Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

[2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Meiwa Inari
Meiwa Inari

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden Jennie-calvin-klein-jennie
Feat. : Jennie [BLACKPINK]
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6722
Particularité : demi-kitsune palier 1/7
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 01/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : On est en première année à Grimardent, en filière Herbologie et Botanique ainsi qu'en Magizoologie. On est dans la résidence Plumeria et on vit sur le campus. On a fait la première partie de nos études magiques à Mahoutokoro.

[2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden Empty
Ven 11 Aoû - 21:33

Barabim barabum bumbum ! How you like that ?



Le 10.01.2025 dans les serres de Grimardent avec |Libre|


On n'avait pas tout bien compris la première fois. Ni les explications, ni le plan et encore moins les panneaux. Il faut dire qu'on n'avait pas trop l'habitude, à l'époque, de lire autre chose que des kanjis ou des hiragana. C'est toujours un peu pareil remarque, mais maintenant on peut s'aider à l'odeur. Celle de la terre qu'on va remuer, celle qu'on va fouiller, celle de la rosée du matin qui laisse de petites gouttes, même imaginaires, sur les feuilles. On n'est pourtant pas très matinale ou pas de notre point de vue. Ou moins qu'avant ? Il faut dire qu'on est très active la nuit et qu'on se trouve plus créative quand la lune est un peu haute. C'est donc difficile de se lever au premier rayon du soleil, on attend généralement le troisième, même si il est caché derrière les nuages. L'horloge dans le couloir, quand on est sortie de notre chambre elle était toujours sur le six, c'est qu'on n'était pas trop matinale pour un animal mais peut être un peu pour un deux pattes. Les gens disent que c'est une question de point de vue, on notera que pour ce jour on est toujours plus matinale que notre sœur. Ou prête avant ? On sait qu'elles sont aussi plus créatives la nuit.

Mais on n'est pas vraiment là pour se poser ce genre de question. D'ailleurs, on ne se les pose pas, on se contente de humer l'air quand on passe la porte de la résidence avec un sourire aux lèvres. C'est qu'on est de nature joyeuse et que nos yeux se mettent rapidement à briller. Ou c'est peut-être l'air qui est un peu frais, c'est qu'on à oublié de mettre notre fourrure, la toute douuuuuuuuce, pour sortir ce matin et que le petit t-shirt à manches courtes par-dessous la petite salopette en jean, c'est peut-être un peu léger. Mais on ne peut pas penser à tout, on a une idée en tête et on est monotâche. C'est donc toute souriante et toute trottinante qu'on va traverser la grande étendue d'herbe dans laquelle on se roulerait bien pour faire notre toilette. Si on avait quatre pattes, mais on en a que deux là, alors on ne va pas se mettre à japper d'excitation même si on aura bien fait quelques bonds. La roue aussi, le temps d'arriver jusqu'au grand bâtiment qui abrite ce que l'on convoite.

On est une chose très simple en vérité. On aime aussi les choses très simples et entendre les petites breloques faire par notre sœur cliqueter au rythme de nos pas. C'est pour ça qu'on en rajoute des tonnes quand on pousse la grande porte pour la faire coulisser. On a un petit cri de souris quand même, parce qu'on n'aime toujours pas quand ça manque d'huile et que ça grince mais ça ne nous empêche pas de nous précipiter dans l'endroit, notre petite pochette en patchwork qui pendouille à notre hanche. L'une des premières création de notre sœur, on l'aime beaucoup, même si on l'a un peu mordillée de temps en temps. C'est qu'on a eu du mal à arrêter de faire nos dents, une vieille habitude.

On aime beaucoup cet endroit, beaucoup plus que le lait au chocolat, c'est donc pour ça qu'on vient souvent ici le matin. Comme pour entendre l'herbe pousser même si on préfère se diriger vers une plante en particulier. On travaille sur ce projet depuis quelques temps maintenant, même si nos tests n'ont pas été très concluant jusque là. C'est que l'hybridation, c'est compliqué. Même si les vertus pourraient en être améliorée. On pense que les deux pattes ne comprennent pas l'idée, qu'ils sont un peu fermés ; la dernière fois il y en a un qui l'a piétiné et on a dû tout recommencer. De toute façon, si on regarde bien, il y a beaucoup de deux pattes qui font des allergies aux hybrides, même si ce sont des plantes... On pense que c'est la limite de leur cerveau, qu'ils n'arrivent pas à partager ou que certains ne peuvent pas rationaliser. Nous on trouve juste que c'est une idée intéressante qui pourrait avoir des résultats intéressants même si un peu farfelus. Ou inutiles ? On sait pas trop. On sait juste qu'on se retrouve rapidement avec de la terre sur le bout du nez, c'est qu'on s'est un peu perdue en court de route et qu'on s'est mise à creuser dans un pot posé par là. On voulait rien y enterrer mais on voulait voir la vie dedans, ou bien juste y poser notre patte à cinq doigts, celle sans coussinets pour l'instant. Et puis, il y avait un petit vers de terre, on a dû l'aider à aller se loger sur notre plante, celle qui semble pas de très bonne humeur vu la forte odeur qu'elle dégage...

On est un peu dubitative là, on lui a chanté une chanson hier mais elle n'a peut-être pas aimé. On essaye pourtant de communiquer et de la chatouiller, pour voir quel brin d'ADN on a réussi à transplanter, mais elle semble mal lunée. On fronce donc le nez, c'est qu'on aime pas trop le résultat pour le moment. Mais on ne va pas baisser les bras, on va plier les genoux pour poser nos coudes dessus et mettre nos mains pleine de terre sur nos joues avant de faire la moue. C'est ainsi qu'on réfléchit et pas autrement et ça prendra quelques instants, avant qu'on se remette à faire des trous dans un pot de terre, du bout des doigts d'abord et puis... On va bien finir par y coller notre nez, c'est qu'on a peut-être oublier qu'il fallait pas fouiller ou s'enterrer, c'est pas notre terrier.
KoalaVolant




黎明の狐
(c) 0tsana


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t882-meiwa-inari https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t928-meiwa-inari-liensrp
Theophilus M. Nott
Theophilus M. Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden Giphy
Feat. : Felix Mallard
Niveau : 54/100
Points d'Exp : 13687
Health Point : 2 700
PC (compétences) : 20/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Il à fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis à présent étudiant à Grimardent dans la résidence Magilignes.

[2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden Empty
Sam 26 Aoû - 23:48

Theo & Meiwa.

Date : vendredi 10 janvier 2025
Lieux : Parc de l'université Grimardent.
Participants : @Theophilus M. Nott & @Meiwa Inari

La matinée était encore fraîche, le ciel était baigné dans des nuances douces d'orange et de rose alors que le soleil se levait lentement au-dessus de l'université magique de Grimardent. Theophilus Nott, élève reconnu pour son ambition et son sens de l'autonomie, se trouvait étonnamment en avance pour son rendez-vous matinal avec le café. Le jeune homme avait choisi de vivre en dehors du campus, privilégiant son espace personnel à la proximité des salles de cours. Son cheminement vers la cafétéria était un rituel matinal, l'un des rares moments de la journée où il se permettait une certaine indulgence, en s'accordant un peu de temps pour profiter d'une tasse de café.

Poussant les portes de la cafétéria, Theo perçut les arômes chaleureux du café fraîchement moulu. Ses yeux observateurs se posèrent sur les quelques étudiants déjà présents, chacun plongé dans ses pensées ou dans la lecture d'un parchemin. Le jeune homme avança d'un pas assuré vers le comptoir, son regard effleurant brièvement les expressions qui se reflétaient sur les visages des autres. Ses lèvres s'étirèrent dans un sourire discret en observant les interactions ordinaires de la vie étudiante, tandis qu'il commandait d'une voix calme sa boisson préférée.

C'est alors que son regard s'attarda sur une jeune femme qui semblait captivée par son propre monde au loin dans le parc. La vision de ses trottinements joyeux et ses vêtements colorés contrastaient étrangement avec la quiétude générale du lieu. Ses mouvements et son attitude évoquaient la légèreté, et c'était comme si elle avait apporté avec elle un souffle de fraîcheur dans cet endroit. Pourtant, Theo ne pouvait s'empêcher d'arquer un sourcil en la voyant creuser la terre d'un pot de fleurs, son visage se tordant dans une expression de moquerie discrète.

Quelle étrange créature, pensa-t-il avec un mélange de perplexité et d'amusement. L'image d'une jeune femme, aussi insouciante qu'une enfant, ne cadrait pas du tout avec l'ambiance habituelle de l'université. Dans l'esprit calculateur de Theo, tout était calculé, planifié, et chaque action avait un but bien défini. Il avait du mal à comprendre cette spontanéité déconcertante, cette légèreté qui semblait lui permettre de se perdre dans la contemplation d'un simple pot de fleurs.

Tout en observant cette scène, Theo sentit une certaine supériorité monter en lui. C'était une caractéristique inhérente à son éducation, ce sentiment d'appartenance à une élite, une distance qui le séparait du reste. Son sourire s'étira légèrement, teinté d'ironie, tandis qu'il se demandait ce qui avait pu pousser cette jeune femme à agir de la sorte. Son regard cynique se posa sur elle, analysant chaque geste et expression avec une pointe de jugement. Voilà une créature bien différente de ce que l'on croise habituellement dans ce lieu, songea-t-il avec un air hautain.

Theo Nott n'était pas du genre à se lier facilement, et il préférait garder une distance prudente avec les autres étudiants. Cependant, il ne pouvait s'empêcher d'être intrigué par cette apparition singulière. Alors qu'il attendait sa commande, il observait cette jeune femme hybride Kitsune avec une curiosité mêlée de sarcasme, se demandant quelles pensées pouvaient bien traverser son esprit aussi insouciant.

Alors qu'il observait toujours la jeune femme d'un regard ironique, Theo fut surpris de voir qu'elle s'était rapprochée du pot de fleurs, y plongeant son nez comme si elle s'attendait à y trouver quelque chose d'extraordinaire. L'amusement dans ses yeux se mêla à une certaine perplexité. Elle était vraiment une personnalité étrange, totalement immergée dans son propre monde, dépourvue de toute conscience de la réalité qui l'entourait. Pourtant, quelque chose dans cette scène incongrue captiva l'attention de Theo bien plus qu'il ne l'aurait admis. Ses pensées furent interrompues par l'arrivée de sa commande, et il attrapa la tasse de café entre ses doigts fins. Alors qu'il portait la tasse à ses lèvres pour en savourer le contenu, ses yeux se posèrent à nouveau sur la jeune femme qui se rapprochait de lui avec une sorte de fascination enfantine. Elle semblait avoir laissé tomber toute inhibition, se laissant guider par sa curiosité presque naïve.

Theo posa son regard sur elle, le sourcil toujours légèrement arqué, alors qu'il sortait de la cafétéria et contournais les pavés pour rejoindre la verdure, sans aller pour autant salir ses chaussure fraichement lustrée. Son sourire ironique s'effaça légèrement pour laisser place à une expression plus neutre, mêlée d'une pointe de dédain. Cependant, son intérêt était bel et bien éveillé, même s'il refusait de l'admettre ouvertement. La jeune femme, tout en faisant des bruits de cliquetis avec les breloques de sa pochette. Elle avait clairement son propre rythme, une rythmique qui semblait en désaccord avec l'ordre rigoureux du monde qui l'entourait. Theo observa son petit manège avec une pointe de mépris voilé. Pour lui, elle incarnait ce qu'il rejetait le plus : la frivolité, l'insouciance, l'absence de stratégie claire. Cependant, il ne put s'empêcher de se demander quelles pensées pouvaient bien occuper l'esprit de cette étrange créature. Était elle simplement en train de jouer, ou y avait-il une intention plus profonde derrière ses actions ?

Ses pensées furent interrompues quand leurs regards se croisèrent, et pendant un bref instant, Theo ressentit une curieuse sensation dans le regard de la jeune femme. Le jeune homme ne put s'empêcher de lui rendre son regard, une lueur d'intérêt se mêlant à sa froideur habituelle. Leur échange silencieux fut interrompu par le bruit des conversations et des pas qui résonnaient dans la court. C'était un jeu de regards éphémère, une brève interaction qui avait attiré l'attention de Theo bien plus qu'il ne l'aurait voulu. Son regard s'éloigna d'elle, se posant sur sa tasse de café. Theo prit une gorgée, sentant la chaleur du liquide se répandre dans sa gorge. Il se demanda pourquoi cette jeune femme l'intriguait autant, pourquoi il se sentait poussé à décrypter les motivations cachées derrière ses actions en apparence insensées.

Prenant une décision sur un coup de tête, Theo poussa sa tasse légèrement vers l'avant du comptoir, se rapprochant discrètement de la jeune femme. Alors qu'elle se perdait à nouveau dans son propre monde en observant les nouveaux venus, Theo murmura d'une voix suffisamment basse pour ne pas être entendu par les autres : "Intéressée par les détails les plus banals de la vie, j'imagine ?" Son ton était moqueur, mais sous cette moquerie se cachait une pointe d'énigme. Pourquoi venait il d'engager une conversation avec cette étrange créature ? Pourquoi semblait il éprouver le besoin de percer la bulle d'insouciance dans laquelle elle semblait vivre ? Pour l'instant, ces questions restaient sans réponse, mais Theo était déterminé à découvrir ce qui se cachait derrière le masque léger et fantaisiste de la jeune femme aux breloques.

KoalaVolant



Theo Nott
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t753-theophilus-m-nott#16244
Meiwa Inari
Meiwa Inari

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden Jennie-calvin-klein-jennie
Feat. : Jennie [BLACKPINK]
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6722
Particularité : demi-kitsune palier 1/7
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 01/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : On est en première année à Grimardent, en filière Herbologie et Botanique ainsi qu'en Magizoologie. On est dans la résidence Plumeria et on vit sur le campus. On a fait la première partie de nos études magiques à Mahoutokoro.

[2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden Empty
Jeu 31 Aoû - 15:27

Barabim barabum bumbum ! How you like that ?



Le 10.01.2025 dans les serres de Grimardent avec |@Theophilus M. Nott - @Reiwa Inari - @Eden J. Rivoal|


On pourrait facilement passer des heures à creuser dans les pots de fleurs, c'est qu'on aime voir la vie qui s'y trouve. Et raisonnablement, on pense que certaines vertus bénéfiques à notre création récente pourraient se trouver ici et là. Dans une composition, dans un insecte en décomposition ou dans une racine morte. A force de fouiller de pot en pot, on ne se sera pas rendue compte qu'on à quitter les serres et qu'on évolue maintenant au grand air. Ou plutôt, nous n'en faisons pas vraiment cas alors qu'on part creuser ici et là jusqu'à s'en mettre presque partout sur le museau. Ou sur le bout du nez... On fait pas trop la différence en réalité. On sait juste que nos oreilles ne sont pas au même endroit que l'on soit sur deux ou sur quatre pattes. Ce qui veut dire qu'en voulant gratter la gauche, on a sûrement du ébouriffer les cheveux et mettre de la terre dessus aussi. Mais ça ne va pas nous gêner alors qu'on finira bien par relever le nez, en le fronçant quand on se rend compte qu'on est un peu loin de là où on devrait être normalement. Et qu'on commence à avoir plein de petites choses dans les mains. On sait jamais, ça peut servir d'engrais pour notre plante et il faut qu'on découvre ses habitudes vu qu'elle ne semble ni aimer le chant, ni les chatouilles. On a pourtant pris des variétés qui aimaient bien ça en temps normal.

Notre petit nez va donc continuer à se froncer alors qu'on ouvre notre pochette pour y glisser ce que l'on a dans notre main. Un peu de terre, un autre vers, un cloporte et un papillon mort ; de l'engrais on a dit. Enfin, de quoi nourrir notre plante un peu plus tard ! On ne va pas le répéter une deuxième fois non plus et on va plutôt continuer notre exploration de la pelouse et des différents trésors qu'on pourrait y trouver. Heureusement qu'il n'a pas trop plu cette nuit parce qu'on aurait bien sauter dans une flaque d'eau pour s'amuser ! A la place, on va faire de petits sauts entre les herbes courtes, comme si on jouait à une sorte de marelle -même si on ne sait pas ce que c'est-. C'est à ce moment là qu'on sent quelque chose, pas avec l'odorat, mais plutôt avec les sensations. Y'a plein de deux pattes qui sont capables de ça à ce qu'il paraît. De savoir quand ils sont observés. On sait pas trop si c'est vraiment normal où pas mais ça va nous arrêter un peu dans notre course, notre pied qui allait frapper le sol, restera en l'air pendant que nos bras s'écartent lentement de notre corps pour nous aider à garder l'équilibre.

Encore une fois, on fronce le nez comme si on se mettait à humer l'air alors que notre regard s'éloigne un peu du point qu'on fixait un peu plus tôt. Ça doit venir de là. Et ça nous fait sûrement avoir l'air un peu stupide dans cette position là, alors que nos yeux deviennent un peu rond comme des billes, une question en suspend dont on ne saisi pas le sens qui vient se dessiner dans notre regard pendant qu'on scrute celui de l'autre. Ça n'aura pas duré longtemps, le temps pour nous de sursauter, ce qui nous fera reposer le pied par terre alors que notre regard va se poser plus loin sur d'autres petits groupes d'étudiants qui commencent leur journée. On avait pourtant l'impression que ça ne faisait que quelques secondes qu'on était sortie ! C'est fou comme le temps passe vite, n'est-ce pas ? Mais c'est une question rhétorique pour la prochaine fois alors qu'on sent la bonne odeur qui vient de la cafétéria et qu'on continue d'avancer sans quitter les uns et les autres des yeux. On va même s'essuyer un peu en regardant nos mains.

Quand on dit qu'on est un peu monotâche, ce n'est pas pour rien. C'est parce qu'on a tendance à se concentrer sur une chose et à oublier le reste. Du coup, quand on entend la voix près de notre oreille, ça nous fait vivement tourner la tête et avoir cette expression de poisson hors de l'eau. On n'a strictement rien compris à ce que le deux pattes a dit. En fait, on va même regarder par-dessus notre épaule pour s'assurer que c'était bien à nous que ça avait parlé. C'est que, vu qu'on comprend pas la question, on voit pas trop pourquoi ça nous parle.
On le fixera sûrement un peu trop longtemps, le deux pattes. Avant que notre attention soit attirée ailleurs. Ça nous refait froncer le nez discrètement avant qu'un sourire vienne étirer nos lèvres quand nos yeux se pose sur le coupable.

« On a besoin de marc de café, est-ce qu'on en a dans son gobelet ? » On ne sait pas trop comment c'est sorti, mais nos yeux sont tout ronds quand il regarde le gobelet. C'est que notre plante pourrait aimer cette odeur. En plus, c'est connu que le marc de café à de nombreuses vertus ; que ce soit pour la peau ou pour les plantes. On se moque de la peau, on préfère notre pelage mais notre plante est peut-être une coquette ? On ne pourra le découvrir qu'en essayant n'est-ce pas ? Et l'avidité doit se lire dans nos yeux quand ils passent du gobelet au deux pattes supposément masculin. C'est qu'on reconnaît les différences à l'odeur depuis qu'on est née -oui, c'est une remarque à laquelle là joueuse de 'on' vient de rire profondément-
On sent d'ailleurs beaucoup d'autres choses, même si c'est pas sur des kilomètres, parce qu'il ne faut pas pousser. Par exemple, on peut reconnaître l'arrivée de notre sœur sans qu'on ait besoin de se retourner. Que ce soit au parfum, au mouvement dans l'air où au bruit que ça fait par terre. On a l’habitude et, plus encore que le marc de café, ça nous illumine clairement le visage alors qu'on se retourne comme un seul « on ». On en verrait presque notre queue frétiller même si elle est bien rangée pour l'instant. Mais y'a pas que ça, y'a tous nos mouvements qui deviennent un peu différent, nos épaules qui se lèvre, notre sourire qui se dessine un peu plus et on nous verrait presque sautiller sur place encore une fois.

« On a trouvé quelque chose qui pourrait être intéressant ! On trouve que ça a du potentiel ! On en dit quoi ? »

On parle quoi ? Ben c'qu'on a l'habitude de parler à deux pattes. La langue de l'autre école donc. Puisqu'on en chie un peu avec la langue d'ici et qu'on peut pas se mettre à parler normalement, avec nos sens et nos mouvements ; sur deux pattes c'est trop compliqué. Mais le cœur y est, on sait que notre sœur sait. On sait pas ce que le deux pattes en pense par contre, mais on va retourner accrocher nos yeux sur la main qui tient le gobelet de café. Parce que bon, on veut savoir si y'a du marc !  
KoalaVolant




黎明の狐
(c) 0tsana


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t882-meiwa-inari https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t928-meiwa-inari-liensrp
Reiwa Inari
Reiwa Inari

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden Bba4cbb34b8fec5c53693aa1831084d4
Feat. : Lisa - Blackpink
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6848
Particularité : demi-kitsune palier 1/7
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : Je suis en première année d'étude à Grimardent où j'étudie les arts magiques en spécialité sculpture et peinture et en secondaire la mode magique et artisanat plus précisément en terme de bijouteries et maroquinerie. Je fait partie de la résidence Pluméria et je vis sur le campus. Avant ça, j'étais élève à Mahoutokoro.

[2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden Empty
Jeu 31 Aoû - 16:37

Barabim barabum bumbum ! How you like that ?



Le 10.01.2025 dans les serres de Grimardent avec |@Theophilus M. Nott - @Meiwa Inari - @Eden J. Rivoal|

Ce n’est pas notre faute si ça brille ! Et si c’est joli ce qui brille ! Ce n’est pas notre faute non plus si ça a fini dans nos mains ! C’est plus fort que nous… Ce qu’on faisait à Beauxbâtons ? On était aller voir Coqueline Chasnel pour récupérer des chutes de cuirs, des strass et des paillettes avant le début d’un de ses cours quand on à vue que ça brillait beaucoup au poignet du petit blond dans le couloir. Du coup… on à maintenant la chanson de Dora l’exploratrice dans la tête : Shipper, arrête de chiper ! ça marche sur nous vous croyez ? Lui il croit… Vu que les deux pates pas contentes ils nous aura insulté allègrement pendant deux minutes et trente trois seconde. En revanche on ne l’a pas vraiment écouté, on sait juste qu’on à gagner tout plein de nouveau adjectifs qualificatifs ! On c’était échapper en direction du parc en trottinant et en sautillant quand les deux pattes nous avaient rattraper. On l’a regardé en penchant la tête de côté avec un sourire amusée avant que nos oreilles ne se soit mis à trainer ailleurs : l’attention d’une girouette ? Peut-être… On ne fait pas exprès, promis.

On ne fait pas exprès non plus quand notre expression à changer et qu’on regarde les aiguilles de l’objet qui brille en ayant un sursaut. On ne fait pas exprès d’arracher le petit morceau de parchemin des mains d’un grand professeur blond baraqué qui parlais à une petite deux pattes aux cheveux très long qui sent très, très mauvais. On était là ? On est plus là ! On ne sait pas si les deux pattes étaient toujours en train de nous parler ou pas, on c’est juste mis à courir parce que faudrait quand même pas être en retard ! Ben oui, dans ce qu’on à entendu y’a une invitation presque limitée. On aura traversé le portail magique pour retourner à Grimardent si vite que le monsieur ou la madame ou l’entre deux qui le garde, un deux autres pates quoi, n’aura pas eu le temps de dire quoi que ce soit. On n’aura pas eu de mal non plus à reconnaitre l’odeur et la légèreté de nos sœurs quand on sera sur les pavés de l’université, sautillant en faisant rebondir nos couettes pour la rejoindre.

- Montrez nous ! Nous aussi on a trouvé quelque chose, regardez !

Nos sœurs aussi ce sont trouver un deux pattes ! C’est rigolo ! Et lui aussi ça brille dans ses poches et à son poignet ! On le voit d’ici. On arrive pendant qu’on parle, ou on parle pendant qu’on arrive ! Avec un grand sourire et en écartant nos bras pour sauter sur nos sœurs, le parchemin dans une main, la montre qui brille dans l’autre. On va montrer le petit bout de parchemin à nos sœurs sans prêter attention aux deux pattes. On va aussi lui montrer la montre comme un butin de guerre mais surtout ses aiguilles !

- On va être en retard ! En retard !

Sur le petit parchemin on nous fait le rapport d’un souci avec les esprits de la nature à Ilvermorny, l’école des Amériques. On n’a jamais été à Ilvermorny ! Et on aime les esprits de la nature. Et en plus on est curieuse et on ne veut pas se faire rattraper par les deux pattes blondes. Les deux pattes brunes, lui, il a l’air d’avoir fini dans une maison de fou vu l’expression sur son visage. On va le regarder et pencher la tête sur le côté, écartant les bras pour lui faire un câlin à lui aussi… Ce qui va le tendre les deux pattes. Mais nous pendant ce temps on aura eu le temps d’attraper ce qui brille dans sa poche… C’est tout doré ! Des beaux gallions ! On va arrêter notre câlin suprise et on va regarder nos sœurs pour attraper leur main et les entrainé avec nous en nous mettant à courir le temps que les deux pattes se rende compte que ses poches sont devenues plus légère. Et dans tout ça, on rit. On rit mais on ne veut aussi pas être en retard !
KoalaVolant





Reiwa Inari
Tous admirent le paon. Alors les oiseaux disent : "Mais regardez ses pattes, et écoutez sa voix !"



KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t925-reiwa-inari#17885
Eden J. Rivoal
Eden J. Rivoal

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden B6vz
Feat. : Choi Min-Ki
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6662
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 01/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : En quoi ça t'concerne ? On se l'demande !

[2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden Empty
Jeu 31 Aoû - 18:25

Barabim barabum bumbum! How you like that?

Theophilus & Meiwa & Reiwa & Eden10.01.2025 - De Beauxbâtons à Ilvermorny






T'en as d'autres des questions débiles dans ce genre là ? Non parce que si je t'entends me redemander comment je suis arrivé là, je t'éclate l'émail des dents sur les graviers de l'allée de Grimardent ! Connasse !

C'est que faut pas être une lumière pour comprendre. D'ailleurs, c'est marqué sur ma tête que j'ai pas utilisé la moitié des adjectifs qualificatifs que j'ai en réserve. C'pas que j'ai pas eu le temps mais BORDEL ! ON VOLE PAS CE QUE D'AUTRES ON VOLE ! Quoi ? T'as cru j'étais crésus pour avoir un truc aussi bling-bling au poignet ? Non, c'était juste sympa comme déco et ça allait bien avec la tenue. Qui doit plus ressembler à rien maintenant ! Non mais sérieux quoi, on n'a pas idée d'être aussi conne que ça ! En plus... T'AS VU L'HEURE TA MERE ! Il est super tôt. Genre, c'était déjà un miracle que j'sois debout ! Mais ça, c'était juste parce que je devais avoir le temps de traverser le parc de Beauxbâtons pour être dans un endroit où je ne devrais pas être. Loin d'une salle de cours donc. Oui parce que j'allais pas courir pour sécher, non ? Mais quoi là ?! On sèche pas ? Non mais... Vas-y, tu prend ta bouche et tu te la colle dans le fion, ça me fera des vacances.

Bref, le cake était donc partie avec MA possession -empruntée on sait, TA GUEULE- et c'était donc tout naturel que j'étudie sa physionomie pour savoir quel côté de son visage allait devoir subir un ravalement de façade. Ouais, ouais, on tape pas les filles... Haha... Encore une fois, est-ce que ça à l'air de m'intéresser ? Elle s'appelle Adam ? Non. Donc on s'en fout de son genre et de savoir si c'est bien ou pas. On est d'accord ? Non ? Va chier et noie-toi dedans ! Bref, du coup ça expliquera pourquoi j'ai perdu mon frère dans la bataille. C'est que le Ballessaim, malgré sa carrure d'ours, il a de la dextérité. A défaut des neurones... Ou pas ? Enfin si il a pas choppé la nana, il a pas réussi à me chopper non plus et pourtant ON SAIT à quel point il veut me voir étudier. Pour mon bien, pour mon avenir, parce que c'est important d'avoir un but dans la vie... blablabla, parle à ma main ! Bref, déso bro', j'ai dû te laisser derrière parce que je sais que tu gères ! Sûrement mieux que l'autre qui garde le portail vu l'oeil violacé qu'iel se tape maintenant. C'est que j'ai pas regardé ce que c'était et que je m'en fout. J'avais des couettes à attraper et on sait que je l'ai aient pas eu.

Donc genre, quand j'arrive de l'autre côté, j'ai pas d'autre choix que de poser mes deux mains sur mes genoux pour reprendre mon souffle. Quoi ? C'est pas logique ? Non mais ta gueule ! J't'ai pas demandé ton avis ! Et puis faut bien que je matte ce qui doit être l'université. Genre, tu m'a vu le jour où les élèves pouvaient visiter ? Non. Moi non plus, c'est parce que j'ai trouvé mieux à faire ! Du coup, il me faut un peu de temps pour capter où je suis et... Non mais t'as CRU que j'en avais quelque chose à battre ?! RIEN ! J'M'EN FOU ! Cible ! C'est tout ! Et j'peux t'assurer que j'ai lacher un bon gros soupir en remettant mes vêtements en place.
C'est qu'ils étaient stylés, faut avouer. La jupe assymétrique entre le noir et le floral qui tombait sur des guètres dépareillées et les dernières basket de ma conception rendaient très bien avec la veste en cuir un peu trop large et le t-shirt blanc oversize. Manquait le bijou pour parfaire le tout... Quoi ? J'me perds ? Je t'emmerdes, faut bien que je fasse valoir mes goûts de temps en temps. Et ça explique pourquoi j'arrive quand la gamine part en courant avec... Non mais... Vas-y j'm'en fou ! Par contre, elles ont pas l'air saines d'esprits vu comment elle courent.

NON MAIS GENRE ! On sait limite plus qui tient l'autre, quelle main enlace celle de l'autre et même leurs cheveux sont mélangés alors qu'elle se marre comme des baleines et PUTAIN ! ELLES COURENT LIMITE PLUS VITE COMME CA ! Non mais ventre à terre j'te le dis ! C'est... Non mais ta gueule, j'veux pas le savoir. Et marque même pas le fait que j'ai pas réussi à attraper ses couettes la première fois non plus parce que je vais perdre patience !
Ben oui, c'est que j'suis très calme là ! Surtout quand je finis par sauter par-dessus un banc pour continuer ma course, posant ma main dessus pour me donner l'impulsion qui permettra sûrement que je pousse pas trop fort le mec brun. Un p'tit coup d'épaule vite fait quand son mononeurone semble capter que le câlin était pas innocent. Sorry mec, j'me suis fait avoir pareil ! Mais c'est MOI d'abord !

Et c'est reparti pour un tour. A ce rythme, j'vais puer des pieds à force de m'agiter dans mes pompes ! Mais comment ça, on s'en fiche ? Moi j'trouve que c'est le point le plus intéressant de l'histoire, surtout que ça va m'éviter de dire comment on fini à Ilvermorny TAVU ! Parce que j'suis une grosse feignasse et que j'me suis déjà ramené jusqu'au second lieu de crime ! WESH !





KoalaVolant


Hey ! You're gonna get hurt ! Move, you're gonna get hurt ! sometimes being too courageous is a problem Mais bon, tant que t'oublis pas tes baskets...
Theophilus M. Nott
Theophilus M. Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden Giphy
Feat. : Felix Mallard
Niveau : 54/100
Points d'Exp : 13687
Health Point : 2 700
PC (compétences) : 20/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Il à fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis à présent étudiant à Grimardent dans la résidence Magilignes.

[2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden Empty
Jeu 31 Aoû - 20:28

Theo & Meiwa.

Date : vendredi 10 janvier 2025
Lieux : Parc de l'université Grimardent.
Participants : @Theophilus M. Nott & @Meiwa Inari

A-t-on vraiment besoin de décrire l’état d’hallucination totale dans laquelle est plongé Theophilus présentement ? Il gardera une certaine consistance, c’est important pour les apparences. Mais ne nous mentons pas, entre la cueilleuse d’insecte et de bouture, sa sœur à double couette et son câlin et la blonde qui l’aurais presque fait trébucher en sautant par-dessus un obstacle… Mais reprenons les choses depuis le début. L’intrigue du jeune homme n’avait que s’accentuer devant les yeux de Veaudelune de la demoiselle asiatique. Avant qu’elle n’évoque le « marc de café », moment qui déclencha un passage des iris du jeune homme de son gobelet à la brune d’un air interdit : pas son café du matin ! En plus il ne l’avait pas fini… Interrompu par l’arrivée d’une autre face de riz coiffée de couettes au moment où il allait ouvrir la bouche pour répliquer, surtout que très franchement il ne comprenait pas tout… Avant de la voir arrivée. Ce qui expliqua le « on » dans sa tête.

La seconde demoiselle semblait être particulièrement férue de câlin… Chose qui pouvais être sympathique, dans les bonnes conditions. Dans le présent ? Pas vraiment. Et c’est avec une tête encore plus choquée qu’il accueillit la demoiselle contre lui en écarquillant les yeux. Très franchement, il en est à se demander ce qui se passe. Et en même temps sur le point d’appeler à l’aide pour qu’on lui retire cette chose qui l’étreint un peu trop. Du moins, c’est très clairement ce qu’on peu lire sur son faciès. Fort heureusement elle se décollât d’elle-même, criant à tout va qu’elles étaient « en retard ». Vu l’heure, autant dire que ça fit hausser un autre sourcil à l’ancien Serpentard qui jeta un coup d’œil à sa montre. Il était pourtant encore trop tôt pour que les cours démarrent. Et le temps de ce simple geste, les deux filles étaient déjà dans leurs courses effrénées. Quant à Théo ? Il lui manquait le gobelet de café entre ses mains. Le temps d’un soupire et voilà qu’un.e blond.e débarquais avec le feu au cul pour sauter un obstacle et lui rentrer dans l’épaule. Faisant reculer d’un pas le Nott qui commençais très sérieusement à passer du côté obscur de la force. Mais alors le moment où il réalisa la légèreté de sa poche ? Ce fus la cerise sur le gâteau, la goutte de trop.

On ne le voit pas souvent courir Theo, ce n’est pas le genre de la maison. Mais alors là je vous assure qu’il va leur faire bouffer leurs baguettes aux faces de rizière, les trois. C’est surement cette idée, ou envie, qui l’aura démarré quand il s’élance à la poursuite des deux demoiselles qui coures vraiment très, très bizarrement et de iel qui l’a bousculé par la même occasion. On ne va pas se mentir, la scène fait très cartoon de moldu. D’ailleurs pour être de tel dégénérée Theo est déjà allègrement en train d’insulter les trois autres de tous les noms d’oiseaux réservé au sang impur qu’il connaisse. Mais dans sa tête uniquement, faut garder la classe qu’il n’a pas. Ou pas autant que son frère. Non mais pardon, même la joueuse est team Noah. Mais on ne va pas s’attarder là-dessus, étant donner que N.O.A.H n’est pas dans ce airpé, c’est la playlist qui troll la joueuse en passant un « chui bô » gratuitement et comme un cheveu sur la soupe.

Reprenons donc avec Theo qui court derrière Eden, qui lui-même court derrière Reiwa et Meiwa. Une belle brochette on vous a dit ! Le tout pour arriver devant le portail qui mène à Ilvermorny et… Et s’y faire happer parce qu’on ne va pas freiné en si bon chemin ! Ce n’était pas le plan de la journée pourtant… Mais on fera avec !

- le studio envois le micro au MJ -

KoalaVolant



Theo Nott
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t753-theophilus-m-nott#16244
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2574
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden Empty
Jeu 31 Aoû - 20:34




Les Esprits de la Nature de l'École de Magie Ilvermorny



En arrivant à Ilvermorny -déboulant comme des boulets de canons- vous « rencontrez » un groupe de trois demoiselles de sixième année en tenue de « cheerleader » soutenant l’équipe de Quidditch d’une des maison de l’école. Celles-ci, bousculé par @Reiwa Inari et @Meiwa Inari finisse enchevêtrée avec les deux Kistsune au point qu’on ne sache plus à qui appartiens tel bras ou tel jambe, laissant le temps à @Eden J. Rivoal et @Theophilus M. Nott de les rattrapée. Mais pas contente, les pimbêche d’Ilvermorny on l’air de très clairement vouloir en découdre avec Meiwa et Reiwa -verbalement bien sûr- à vous les copains ! Et pensez à mettre le code obligatoire des quêtes au début de vos RPs à partir de maintenant !








Meiwa Inari
Meiwa Inari

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden Jennie-calvin-klein-jennie
Feat. : Jennie [BLACKPINK]
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6722
Particularité : demi-kitsune palier 1/7
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 01/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : On est en première année à Grimardent, en filière Herbologie et Botanique ainsi qu'en Magizoologie. On est dans la résidence Plumeria et on vit sur le campus. On a fait la première partie de nos études magiques à Mahoutokoro.

[2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden Empty
Ven 1 Sep - 1:49

Barabim barabum bumbum ! How you like that ?



Le 10.01.2025 dans les serres de Grimardent avec @Theophilus M. Nott - @Reiwa Inari - @Eden J. Rivoal

Niveau : 07/100
Health Point : 350/350
Objet(s) que vous avez sur vous : Notre pochette non magique avec un peu de terre, un cloporte, un vers et un papillon mort ?
Potion(s) que vous avez sur vous : La mixture que ça donnera quand on aura ajouté du marc de café ?
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : On est innocente mais on a les mains pleines !

On est toujours très heureuse de retrouver notre sœur, même quand ça ne fait que quarante-deux secondes que l'on a été séparées. C'est pour cette raison qu'on l'a si bien accueillie dans nos bras et qu'on à mettre frotter notre bout du nez terreux contre sa joue avant de regarder la jolie montre et le petit parchemin -pas forcément dans cet ordre là cela dit en passant- mais on a compris l'idée à défaut d'avoir compris ce qu'il y avait d'écrit sur le parchemin. Alors quand notre sœur à fait un gros câlin au deux pattes dont la main sentait pas mauvais, on s'est empressée de lui prendre son café avant de détaller comme une... Un renard... Ben oui, les lapins c'est moins classe de notre point de vue. C'est donc bras dessus, bras dessous, de l'épaule aux doigts qu'on étaient collées quand on courraient de plus en plus vite. On a même pris le temps de se baisser pour être plus près du sol, tout en riant, alors qu'on faisait des zig-zag. On a même trouvé intelligent de sauter par-dessus des obstacles imaginaires, un peu comme si l'herbe était une racine d'arbre que l'on devait esquiver dans notre fuite. Entre trois pas, on aura regardé encore le parchemin on sait pas trop comment mais on n'aura clairement pas regardé derrière nous. Parce qu'on sent qu'on est poursuivies par les deux pattes. Ils ont pas trop l'air d'aimer ? Hm ? Est-ce qu'on semble intéressée par cette question alors qu'on fait un dernier saut dans le portail qui mène à Ilvermorny. C'est qu'on est bonne à la course, que ce soit à deux ou trois pattes. Visiblement on est moins douées pour les atterrissages parce que le freinage est totalement raté alors qu'on lève une main en l'air pour essayer de sauver le café -et surtout le marc en réalité- avant de rentrer en collision dans d'autres deux pattes qui n'avaient rien à faire là.

Et on aurait pas su faire un roulé-boulé qu'on se serait fait mal ! Avec ça, on en a presque lâché le parchemin derrière lequel on a dû courir à quatre pattes pour le rattraper. Tout ça après avoir appuyé sur une tête blonde qui n'était pas celle de notre sœur, question de sueur qui en suintait. On n'aime pas trop les fluides qui sont pas à nous. On a d'ailleurs fait une moue de dégoût sur le moment, même si on ne pouvait plus agiter les mains pour enlever ça. C'est qu'on avait récupéré le parchemin et que y'avait le café dans notre autre pattes.
Même qu'on n'a pas oublié, en se retournant sur les fesses, qu'il fallait arrêté de ramper en courant, parce qu'on devait avoir une position étrange pour un deux pattes. Mais ça nous aura pas choqué tant que ça. Beaucoup moins que la deux pattes trop grande pour son propre bien et qui se met à râler. On en a retroussé les babines -lèvres...- ce qui doit nous donner un air étrange alors qu'on se met à grincer des dents -grogner?-. C'est qu'on aime pas quand ça cri. Encore moins sur nous et notre sœur. Et sans aucune raison en plus ! Puis on vous l'a pas vraiment dit, mais ça nous perturbe. On va vous expliquer autre chose, c'est que c'est compliqué pour nous de garder la forme des deux pattes. C'est qu'il faut une grande concentration et que, même avec ça, parfois le retour à notre forme normale -selon nous- elle ne prévient pas. Par exemple, durant un gros dodo, on peut se retrouver le matin avec le bout de la queue qui nous chatouille la truffe et ça, sans que ça prévienne. C'est qu'on à le sommeil lourd parfois, pourtant c'est douloureux de revenir sur deux pattes. C'est pas un kiffe personnel d'avoir à le faire pour l'instant. Mais on pense avoir assez bien géré pour l'instant, puis on veut pas se prendre un sort perdu du deux pattes allergique aux hybrides dés le premier tour. Donc on va dire qu'on à réussi à se maîtriser et c'est pas du luxe !

« On avait pas dit qu'on étaient en retard ? Pourquoi que ça nous cri dessus, c'est ça qui était sur la route ! » On regarde toujours les deux pattes qui cri toujours un peu interloquée. Parce qu'on comprend pas trop le lien. Même en penchant la tête sur le côté, la réponse ne vient pas comme ça ! C'est fou, n'est-ce pas ?
Faudrait peut-être qu'on arrête de hérisser le poil aussi. Parce qu'ils sont trop fins pour que ça se voit et que c'est pas du tout intimidant du coup.
« Ho ? » On regarde la plus petite de toutes les grandes deux pattes, ainsi que le gobelet de café dont le couvercle n'a pourtant pas bougé. Ca nous pousse à froncer le nez pour sentir un peu mieux. « C'est du café que ça a sur son haut ? » C'est qu'on sait pas trop, ça en à la couleur en tout cas. Et c'est presque de la panique qu'on ressent là. Pour le marc ! On va donc laisser le parchemin nous glisser des mains pour ouvrir le gobelet, précédent objet de larcin, avant de souffler un grand coup et faire un petit signe de victoire en direction du deux pattes pas... content ? « Il en reste dedans ! On a pas tout perdu ! »

C'est déjà ça de pris de notre point de vue, même si on trouve tout ces deux pattes un peu étranges, c'est normal qu'ils soient tous pas contents ? Avec leurs petits airs du genre, on a avalé une pilule qui nous reste dans la gorge. On devrait peut-être leur dire que les potions c'est mieux que les cachetons, non ?  
KoalaVolant




黎明の狐
(c) 0tsana


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t882-meiwa-inari https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t928-meiwa-inari-liensrp
Reiwa Inari
Reiwa Inari

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden Bba4cbb34b8fec5c53693aa1831084d4
Feat. : Lisa - Blackpink
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6848
Particularité : demi-kitsune palier 1/7
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : Je suis en première année d'étude à Grimardent où j'étudie les arts magiques en spécialité sculpture et peinture et en secondaire la mode magique et artisanat plus précisément en terme de bijouteries et maroquinerie. Je fait partie de la résidence Pluméria et je vis sur le campus. Avant ça, j'étais élève à Mahoutokoro.

[2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden Empty
Ven 1 Sep - 3:26

Barabim barabum bumbum ! How you like that ?



Le 10.01.2025 dans le parc d'Ilvermorny avec |@Theophilus M. Nott - @Meiwa Inari - @Eden J. Rivoal|

Niveau : 07/100
Health Point : 350/350
Objet(s) que vous avez sur vous : des choses qui brilles !
Potion(s) que vous avez sur vous : heu...
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : On peut pas les assommée les deux pattes ? On va être en retard !

On a couru, couru, couru avec notre sœur ! On à fait des foulées, des zigzags et des sauts. Des dérapages et parfois peut-être même quelques ratés. C’est que c’est plus facile sur quatre pattes que sur deux ! Mais ça va, on gère puisqu’on est arrivé au portail avec notre sœur. On à même sauter dedans pour se faire aspirer à l’autre bout du monde. L’atterrissage, ça allait. En revanche visiblement on à croiser quelques obstacles en chemin puisqu’on à fini séparer de notre sœur d’une part, et en roulé-boulé carambolage et… Oooooh ça brille ! ça parle fort aussi. Mais surtout ça brille ! On en aurait presque les oreilles qui se dresse sur la tête à entendre les voix stridente des deux pattes qui pourrais faire usage d’un maléfice de mutisme. D’ailleurs on à regarder notre sœur en haussant les épaules tout en accentuant le geste en levant les mains pour les laisser retomber sur nos hanches dans un bruit sourd.

- ça a l’air pas content. Du café ? Ou c’est juste moche ? Mais ça brille !

C’est dit avec un grand, grand sourire d’un côté à l’autre de notre visage en toute innocence pendant qu’on regarde les boucles qui brille sur les oreilles d’une des deux pattes. C’est irrésistible pour nous ! On c’est approcher et… Et on lui à fait un câlin. On est gentille, on lui à même taper dans le dos.

- Là… Là…

C’est ça qu’elle faisait l’infirmière à Mahoutokoro quand on n’allait pas bien non ? Ou quelque chose du genre. Celle qu’on avait quand on avait sept ou huit ans et qu’on apprenait à vivre sur deux pattes. Elle venait d’ailleurs, d’un pays occidental. Comme ses deux pattes. Mais elle était plus gentille et surtout moins bruyante. Et violente ! Parce qu'elle nous à pousser un peu fort la deux pattes, assez pour qu'on montre un peu de notre gencive par mécontentement. Hum ? Quoi ? Non mais elles n’ont pas fini dans notre poche les boucles ! Et y’avais pas non plus le bracelet qui allait avec.

- Si vous l’avez pas perdu alors il faut qu’on y aille ! On va être en retard ! Regarde !

Regarde, la forêt là-bas. On peut sentir, nous, les esprits qui s’agite et la colère sourde de la nature. Elle nous fait frissonnée d’ailleurs. On peut la sentir aussi, et elle nous hérisse le poil presque plus que les deux pattes. Et surtout celle qui braille encore plus quand sa copine lui à dit qu’elle avait perdu son bracelet. Apparemment c’est notre faute ?

- Ca a du le faire tomber dans l’herbe ! Il faut juste que ça cherche un peu !

L’innocence même on vous à dit. Et d’ailleurs y’a pas les deux pattes de Beauxbâtons et de l’université qui doivent arrivée dans pas longtemps ? Non pas faut qu’on bouge, on va être en retard on a dit !
KoalaVolant





Reiwa Inari
Tous admirent le paon. Alors les oiseaux disent : "Mais regardez ses pattes, et écoutez sa voix !"



KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t925-reiwa-inari#17885
Eden J. Rivoal
Eden J. Rivoal

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden B6vz
Feat. : Choi Min-Ki
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6662
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 01/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : En quoi ça t'concerne ? On se l'demande !

[2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden Empty
Sam 2 Sep - 1:24

Barabim barabum bumbum! How you like that?

Theophilus & Meiwa & Reiwa & Eden10.01.2025 - De Beauxbâtons à Ilvermorny






Niveau : 18/100
Health Point : 900/900
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  batte



Respirer ? Non mais tu crois que je cours comment si je respire pas pauvre conne ?! T'en a d'autres des remarques dans ce style là ? Genre, t'as pas l'idée de fermer ta bouche plutôt que de venir me déconcentrer, non ?

C'est qu'elles vont vites les deux asiat', elles vont même limite trop vite et elles ont, en plus, le temps de ricaner comme des baleines pendant que moi, c'est pas que je donne tout ce que j'ai mais un peu quand même. Et non, je me serais pas arrêté en voyant le portail, j'ai fais comme elle et j'ai sauté dedans. Je suis d'ailleurs pas loin de vomir en arrivant de l'autre côté ! Putain... Non mais pardon hein ! Mais MERDE LA ! T'AS VU L'HEURE QU'IL EST ?! T'as cru c'était une bonne idée de me faire courir comme ça dés le matin ? En plus, mes chaussures ne sont clairement pas adaptées ! MAIS QUOI LA ? C'est des basket ?! Ben oui... J'vois pas le rapport... Et non, c'pas de la mauvaise foi ! TA GUEULE !
Bon, du coup, j'vous décris la scène après m'être poussé histoire de pas me prendre le brun sur la gueule quand il déboulera du portail pas longtemps après ? Ouais, voilà... Donc là, je suis face à un gang de... NON MAIS C'EST QUOI VOS FRINGUES LA ! Pardon hein, mais le style cheerleaders, visiblement ça me donne la nausée aussi. Et puis ces petites coiffures qui doivent être bien rangées normalement. En mode on est des bombasses, on est trop classes, ooooooh, admirez-nouuuuuuus ! Owiiiiii ! Non mais PARDON ! Ca m'agresse la rétine rien que de regarder j'vais finir aveugle et j'vais devoir porter des lunettes de soleil pour le restant de mes jours comme ce pianiste moldu qui fait de la musique de merde -pour peu qu'on puisse appeler ça de la musique!- Quoi ? C'pas le sujet ? Ouais, j'sais, je digresses... T'as vu comment j'sais utiliser des mots savants que je capte à moitié pas ? C'était stylé sur le moment. Bref, en face des têtes de morues on a la voleuse qui fait des câlins en s'agitant pour montrer la forêt à l'autre qui... Non mais lèves-toi meuf, tu fait pitié le cul par terre avec ton gobelet de café à moitié vide.

Bon, dans tout ça, est-ce qu'on a le translatione en stock ? Parce que bon, on va pas traduire les langues usitées -non même pas l'anglais- dans notre tête. Donc on aurait bien besoin des sous-titres là !

* petit interlude musical le temps que la joueuse aille voir sa liste de sortilèges * Surtout te presses pas, c'est pas comme si j'avais pas q'ça à faire ! Ha ben oui, on l'a ! Mais on doit lancer un dé alors on va dire qu'on à compris la base de ce qui aura été dit hein. VOILA !


Bref ! Bon... C'est bon ? On peut entrer dans la place ? Et quand je dis on, je parle pas que de moi comme certaines hein ! Parce que y'a éventuellement le brun aussi avec un style de merde, je tenais à le souligner. C'est que j'ai pas beaucoup de patience au cas où personne ne l'aurait remarqué ! Et j'ai franchement pas que ça à faire que de regarder des greluches monter sur leurs grands chevaux. « Ta gueule. » Dans deux langues si ça peut te faire plaisir alors que je finis par dépasser les trois nanas, non sans oublier le bon petit coup d'épaule dans l'une d'elle. QUOI ? Elle était sur ma route, elle avait qu'à se pousser ! C'est pas de ma faute si elle n'a pas vu mon superbe tapis rouge imaginaire se dérouler sous mes pas. Bon, ça la fait râler encore plus. Non mais...

« Ta gueule. » Vraiment. Si je le dis une troisième fois, je vais vraiment perdre patience. En plus, ça m'aura obligé à me retourner alors que je les avaient dépassées pour aller voir la bridée assise plus loin. « J't'empruntes ça. » A Madame j'ai l'cul par terre, parce que y'a rien à emprunter chez les grandes gigues plus loin. « Il pu la mort ton café... » Hmmm ? Quoi ? Le café c'est sacré, pardon je savais pas. Bon, par contre ça fait taire à ce qu'il paraît ! Surtout quand on le vide à la figure d'une hystérique blonde en devenir. « Et vas t'acheter tes fringues potables. »

Bref ? Hmmm ? Non mais j'm'en fous, elles me fatiguent juste à râler et j'suis venu jusqu'ici pour récupérer un truc. Du coup, le gobelet il retourne voler en direction de la brunette qui est toujours au ras du sol, mais sur les genoux cette fois et en train de fixer la forêt avec intensité. Ouais, bon, on s'en tape ? Tout à fait, c'est l'autre qui m'intéresse.

« La montre... » Quoi ?! J'ai demandé gentiment ! Et j'ai été trèèèès serviable. En plus la tâche de café, fait un super dessins et celle qui va camper dans l'herbe a son marc ; on est d'accord ? Quoi ? Non mais ta forêt tu peux te la carrer dans le cul tant que j'aurais pas ma montre !! Putain !





KoalaVolant


Hey ! You're gonna get hurt ! Move, you're gonna get hurt ! sometimes being too courageous is a problem Mais bon, tant que t'oublis pas tes baskets...
Theophilus M. Nott
Theophilus M. Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden Giphy
Feat. : Felix Mallard
Niveau : 54/100
Points d'Exp : 13687
Health Point : 2 700
PC (compétences) : 20/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Il à fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis à présent étudiant à Grimardent dans la résidence Magilignes.

[2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden Empty
Sam 2 Sep - 2:22

Theo & Meiwa.

Date : vendredi 10 janvier 2025
Lieux : Parc de l'université Grimardent.
Participants : @Theophilus M. Nott, @Meiwa Inari, @Eden J. Rivoal & @Reiwa Inari.
Niveau : 11/100
Health Point : 550/550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : *facepalm*

Theo… Theo il aura couru sur les pavés de Grimardent. Il y aura eu un moment d’hésitation, une seconde à peine devant le portail. Avant qu’un soupire ne ce change en roulement d’yeux dans leurs orbites et qu’il ne franchisse la porte magique. Et que ce soit l’instant d’avant ou maintenant y’a comme une pensée dirigée vers sa joueuse : pourquoi est-ce qu’il court pour un café ? Non, vraiment… Bon les galions certes. Mais il n’en manque pas non plus… Et la vengeance est un plat qui se mange froid. N’aurait-il pas été plus du genre à se renseigner, trouver l’identité de la voleuse et lui faire payer dans une délectable agonie au moment qui lui aurait le plus sied ? Passons, on à une quête à poursuivre. Theo arrivera donc au milieu de ce joyeux petit groupe. Il n’ira pas mettre les mains dans ses poches quand il arrêtera sa course pour voir les cheerleader en pleine crise d’hystérie, la voleuse de café le cul par terre et la voleuse de galions… Non mais et on en parle de la blonde ? RIP le café… Il s’en sera pincé les lèvre Theo.

Quoi les filles de l’école Américaine ? Oui elles sont là, oui elles s’égosille -encore plus depuis que la blonde à décider d’en arrosée une- mais franchement, ça a l’air de l’intéresser ? Pas le moins du monde. En revanche s’il continue de monter les yeux au ciel à cette vitesse, ils vont finir accrocher au plafond -inexistant dans le parc-. Ça va parler d’une montre à la voleuse de café pendant que Theo a évalué la situation et regarder la petite Japonaise prendre un air encore plus innocent. Penché la tête en avant et lâché son plus kawaï les yeux papillonnants : « Nani ? ». Avant de descendre les yeux vers les basquets de la blonde et d’illuminée son visage d’un sourire en continuant sur un « kakkoi » en joignant ses mains sur sa poitrine.

Super, une bande de gamin pas foutu de parler en anglais. Du moins, c’est l’analyse un peu rapide que va se faire Theo en faisant les quelques pas qui le sépare de la blonde et de la Japonaise. Il ne dira rien, il va juste tendre la main en lançant son regard le plus sévère et réprobateur possible. Et qu’est-ce qu’elle va faire la face de riz ? Elle va taper dedans ! Mais oui bien sûr ! Donc maintenant on à Theo qui va très franchement commencer à manquer de patience. Et l’autre qui pointe la forêt une fois qu’elle à fini son cirque en s’adressant de nouveau à sa copine dont elle s’approche pour lui tendre les deux mains et l’aider visiblement à se relever. On inspire, on expire. On n’a pas le niveau pour un doloris, c’est bien dommage.


- le studio envois le micro au MJ -

KoalaVolant



Theo Nott
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t753-theophilus-m-nott#16244
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2574
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden Empty
Sam 2 Sep - 2:30




Les Esprits de la Nature de l'École de Magie Ilvermorny



Un professeur de l’école Américaine aura fini par entendre tout le vacarme provoquer par l’arrivée de votre petit groupe et le mécontentement des Cheerleader qui se mette à chouiner en parlant toute en même temps à l’homme aux longs cheveux d’un noir de jais tressée, un natif américain il semblerais. Sans mot dire, il lèvera simplement la main, les greluches s’arrêterons aussitôt de parler. C’est ce genre de professeur, à l’instar d’une McGonagall ou d’un Rogue qui sait imposer le respect dans sa classe par sa simple présence. Il dira aux demoiselles d’aller se changer et qu’elles ont court. Il n’y aura pas de débat. Et quand enfin elles seront parties, il se tournera vers le groupe d’intrus.

Il les intérogera sur la raison de leurs présences ici, désapprobateur. Surtout s’ils viennent pour mettre le bazzar. Demandant leurs noms, leurs écoles et la raison de leurs présences ici d’un air sévère. Reiwa, on ne sait pas trop pourquoi, répondra aux questions dans un anglais d’outre Atlantique en tendant le papier qu’elle aura récupérer des mains de sa sœur. L’homme regardera, lèvera un sourcil, observera le petit groupe de quatre.

- Vous êtes envoyé par Grimardent pour nous aider ?

Et oui, entre temps il aura lancer un translatione pour que tout le monde se comprenne.

=> Vous avez le choix de mentir au professeur et de dire que vous êtes effectivement les envoyés de Grimardent. Vous pouvez aussi vous enfuir, ou essayer…. Ou bien… dire la vérité ?








Meiwa Inari
Meiwa Inari

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden Jennie-calvin-klein-jennie
Feat. : Jennie [BLACKPINK]
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6722
Particularité : demi-kitsune palier 1/7
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 01/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : On est en première année à Grimardent, en filière Herbologie et Botanique ainsi qu'en Magizoologie. On est dans la résidence Plumeria et on vit sur le campus. On a fait la première partie de nos études magiques à Mahoutokoro.

[2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden Empty
Sam 2 Sep - 3:03

Barabim barabum bumbum ! How you like that ?



Le 10.01.2025 dans les serres de Grimardent avec @Theophilus M. Nott - @Reiwa Inari - @Eden J. Rivoal

Niveau : 07/100
Health Point : 350/350
Objet(s) que vous avez sur vous : Notre pochette non magique avec un peu de terre, un cloporte, un vers et un papillon mort ?
Potion(s) que vous avez sur vous : La mixture que ça donnera quand on aura ajouté du marc de café ?
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : On est innocente mais on a les mains pleines !

Quand on dit qu'on est monotâche, ce n'est pas un euphémisme. Ou alors, on doit pouvoir dire qu'on est un peu obsessionnelle ? Parce qu'on à clairement l'air abattue quand le deux pattes nous retire le gobelet des mains pour en jeter le liquide sur les deux pattes à ressorts. On fait une de ces moue quand on se rend compte de ce que ça vient de faire à notre précieux ! -golum bonjour ! /PAN/- C'est limite si on aurait pas de grosses larmes d'émojis qui viennent naître au coin de nos paupières ! On l'avait pourtant sauver le café du deux pattes ! On voulait juste le marc nous, on allait pas le boire ! On n'aime pas trop le café, surtout quand il est noir. Même avec du lait on trouve ça pas très bon, on préfère les baies ! On sera donc soulagée quand on rattrapera la tasse au vol et qu'on pourra constater qu'un peu de marc est présent. Juste un tout petit peu, de quoi faire un test pour savoir si notre plante pourrait aimer ce type de mélange ! C'est important de bien grandir et de bien se développer et on n'a vraiment pas le temps de continuer sur notre pensée parce que notre sœur semble vouloir nous dire quelque chose. On ne comprendra rien à l'échange avec les deux pattes, on suit pas l'histoire, on a notre marc ! Pardon, on se concentre ! Assez pour bien comprendre de quoi parlait notre sœur quand on se retourne vers les forêt et qu'on plisse notre nez comme pour mieux écouter. Ou ressentir ? On ressent bien les choses quand elles sont liées à la nature. Après tout, les deux pattes dépourvus de magie pensent bien qu'on est un esprit de la nature. Peut-être que dans notre généalogie très ancienne, c'était le cas. On ne sait pas, on n'a pas de pairs à qui demander et on a beaucoup d'autres choses à chercher. Mais c'était ce qu'on disait aussi dans le temple, c'est d'ailleurs pour ça qu'on était bien là-bas, quand on était nous.

Nos petits poings fermés sur nos genoux, on fini par ignorer totalement le reste avant de voir les mains de notre sœur dans notre champ de vision. On va les attraper pour se remettre sur nos deux pattes d'humaine et on va, enfin, se rendre compte, que tout le monde est au rendez-vous et qu'un autre deux pattes vient se joindre à la fête. On va plisser les yeux vu son accent parce qu'on va pas pouvoir tout bien comprendre tout de suite, c'est à croire qu'on veut pas que ça rentre. En revanche, on sera bien soulagée quand il lancera son sortilège et qu'on pourra tout comprendre clairement. Ben oui, on a dit qu'on lisait pas trop mal les kanjis ! Mais vu qu'on reste un peu bloquée quand même sur la forêt dans laquelle on se mettrait bien à courir pour comprendre ce qui dérange les esprits à ce point là, on laisse notre sœur commencer les réponses avant que le deux pattes aux nattes se remette à parler. On va faire un effort là, pour faire un grand sourire.

« On vient bien de Grimardent ! » Quoi, c'est l'entière vérité ! On vient bien de Grimardent ! « On est en magizoologie et en botanique, on pense que ça pourrait vous aider » Là encore, c'est la pure vérité, n'est-ce pas ? On est effectivement en herbologie, on voit pas du tout où est le problème de répondre pour tout le monde même si le deux pattes blonds semble se demander où il a atterrit ou dans quoi il a fourré son museau ! Ca sent pourtant bon par ici, maintenant que les grandes deux pattes sont parties ! Enfin, si on oublie les mauvaises ondes qui viennent de la forêt. « On a ce problème avec les esprits depuis longtemps ? Ils ne sont vraiment pas contents. » Ça aussi, ça nous hérisserait le poil si on en avait sur le dos. Mais ça attise surtout notre curiosité et ça, c'est le pire de nos défaut parce qu'il nous rend très impatiente. Un peu comme le deux pattes blond qui a pas l'air d'en avoir beaucoup même si il va juste mettre les mains dans les poches de sa longue jupe.

« On trouvait les baskets jolies alors ? » Hmm ? On n'a pas perdu notre concentration, c'est faux. Mais on est un peu perturbé par ce qu'il se passe plus loin donc on a des petits bugs dans notre cerveau et on oublie vite qu'il faut faire genre on est effectivement les sauveurs des esprits envoyées par notre école !   
KoalaVolant




黎明の狐
(c) 0tsana


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t882-meiwa-inari https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t928-meiwa-inari-liensrp
Reiwa Inari
Reiwa Inari

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden Bba4cbb34b8fec5c53693aa1831084d4
Feat. : Lisa - Blackpink
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6848
Particularité : demi-kitsune palier 1/7
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : Je suis en première année d'étude à Grimardent où j'étudie les arts magiques en spécialité sculpture et peinture et en secondaire la mode magique et artisanat plus précisément en terme de bijouteries et maroquinerie. Je fait partie de la résidence Pluméria et je vis sur le campus. Avant ça, j'étais élève à Mahoutokoro.

[2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden Empty
Sam 2 Sep - 5:06

Barabim barabum bumbum ! How you like that ?



Le 10.01.2025 dans le parc d'Ilvermorny avec |@Theophilus M. Nott - @Meiwa Inari - @Eden J. Rivoal|

Niveau : 07/100
Health Point : 350/350
Objet(s) que vous avez sur vous : des choses qui brilles !
Potion(s) que vous avez sur vous : heu...
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : On peut pas les assommée les deux pattes ? On va être en retard !

Tope les deux pattes ! On veut bien refaire si tu veux ! On nous a même appris quelques jeux où faut taper dans les mains quand on était plus petite, ils nous manquent un peu. Même si ça doit nous arriver, parfois, de toujours y jouer avec notre sœur. Mais on veut bien aussi revenir au basket de l’autre deux pattes aux cheveux jaune, parce qu’elles sont trop stylées ! Oui on à compris ce qu’il nous demande, mais on est bien aussi à faire notre tête d’idiote qui ne parle pas la langue. Et puis, ça nous arrange. Ça brille, c’est beau donc maintenant c’est à nous ! De toute façon y’a -encore- un autre humain qui arrive pour faire partir celle qui crie trop fort. Et ensuite qui à l’air de vouloir nous poser beaucoup de question avec ses mots qui se forment devant lui et qui… qui brille !

Alors si au départ on soutient notre sœur et on hoche la tête en passant le regard de lui à elle et d’elle à lui… L’attention elle ne va pas rester bien longtemps en place quand on s’avance pour essayer d’attraper les lettres mais qu’on à pas le temps de le faire qu’elles disparaissent. Et d’ailleurs ça nous donne un air boudeur sur la tête ! On à quand même les oreilles qui traine, assez pour que quand notre sœur parle de la forêt notre attention revienne un peu à elle et à … juste elle en fait. Puis à la forêt aussi. Et puis… Ah oui les baskets ! On avait oublié les baskets ! On croit que les deux pattes il voudra bien les partager ?

- On aime bien les couleurs et tout. On veut bien qu’on nous les prête !

Et on aura répondu ça a notre sœur. Avant que d’autre lettre ce forme, devant les deux pattes brunes ou les deux pattes blondes on ne sait pas, on fait pas attention. Mais on essai toujours de les attraper.

- On aime bien aussi les lettres toute brillante ! Mais on n’arrive pas à les attraper.

C’est le retour de la mine boudeuse qui fera passer la lèvre inférieure devant la supérieur quand on aurait presque l’air plus déçue qu’un deux pattes à Saturnal qui trouverais des oranges dans sa chausssette au lieu des cadeaux.

- On pourra demander aux esprit de la forêt de nous aider peut-être, une fois qu’on les aura aider nous aussi ?

Un regard sur la jolie montre brillante qui était dans notre poche.

- On va être en retard !
KoalaVolant





Reiwa Inari
Tous admirent le paon. Alors les oiseaux disent : "Mais regardez ses pattes, et écoutez sa voix !"



KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t925-reiwa-inari#17885
Eden J. Rivoal
Eden J. Rivoal

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden B6vz
Feat. : Choi Min-Ki
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6662
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 01/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : En quoi ça t'concerne ? On se l'demande !

[2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden Empty
Sam 2 Sep - 13:53

Barabim barabum bumbum! How you like that?

Theophilus & Meiwa & Reiwa & Eden10.01.2025 - De Beauxbâtons à Ilvermorny






Niveau : 18/100
Health Point : 900/900
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  batte




J'vais le redemander encore une fois, histoire d'être bien certain que t'es pas, complètement, en train de te foutre de ma gueule : T'ES SERIEUSE ? De un, on se rappel de l'heure qu'il est ? De deux, tu viens pas de me faire courir, non seulement à travers Beauxbâtons mais à travers Grimardent aussi ? Tu m'as pas fait manquer de rentrer dans trois gonzesses insipides et de me brûler la rétine avec leurs vêtements ? Et là maintenant... Quoi... Tu me fais rencontrer une meuf sortie d'un asile de fous ? Non mais pardon hein, j'avais besoin de m'assurer que TU TE FOUTAIS PAS COMPLETEMENT DE A GUEULE LA ?! Maintenant que c'est poser...

J'suis en pleine hallucination je crois. Mais genre, j'ai dû respirer un truc pas net en passant par les portails parce que je vois pas comment on peut se retrouver au milieu de ça sans se demander si tout va bien dans la tête de certaine ! Et j'vais pas m'en excuser ! Parce qu'elle à l'air totalement à l'ouest la voleuse, on parlera plus tard de sa copine qui avait le cul par terre. Mais dans le genre à l'ouest de chez à l'ouest encore plus loin que la ligne du loin et celle du très loin. C'est dire jusqu'où ça va. Ca m'en décrocherais presque la mâchoire mais j'suis pas aussi expressif que ça alors mon hallucination va rester interne alors que mes yeux s’agrandissent légèrement et que le coin de ma lèvre se retrousse d'interrogation. Pardon hein, j'ai pas pu m'en empêcher. Meuf, t'es connes ou bien ? QUOI ? Ben oui... Elles sont stylées mes pompes ! J'les aient faites moi-même. La customisation au moins, c'est donc normal que je les regarde en l'entendant. MAIS QUOI ?! Ah oui... Mon ressentit ! Non mais pardon, j'vois pas en quoi ça peut t'intéresser en fait mais bref...

L'hallu elle s'est prolongée quand elle s'est mise à faire des petits gestes et des petites moues tout en me regardant avec son air de... Ben de débile (?) Nani ? Kakkoi ? Pourquoi pas Kawaii pendant qu'on y est ! Quoi ? Oui, j'viens de juger très fort en me disant que c'était encore une abrutis de lolita qui s'est loupé dans la culture japonaise. Un p'tit cliché quoi. MAIS QUOI LA ? Elle est peut-être japonaise ? Tu m'prends pour une truffe au point de pas pouvoir y penser ? La réponse est : EST-CE QUE CA A L'AIR DE M'INTERESSER ?!! non. Voilà.
Bref, ça m'en aura fait oublié que j'avais une montre à récupérer l'espace d'un instant. Parce que je suis assez d'accord avec elle par principe -pour une fois-. Quoi ? Non mais j'vais pas le dire non plus, c'est pas mon style de valider. J'le fais intérieurement. Parce qu'elles sont graves classes mes pompes, le mix des couleurs et des dessins dessus est parfait. Et les petites zones brodées sont plutôt stylées aussi et on parle pas de la semelle bicolore bien entendu ! Quoi ? Mais oui là, je suis toujours en train de suivre le truc, j'ai pas déconnecté. J'ai pouffé de rire par contre quand elle a... Non mais elle a vraiment check le brun là ? Parce que je m'y attendais pas mais putain que c'est bon. En même temps, on n'a pas idée d'arriver avec la paume ouverte comme ça. Fallait s'y attendre, non ? Non. Personne peut s'y attendre. Et j'vais pas m'excuser de te rire au nez mec, j'ai pas le temps de toute façon quand une masse vient me faire de l'ombre. Ben oui, il s'est mit devant les rayons du soleil en arrivant avant de chasser les filles comme un bon professeur blablabla... Oui, j'ai une allergie qui revient quand j'enfonce un peu plus mes mains dans mes poches et que je commence à lire les mots au-dessus des têtes.

Non mais j'vais pas répondre hein, faut pas déconner non plus. En plus, j'suis pas là pour faire autre chose que... Haaaa... Ca m'saoule ? Oui, voilà ! Donc, ben on va laisser le débat s'installer entre les questions, les hochements de têtes et la rase-mottes qui se met enfin à ouvrir la bouche. Alors, clairement, en lisant les mots formés j'ai eu un bug. On ? NANI ? -j'te l'rend après l'asiat ! Check mental bisous coeur- heu... Oui ben j'vais garder la bouche fermer avec un air profondément blasé ; c'est ce que je fais de mieux de toute façon et puis ben... Est-ce que j'en ai un truc à battre de dire quoi que ce soit à un prof ? Non mais faudrait voir à bien comprendre que c'est pas du tout le genre de la maison. Donc on va les laisser gérer ça ! Quoi ? Mais non j'ai pas baillé ? Si ? Trop fort ? Pardon.
Par contre... NON MAIS T'ES SERIEUSE ?! Mais non pas toi narratrice ! Pour une fois que tu fais pas de commentaires, j'vais te foutre la paix ! Mais l'autre là, elle est sérieuse ? Pourquoi elle se met à sauter partout pour... Non... mais... On te remercie pas -Meiwa sort de ce corps!- parce que là, le facepalm il n'est pas juste mental alors que je fais diversion en passant une main dans mes cheveux. Non mais pardon hein, c'est peut-être dans la bouffe de ce matin que y'avait un truc bizarre ? Où alors j'suis pas remit de ma dernière soirée...

« Elle est très sensible aux fluctuations de la nature, ça la perturbe un peu. » PARDON ? Non mais... J'vais t'emplafonner de m'avoir fait dire ça ! Parce que j'm'en fous moi de cette histoire. Quoi ? Si j'me fais chopper ici alors que je devrais être à Beauxbâtons ça fait quoi ? J'me fais coller : une habitude. J'me fais virer ? Les Adoptants seront pas ravis mais ça changera pas la face du monde. Je pourrais pas aller à Grimardent ? J'en ai pas l'intention pour l'instant. Ca sera marqué dans mon dossier scolaire ? Et donc ? J'envisages pas une grande carrière qui nécessite un bon dossier... J'risque de devoir, à la fois, nettoyer Beauxbâtons et Ilvermorny et potentiellement Grimardent pour avoir traversé des portails ? Non mais j'suis pas capable de me dédoubler encore et ça, c'est ce qui me fait le plus chier. D'où le fait que je sois intervenu. « C'est par là du coup ? » Quoi ? Ben oui, j'vais lui demander à la nana qui a du goût, genre elle sait ce qu'elle fait et c'est tout à fait normal. On va y aller hein ? « On verra pour les lettres et les baskets quand on aura fini. » Ouais, ouais, allez, on embarque la kitsune comme ça et... Ah oui, pardon. « Il a tout les renseignements dont vous pourriez avoir besoin, mais visiblement, faut qu'on y aille. »

Ben oui quoi, on est en retard. NON MAIS J'TE MAUDIT ! JE TE MAUDIT ! Cent fois, mille fois ! Un milliard de fois ! Parce que t'es en train de me faire aller vers cette forêt en compagnie d'une folle, si elle me mord pas pour lui avoir pris le bras c'est déjà bien. Elle ou sa pote remarque ! Non mais pardon hein... On t'laisses gérer style de merde, on doute que t'as pas forcément envie d'avoir des ennuis pour avoir été assez naze pour te faire capter dans un endroit où tu devrais pas être. Allez, baby mangemort, on te regarde... PAS !




KoalaVolant


Hey ! You're gonna get hurt ! Move, you're gonna get hurt ! sometimes being too courageous is a problem Mais bon, tant que t'oublis pas tes baskets...
Theophilus M. Nott
Theophilus M. Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden Giphy
Feat. : Felix Mallard
Niveau : 54/100
Points d'Exp : 13687
Health Point : 2 700
PC (compétences) : 20/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Il à fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis à présent étudiant à Grimardent dans la résidence Magilignes.

[2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden Empty
Sam 2 Sep - 20:24

Theo & Meiwa.

Date : vendredi 10 janvier 2025
Lieux : Parc de l'université Grimardent.
Participants : @Theophilus M. Nott, @Meiwa Inari, @Eden J. Rivoal & @Reiwa Inari.
Niveau : 11/100
Health Point : 550/550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : *facepalm*

Attendez là… PAUSE. On ne va quand même pas dire que Theo à une tête de hippie Magizoologiste ou de Botaniste complètement perché ?! C’est qu’il s’en vexerait presque et que même s’il garde une face neutre, ses yeux se seront tournés vers la Nippon qui avait commencé à répondre au professeur d’Ilvermorny. Les greluches étaient parties, c’était déjà un peu moins bruyant : on rappel qu’il n’a pas eu sa dose de café nécessaire au réveil. Faute à… Ben à la hippie justement ! Mais sa copine la voleuse à l’air encore plus perché… Ou bien tout autant mais différemment ? Dans tous les cas, c’est dans la quatrième dimension qu’il pense avoir atterrit quand il la voit essayer de… Non mais vraiment ? Et leurs façons de parler… Tout le temps en s’inclinant l’une et l’autre ? C’est bizarre et… Il va commencer à manquer d’adjectif. Mais la question demeure : MAIS QU’EST-CE QUE JE FOU LA ?!

Et voilà que la blonde intervient à son tour… Pour aller dans le sens des deux voleuses ! Non mais franchement on aura tout vu. Et c’est de plus en plus compliqué pour l’ancien Serpentard de garder un masque de neutralité sur le visage en étant entouré par de tel énergumène. Qui de surcroit, compte bien aller dans cette forêt sans même en apprendre plus avant ! Les trois ! Des nés moldu, ça doit être ça. C’est même surement ça pour être aussi… stupide ? Avant que la blonde ne le dépasse, il l’arrêtera d’un geste de la main en enroulant ses doigts autour de son bras pour l’arrêter dans sa course. Une seconde a peine, le temps de l’arrêter. La joueuse à hâte de lire la réaction d’Eden à ce geste. Mais Théo, lui, qui aura un regard pour le jeune homme, parce qu’il à vraiment la sensation que c’est peine perdu avec les filles. Sauf peut-être la hippie… Peut-être, c’est en cours d’évaluation. Puis s’adressera au professeur d’une voix qu’on lui connaît si bien : charmeur, hautain avec une pointe de suffisance et juste ce qu’il faut de miel. "Il y a peut-être des informations que le professeur voudrait nous communiquer avant que nous n’allions dans la forêt ? Monsieur ?" Nous ? Nous allions ? J’ai Theo qui va frapper sa joueuse, encore une fois, je n’ai pas hâte qu’il ait le niveau du doloris. Mais passons.


- le studio envois le micro au MJ -

KoalaVolant



Theo Nott
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t753-theophilus-m-nott#16244
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2574
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden Empty
Sam 2 Sep - 20:29




Les Esprits de la Nature de l'École de Magie Ilvermorny



Le professeur observe l’échange avec les sourcils froncé, ce demandant si on ne ce n’est pas un peu foutu d’eux à Grimardent. Mais il poursuivra quand même pour commencer par répondre à @Meiwa Inari.

- Les esprits sont en colère par l’irrespect des élèves de l’école. Des humains en général. Surtout qu’une ville moldu non loin commence à sérieusement causer des dégâts à l’autre bout de la forêt.

Il marquera une pause, le temps pour le groupe d’avoir leurs interactions et de rebondir sur la question de @Theophilus M. Nott.

- Je ne sais pas si vous avez quelques connaissance en cuisine magique, mais je peut apprendre une recette à l’un de vous qui permet d’apaiser les esprits de la forêt.

Vos choix :

-Aller directement dans la forêt, tout va bien on gère !
-Choisi un des membres de votre groupe pour apprendre la recette. Si vous choisissez cette option, pour le prochain tour les 3 autres ne sont pas dans l’obligation de posté.









Meiwa Inari
Meiwa Inari

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden Jennie-calvin-klein-jennie
Feat. : Jennie [BLACKPINK]
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6722
Particularité : demi-kitsune palier 1/7
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 01/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : On est en première année à Grimardent, en filière Herbologie et Botanique ainsi qu'en Magizoologie. On est dans la résidence Plumeria et on vit sur le campus. On a fait la première partie de nos études magiques à Mahoutokoro.

[2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden Empty
Sam 2 Sep - 21:53

Barabim barabum bumbum ! How you like that ?



Le 10.01.2025 dans les serres de Grimardent avec @Theophilus M. Nott - @Reiwa Inari - @Eden J. Rivoal

Niveau : 07/100
Health Point : 350/350
Objet(s) que vous avez sur vous : Notre pochette non magique avec un peu de terre, un cloporte, un vers et un papillon mort ?
Potion(s) que vous avez sur vous : La mixture que ça donnera quand on aura ajouté du marc de café ?
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : On est innocente mais on a les mains pleines !

C'est le nez et l'index dans le fond du gobelet de café qu'on nous retrouvera, en train de gratter le maximum de marc pour le faire venir vers un bord. Bien entendu, on aura prit tout le temps nécessaire pour observer les chaussures du deux pattes juste avant. Jusqu'à se pencher pour mieux observer, ou renifler, à ce stade on ne sait pas trop de quoi ça peut avoir l'air. Mais on n'a pas le même attrait que notre sœur pour ces choses. On a commenté sur le fait que c'était joli et qu'on la verrait bien avec aux pattes mais c'est tout, notre gobelet étant notre précieux pour le moment. En fait, on pourrait dire qu'on est le Adam de  notre duo, on laisse notre sœur nous dire ce qui est bon pour nous à ce niveau là et on fait comme elle dit sans rechigner. Parce que nous, on s'en fiche un peu de ça.
Quand on relèvera la tête vers le grand deux pattes typé, on aura le gobelet entre les dents et pendant qu'il commence sa phrase, on ira mettre un coup de hanche à notre sœur pour qu'elle ouvre notre pochette. On a du marc plein les mains et les dents pleines alors on ne peut plus le faire nous même. Ça prendra quelques instants, sûrement le temps pour le grand deux pattes de nous juger, on sait pas mais quand il nous répondra, on en lâchera le gobelet qui roulera par terre.

On aura un petit air mi-déconfit, mi-horrifié quand on ira le récupérer avant de tourner nos grands yeux vers les caractères en l'air qui commencent à disparaître.

« Ça a détruit beaucoup de notre habitat naturel ? » On est très concernée par la question, a tel point qu'on ne fait pas trop attention à ce qu'on dit alors qu'on s'essuie les mains sur notre salopette-short. Notre sœur ne nous en tiendra pas rigueur même si le deux pattes blonds est sûrement très proche de la syncope en voyant nos mains et en se disant qu'on est beaucoup trop proche de lui même si on pourrait se trouver à dix mètres de là. « On trouve les deux pattes trop méchants ! » On est très offusquée quand on regarde notre sœur avant que le deux pattes blond ne l'embarque par le poignet. On n'a pas de problème avec ça, on est très tactile de notre côté donc c'est le genre de code qui nous pose aucun problème. En revanche, on va quand même s'empresser de suivre pendant que l'autre deux pattes se met à parler. Vu qu'on trottine fort derrière notre sœur pour lui sauter sur le dos, on sera très surprise par le changement de vitesse et on se frottera le bout du nez quand il aura binguée dans notre sœur.

Ça aussi, ça nous surprend et ça nous fait secouer la tête de droite à gauche avant qu'on ouvre de grands yeux interrogateurs. On n'a pas compris pourquoi le deux pattes avait attrapé l'autre deux pattes. Mais le second deux pattes aura entamé un mouvement aussi violent que rapide l'espace d'une seconde. Avant de se mettre à serrer des dents avec force. On va pas se casser les dents si on continue comme ça ? Ils sont étranges ces deux pattes, mais c'est sûrement grâce à ça que le deux pattes au pelage brun pourra parler sans avoir perdu la moitié de sa dentition et que le professeur pourra lui répondre.

On a dit qu'on était en retard non ? Alors tout en nous frottant le nez, on tire sur la manche de notre sœur, parce qu'on a dit qu'il fallait y aller. Sauf que le grand deux pattes il... il...

« On connaît une recette ? » On a perdu notre objectif et notre accroche à notre sœur aussi, alors qu'on passe la tête entre elle et la blonde histoire de mieux voir. « C'est quel genre de recette ? » On est trop loin et trop petite pour pouvoir continuer comme ça. On va donc prendre le chemin le plus court, ou le plus long. On sait pas. Et longer la triplette pour passer à côté, puis devant le deux pattes bruns.

« On n'a plus besoin de son gobelet, on a notre marc » et tout en posant notre patte toute salle sur son avant bras, on lui glisse le gobelet dans la main avant de sautiller jusqu'au deux pattes le plus intéressant pour nous.

« On nous dit les ingrédients qu'il y a dedans ? On aime beaucoup la cuisine des deux pattes. Est-ce que c'est compliqué ? Ca prend du temps, notre sœur a dit qu'on étaient en retard ! On ne peut pas être en retard ! » Et pendant tout ça, on lui a tourné autour et on a sautillé dans tout les sens. Parce qu'on est très curieuse, très contente, toute excitée aussi ! On veut apprendre, donnez-nous ! A nous ! A nous ! A ON !    
KoalaVolant




黎明の狐
(c) 0tsana


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t882-meiwa-inari https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t928-meiwa-inari-liensrp
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2574
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden Empty
Sam 2 Sep - 22:10




Les Esprits de la Nature de l'École de Magie Ilvermorny



Le deux pates au che... non pardon mauvaise partie du cerveau ! On... Je disais donc ! ... Le professeur amérindien, qui songeais très fortement à envoyer une lettre à un de ses homologue de Mahoutokoro ne cessais de lever les sourcils. Que ce soit quand la seconde Japonaise ouvrit le sac de la première, lui tira la langue en voyant ce qui devait être sa sœur s'essuyer sur son short et... Et tout la scène en fait ! Mais que le cerveau commun pourra détaillée plus tard. Pour l'heure, il prendra donc la petite Meiwa en aparté le temps de lui apprendre une recette spéciale.

Déblocage de récompense caché : Soupe Spirituelle Navajo

Description : Lorsque les joueurs consomment la Soupe Spirituelle Navajo, ils ressentent une connexion profonde avec les éléments naturels et les esprits de la nature. Cela leur permet de percevoir plus clairement les signes et les messages des esprits environnants. Les joueurs peuvent également temporairement renforcer leurs sorts liés à la nature et à la magie des éléments.

Ingrédients :
- Bouillon de racine de mandragore pour la base magique.
- Épices spéciales liées à la nature et à la spiritualité.
- Légumes cultivés avec soin et respect pour la terre.
- Herbes sacrées collectées pendant la pleine lune.

Préparation : - Le bouillon de racine de mandragore est préparé avec une incantation spéciale pour renforcer ses propriétés magiques.
- Les épices sont moulues à la main en utilisant une technique traditionnelle pour libérer leur énergie.
- Les légumes sont coupés et ajoutés à la soupe avec une intention de gratitude envers la terre.
- Les herbes sacrées sont infusées dans la soupe pendant la cuisson, imprégnant chaque goutte de liquide de leur énergie.

Durée de l'effet :  Les effets de la Soupe Spirituelle Navajo durent environ 2 postes RP, permettant aux joueurs de profiter de cette connexion renforcée avec la nature pendant une période significative. Augmente toutes les statistiques des hybrides liés à la natures de 20% (centaure, kitsune, ...)

Et pour bien tout faire comprendre à @Meiwa Inari, il lui aura fait une démonstration des étapes et lui aura montrer les ingrédients à l'aide de fumée magique sorti de sa baguette prenant la forme et exécutant les gestes. Ca aura pris une dizaine de minute... De quoi, pour le reste du groupe, provoquer une nouvelle cacophonie ! Mais une fois fait, vous êtes fin prêt à vous rendre dans la forêt. Le professeur va vous souhaiter bonne chance et vous laisser poursuivre votre route. Dans votre prochain tour de jeu, vous devez arriver au cœur de la forêt magique.








Meiwa Inari
Meiwa Inari

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden Jennie-calvin-klein-jennie
Feat. : Jennie [BLACKPINK]
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6722
Particularité : demi-kitsune palier 1/7
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 01/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : On est en première année à Grimardent, en filière Herbologie et Botanique ainsi qu'en Magizoologie. On est dans la résidence Plumeria et on vit sur le campus. On a fait la première partie de nos études magiques à Mahoutokoro.

[2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden Empty
Dim 3 Sep - 1:02

Barabim barabum bumbum ! How you like that ?



Le 10.01.2025 dans les serres de Grimardent avec @Theophilus M. Nott - @Reiwa Inari - @Eden J. Rivoal

Niveau : 07/100
Health Point : 350/350
Objet(s) que vous avez sur vous : Notre pochette non magique avec un peu de terre, un cloporte, un vers et un papillon mort ?
Potion(s) que vous avez sur vous : La mixture que ça donnera quand on aura ajouté du marc de café ?
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : On est innocente mais on a les mains pleines !

On est très très curieuse, toujours très très heureuse et surtout très très concentrée quand le deux pattes adulte commence à nous explique les choses et qu'on s’assoit sur nos pattes arrières. C'est qu'on a besoin de se sentir près de la terre pour être tout plein concentré sur ce que ça nous dit. Au départ, même avec les sous-titres on ne comprend pas tout, la fumée magique nous aidera donc beaucoup. Surtout qu'on a tout plein de questions à poser.

« Ho on connaît ça ! » Et on a mit le doigt dans la fumée quand on a vu les racines de mandragores, ce qui à fait disparaître la fumée et aider nos joues à se gonfler parce qu'on aimait bien les images. Qui vont finir par revenir et nous faire frétiller d'admiration. « On veut faire la même chose avec nos baguettes. » La fumée qui fait de jolies images ! On ne sait pas du tout ce que notre sœur fait pendant ce temps là, ni les autres deux pattes. Parce qu'on a vraiment plein de questions et de remarques à faire pendant la démonstration. « On peut nous remontrer la technique traditionnelle ? » Elle était très belle de notre point de vue et on en remuerait presque notre queue cachée. C'est qu'on a des paillettes dans les yeux là -et non, elles sont pas provoquées par un Nott pour une fois- « On trouve la recette très belle, on va bien tout suivre si on doit l'utiliser. On peut revenir vous voir pour en apprendre d'autres ? On aime apprendre ! Surtout quand y'a des plantes et que c'est bon pour la nature ! »

On sait pas trop si ça nous a répondu ou pas, on a remercier le deux pattes en même temps en lui servant un gros câlin pendant qu'on a frotté notre joue contre son torse avant de partir en courant.

« On a pas d'ustensiles ! On a un chaudron à nous prêter ? » On aura pensé à ça en faisant un dérapage contrôlé devant notre sœur avant de nous retourner vers le professeur. Mais on a changé d'idée entre les deux, on s'est dit qu'au pire, on pourrait aussi trouver de quoi faire dans la forêt. « On est toujours en retard ou on est à l'heure ? » C'est qu'avec tout ça on ne sait plus.

« On aime beaucoup la recette, elle est toute simple. On est contente de l'avoir apprise ! »  Est-ce qu'on se demande si les deux pattes ont confiance en nos capacités de retenir des images et des explications ? Pas le moins du monde, ça nous effleure même pas l'esprit que ça pourrait avoir des doutes sur nous. On préfère serrer notre sœur dans nos bras parce qu'on en peux plus notre race et qu'on est déjà en train d'enrouler nos doigts, mains, bras à ceux de notre sœur pour aller dans la forêt. On attrape même le deux pattes bruns pas la main parce qu'on a des choses à lui dire.

« On a pas jeté son gobelet par terre hein ? Les esprits ne sont pas du tout contents, on aime quand ils sont contents, est-ce qu'on aurait pas dû apprendre la recette aussi ? On veut l'apprendre ? On pourra la montrer si ça veut ! » On sait pas à qui on parle, mais on parle. Ça traduit nos pensées qu'on sait pas exprimer autrement quand on est sur deux pattes alors c'est bien aussi ! Hmm ? On va vers la forêt oui, pourquoi on irait pas maintenant ? On avance-marche-court trop vite peut-être ?    
KoalaVolant




黎明の狐
(c) 0tsana


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t882-meiwa-inari https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t928-meiwa-inari-liensrp
Reiwa Inari
Reiwa Inari

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden Bba4cbb34b8fec5c53693aa1831084d4
Feat. : Lisa - Blackpink
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6848
Particularité : demi-kitsune palier 1/7
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : Je suis en première année d'étude à Grimardent où j'étudie les arts magiques en spécialité sculpture et peinture et en secondaire la mode magique et artisanat plus précisément en terme de bijouteries et maroquinerie. Je fait partie de la résidence Pluméria et je vis sur le campus. Avant ça, j'étais élève à Mahoutokoro.

[2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden Empty
Dim 3 Sep - 1:47

Barabim barabum bumbum ! How you like that ?



Le 10.01.2025 dans le parc d'Ilvermorny avec |@Theophilus M. Nott - @Meiwa Inari - @Eden J. Rivoal|

Niveau : 07/100
Health Point : 350/350
Objet(s) que vous avez sur vous : des choses qui brilles !
Potion(s) que vous avez sur vous : heu...
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : On peut pas les assommée les deux pattes ? On va être en retard !

On n’aura pas suivi le cours qui aura été pour notre sœur, on n’est pas trop du genre à cuisiner : c’est plutôt notre sœur qui sait faire. Nous on est plutôt à travailler autrement avec nos mains. Et non, on ne parle pas que de nos petits larcins c’est promis ! Et si on se demande ce qui a dû se jouer pendant ce temps, on est presque certaines que les deux pattes brun et blond ont encore voulu récupérer leurs petits trucs. Mais ! ça brille dès qu’ils parlent, alors on essai encore d’attraper les lettres au-dessus, en dessous, on ne sait pas, on sait plus et on s’en fiche !

Du coup quand on aura vu notre sœur faire un câlin au monsieur, on aura sautillé pour faire pareil, parce qu’on est tactile nous. Et qu’il faut dire merci pour notre sœur aussi. Bras dessus, bras dessous, main croisée. Presque nos jambes aussi quand on se dirige vers la forêt.

- On veut bien en savoir plus sur la recette. On voudra que vous nous la prépariez bientôt pour la goûté ! ça va brillée ?

On réfléchit aussi on a presque envie de fouillée nos poches pas si vides que ça, mais pas loin. Et puis on fait une petite moue à notre sœur.

- On a pas de chaudron ou de marmite. Mais on trouvera une souche d’arbre !

On se dit que notre sœur ne va pas rajouter des paillettes pour nous faire plaisir… Quoi que parfois elle doit bien le faire non ? De notre bras libre, puisque notre sœur à attraper les deux pattes brunes, nous on attrapera les deux pattes blondes.

- ça fait ses basquet soit même ? Nous on fait des sacs et des bijoux ! On pourrais trouver des lacets encore plus jolie pour ça !

On aime faire des jolis choses, elles ne brilles pas toujours, mais elles sont toujours stylée ! Comme ce qu’on porte en ce moment, même si on sait que ça attire souvent les regards à cause des couleurs, des formes et de l’originalité. On aime aussi le faire pour notre sœur. Hum ? Quoi ? Les gallions ? La montre ? On à oublier, on s’en souviendra quand on videra nos poches !
KoalaVolant





Reiwa Inari
Tous admirent le paon. Alors les oiseaux disent : "Mais regardez ses pattes, et écoutez sa voix !"



KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t925-reiwa-inari#17885
Eden J. Rivoal
Eden J. Rivoal

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden B6vz
Feat. : Choi Min-Ki
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6662
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 01/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : En quoi ça t'concerne ? On se l'demande !

[2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden Empty
Dim 3 Sep - 2:19

Barabim barabum bumbum! How you like that?

Theophilus & Meiwa & Reiwa & Eden10.01.2025 - De Beauxbâtons à Ilvermorny






Niveau : 18/100
Health Point : 900/900
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  batte




Putain de merde, dégages ta main où j'te pète les dents ! C'est la phrase qui m'est passé dans l'esprit quand le type aura eu la bonne idée de m'attraper le bras ! Sauf que j'allai pas le dire. Parce qu'au moment où sa main s'est posée sur mon cuir, celle qui tenait l'asiat' elle a automatiquement entamé un mouvement de poing qui se referme. Et on remerciera l'autre asiat' d'intervenir à ce moment là d'une manière ou d'une autre, parce que sinon la course ne se serait pas terminée contre ma cuisse mais dans son nez ! Quoi ? Pas de violence ! Mais tu m'as pondu comme ça connasse ! J't'en donnerais moi du pas de violence ! VA CHIER ! Non mais sérieux, c'est qui lui. D'où il me touche ? En plus je sais pas où il a mit ses mains avant... Juré si y'a une tâche sur ma veste je l'éclate. J'ai d'ailleurs regardé avec un air de profond dégoût quand il a retiré sa main pour faire son intéressant. Non mais clairement, tu pouvais pas me laisser me barrer avec l'autre là ? Genre, il a cru que j'allais vraiment aller dans la forêt ? Mais qu'il est con ! T'ES CON ! CONNARD ! BOUFFEUR DE MOULES ! Mais quoi d'où ça vient ça ? On sait pas, c'est sorti tout seul ! Mais sérieux, va manger tes morts là, il m'a saoulé et tu me fais des dissertations sur les expressions que j'emploi ? Mais qui t'as dis que j'avais envie de t'écouter hein ? Genre c'est de la plus haute importance ? C'est vital ? Il a pas tord ?! MAIS SI IL A TORD ! On s'en fout de c'que l'vieux peut bien avoir à raconter comme machin bordel de cul !

Et voilà qu'il se casse avec l'autre non mais... « Mais t'es con où quoi ? » Pardon hein, mais la c'est sorti tout seul et on en rajouterait bien deux où trois couches de plus. Ca pourrait fatiguer l'asiat' qui saute sur les lettres comme une débile. « Mais elle est vraiment con ou bien ? » Non mais les vannes ont commencé à s'ouvrir là, j'vais pas les retenir. Déjà que j'ai pas pu exploser la face de l'autre tête d'english là ! Vas-y, ça m'trou l'cul ! Et en plus maintenant faut attendre ! Haaan putain, le facepalm il est clairement visible là tellement j'en peux plus ma race d'être avec des abrutis pareil. Bon, au moins, ça durera que dix minutes -DIX ANS OUAIS- avant que l'autre revienne et vas-y qu'elle parle et que y'a rien à comprendre dans ce qu'elle dit, sous-titres magiques ou pas. « Putain, j'voulais juste récupérer ma montre là... » QUOI ? Non c'pas la mienne. Enfin si, ça l'est maintenant. Elle allait bien avec ma tenue. Donc elle est vitale. Non mais... Raaaah ! MAIS ME TOUCHE PAS NON PLUS LA ! On touche quand je dis qu'on touche ou que je touche ! Non mais sérieux ! QUOI ? Si j'vais tirer mon bras pour essayer de m'extirper, bien entendu que j'vais le faire et en râlant ! Histoire que ça lui fasse plein de paillettes à l'autre abrutie ! De préférence avant qu'elle m'entraine vers les forêt.

« Ouais. » MAIS NON ! Mais me fait pas répondre là ! Putain de bordel de merde ! Quoi que... Ouais si, j'suis obligé de répondre à ça, c'est mon domaine. « J'fais aussi les vêtements. » MAIS QUOI ? SI, c'est une conversation normale. « T'as fait ce que tu portes ? » TA GUEULE JE TE DIS ! « Y'a des éléments sympas dedans, ça pourrait s'accorder avec pas mal de chose. » Oui, je parle mode. Pardon hein. Pour une fois que y'a quelqu'un qui jure pas par le noir couleur de badass, je vais pas me priver. Au moins ça prouve que dans sa connerie elle a d'autres neurones qui sont un peu mieux éclairés. Mais je vais pas lui faire trop d'éloges non plus. Puis face de cheesecake à sûrement des choses à dire lui aussi. Et tout ça pendant qu'on arrive presque à l'orée de la forêt ? Exactement ! C'est qu'on a pas que ça à foutre non plus !

ET SI TU ME REPARLES DE LA MONTRE JE T'ECLATE ! C'était déjà pas une mince affaire que de me faire entrer sous le couvert des arbres ! Alors on va pas trop insister sinon j'fais demi tour !




KoalaVolant


Hey ! You're gonna get hurt ! Move, you're gonna get hurt ! sometimes being too courageous is a problem Mais bon, tant que t'oublis pas tes baskets...
Theophilus M. Nott
Theophilus M. Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden Giphy
Feat. : Felix Mallard
Niveau : 54/100
Points d'Exp : 13687
Health Point : 2 700
PC (compétences) : 20/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Il à fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis à présent étudiant à Grimardent dans la résidence Magilignes.

[2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden Empty
Dim 3 Sep - 2:50

Theo & Meiwa.

Date : vendredi 10 janvier 2025
Lieux : Parc de l'université Grimardent.
Participants : @Theophilus M. Nott, @Meiwa Inari, @Eden J. Rivoal & @Reiwa Inari.
Niveau : 11/100
Health Point : 550/550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : *facepalm*

Oui, Theo aura passé au moins cinq minutes à vouloir réclamer ses galions avant de se rendre compte que la fille était tellement perchée que c’était peine perdue. Et il avait passer les cinq autre à se dire qu’il devrait tout simplement reprendre le portail et rentrer à Grimardent. Mais le temps de ce le dire un peu trop, voilà que c’était trop tard -ou pas- mais dans tous les cas il se faisait embarquer du côté de la forêt par celle qui avait appris la fameuse recette. Un soupire, un autre, qui s’échappe de ses lèvres. Et café ou pas, il va sortir une cigarette d’un étui en argent de sa poche pour la coincé entre ses dents avant de l’allumée avec son briquet, produisant une épaisse fumée tout autour de lui. Et autant dire que sans l’arrière-goût de café dans la bouche, ce n’est pas terrible comme première clope du jour. Ça risque d’entacher tout le reste de la journée. Pour les détails, il n’y a pas que son frère qui fume à priori, lui aussi ! Pas forcément que la clope non plus, ça dépend de la compagnie. On racontera comment il à commencer un autre jour. Pour l’instant on va le laisser tirer sa latte et s’en remplir les poumons.

- J’avais pas fini mon café.

Qu’il aura glissé avec mauvaise humeur, enfumant au passage les trois autre puisqu’il avait tourné la tête vers son interlocutrice et que, brochette oblige… La fumée est attirée par les non-fumeurs c’est connu !

- C’est quoi comme recette ? ça va faire quoi ? Et comment tu sait que les esprits de la forets son pas content ?

Esprit de la forêt… On aura tout entendu… A croire que ce matin il s’est réveillé dans une version douteuse d’un conte de Beedle le Bard… Le temps de passer l’orée de la forée et de s’y enfoncer encore un peu plus et je vous assure qu’il ne s’en sera toujours pas remis le Nott. Il laissera les deux autre parler chiffon. Et maintenant qu’il se retrouve ici… Oui bon… Non mais vraiment, il va continuer de tirer sur sa clope. Surtout que les réactions des trois autres à l’odeur du tabac industrielle doit valoir son pesant d’or !


- le studio envois le micro au MJ -

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t753-theophilus-m-nott#16244
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2574
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden Empty
Dim 3 Sep - 2:54




Les Esprits de la Nature de l'École de Magie Ilvermorny



En arrivant plus au coeur de la forêt, vous rencontrez un gardien spirituel des terres, une créature en harmonie avec la nature. Le gardien vous met au défi de prouver leur intention en interagissant avec les esprits. Vous doivez choisir entre utiliser un plat culinaire américains transmise par un professeur de l'école ou des sorts standards.

Mais avant tout, choisissez votre épreuve :

- L'Épreuve de l'Harmonie Élémentaire, une rune marquée d'un cœur.
- L'Épreuve de la Forêt Vivante, une rune marquée d'une feuille.
- L'Épreuve du Cœur Sincère, une rune marquée d'un soleil.

Les joueurs doivent ce mettre d'accord pour choisir l'épreuve.









Meiwa Inari
Meiwa Inari

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden Jennie-calvin-klein-jennie
Feat. : Jennie [BLACKPINK]
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6722
Particularité : demi-kitsune palier 1/7
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 01/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : On est en première année à Grimardent, en filière Herbologie et Botanique ainsi qu'en Magizoologie. On est dans la résidence Plumeria et on vit sur le campus. On a fait la première partie de nos études magiques à Mahoutokoro.

[2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden Empty
Dim 3 Sep - 3:28

Barabim barabum bumbum ! How you like that ?



Le 10.01.2025 dans les serres de Grimardent avec @Theophilus M. Nott - @Reiwa Inari - @Eden J. Rivoal

Niveau : 07/100
Health Point : 350/350
Objet(s) que vous avez sur vous : Notre pochette non magique avec un peu de terre, un cloporte, un vers et un papillon mort ?
Potion(s) que vous avez sur vous : La mixture que ça donnera quand on aura ajouté du marc de café ?
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : On est innocente mais on a les mains pleines !

On est toujours complètement sous le charme de ce que l'on vient d'apprendre. Si bien qu'on se répète la recette dans notre tête, tel un mantra. Dés qu'on sera rentré dans notre terrier, on ne manquera pas de la noter quelque part et d'aller enfouir le parchemin dans notre cachette secrète que seule notre sœur et nous connaissons ! Comme notre nouveau trésor. On y déposera aussi notre composition au marc de café si ça plaît à notre plante ! C'est qu'on ne voudrait pas qu'on nous vole la recette et qu'on sait que les écureuils font pareil avec leurs réserves ! Donc, nous aussi.
Par contre... On va vivement éternué quand le deux pattes va allumer son machin. Sauf qu'on a pas nos pattes pour le cacher et qu'on nous a dit que c'était pas poli de la faire nez au vent quand on était plus jeune. On va donc enfouir notre nez contre l'épaule de notre sœur une première fois. Ca va même nous faire verser une petite larme parce que le processus ce sera répété plusieurs fois. Dans tout ça, on aura à peine entendu le deux pattes blond ricaner et demander si y'a moyen que ça en ait une aussi parce que ça à laissé les siennes à beauxbâtons -dans les poches de son frère- et qu'à défaut de cannabis faut bien s'occuper.

De toute façon, on lisait pas donc on n'a rien compris à ce que ça disait !

« On trouve du café partout ! On pourra en avoir un autre plus tard ! »

On comprendra jamais pourquoi les deux pattes sont tellement friands de cette boisson. On trouve que c'est atroce en bouche ! Et notre nez nous chatouille toujours très violemment et on fini par se contorsionné pour venir se le frotter du bout des doigts. Parce qu'on ne va pas risqué de lâcher le deux pattes brun, notre joueuse sait qu'il est capable de faire demi-tour sinon et c'est pas le but de l'opération. En revanche, si on trouve que ça lui donne une mauvaise odeur, on est ravie que ça nous pose des questions sur la recette. On a, de nouveaux, nos yeux d'enfant qui se mettent à briller et que ça doit se voir dans toute notre gestuelle et sur notre visage de deux pattes.

« C'est à base de plante. Ca aide à communier avec la nature. On pense que les deuhu...sorciers devrait le faire plus souvent ! » On sait pourquoi on a eu un râté, mais on ne le dira pas. On va se concentrer sur ce que ça écrit pendant que ça parle. On aime beaucoup ce sort ! Mais on préfère notre recette. Par contre, on comprend pas les derniers mots et on va remonter nos yeux au-dessus de la tête du deux pattes puis sur sa tête et sur son visage. Parce qu'on a besoin des expressions faciales pour tout bien comprendre.

« On écoutes ! » Ca coule de source pour nous. On comprend vraiment pas pourquoi c'est toujours aussi étonné quand on parle de ça. On doit pas parler de ça ? On demanderait bien à notre sœur là mais on sait ! Oui on sait ! « La soupe navajo aidera à ce que ça comprennes. » On en est sûre et certaine et on va pas s'y attarder d'avantage. On va pénétrer dans la forêt et … On a envie de courir partout et dans tous les sens, ce qui fait qu'on saute littéralement sur place ! Les deux pattes ils disent comme une enfant dans un magasin de sucreries ! Mais on préfère toujours les baies.

On sait vraiment pas comment on a fait pour se retenir de pas partir en courant vers l'avant, le derrière, les côtés et dans tous les sens. On sait juste qu'on a envie de tout sentir pour bien s'imprégner des lieux. On est même trop contente de rencontrer un gardien de la forêt mais si il semble moins content que nous ! Pourtant on a été très gentille, on a rien fait de mal nous, on aime les animaux, on aime les plantes, on peut creuser un petit trou pour s'enterrer là ? On a des baies derrière ses pierres runiques ?

« On aime celle-là ! » Celle avec le motif de fleur ! Parce qu'on aime les plantes ! Beaucoup plus que les cœurs ou que les rayons du soleil. Même si ça brille tout plein. « On aime celle là ! » On va tirer sur les bras autour de nous avec nos petits yeux suppliants pour bien appuyer et, si ça marche pas, on trouvera autre chose.    
KoalaVolant




黎明の狐
(c) 0tsana


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t882-meiwa-inari https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t928-meiwa-inari-liensrp
Contenu sponsorisé

[2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden Empty
Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025
» [2025.01.01] Londres - Ouganda | Theophilus, Sutton, Eiji et Kaneko
» [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min
» [2025.01.19] Beaubâtons | Maximilianna, Eden, Poppy et Adam
» [2025.01.06] Université Grimardent | Molly et Matthew ANNULÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: