Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

[2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Reiwa Inari
Reiwa Inari

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 2 Bba4cbb34b8fec5c53693aa1831084d4
Feat. : Lisa - Blackpink
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6872
Particularité : demi-kitsune palier 1/7
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : Je suis en première année d'étude à Grimardent où j'étudie les arts magiques en spécialité sculpture et peinture et en secondaire la mode magique et artisanat plus précisément en terme de bijouteries et maroquinerie. Je fait partie de la résidence Pluméria et je vis sur le campus. Avant ça, j'étais élève à Mahoutokoro.

[2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 2 Empty
Dim 3 Sep - 3:55

Barabim barabum bumbum ! How you like that ?



Le 10.01.2025 dans le parc d'Ilvermorny avec |@Theophilus M. Nott - @Meiwa Inari - @Eden J. Rivoal|

Niveau : 07/100
Health Point : 350/350
Objet(s) que vous avez sur vous : des choses qui brilles !
Potion(s) que vous avez sur vous : heu...
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : On peut pas les assommée les deux pattes ? On va être en retard !

On va regarder ce qu’on porte, tout en continuant de marcher vers la forêt. On va avoir un grand sourire et avec la main du deux pattes blondes on va mettre en avant notre ceinture et sa boucle. Puis notre collier, nos boucles et notre sac et celui de notre sœur. Les deux pattes auront pu voir et toucher !

- On a fait tout ça ! Mais on ne fait pas les vêtements. On a beaucoup de mal à en trouver de nouveau depuis qu’on est à Grimardent. On trouve que les vêtements d’ici et de là-bas sont pas mignon ou beau. Et ça a fait ses vêtements ?

On aime bien parler de nos créations. Mais aussi on est tout excitée de voir que ça a aussi de l’imagination et que ça sait avoir un peu de style ! On va juste éternuée en revanche quand on va voir le nuage de fumée arrivée jusqu’à nous. On va tousser parce que ça pue ! Et on va faire la grimace. Et quand les deux pattes brunes va passer le bras devant nous et notre sœur pour tendre une cigarette au deux pattes blond -non sans ce qui sera, on en est sûr, une remarque sarcastique- on va essayer de résisté à l’envie de mordre très fort dans le bout de papier qui entoure les feuilles de tabac. Du coup c’est le dé qui va nous dire si on a mordu dedans ou pas !

Et entre temps on arrivera devant le gardien de la forêt qui est pas du tout content. Et si on à regarder notre sœur, alors il n’est pas difficile de nous imaginer nous non plus. On va tirer un peu plus les deux pattes blondes pour aller voir de plus prêt la pierre que notre sœur aime bien. On aimait bien le soleil nous, mais on aime bien la feuille aussi donc ça nous va !

- On aime bien aussi ! On aimerais encore plus si ça brillait !

On regarde notre sœur, les deux garçons et le gardien à tour de rôle. Mais on ne va pas ce détacher pour les même raisons que notre sœur, parce que notre joueuse sais que notre groupe est très, très fragile.

Réussite : ce retiens.
Echec : croque dans la cigarette que Theo tend à Eden. Et y fait deux petits trous d'incisives.
KoalaVolant





Reiwa Inari
Tous admirent le paon. Alors les oiseaux disent : "Mais regardez ses pattes, et écoutez sa voix !"



KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t925-reiwa-inari#17885
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3868
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 2 Empty
Dim 3 Sep - 3:55
Le membre 'Reiwa Inari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 2 Gg10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Eden J. Rivoal
Eden J. Rivoal

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 2 B6vz
Feat. : Choi Min-Ki
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6671
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 01/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : En quoi ça t'concerne ? On se l'demande !

[2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 2 Empty
Dim 3 Sep - 4:35

Barabim barabum bumbum! How you like that?

Theophilus & Meiwa & Reiwa & Eden10.01.2025 - De Beauxbâtons à Ilvermorny






Niveau : 18/100
Health Point : 900/900
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  batte




Arrêtes de ricaner ! Quoi ? Tu fais ta bénédiction au dé c'est ça ? Non mais cherche pas, on sait que t'es trop fière que la cigarette soit entière. Parce qu'on sait -mauvais cerveau-... ** reprise donc** parce que je sais que tu sais que ça aurait été une mauvaise idée que deux trous soient percés dedans. Ca m'aurait fortement agacé que j'parles chiffon ou pas.

C'est qu'j'ai bien le loisir de regarder du coup, même si j'suis pas libre de ma main et que je galère un peu à sortir mon briquet de l'autre pour allumer la cigarette. Quoi ? Oui bon c'bon, on va pas -putain de merde- lui faire le coup du, j'ai pas d'briquet et que les poumons! Non, j'vais pas le faire, ta gueule, la clope est allumée !
Enfin, j'ai la délicatesse de l'allumer quand j'ai plus mon nez à quelques centimètres de son cou histoire de bien voir les détails du collier.

« Ceux de mon frère aussi. » Pour la petite précision. Histoire de bien marquer qu'on est en face des pendant genré au féminin de moi et de mon frère. ARRÊTE DE RICANER BORDEL DE CUL ! « Certaines de mes créations contre certains de tes accessoires, ça te va ? » Oui, tout le monde à bien entendu, je viens bien de proposer ça. Et si j'parles pas des vêtements que j'ai sur moi, j'parles de tout ceux que j'ai fait avant ou que je pourrais faire après. Ou même dans trois seconde moyennant que j'trouve des feuilles sympa à coudre. Non mais pardon, j'suis parti un peu loin dans mon cerveau. Mais c'est ce qui va me permettre de fumer et de pas faire demi-tour avant d'arriver devant l'esprit gardien de la blablabla. Non mais c'bon, j'ai décroché quand elles sont reparties dans le délire de la nature.

Du coup... On parle pierres maintenant ? Non mais sérieusement... C'est... On le voit le regard de la blase qui revient là, la cigarette toujours en main même si un peu plus consumée que précédement ? Parce que clairement, je vois toujours pas ce que je fiche ici au final. C'est bon, c'était sympa, j'ai trouvé une accessoiriste -après la chanteuse de Adam, l'accessoiriste de Eden /PAN/- potable à première vue, donc y'a plus rien à voir pour moi. MAIS QUOI LA QUÊTE ?! Ho putain tu me les brises avec ta quête là ; ouais ouais, l'esprit de la nature dans l'trou du cul du monde blablabla. C'tout.
Ca m'en aura fait couler un regard vers l'autre clampin là. Qui se fait tirer lui aussi, parce qu'elles ont de la poigne visiblement pour des gamines surexcitée. A moins que ce soit justement cette excitation qui fasse qu'elle ont de la poigne ? Ouais, on va dire ça comme ça histoire de se caresser l'égo dans le sens du poil. QUOI ? Mais non j'me dévalorise pas, j'te cherche des excuses narratrice de mes deux !

« Ça aurait été mieux si ça avait été un autre type de feuille. » Mais bon, j'vais pas faire le difficile non plus hein ? Puis clairement, j'aurai pas choisi le petit cœur. Et... Bon, le soleil peut-être... « Le soleil était pas mal aussi. » Non, j'sais pas de quoi je parles. Par contre j'ai le droit à un strident « on aime celle là ! » de la part de la demi-portion qui ferait mieux de pas, si souvent, se rouler dans la terre. Quoi qu'elle porte pas mes créations donc, en soit, j'm'en fou.

Ddu-du-ddu, bon, on va pas camper là hein ? On s'dépèche ! J'ai encore plein de cours à sécher et j'aimerais que ce soit dans la forêt enchantée si possible. Ou sur un toit dans les jardins de beauxbâtons.




KoalaVolant


Hey ! You're gonna get hurt ! Move, you're gonna get hurt ! sometimes being too courageous is a problem Mais bon, tant que t'oublis pas tes baskets...
Theophilus M. Nott
Theophilus M. Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 2 Giphy
Feat. : Felix Mallard
Niveau : 54/100
Points d'Exp : 13761
Health Point : 2 700
PC (compétences) : 20/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Il à fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis à présent étudiant à Grimardent dans la résidence Magilignes.

[2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 2 Empty
Dim 3 Sep - 5:11

Theo & Meiwa.

Date : vendredi 10 janvier 2025
Lieux : Parc de l'université Grimardent.
Participants : @Theophilus M. Nott, @Meiwa Inari, @Eden J. Rivoal & @Reiwa Inari.
Niveau : 11/100
Health Point : 550/550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : *facepalm*


On ne va pas continuer à noter le niveau de « blase » qui anime Theo en ce moment, on l’a suffisamment fait. On va le laisser donner « généreusement » une cigarette à Eden, non sans le regarder comme un mendiant dans les ruelles sombre du métro, ou le Nott n’a jamais mis les pieds mais c’est pour le style. Il en aura même lever les yeux au ciel et soupirer comme un bon « bobo » qu’il est.

- Le café, ça réveil et ça rend la cigarette meilleur.

Qu’aura poursuivit l’ancien Serpentard avant d’écouté les explications sur la recette culinaire. Le tout en ce demandant à quel moment il à la main dans la sienne. Et attendez qu’il apprenne que ce sont des hybrides… Et là je pense qu’il nous fait une syncope ! Mais on n’y est pas encore.

- A communiquer avec la nature ? J’en connais une plante qui fait ça, ça s’appelle la beuh…

Sarcasme bonjour ! Ben oui… Même les sorciers peuvent être particulièrement sceptique quant à certains éléments folkloriques : regardez donc comment à été traité le pauvre Lovegood avec son torchon juste bon à s’essuyer le… Bon on à compris l’idée. On va arriver gentiment devant l’esprit de la forêt et regarder les pierres d’un air… totalement désintéressé. Il va à peine hausser les épaules Theo, parce que bon… Choisir une pierre décorative ? Qui n’est même pas en métal précieux ? Voià quoi… Et puis autant les suivre, on ira plus vite. Et donc rentrer, prendre un café qu’il pourra cette fois terminé et surtout ne plus trainé dans les bois, la gadoue et on en passe et des meilleurs parce qu’en janvier il caille quand même un peu beaucoup dans la région !


- le studio envois le micro au MJ -

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t753-theophilus-m-nott#16244
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2623
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 2 Empty
Dim 3 Sep - 5:14




Les Esprits de la Nature de l'École de Magie Ilvermorny



En activant l'épreuve de la Forêt Vivante vous entrez dans une petite clairière entourée d'arbres. Vous êtes invités à choisir un arbre qui les attire particulièrement. Vous tenant dos à l'arbre, vous doivez fermer les yeux, respirer profondément et essayer de ressentir les vibrations et l'énergie de l'arbre. Cette épreuve vous encourage à vous connecter avec la nature et à développer leur sensibilité aux énergies environnantes. Nous laissons le soin au Kitsune d'expliquer ça a ses deux jeunes hommes, laissons l'esprit de la forêt ce reposer : ça sera bien plus drôle !









Meiwa Inari
Meiwa Inari

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 2 Jennie-calvin-klein-jennie
Feat. : Jennie [BLACKPINK]
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6731
Particularité : demi-kitsune palier 1/7
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 01/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : On est en première année à Grimardent, en filière Herbologie et Botanique ainsi qu'en Magizoologie. On est dans la résidence Plumeria et on vit sur le campus. On a fait la première partie de nos études magiques à Mahoutokoro.

[2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 2 Empty
Dim 3 Sep - 5:55

Barabim barabum bumbum ! How you like that ?



Le 10.01.2025 dans les serres de Grimardent avec @Theophilus M. Nott - @Reiwa Inari - @Eden J. Rivoal

Niveau : 07/100
Health Point : 350/350
Objet(s) que vous avez sur vous : Notre pochette non magique avec un peu de terre, un cloporte, un vers et un papillon mort ?
Potion(s) que vous avez sur vous : La mixture que ça donnera quand on aura ajouté du marc de café ?
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : On est innocente mais on a les mains pleines !

On a beau trouver que le deux pattes à la main plutôt douce, d'ailleurs c'est peut-être pour ça qu'on la caresse du bout de nos griffes -ongles- mais par contre, on le trouve pas drôle du tout pour le moment. Ou plutôt, on commence à le comprendre ?

« On apportera un café demain matin alors, on le déposera au même endroit que celui-là si ça peut rendre le sourire. » On y croit dur comme fer même si la girouette en nous passera du coq à l'âne avec la petite pierre à la jolie rune. C'est qu'on a failli mordre l'autre deux pattes là, ou au moins lui courir dessus pour lui mettre un coup de museau. En suivant, on serait bien entendue partie en courant mais ce n'est pas arrivé. Parce que notre sœur à validé notre choix et que l'esprit aura pu nous guider jusqu'à cette clairière qui.. qui...

« On en a plein les sens ! » Tous ! Tous ! Littéralement tous les sens viennent de s'agiter dans tous les sens. On a envie de japper, de sauter, de courir, de se rouler dans l'herbe, de faire des pirouettes, des câlins à tous les arbres aussi ! On veut se rouler dans la terre, creuser notre terrier au pied de se grand arbre. On veut aller se rouler en boule dedans et ressortir d'un seul bond, on veut aussi y plonger la tête la première ! On veut courir derrière les insectes volants et faire semblant de les attraper ou les attraper vraiment ! On veut chasser les petits rongeurs pour se nourrir aussi ! Et puis se rouler encore dans l'herbe, jouer avec les fleurs, avec les feuilles avec tout ce qu'il y a ici. On veut vivre ! On veut vivre encore plus ! On veut que les esprits soient apaisés, qu'ils soient contents de notre venue, qu'ils ressentent comme on ressent et qu'on vive en harmonie tous ensemble dans un endroit préservé. On veut tellement de choses en même temps qu'on ne sait plus où donner de la tête. On va regarder notre sœur avec les yeux écarquillés et l'excitation qui suinte par tous les pores de notre peau. On va aussi dire au revoir au gardien de la forêt et on va regarder les deux pattes. On sait pas comment ils font pour rester aussi stoïques. Nous, on en peux plus notre race !

« On choisit un arbre et on l'apprend, puis on échange et on...on... » On perd le nord, on veut cet arbre là, on en lâcherait presque le deux pattes de la main. On en a déjà lâché notre sœur. « Quel arbre ça choisi ? » On parle très vite, trop vite sûrement. « Ça a qu'a se mettre dos à l'arbre que lui parle et laisser la nature faire le reste. Ça doit s'ouvrir et... On a la recette ! On peut aider avec la recette si le deux pattes comprend pas ce qu'on dit. Est-ce que ça comprend ? »

Pour être bien sûr de ne pas le lâcher, on va agripper notre autre patte à la sienne. C'est qu'on est pas bien loin de perdre le contrôle là, en réalité, même si nous on en a pas conscience. C'est qu'on a l'apparence d'un deux pattes presque adulte mais on reste ce que ça appel un bébé en temps normal. Avec une fourrure toute douce et toute fournie. On est toute dorée en plus ! On est trop belle ! On veut être belle, on peut pas le faire à volonté par contre.

« Ça veut bien aider les esprits de la nature hein ? Ça nous a regardé tout à l'heure, ça a demandé si on était intéressé par les banalités de la vie. On aime les banalités de la vie ! Est-ce que ça veut bien apprendre cette banalité là ? » On va bien, on dirait pas mais on va bien. Notre sœur sait qu'on va bien. On est tout à fait... Hooo, un tronc autre tronc d'arbre ! C'est creux, on peut faire un tout petit feu ? Et faut chercher les herbes aussi et les racines et... On n'en peux plus notre race. .    
KoalaVolant




黎明の狐
(c) 0tsana


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t882-meiwa-inari https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t928-meiwa-inari-liensrp
Reiwa Inari
Reiwa Inari

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 2 Bba4cbb34b8fec5c53693aa1831084d4
Feat. : Lisa - Blackpink
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6872
Particularité : demi-kitsune palier 1/7
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : Je suis en première année d'étude à Grimardent où j'étudie les arts magiques en spécialité sculpture et peinture et en secondaire la mode magique et artisanat plus précisément en terme de bijouteries et maroquinerie. Je fait partie de la résidence Pluméria et je vis sur le campus. Avant ça, j'étais élève à Mahoutokoro.

[2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 2 Empty
Dim 3 Sep - 6:25

Barabim barabum bumbum ! How you like that ?



Le 10.01.2025 dans le parc d'Ilvermorny avec |@Theophilus M. Nott - @Meiwa Inari - @Eden J. Rivoal|

Niveau : 07/100
Health Point : 350/350
Objet(s) que vous avez sur vous : des choses qui brilles !
Potion(s) que vous avez sur vous : heu...
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : On peut pas les assommée les deux pattes ? On va être en retard !

- On veut bien faire du troc avec ça ! ça pourrais créer des choses encore plus unique avec on !

Aura été notre réponse tout enjouée et qui aurait presque valu des sautillements avant qu’on se retrouve devant l’esprit de la nature. On aurait pu ajouter que nous aussi on aimait bien la pierre soleil, mais vu le grognement de notre sœur on ne l’aura pas fait. On aura suivi le gardien vers la pierre avec la feuille dans une clairière et là… Là on s’est perdu. On doit tirer beaucoup sur le bras du deux pattes même si notre sœur nous a lâché. On va échanger de grand sourire et des regards plein de paillette avec elle d’ailleurs. On à envie de courir, de renifler, de se rouler, de se prélasser, de chasser, de profiter ! On n’a pas besoin des explications de notre sœur, mais on va hocher la tête en regardant le deux pattes blond pendant qu’elle les donne. Et après on s’adressera de nouveau à lui.

- On a trouvé notre arbe, celui-là ! Et ça veut lequel ? ça a besoin d’aide aussi ?

Ça doit avoir en tout cas, vu la tête du deux pattes brunes qui regarde notre sœur comme si elle était complètement folle et nous aussi. D’ailleurs on va chuchoter à notre sœur qu’il faudrait leurs faire prendre la nourriture si non on n’y arrivera pas ! Les deux pattes ne sont pas très lucides face à la nature…
KoalaVolant





Reiwa Inari
Tous admirent le paon. Alors les oiseaux disent : "Mais regardez ses pattes, et écoutez sa voix !"



KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t925-reiwa-inari#17885
Eden J. Rivoal
Eden J. Rivoal

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 2 B6vz
Feat. : Choi Min-Ki
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6671
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 01/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : En quoi ça t'concerne ? On se l'demande !

[2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 2 Empty
Dim 3 Sep - 6:39

Barabim barabum bumbum! How you like that?

Theophilus & Meiwa & Reiwa & Eden10.01.2025 - De Beauxbâtons à Ilvermorny






Niveau : 18/100
Health Point : 900/900
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  batte




wowowow ! Je repose ma question précédente... POURQUOI J'SUIS LA ?! Parce que ça avait été bien sympathique de parler de mode et tout et tout, éventuellement l'excentricité pourrait avoir un côté marrant... Pendant trois secondes... Mais là, maintenant qu'elles nous on fait tout un foin de la pierre avec la feuille. Enfin, surtout une, j'commence légèrement à me demander si elles sont pas contagieuses et clairement... Non mais lâches-moi, vraiment ! Et j'vais y mettre de la force pour tenter d'extirper mon membre supérieur de là histoire de prendre un peu de distance.

« Elles sont toujours comme ça ? » Non mais pardon, j'fais un effort là, j'le fait même en anglais, quoi que ça doit être un peu approximatif mais clairement... Wow. WHAT THE FUUUUUUCK ! Et j'vous laisse imaginé la tronche du smiley qui irait bien ici ! C'est que c'est clairement d'un autre level et que j'suis pas certain de vouloir savoir si y'en a un autre au-dessus.  Et pendant que j'en ai une qui s'agite au bout de mon bras et que l'autre est pareil de l'autre côté en plus de parler d'arbre, de bouffe et tout... Non mais vraiment...

Mais meuf, pourquoi tu m'fais ça sérieux ? C'est quoi ton problème avec moi ? T'as un kiffe perso à me faire passer pour un con ? Parce que là, clairement, qu'elle fasse sa bouffe ou pas, j'suis pas certain de vouloir l'avaler. Pourtant c'est ce qu'elle a l'air de vouloir faire... Comment... Je sais pas, parce qu'elle peut pas lâcher l'ancien Serpentard dont j'connais pas l'identité. Ben oui, sinon bye bye hein... Ouais... Donc...

« Ca à pas besoin d'aide non, c'est toi qu'en a besoin là ! » Sérieusement ! J'vous dis qu'elles sont contagieuses moi ! J'vais quand même pas lui coller un pain, on vient de faire un deal de troc !





KoalaVolant


Hey ! You're gonna get hurt ! Move, you're gonna get hurt ! sometimes being too courageous is a problem Mais bon, tant que t'oublis pas tes baskets...
Theophilus M. Nott
Theophilus M. Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 2 Giphy
Feat. : Felix Mallard
Niveau : 54/100
Points d'Exp : 13761
Health Point : 2 700
PC (compétences) : 20/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Il à fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis à présent étudiant à Grimardent dans la résidence Magilignes.

[2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 2 Empty
Dim 3 Sep - 7:05

Theo & Meiwa.

Date : vendredi 10 janvier 2025
Lieux : Parc de l'université Grimardent.
Participants : @Theophilus M. Nott, @Meiwa Inari, @Eden J. Rivoal & @Reiwa Inari.
Niveau : 11/100
Health Point : 550/550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : *facepalm*


Pourquoi il lui demande à lui si elles sont toujours comme ça ? Genre il connais des personnes aussi perché… Charlie Avery, la plus grosse droguée qu’il connaisse, ne leurs arrive clairement pas à la cheville ! On à présentement un Theo en pleine hallucination qui fini par se demander si la serveuse de la cafétéria de Grimardent aurait pas mis une drogue bien dure dans son café ce matin au lieu de son cracha habituel.

- On… Quoi ? Quoi ??

Oui, il est un peu comme un rond de flanc là, Theo. Il ne pige rien et il a juste envie d’opérer un demi-tour toute. Ou bien il se dit que s’il crame la forêt ça règlera l’histoire. Alors ouai, elle a un côté mignon avec son côté petite fille de dessin animé Japonais… mais elle est tellement perchée que ça n’étonnerait même pas Theo qu’on lui parle de danser nue autour d’un feu pour finir en sacrifice humain dans pas longtemps. Donc très clairement il ne sait VRAIMENT PAS ce qu’il fou là. Et à l’instar d’Eden, il insulte allègrement sa joueuse, même si la narration ne le montre pas, depuis un moment déjà.

- Heu… Apprendre… tant que ça fini pas avec un sacrifice humain de ma personne…

Pardon, il a pensée trop fort. Mais faut dire que vu son regard totalement halluciné, là… On n’est pas certain que les neurones se mettent en place correctement. Et si ça doit se lire un peu dans ses yeux, ça ne se montre pas forcément sur le reste et c’est donc pour garder une certaine consistance qu’il va juste faire un geste de la main à la jeune fille pour l’invité à faire son truc pendant qu’il évalue la nécessité, ou non, de partir en courant.


- le MJ ne passera pas ce tour ci, vous avez la possibilité de faire la recette car visiblement la nature entend Meiwa et fait apparaitre un chaudron, un feu et plusieurs panier d'ingrédients au centre de la clairière. Pour finir ce tour vous devez effectuer le rituel avec les arbres qui vous a été demander -

KoalaVolant



Theo Nott
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t753-theophilus-m-nott#16244
Meiwa Inari
Meiwa Inari

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 2 Jennie-calvin-klein-jennie
Feat. : Jennie [BLACKPINK]
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6731
Particularité : demi-kitsune palier 1/7
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 01/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : On est en première année à Grimardent, en filière Herbologie et Botanique ainsi qu'en Magizoologie. On est dans la résidence Plumeria et on vit sur le campus. On a fait la première partie de nos études magiques à Mahoutokoro.

[2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 2 Empty
Dim 3 Sep - 10:45

Barabim barabum bumbum ! How you like that ?



Le 10.01.2025 dans les serres de Grimardent avec @Theophilus M. Nott - @Reiwa Inari - @Eden J. Rivoal

Niveau : 07/100
Health Point : 350/350
Objet(s) que vous avez sur vous : Notre pochette non magique avec un peu de terre, un cloporte, un vers et un papillon mort ?
Potion(s) que vous avez sur vous : La mixture que ça donnera quand on aura ajouté du marc de café ?
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : On est innocente mais on a les mains pleines !

On est très loin de se dire que notre attitude pourrait avoir quelque chose d'inquiétant pour notre santé mentale. Pour nous, on est juste en train d'exprimer nos sentiments. Et ils sont entiers nos sentiments, peut-être trop pour des deux pattes mais c'est sûrement pour ça, aussi, qu'on a toujours eu du mal à s'adapter et que parfois on a été aussi triste que la mort elle-même. On pourrait bien nous mettre de gros panneaux clignotants au-dessus des deux pattes avec des signaux mayday, mayday, que y'a de fortes chances qu'on le voit même pas tellement tout ce qu'on ressent ici est intense. On peut même pas l'expliquer clairement avec des mots de deux pattes. Mais nos yeux sont tellement suppliants là, on doit entrer en contact avec la nature, ça doit entrer en contact avec la nature, ça doit s'ouvrir pour la comprendre, pour que les esprits soient heureux et apaisés et que cet endroit reste ce qu'il doit redevenir. Dans un coin de notre tête on sait que les deux pattes ils ont du mal avec ça, qu'ils ont jamais fait très attention. Parce qu'à l'inverse de on, ils pensent d'abord à eux et aux autres ensuite. On sait que ça doit leur servir plutôt que de servir d'autre d'abord et on a jamais compris ce principe. On essaye pourtant.

On est tellement concentrée sur le deux pattes qu'il nous faudra sûrement un coup de main -ou de patte- pour comprendre ce qui arrive derrière nous avant qu'on se dirige vers les ustensiles qui sont apparus, lâchant le deux pattes avant de faire demi-tour plusieurs fois d'affilé. Le deux pattes, le feux, le deux pattes, le chaudron, le … les herbes.

« Ça doit venir ici ! » A portée de pattes pour pas disparaître dans un nuage de fumée. Parce que les dernières paroles du deux pattes, qu'on a bien voulu comprendre elle nous ont laissées tellement perplexe que c'est tout notre visage qui a dû se transformer en point d'interrogation vivant quand on l'a regarder de nos yeux de deux pattes. Notre joueuse a eu fort envie de nous faire dire que aider la nature demande toujours des sacrifices mais on s'est dit que ce serait sûrement trop pour les deux pattes. On va donc lui montrer, à l'autre aussi ; que c'est bon et que c'est simple. Et puis, ça aide !

Alors on va montrer, on va venir tourner autour des ingrédients et du feu, on va se mettre à quatre pattes, les genoux contre la terre avant de mettre de l'eau dans le chaudron. Notre main va s'approcher du feu pendant qu'on vient prendre les racines de mandragores, qu'on va les sentir aussi, du bout de notre museau avec un sourire sur les lèvres. On va le couper comme il faut avant de les jeter dans l'eau et de passer un peu de temps avec elle, on va leur parler comme c'était montré avec le nuage de fumée et l'autre deux pattes. Puis on va passer aux épices, qu'on viendra aussi sentir dans le bol en bois. La technique pour les moudre va nous demander un peu de temps, parce qu'on beaucoup de respect pour elles et que ça laisse le temps au bouillon de prendre forme, de réduire la racine pour en diffuser les bienfaits. Et tout ça, on va le faire en terminant par nous asseoir sur nos deux pattes arrières, afin de pouvoir nous déplacer autour du feu de manière plus facile pendant qu'on coupe, qu'on mélange, qu'on ferme les yeux et qu'on prononce des incantations. On fait les mêmes geste que dans le nuage de fumée et on répète les mêmes choses que l'autre deux pattes. On prend grand soin des herbes sacrées, parce qu'elles sont sacrées et qu'elles sont très importantes pour la préparation.

On est très heureuse de pouvoir faire ça. On est très contente aussi. On ressent une véritable gratitude de pouvoir le faire. De pouvoir montrer a un deux pattes que la nature n'est pas seulement un habitat mais que c'est bien d'autres choses encore. Ça nous rend encore plus joyeuses qu'on ne l'était déjà même si on ne peut pas se rouler partout pour l'exprimer, parce qu'il faut qu'on garde la préparation. Qu'on prenne du temps pour elle, qu'on la respecte aussi, qu'on l'aime aussi. Que ce soit un bout de nous et un bout de ce qui nous entoure, c'est très important. Et ça l'est encore plus quand on vient en prendre des portions pour les verser dans les quatre bols.

« On pense que c'est près ! » Qu'on aura lancé à notre sœur. A son deux pattes peut-être aussi qui nous maudit aussi fort qu'il maudit notre joueuse présentement.

« On n'a pas besoin d'un sacrifice, ça doit juste écouter. C'est pas compliqué. » C'est pas dangereux non plus. Mais un deux pattes, c'est sceptique. Alors si on lui tend un bol, on en tend un aussi à notre sœur puis un second pour son deux pattes. On va venir attraper le dernier et approcher nos babines du bord pour la sentir encore une fois et finir par le reposer pour y plonger la cuillère et en prendre un morceau.

« Ça peut prendre son temps si ça veut, pour en apprécier les goûts » Ou un truc comme ça, on sait pas trop. On mange déjà notre soupe et ce que ça nous dit, c'est encore plus fort que ce que ça nous disait avant. « On doit aller à son arbre maintenant. Ça doit aussi le faire. Ça peut fermer ses yeux si ça à encore besoin d'aide... » C'est tout ce qu'on peut dire au deux pattes. Parce qu'on ne peut pas non plus l'obliger au final, ou lui mettre un couteau sous la gorge. On pense que ce serait une mauvaise chose et on ne nous a pas encore prouvé que ce n'était pas forcément le cas.
A la place, on va plutôt sauter jusqu'à notre sœur et la serrer fort dans notre bois avant de galoper jusqu'à notre arbre et d'en faire le tour plusieurs fois. On va le sentir de la racine jusqu'à ce qu'on peut de notre hauteur et on va lui faire un câline, en frottant notre joue contre lui avant d'y poser notre dos. On va s'y frotter encore un peu avant de se laisser sourire et respirer. On veut encore courir partout mais on veut aussi apaiser. On veut comprendre et donner. On veut que tout soit bien, qu'on soit bien, que ça soit bien mais surtout, on veut que cet endroit et ce qui l'habite soit bien. On va exprimer tout ça avec les images qu'on a dans notre tête. Des images d'avant et de maintenant et puis on va écouter les autres images aussi, celle qui viennent de la forêt, de l'écorce jusqu'au cœur du bois, du sol et de l'air, de l'eau qui coule sous terre.

On est tellement bien là, tellement bien... Qu'on va voir si notre joueuse décide de nous faire tirer un dé pour savoir si on est toujours sur deux pattes avant notre prochain passage. On va en débattre entre nous et nous-même.     
KoalaVolant




黎明の狐
(c) 0tsana


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t882-meiwa-inari https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t928-meiwa-inari-liensrp
Reiwa Inari
Reiwa Inari

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 2 Bba4cbb34b8fec5c53693aa1831084d4
Feat. : Lisa - Blackpink
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6872
Particularité : demi-kitsune palier 1/7
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : Je suis en première année d'étude à Grimardent où j'étudie les arts magiques en spécialité sculpture et peinture et en secondaire la mode magique et artisanat plus précisément en terme de bijouteries et maroquinerie. Je fait partie de la résidence Pluméria et je vis sur le campus. Avant ça, j'étais élève à Mahoutokoro.

[2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 2 Empty
Dim 3 Sep - 18:22

Barabim barabum bumbum ! How you like that ?



Le 10.01.2025 dans le parc d'Ilvermorny avec |@Theophilus M. Nott - @Meiwa Inari - @Eden J. Rivoal|

Niveau : 07/100
Health Point : 350/350
Objet(s) que vous avez sur vous : des choses qui brilles !
Potion(s) que vous avez sur vous : heu...
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : On peut pas les assommée les deux pattes ? On va être en retard !

On sent les communications de la nature tout autour de nous, on sent chaque brise d’air, chaque mouvement de l’herbe fraiche. Chaque mouvement des feuilles dans les arbres environnant. On sent aussi sa colère sourde qui nous affecte, comme elle doit peser sur notre sœur. On lui aura pointé du doigt ce qui aura été mis là pour elle, pour qu’on nous aide à calmer les esprits de la nature. On restera la main vissée à celle du deux pâtes blondes. Et quand notre sœur ira à sa tâche, on prendra aussi celle du deux pates brunes qui sortira encore un de ses truc qui pue pour ce le glissé entre les dents. On le verra roulé des yeux dans leurs orbites et en tendre une aux deux pattes blondes. Ça doit être ça manière d’attendre, d’être patient ou de ne pas s’enfuir en courant. On les embarquera pour regarder ce que fait notre sœur, tirant sur leurs bras en sautillant comme un enfant deux pattes au milieu de ses parents. On humera les odeurs, les senteurs qui nous feront sourire. On hochera la tête quand notre sœur dira que c’est prêt, ou bien que on ne va pas les sacrifier, les deux pattes. On la laissera servir tout le monde et nous aussi, on n’en a pas besoin mais on s’en lèche quand même les babines ! Et puis c’est notre sœur qui l’a fait alors on à très fort envie de gouter ! Et c’est ce qu’on fera, chaque saveur fera frétillée nos papilles. On à un sourire et les yeux brillant quand on regarde notre sœur avec un peu du jus qui nous coule au coin de la bouche pour tâcher notre menton.

- On aime beaucoup ! On en veux plus souvent !

Qu’on lui dira avant de se tourner vers le deux pattes blond, de lui montrer notre manger à deux mains de lui mettre sous le nez pour l’encourager à manger le sien avec un petit air de renard-poté à moitié inspiré d’un célèbre film d’animation moldu. On finira toute notre assiette ! On ira même juste qu’à tout raclé de l’index pour tout finir en ce léchant les doigts. On fera aussi un grand étirement avant de finir en étoile allonger sur le dos dans l’herbe dans ce qui doit être un râle de satisfaction. Ça ne nous prendra pas longtemps de revenir sur nos deux pattes pendant qu’on sent l’appel de la nature. Et si notre sœur hésite à sortir un dé pour savoir si elle garde ses deux pattes ou bien fini sur quatre, en fonction de la décision de sa joueuse ça risque d’être pareil pour nous.

On va prendre le temps de regarder à nouveau les deux pattes blondes, toujours avec cet air qui nous donnerais le bon dieu sans confession et tout plein de paillette dans le regard.

- ça a choisi son arbre maintenant ? Nous on va prendre celui-là. Fort et robuste mais en même temps délicat.

On tendra la main, une main chaleureuse aux deux pattes blonds et on sautillera jusqu’à notre arbre, nous séparant de lui si il a pris notre main qu’au moment de nous mettre à danser, sauter, enlacer l’arbre. Sentir ses odeurs y frotter notre visage et notre ventre. Finir plein de feuilles et d’écorce ne nous dérange pas : nous sommes en communion avec la nature, nous l’écoutons et nous l’accueillons. Et nous espérons que les deux pattes trouveront la délicatesse en eux de faire de même !

KoalaVolant





Reiwa Inari
Tous admirent le paon. Alors les oiseaux disent : "Mais regardez ses pattes, et écoutez sa voix !"



KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t925-reiwa-inari#17885
Eden J. Rivoal
Eden J. Rivoal

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 2 B6vz
Feat. : Choi Min-Ki
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6671
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 01/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : En quoi ça t'concerne ? On se l'demande !

[2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 2 Empty
Dim 3 Sep - 22:43

Barabim barabum bumbum! How you like that?

Theophilus & Meiwa & Reiwa & Eden10.01.2025 - De Beauxbâtons à Ilvermorny






Niveau : 18/100
Health Point : 900/900
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  batte




Alors, non mais vraiment, t'as vu, j'peux concevoir que y'ait de la folie dans ce monde. Que y'ait des gens un peu plus perchés que d'autres et qu'on est pas tous foutus pareils. Ca veut pas dire, en revanche, que je valide.. CE DEGRE LA ! Non mais meuf, sérieux, tu vois c'que j'vois non ? Genre t'en a une là, on sait pas si elle va pas faire une crise d'apoplexie tellement elle est proche de l'hystérie collective toute seule et l'autre on a bien l'impression que c'est à peu près pareil en plus de -semble-t-il- vouloir me broyer les os de la mains, du bras où de c'qu'on veut et qui fais que même en essayant de tirer la seule chose que je produit c'est : rien.

Donc là, autant te dire que la clope elle est bienvenue même si j'prendrais bien un truc un peu plus fort pour le coup. Genre vraiment plus fort. Une bonne grosse claque dans ma gueule histoire que j'me réveille de cette mauvaise blague. Parce que c'est c'que c'est en train de devenir pour moi là, une mauvaise blague et la nicotine va rien aider dans l'histoire. Donc si Joe la blase continue a faire son visage de la blase intersidérale. Chez moi ça commence à s'voir que j'suis pas tout à fait zen... Non parce qu'à défaut de finir en sacrifice rituel, j'ai franchement l'impression que ça pue pour mon karma. Franchement, elles avaient justes l'air un peu niaises au départ, là elles font limite peur et PUTAIN JE COMPRENDS PAS LA MOITIE DE CE QU'ELLE DISENT ! Quoi ? Oui j'lis pas ET ALORS ! T'as cru j'avais le temps de tout lire vu le débit de paroles là ? Non mais pardon hein, j'suis pas speedy gonzales, son chapeau est trop laid ! AHEM ! Bref...

Ouais... Quoi ? Non mais elle me fera pas boire-manger-pisser ou chier sa sauce là. Et c'est pas parce qu'elle me regarde que j'vais céder. Non. Non. J'TE DIS NON ?! Comment ça j'mange ! Oui bon si, parce qu'en fait si j'prend ça peut-être que j'finirai aussi haut qu'elles et que, du coup, ça passera mieux ? Ouais, voilà... Puis on va pas faire la lopette hein, y'a aussi ça qui traine de dessous les fagots comme excuses. Et oui, tu l'sais mais là, suite à ton commentaire désobligeant c'est bien le traditionnel TA GUEULE CONNASSE qui sœur. Merci, au-revoir c'était gratuit !
Donc... Bon... La soupe de lapin donc... Non mais sérieux... Est-ce qu'on peut appeler ça une soupe ? On se l'demande ! C'est spécial comme goût, j'sais pas si c'est bon ou mauvais. Ouais... Bon... Ca à pas l'air de faire beaucoup d'effet hein... Même quand j'prends sa main de mon plein gré.

Wait... WHAT ? NANI ? Nan mais... Si... Naaaaan. Naaaaan. MAIS SI ! Sérieux, je sais pas où j'suis ni ce qu'elle a mit comme épices dans sa soupe mais putain, j'me sens bien. Genre l'esprit plus clair et tout et puis j'sens des trucs que je sens pas d'habitude -non c'est toujours pas situé sous la ceinture, ça ça fonctionne toujours pas- mais c'est ailleurs et... Ben d'un coup ça me -pas nous putain de con ee- paraît presque normal ce qu'elle fait quand elle nous -ME BORDEL- lâche la main. Et l'autre pareil... Genre... Non mais en fait j'veux apprendre la recette, j't'assures ! Au moins pour sentir ce premier état parce qu'on va pas s'mentir, j'sais pas comment j'ai fais pour me retrouver dos à un arbre en train de faire leur j'sais pas quoi de communication de nature de... Wooooow, vraiment, y'a quoi dedans déjà ?




KoalaVolant


Hey ! You're gonna get hurt ! Move, you're gonna get hurt ! sometimes being too courageous is a problem Mais bon, tant que t'oublis pas tes baskets...
Theophilus M. Nott
Theophilus M. Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 2 Giphy
Feat. : Felix Mallard
Niveau : 54/100
Points d'Exp : 13761
Health Point : 2 700
PC (compétences) : 20/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Il à fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis à présent étudiant à Grimardent dans la résidence Magilignes.

[2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 2 Empty
Lun 4 Sep - 0:48

Theo & Meiwa.

Date : vendredi 10 janvier 2025
Lieux : Parc de l'université Grimardent.
Participants : @Theophilus M. Nott, @Meiwa Inari, @Eden J. Rivoal & @Reiwa Inari.
Niveau : 11/100
Health Point : 550/550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : *facepalm*


« ça doit venir ici »… Le ça depuis tout à l’heure… C’est lui ? Il commence aussi à comprendre que quand elles disent « on » elles parle d’elle-même, au singulier… Mais du coup au pluriel : ce qui explique beaucoup de chose en réalité. Principalement leur état mental parce que très clairement si on ne l’a pas assez dit, Theo il se tape l’hallucination de sa vie. Et il se demande toujours pourquoi il est là. Surement parce que quand l’une le lâche, l’autre l’attrape et qu’elles ont de la poigne en prime pour de si fin gabarits ! Elles les planquent où leurs muscles ? Aux dernières nouvelles, Theo n’était pas au niveau de certaine voisine de palier incapable d’ouvrir toute seule un pot de cornichon -coucou Emily- donc oui, on le redit : hallucination d’une vie. Va falloir qu’il pose des questions à la cafétéria de Grimardent pour voir si un de leurs elfe n’aurait pas saupoudré un truc bizarre ce matin dans les boissons. Ou si leur serveuse n’était pas sous LSD, avec le cracha, on comprend la suite logique de la réflexion présentement.

Donc on va regarder tout le rituel de préparation de bouffe d’un air interdit et toujours aussi fermé avec la clope au bec. Il va même y avoir des moments où Theo jettera des regards au blond pour savoir s’il en pige plus que lui. La réponse à l’air d’être non. Et quand « on » à fini de préparer la mixture et que « on » la présente à Theo… Autant dire qu’il regarde ça avec un dégoût profond. Il va même avoir un mouvement de tête en arrière pour évaluer la distance qu’il y aurait à courir pour disparaitre d’ici. Mais sur le retour de sa tête droit devant, il va voir que le blond à commencer à manger… Et se retrouver avec une feuille d’arbre pleine de la mixture dans le bec, fourrée gentiment par l’une ou l’autre des jeunes filles. Visiblement, lui non plus n’aura pas le choix. Apprécier les goûts… Il va déglutir avec difficulté… Clairement pas rassuré de ce qu’il vient de se mettre dans le gosier.

- Qu’est-ce que…

Qu’il commence à dire quand l’effet, très rapide, commencera à prendre. Que tout changera petit à petit autour de lui et en lui. Qu’il sentira son esprit s’ouvrir à d’autres sons, d’autres appels. D’autres vérités aussi… Putain effectivement c’est de la bonne !

- Celui-là, je vais prendre celui-là.

Qu’il va répondre à la demoiselle qui avait cuisiné avec… un sourire ?! UN SOURIRE ?!! Theo ? Theeeeoooooo ? Pardon, je cherche mon personnage. Bon, on le voit qui va à l’arbre et commence très clairement à « communiquer » avec. Façon Nott, donc on imagine bien les tenants et aboutissant d’une conversation presque mondaine… ahem… Mais… Putain il souris… Je ne m’en remets pas !

KoalaVolant



Theo Nott
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t753-theophilus-m-nott#16244
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2623
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 2 Empty
Lun 4 Sep - 0:50




Les Esprits de la Nature de l'École de Magie Ilvermorny



Quelque chose de mystique... De magique ce passe dans cette clairière. Et après plusieurs minute, un esprit particulièrement en colère à cause des actions irrespectueuses des sorciers fait son apparition. Vous devez apaiser cet esprit en utilisant vos compétences de cuisine des natifs américains ou vos sorts. Cela implique de communiquer avec l'esprit et de montrer qu'ils comprennent la gravité de vos actions.

Choix 1 : Combattre l'esprit en colère.
Choix 2 : Communiquer avec lui pour l'apaiser.

Ce choix doit être unanime pour votre groupe.









Meiwa Inari
Meiwa Inari

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 2 Jennie-calvin-klein-jennie
Feat. : Jennie [BLACKPINK]
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6731
Particularité : demi-kitsune palier 1/7
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 01/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : On est en première année à Grimardent, en filière Herbologie et Botanique ainsi qu'en Magizoologie. On est dans la résidence Plumeria et on vit sur le campus. On a fait la première partie de nos études magiques à Mahoutokoro.

[2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 2 Empty
Mar 5 Sep - 23:00

Barabim barabum bumbum ! How you like that ?



Le 10.01.2025 dans les serres de Grimardent avec @Theophilus M. Nott - @Reiwa Inari - @Eden J. Rivoal

Niveau : 07/100
Health Point : 350/350
Objet(s) que vous avez sur vous : Notre pochette non magique avec un peu de terre, un cloporte, un vers et un papillon mort ?
Potion(s) que vous avez sur vous : La mixture que ça donnera quand on aura ajouté du marc de café ?
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : On est innocente mais on a les mains pleines !

On est bien là... On est même trop bien sûrement, parce qu'on a fini par glisser le long du tronc et même si notre dos est toujours appuyé contre lui, c'est couché en chien de fusil qu'on va ouvrir les yeux quand on aura une sensation très, très bizarre. C'est que, d'un coup, nous aussi on s'est sentie très en colère et on a même siffler entre nos dents en retroussant nos babines parce que ça nous a dérangé. Pas l'esprit, l'esprit on comprend mais les deux pattes et tout ce qu'ils ont fait, ça nous dérange. Ça casse notre calme ambiant et ça nous fait pas du bien. Alors quand on se relève, on a vite fait de se remettre sur nos pattes arrières, nos pattes avant fermement plantées dans le sol pendant qu'on regarde en direction de l'esprit en fronçant notre nez.
On est très sensibles aux ondes, on est très influençables aussi et la bonne soupe des esprits, elle nous embrouille peut-être un peu l'esprit. C'est pour ça qu'on va rester à avancer sur nos pattes, avec méfiance et en crabe pour se rapprocher de notre sœur. La sensation, elle va avoir du mal à nous quitter et on est pas contente du tout après les deux pattes. On va d'ailleurs le montrer à l'esprit, dans notre tête et dans nos gestes.

On va avoir besoin d'un petit moment pour redescendre. Parce qu'on est vraiment pas contente ! Pas contente du tout. Ca nous donne envie de mordre fort les deux pattes, n'importe quel deux pattes ! Ou d'aller leur chiper leurs rations de nourriture pour qu'ils en aient plus pour l'hiver. Ou de brûler leurs maisons comme ça brûle nos forêts ! Méchant deux pattes ! Ils ont pas de chance des esprits de la nature, ils sont toujours les victimes. Comme les arbres, les autres plantes, les grands et les petits habitants. Y'a tellement peu d'endroit qui sont sécurisé pour ceux qui sont pas sur deux pattes.
Avec une petite moue, on va continuer à froncer le nez avant de se rapprocher un peu de là où on sent le mieux l'esprit. On veut lui montrer autre chose. Quelque chose dans notre tête. Un endroit où on est bien et où les deux pattes sont respectueux de ce qui les entoure. On aime beaucoup notre temple et sa nature environnante, ici aussi ça pourrait être comme ça. Alors on dit, ou on pense (?) -on sait pas-, qu'on va faire travailler les deux pattes là-dessus et que y'a toujours de l'espoir pour ici. Parce que y'a encore de la vie ici, dans cette forêt et y'a des gens qui s'inquiètent pour elle. Comme le deux pattes à la recette avec ses poils d'un noir intense et ses tresses. Y'en a d'autres des comme ça aussi, ça existe.

Maintenant on est triste pour l'esprit, on a presque envie de pleurer alors on va aller poser notre tête sur notre sœur. On s'occupera des deux pattes quand on sera calmée et qu'on aura plus envie de les mordre. Pour l'instant on est encore entre deux eaux alors on va juste leur tirer la langue avant de nous rouler en boule par terre. Parce que c'est bien, par terre.      
KoalaVolant




黎明の狐
(c) 0tsana


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t882-meiwa-inari https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t928-meiwa-inari-liensrp
Reiwa Inari
Reiwa Inari

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 2 Bba4cbb34b8fec5c53693aa1831084d4
Feat. : Lisa - Blackpink
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6872
Particularité : demi-kitsune palier 1/7
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : Je suis en première année d'étude à Grimardent où j'étudie les arts magiques en spécialité sculpture et peinture et en secondaire la mode magique et artisanat plus précisément en terme de bijouteries et maroquinerie. Je fait partie de la résidence Pluméria et je vis sur le campus. Avant ça, j'étais élève à Mahoutokoro.

[2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 2 Empty
Mar 5 Sep - 23:35

Barabim barabum bumbum ! How you like that ?



Le 10.01.2025 dans le parc d'Ilvermorny avec |@Theophilus M. Nott - @Meiwa Inari - @Eden J. Rivoal|

Niveau : 07/100
Health Point : 350/350
Objet(s) que vous avez sur vous : des choses qui brilles !
Potion(s) que vous avez sur vous : heu...
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  ballon

On se frotte. On se délècte. On aime l’arbre, aime l’environnement ambiant. On aime la nature, les plantes, les herbes, les fleurs. La brise de vent qui nous caresse le visage et les odeurs tout partout qui compose la forêt. On se sent bien et on profite, on câline et danse, montre notre dévotion pour la terre elle-même. Jusqu’à ce moment ou l’humeur changera. Au même titre que les sons et les odeurs. Ou on sentira dans notre poitrine notre cœur qui pulsera un peu plus fort alors qu’un sentiment de colère sourde nous envahis au moins de nous faire bondir sur nos deux pattes arrière, nos canines à découverts et presque à grogner. On ne comprend pas comment on a pu conserver notre forme sur deux pates avant, encore moins maintenant. On regarde tout autour de nous, les autres deux pattes qui sont l’objet d’une rage sourde qui persiste. Notre sœur qui à l’air de vivre la même chose que nous. Et cet esprit des forêts qui nous conte les méandres de ses rencontres avec les deux pattes, ses satanés deux pattes. Ils gâchent tout, casse tout, pourrisse tout. Ils sont méchants, égoïste et destructeur.

On s’approche de notre sœur au même titre qu’elle s’approche de nous. On l’accueil dans nos bras et on pose la tête sur la sienne. On aurait presque envie de pleurer pour la nature. Pleurer de colère, pleurer de tristesse pour tout ce qu’elle endure. On communique silencieusement avec l’esprit, mais ce qu’on lui dit est clair comme l’eau qui coule de la roche. Nous l’aimons, elle est notre maison. Notre salvation et nous devons la protéger coûte que coûte. Nous ne pouvons pas continuer à la faire souffrir. Alors dans un murmure, on demandera à notre sœur s’il ne lui reste pas un peu de sa préparation pour réchauffer le cœur de l’esprit, l’apaiser. Parce que manger, ça fait toujours du bien. Et qu’on veut lui monter notre respect mais aussi notre affection. Et comme on ne va pas lui confectionner une paire de boucle d’oreille ou un sac… On ce dit que notre sœur, elle, à un talent qui pourra peut-être rendre un peu de son sourire à l’esprit ?

KoalaVolant





Reiwa Inari
Tous admirent le paon. Alors les oiseaux disent : "Mais regardez ses pattes, et écoutez sa voix !"



KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t925-reiwa-inari#17885
Eden J. Rivoal
Eden J. Rivoal

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 2 B6vz
Feat. : Choi Min-Ki
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6671
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 01/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : En quoi ça t'concerne ? On se l'demande !

[2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 2 Empty
Mer 6 Sep - 15:39

Barabim barabum bumbum! How you like that?

Theophilus & Meiwa & Reiwa & Eden10.01.2025 - De Beauxbâtons à Ilvermorny






Niveau : 18/100
Health Point : 900/900
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  batte




Ouais... Alors... Que j't'explique ! Non mais me parle pas compliqué, j'ai pas les neurones pour là. Moi pas comprendre eukay ? Donc, j'suis contre mon arbre là, en train de débattre qui de la poule ou de l'oeuf est arrivé en premier. Et v'là pas que, d'un coup, y'a un truc qui vient me couper en pleine conversation. Non mais c'pas la peine de me redire que c'est un esprit, c'bon j'ai capté que j'étais perché ! Bref, l'esprit donc. Il se pointe en mode Ouuuuuh, je suis pas content... blablabla et donc ça m'coupe en pleine rhétorique. Puis en plus, t'as vu, ça fait genre c'est d'ma faute ! Bref, donc le machin est en colère, les machines ont l'air... Non mais même dopées elles ont pas l'air net, là. Et là, limite si ça me met pas en colère. Non parce que t'as vu, c'est mal de détruire la forêt et tout le bordel. C'est te dire à quel point j'suis high level au niveau de la défonce mais bref.

Donc, pendant que les filles font leur espèce de truc bizarre qu'on y comprend rien et que moi, j'viens comme un con essayer de débattre sur je sais pas quoi mais l'monde est trop injuste. Non j'te jure, me d'mande pas de quoi j'parles ou pas d'ailleurs, parce que j'sais pas. J'ai l'impression que mon corps et pas mon corps. Genre j'suis triste pour une feuille ! Non mais pardon hein, c'même pas une feuille de pétard mouillée ou celle qui entoure un tube de nicotine. QUOI ? Non mais zen meuf, on s'la joue cool, mains dans les poches à dire que j'comprends de quoi ça parle. Hmmm ? Oui non, j'capte rien, sauf que ça a réduit mon bonheur toute cette histoire.

J'vais pas me mettre à pleurer non plus, c'pas l'genre de la maison. Mais bref, t'as compris l'idée, j'ai l'air d'un con mains dans les poches, la bouche à moitié ouverte à essayer de comprendre ce qui nous arrive à tous. Et … Et ben j'vais m'arrêter là, en soupirant. Non mais esprit, c'bon, j'ai compris c'que tu voulais dire, on va pas y passer la nuit. Ouuuuh, t'es pas content, ouuuuuh, les gens sont trop méchants, ouuuuuh... Bref. Mais arrêtes de dire que c'est pas comme ça que ça va marcher okay ? Déjà, pourquoi tu m'as amenée ici ? On se l'demande ! Alors okay, j'me sens bien, la vie pourrait presque être belle, j'aime la nature et j'vais bientôt avoir la main verte. En plus les tâches d'herbe et de terre sur mes pompes font des formes sympa. Mais pardon hein, depuis quand t'as vu que j'avais la sensibilité d'un diplomate ? Jamais. Bien, moi non plus !
Et c'est pas avec deux nana à moitié par terre à faire des gestes bizarres que ça va changer quelque chose. J'te dis bientôt elles vont se transformer en bestiaux !
Enfin bref, c'est... Ouais... Attends, tu m'as perdu où hein ? Rends-moi mon cerveau ! Parce que là, y'a l'autre, elle trouve rien de mieux que de marcher-ramper-s'rouler-faire le sushi (a ce stade j'sais plus trop) jusqu'à la bouffe pour en vider ce qui reste du fond d'chaudron dans une assiette.
Ouais, alors meuf, j't'assures, abuser des champignons, c'pas bon. Surtout vu ton état. Parce que c'est qu'tu grognes en plus ! Non mais c'pas possible ! MAIS QUOI ? Ouais, c'est d'la bonne. Hein ? Normalement là j't'insulte ? Ouais, p't'être mais j'pas envie de faire la colère comme l'esprit parce que T'AS VU, ça lui f'rait trop plaisir !

Donc, la meuf, elle revient en marchant-rampant-f'sant le sushi avec sa gamelle et v'la ti pas qu'elle la dépose devant l'esprit avant de … Non mais t'allonge pas comme un clébard qui attend l'autorisation pour manger meuf ! Allô ! Sérieux, j'suis ouvert hein, j'peux concenvoir que l'effet de la bouffe et de l'environnement il soit bonnard pour les sens mais bon... Si j'me roule dans cinq minutes, t's'ras gentille de me faire bouffer une fiole de poison en sortant d'ici. Pour expier mes pêchés.  




KoalaVolant


Hey ! You're gonna get hurt ! Move, you're gonna get hurt ! sometimes being too courageous is a problem Mais bon, tant que t'oublis pas tes baskets...
Theophilus M. Nott
Theophilus M. Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 2 Giphy
Feat. : Felix Mallard
Niveau : 54/100
Points d'Exp : 13761
Health Point : 2 700
PC (compétences) : 20/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Il à fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis à présent étudiant à Grimardent dans la résidence Magilignes.

[2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 2 Empty
Mer 6 Sep - 17:24

Theo & Meiwa.

Date : vendredi 10 janvier 2025
Lieux : Parc de l'université Grimardent.
Participants : @Theophilus M. Nott, @Meiwa Inari, @Eden J. Rivoal & @Reiwa Inari.
Niveau : 11/100
Health Point : 550/550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : *facepalm*


Alors comme si se frotter à des arbres en faisant koubaya ce n’était pas suffisant… Maintenant quoi ? Fallait aller pleurer dans les chaumières pour quelques dégâts causés aux bois ? Alors certes, les moldus était des parasites inutiles en grande parti, mais de là à verser une larme pour l’esprit de la forêt ? C’est déjà bien que Theo soit encore la -merci la nourriture- mais très franchement, il va en vouloir à sa joueuse pour un moment. Il à une tête d’hybride dryade ou n’importe quel bouffeur de feuille ? Hybride… Brrrrrrrrr.

Oui bon… On en revient donc à : merci les bons petits plats de la demoiselle qui lui aura un peu plus ouvert l’esprit. Mais étriqué comme c’est là-dedans, on n’est pas certain que ce soit assez. Donc quand l’esprit de la forêt se sera pointé on aura retrouvé un Theo fronçant les sourcils en entendant ce que l’esprit avait à dire, étonné d’en avoir quelque chose à foutre -putain c’est de la bonne- puis en train de déployer ses meilleurs charmes de serpent pour taper la causette à l’esprit pendant que le blond tape son hallucination et que les deux filles pleurnichent en se frottant l’une à l’autre. Ouai, si on était dans les classes de donjon et dragon Theo irait surement chez les roublard, donc il faut bien exploiter.

Couper dans sa discussion cependant, voila que celle qui voulait son marc de café apporte une assiette à l’esprit. Qui sera grandement encourager par Theo à partager ce repart avec eux en signe de bonne foi. A défaut d’y croire lui-même, il n’est pas si mauvais baratineur. Bon, même si y’a une pointe de « je crois à moitié à ce que je dis » à cause de la concoction de Mei…

KoalaVolant



Theo Nott
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t753-theophilus-m-nott#16244
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2623
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 2 Empty
Mer 6 Sep - 17:35




Les Esprits de la Nature de l'École de Magie Ilvermorny



Le gardien apaiser accepte de calmer les esprits de la forêt à condition que vous participiez à un rituel sacré dans le but de restaurer l'énergie et la vitalité de la forêt. Pour ce faire, il y a quatre tâches : une chacun. Chaque tâche vous mènera à une récompense différente.

Récupération des Herbes Sacrées.
-> pdl

- Vous devez vous rendre dans une partie de la forêt spécifique, indiquée par le Gardien des Terres, où les herbes sacrées poussent abondamment.
- Vous devez lancer un dé échec-réussite pour déterminer leur succès dans la collecte des herbes.

Harmonisation avec les Éléments.
-> ce

- Vous êtes sont confrontés à un petit autel représentant les quatre éléments : terre, eau, feu et air.
- Vous devrez lancer un dé à six faces pour déterminer leur capacité à ressentir et à harmoniser leur énergie avec celle des éléments. Un résultat de 4, 5 ou 6 indique une harmonisation réussie.

Connection avec un Arbre de la Forêt Vivante.
-> tdp

- Vous entrez dans une petite clairière entourée d'arbres et vous êtes invité à choisir un arbre qui vous attire particulièrement.
- Vous devez lancer un dé échec-réussite pour déterminer si vous parvenez à choisir un arbre qui résonne avec leur énergie. Un résultat réussi signifie un choix approprié.

Connection avec un Arbre de la Forêt Vivante.
-> reb

- Vous trouvez un petit bassin d'eau claire et une pierre polie. On vous demande d'exprimer à haute voix vos intentions sincère de respecter et de protéger la nature.
- Vous devrez lancer un dé à six faces pour déterminer la sincérité de leur expression. Un résultat de 4, 5 ou 6 indique une expression sincère.

Pour réussir l'épreuve, au moins deux d'entre vous doivent réussir leurs partie de la cérémonie.









Meiwa Inari
Meiwa Inari

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 2 Jennie-calvin-klein-jennie
Feat. : Jennie [BLACKPINK]
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6731
Particularité : demi-kitsune palier 1/7
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 01/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : On est en première année à Grimardent, en filière Herbologie et Botanique ainsi qu'en Magizoologie. On est dans la résidence Plumeria et on vit sur le campus. On a fait la première partie de nos études magiques à Mahoutokoro.

[2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 2 Empty
Sam 9 Sep - 14:47

Barabim barabum bumbum ! How you like that ?



Le 10.01.2025 dans les serres de Grimardent avec @Theophilus M. Nott - @Reiwa Inari - @Eden J. Rivoal

Niveau : 07/100
Health Point : 350/350
Objet(s) que vous avez sur vous : Notre pochette non magique avec un peu de terre, un cloporte, un vers et un papillon mort ?
Potion(s) que vous avez sur vous : La mixture que ça donnera quand on aura ajouté du marc de café ?
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : On est innocente mais on a les mains pleines !

On aura traversé beaucoup d'émotions différentes depuis le début de cette aventure. Pourtant, on voulait simplement du marc de café à la base ! Mais on ne va pas se plaindre non plus, parce qu'on est contente maintenant que le gardien de la forêt à bien voulu écouter le deux pattes brun. Ca nous aura fait arrêté de grogner devant la gamelle qu'on avait préparée un peu plus tôt et ça nous fait tourner la tête vers les deux pattes. Ça parle bien un deux pattes, quand ça veut ! On trouve ça sympa même si on n'a pas tout à fait terminé ici.
C'est qu'on essaye encore un peu de se calmer, dans notre ancienne école, ça disait qu'il fallait respirer alors on inspire fort par notre truffe, avant d'éternuer parce qu'une herbe volante nous a chatouillée le nez. On était pas préparée et on refait un petit bond en tournant la tête de tous les côtés, c'est qu'on se demande qui a produit ce bruit -l'éternuement...- parce qu'on est certaine que ce n'est pas nous !

On a les sens dégagées en tout cas, au moins l'odorat et on sent que ça s'apaise en nous quand on regarde nos mains puis notre sœur sans trop comprendre. C'est que le manger était peut-être bon mais il commence à se dissipé et on se demande comment ça se fait qu'on soit toujours sur deux pattes vu notre état précédent. Ça nous calme moins de dix secondes avant qu'on reprennes nos petites affaires et qu'on tourne un peu sur nous-même. Déjà, on est débout, c'est un bon point on pense ! Mais faut qu'on reste concentrée, on est monotâche, on cherche donc notre tâche avant d'ouvrir la bouche comme si on se rappelait ce que le gardien avait dit juste avant.

« On va faire ça alors! » Et on relève la tête comme un furet, même si on est un renard et qu'on se parle toute seule à plusieurs !
« Ça veut bien faire un dernier effort ? Maintenant que c'est là, ce serait dommage de pas terminé ! »

On voit pas trop en quoi c'est un effort mais on va quand même regarder les deux pattes. Parce que l'esprit gardien il veut bien calmer les esprits que si on fait des choses et nous on sait ce qu'on doit faire, même si on est monotâche.

« Ça à besoin d'aide ? On va aller chercher les herbes, on aime les herbes! » Et on voit le deux pattes blond commenté que c'est pas « Les » herbes qu'on aime mais l'herbe tout court avant que ça hausse ses épaules blonde avant d'aller faire son truc. On sait pas lequel, ça fait la tronche.
On espère que le deux pattes blonds va faire comme on lui dit -le gardien- de faire. Parce que notre joueuse est en train de le retenir pour pas qu'il nous en colle une, c'est que ça commence à s'agacer sévère. Mais on n'a pas le temps ! Nous on doit faire comme l'esprit il nous dit et suivre ses indications, en courant une fois qu'on se sera assuré -éventuellement- que le deux pattes brun fait un truc aussi. On va y rester un petit peu de temps parce qu'on aime tout plein les herbes et qu'on a bien envie de nous remettre à courir dedans, où de s'y rouler mais on veut aussi accomplir le rituel. Alors on va sautiller autour des herbes sacrées, en essayant de pas perdre notre conversation. On a beaucoup aimé courir derrière les souriceaux en venant jusqu'ici, on espère qu'on aura pas changé de tâche entre temps mais ça, c'est notre dé qui nous le dira.


Lancé de dé : Echec/Réussite pour la récolte des herbes sacrées.      
KoalaVolant




黎明の狐
(c) 0tsana


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t882-meiwa-inari https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t928-meiwa-inari-liensrp
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3868
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 2 Empty
Sam 9 Sep - 14:47
Le membre 'Meiwa Inari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 2 Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Theophilus M. Nott
Theophilus M. Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 2 Giphy
Feat. : Felix Mallard
Niveau : 54/100
Points d'Exp : 13761
Health Point : 2 700
PC (compétences) : 20/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Il à fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis à présent étudiant à Grimardent dans la résidence Magilignes.

[2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 2 Empty
Sam 9 Sep - 15:59

Theo & Meiwa.

Date : vendredi 10 janvier 2025
Lieux : Parc de l'université Grimardent.
Participants : @Theophilus M. Nott, @Meiwa Inari, @Eden J. Rivoal & @Reiwa Inari.
Niveau : 11/100
Health Point : 550/550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : *facepalm*


Petit à petit, Theophilus avait sentis les effets de la potion ce dissipée à mesure qu’il parlait avec le gardien, ou plutôt pendant que celui-ci leur confiait des taches. Et autant dire qu’il c’était retrouver comme un rond de flanc à pas comprendre ce qui lui avait pris d’avoir envie de faire des colliers de pâquerette en chantant la Koubaya avec les deux perchés. Effectivement quand l’une dit qu’elle aimait « les herbes » il n’eu absolument aucun mal à la croire… Bien au contraire. Si en tant normal il s’en serait carré le citron comme de l’an quarante de savoir si la nature allait être « contente » ou pas, maintenant en face de ce gardien, il n’allait pas faire le con… C’est que l’esprit de préservation de l’ancien Serpentard -et son instinct de survie- vont le faire continuer à participer avec le sourire… Même si très clairement ce sourire n’a plus rien d’honnête. On peut ressentir le côté tant roublard qu’hypocrite à mesure que les minutes passent.

Il va donc s’approcher de l’autel des éléments et essayer de se dépatouiller avec en jetant un regard au blond lourd de sens. Qui veut certainement dire « autant le faire, pas envie de mourir ici ». Puis on tournera la tête vers la brune qui reviens avec un tas d’herbe qui on pas l’air très sacré, mais bon, qu’est-ce qu’il en sait lui ? Si en botanique il avait trouvé les choux mordeurs de Chine assez rigolo ou la tentacula vénéneuse utile dans certaine situation… les plantes ce n’était pas son truc.

- Je vais faire de mon mieux.

Le tout avec le sourire colgate et charmeur… du je montre ce qu’il faut mais je n’en pense pas moins quand il essai de comprendre le fonctionnement du rituel… De là à dire qu’il y met tout son cœur ? On va bientôt le savoir, il parait que ça se joue au dé six faces…

KoalaVolant



Theo Nott
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t753-theophilus-m-nott#16244
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3868
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 2 Empty
Sam 9 Sep - 15:59
Le membre 'Theophilus M. Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 2 De_510


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Eden J. Rivoal
Eden J. Rivoal

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 2 B6vz
Feat. : Choi Min-Ki
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6671
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 01/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : En quoi ça t'concerne ? On se l'demande !

[2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 2 Empty
Sam 9 Sep - 20:26

Barabim barabum bumbum! How you like that?

Theophilus & Meiwa & Reiwa & Eden10.01.2025 - De Beauxbâtons à Ilvermorny






Niveau : 18/100
Health Point : 900/900
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  batte Tu M'fais chier avec tes arbres !




Heu... D'accord ? Non mais pardon hein, mais non en fait ! Et fait pas chier arrêtes d'essayer de me faire faire des trucs que j'veux pas faire en me disant que c'est pour mon bien. Parce que pardon hein, mais c'est non !
On est où là ? Dans une forêt, merci j'avais capté. Mais d'où est-ce que c'est normal qu'on soient tranquilles -enfin un surtout- à causer à un espèce de gardien qui nous fait un spécial, ooooh oui, j'accède à votre requête si vous me faites un ptit rituel de rien du tout. Mec -esprit- j't'explique ; on a manger un truc pas net, on a fait copain-copain avec un tronc et maintenant... Maintenant tu vas pas nous faire croire qu'en plus faut qu'on bosse ! J'suis là pour récupérer ma montre, matérialiste que je suis, pas pour faire des vœux. QUOI ? T'as pas envie que j'ailles faire le vœu ? Ben t'as raison. Toi-même tu sais que j'ferai tout sauf le vœu attendu juste PAR PRINCIPE. Alors MERDE !

Quoi ? Comment ça pas merde ? Non j'me sens pas observé. Pas scruté non plus... Non mais c'bon là, j'vais y aller faire ton truc narratrice de mes deux là, me saoule pas ! J'récapitule pour les nazes. La bouffe c'est bien... Le LSD c'est mal -on y croit tous-. C'est d'ailleurs pour ça que j'suis plus trop sous effet et que, du coup, ben j'suis pas chaud là. Mais alors vraiment pas. J'suis payé combien pour aller bosser pour de la pelouse ? Des clopinettes ! Voilà ! Gratitude éternelle des esprits envers ma personnes... On le redit : EST-CE QUE CA A L'AIR DE M'INTERESSER ? Non. Puis attends, tu crois quand même pas que j'vais aller ramasser des herbes ? Quoi que j'aurais peut-être dû vu ce que l'autre nous ramasse. On a dit des herbes sacrés, pas des pissenlits meuf ! Puis t'as vu ta tenue maintenant ? Non mais faut arrêter de se rouler par terre sérieux, ça recommence à me faire saigner des yeux ! J'avais pourtant arrêté après la session cheerleader...

Quoi ? C'est parce que la soupe fait plus effet. Ouais et donc ? On va tous mourir dans d'atroces souffrances si on fait pas ce qu'on doit faire ?! Non. Si ? Non... Arrêtes de m'regarder pendant que tu vas vers l'autel tête de lardon, j'ai pas envie de... de … Ho et puis merde tiens, plus vite c'est fait, plus vite c'est terminé et j'peux aller dormir ? Oui ? Bien, voilà... Et me pousse pas j'y vais là, regarder les arbres ! En me demandant pourquoi ou COMMENT j'ai pu trouver ça cool tout à l'heure parce que ben... Ouais cool, c'est un arbre, on va pas en faire tout un fromage où une maladie ! Un arbre quoi. Racine, tronc, branches. Cool...

Non mais me regarde pas avec ton air pincé là, j'sais que t'en peux plus ta race de moi et que t'es en train de minimiser la violence de mes propos quand t'écris c'que j'dis. C'bon hein, j'vais le faire votre truc d'harmonisation avec les troncs... Avec le sourire ? Non mais j'suis pas comme tartuffe hein, j'ai pas envie donc j'le fait pas. Faut s'habituer, c'est comme ça. Et ça vous coûteras une jupe de me refaire faire ami-ami avec de l'écorce bordel de cul. Bref, comment on fait ça déjà ? On inspire et on expire et... Non mais vous avez pas du miam qui traîne encore parce que là, j'ai vachement du mal à rentrer en communion avec un tronc, donc faudra voir ce que ça donne. Et on ne reparleras plus jamais de cette histoire, n'est-ce pas ? Tout ça pour une montre qui n'est même pas à moi !





KoalaVolant


Hey ! You're gonna get hurt ! Move, you're gonna get hurt ! sometimes being too courageous is a problem Mais bon, tant que t'oublis pas tes baskets...
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3868
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 2 Empty
Sam 9 Sep - 20:26
Le membre 'Eden J. Rivoal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 2 Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 2 Empty
Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025
» [2025.01.01] Londres - Ouganda | Theophilus, Sutton, Eiji et Kaneko
» [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min
» [2025.01.19] Beaubâtons | Maximilianna, Eden, Poppy et Adam
» [2025.01.06] Université Grimardent | Molly et Matthew ANNULÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: