte pas tout à fait fermée à son tour. Pas pour les mêmes raisons que celle de Yi-Min, venant d’elle, c’était surtout la claustrophobie qui naissait dans de trop petits espaces. Laissant l’eau coulé sur sa peau plus que nécessaire sans doute, elle prit un peu son temps avant de ressortir de la salle d’eau en terminant de rattacher les boutons de son chemisier. Ses mains s’emmêlant dans le tri des boutons pour ne pas attacher lundi avec mardi, chose qui lui arrivait un peu trop souvent !

Et une fois de retour dans la chambre, au final, elle se retrouva un peu comme un rond de flan pour les raisons évoqués plus tôt. Posant son regard sur le jeune homme, qu’il travail encore ou ait commencer une autre activité. Papillonnant du regard tout en laissant ses iris passer de lui à d’autres endroit dans l’indécision du moment.

- Pas de ice Amerrrricano cette fois ?




no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 2 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15518
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 2 Empty
Dim 29 Oct - 0:48

L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un coeur d'élite est l'amitié.

Mash up, mind blown put my mind on back up
Prototype, on the inside I’m always a freaky monster
Poppin', If you think I'm just pure and innocent, you're wrong
I got levels to me, how you think is toxic and if you touch me, warning!
MANIAC
Just imagine when I’m numb : meet the MANIAC...


Si il ne l'aura pas sentie s’éveiller tout de suite, concentré qu'il était dans l'étude d'un vieux traiter sur les usages de la médicomagie et les croyances nées de tel ou tel sortilège, il aura tout de même fini par tourner son regard vers elle. Chose qu'il faisait, de toute façon, par intermittence un peu comme poser cette plume et prendre cette tasse de thé dans laquelle il trempait à peine ses lèvres. Sans s'en rendre vraiment compte, ses yeux se perdrons quelques instants dans les iris de la jeune femme, comme si le souvenir de leur échange pouvait s'y trouver d'une façon ou d'une autre. A son sourire il répondra par un sourire presque trop sincère, cessant enfin de faire tourner sa baguette pour la déposer, a son tour, sur le bureau et venir appuyer son visage sur le plat de sa main.

« Bien dormi ? »

Le petit froncement de nez qui aura accompagné ces quelques mots lui arrachera un sourire avant qu'il n'aille reprendre son artefact entre ses doigts et tourne à nouveau les yeux vers le parchemin. Sans vraiment le lire cependant. Mais peut-être était-ce une manière, pour lui, de lui laisser quelques minutes d'espaces, le temps qu'elle prenne la décision de partir ou non ? Ou bien de s'assurer qu'elle n'allait pas s'effondrer une fois le pied posé par terre ? Au fond, c'était sûrement une manière quelconque de lui laisser un peu d'intimité pour reprendre possession de son être.

« Bien sûr. Les serviettes sont là-bas. »

Redressant son visage vers celui de la jeune femme, il indiqua un petit meuble où elle pourrait trouver le nécessaire pour sa toilette. Le sourire accompagnant toujours chacun de ses mots avant qu'il ne l'observe disparaître dans la salle de bain.

« Prends ton temps. »

Il restera quelques secondes à observer l’entrebâillement de la porte, ce qui lui donnera une impression de déjà-vu et lui arrachera un rire silencieux avant qu'il n'en retourne à ses études. La concentration risquera cependant de lui faire défaut à mesure qu'il entendra l'eau couler et pourrait presque imaginer les gestes de la jeune femme sous le jet. Il lui faudra une profonde inspiration pour chasser quelques bribes de souvenir dans un coin de sa mémoire même si la sensation de la peau de la jeune femme et son goût si particulier lui restera dans un coin de l'esprit jusqu'à ce qu'elle ressorte de la petite pièce.

« Je crois que j'en ai assez ratés pour aujourd'hui. »

D'un geste de la tête, il indiqua les deux verres toujours pleins et qui devaient avoir eus tout le temps nécessaire pour se réchauffer au contact de l'air.

« C'est donc une meilleure journée pour le thé sûrement ! »

La petite moue guillerette accompagnera les mots avant qu'il ne l'observe une nouvelle fois, du coin de l'oeil et qu'il repose tous ses outils pour se lever et faire quelques pas vers elle.
Avec douceur, il replacera quelques-unes des mèches de la jeune femme avant de passer ses doigts sur son col pour le replacer.

« C'est mieux comme ça. »

Taquin, il vint faire glisser son doigt sur le bout du nez de la jeune femme avant de pencher la tête pour l'observer avec un peu plus d'attention.

« Quelque chose ne va pas ? Tu peux t'asseoir tu sais, je pense que les sièges sont aussi confortables que le lit... » On croirait presque voir poindre une trace de malice sur ses traits lorsqu'il se redresse lentement, l'air dubitatif pendant quelques secondes avant qu'il prenne une profonde inspiration.

« Un regret peut-être ? Ou alors tu veux juste manger quelque chose et tu n'oses pas demander ? »

Il ajouterait bien que ça arrive souvent même si il ne nourrit pas toutes les personnes qui passent entre ses bras mais c'est un peu la moindre des choses vu le lieu où ils se trouvent tout deux.            




le 25.01.2025 à Grimardent
@Teddy K. Romanov & @A. Yi-Min Seong






KoalaVolant


Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Contenu sponsorisé

[2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min - Page 2 Empty
Page 2 sur 5Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» [2025.02.14] Pré-au-Lard | Teddy et Yi-Min
» [2024.08.03] Pré-au-Lard | Eiji et Teddy
» [2025.01.06] Université Grimardent | Molly et Matthew ANNULÉ
» [2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden
» [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: