Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

[2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Reiwa Inari
Reiwa Inari

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 3 Bba4cbb34b8fec5c53693aa1831084d4
Feat. : Lisa - Blackpink
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6869
Particularité : demi-kitsune palier 1/7
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : Je suis en première année d'étude à Grimardent où j'étudie les arts magiques en spécialité sculpture et peinture et en secondaire la mode magique et artisanat plus précisément en terme de bijouteries et maroquinerie. Je fait partie de la résidence Pluméria et je vis sur le campus. Avant ça, j'étais élève à Mahoutokoro.

[2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 3 Empty
Sam 9 Sep - 20:41

Barabim barabum bumbum ! How you like that ?



Le 10.01.2025 dans le parc d'Ilvermorny avec |@Theophilus M. Nott - @Meiwa Inari - @Eden J. Rivoal|

Niveau : 07/100
Health Point : 350/350
Objet(s) que vous avez sur vous : des choses qui brilles !
Potion(s) que vous avez sur vous : heu...
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  ballon

On aime la forêt, on aime les arbres, les feuilles. Les odeurs et la paix des lieux. Surtout quand les deux pattes ne s’en mêle pas pour venir tout gâchée ! On va regarder notre sœur et sa cueillette. On va même s’émerveillée de ses trouvailles en voulant souffler dessus et y frotter notre museau, on sauterait presque. Mais on s’interrompt en voyant les deux pattes brunes qui essai de communier avec les quatre éléments. Il nous surprend à réussir. Mais on sent aussi quelque chose dans son sourire et dans sa voix, on a senti que la potion c’est évanoui petit à petit : mais chez lui maintenant on sent du mensonge, quelque chose de faux et sa noux fait plissée les yeux en regardant notre sœur.

Puis on regarde le blond qui à l’air encore plus de mauvaise humeur de que l’esprit gardien quand on est arrivée. On le regarder ne pas mettre de cœur à sa tâche et échoué. On lui grogne dessus d’ailleurs ; c’est qu’il n’est pas gentil le deux pattes. Et quand c’est notre tour on va galoper jusqu’au petit autel remplit d’eau en lui tirant la langue tout en sortant la montre de notre poche qu’on va balancer en offrande dans l’eau qui fera plein de petits clapotis et nous arrosera légèrement. Elle est plus pour les deux pattes la montre qui brille ! Elle est pour l’esprit gardien à qui on dit haut et fort, tout comme au rituel.

- On veut protéger l’esprit de la forêt. On promet de les protéger. On les aimes nous.

On l’aura dit avec les yeux tout brillant et tout plein de sincérité. Les mains jointes après avoir fait notre office en espérant que l’esprit va accepter le cadeau tout brillant. Qu’il va lui plaire autant qu’il nous a plus !

KoalaVolant





Reiwa Inari
Tous admirent le paon. Alors les oiseaux disent : "Mais regardez ses pattes, et écoutez sa voix !"



KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t925-reiwa-inari#17885
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3865
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 3 Empty
Sam 9 Sep - 20:41
Le membre 'Reiwa Inari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 3 De_310


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 3 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2620
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 3 Empty
Sam 9 Sep - 20:44




Les Esprits de la Nature de l'École de Magie Ilvermorny



Le gardien semble grogner, être menaçant en quelque sorte. Il n'est pas content du tout... Mais fort heureusement, entre l'enthousiasme des deux Kitsune et les bonnes paroles de Theo, il vous autorise à relancer vos dés raté pour améliorer votre résultat. Il faudra le faire à la suite de ce message, en l'accompagnant d'un bébé rp de 5 à 10 ligne pour corriger vos erreurs.








Meiwa Inari
Meiwa Inari

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 3 Jennie-calvin-klein-jennie
Feat. : Jennie [BLACKPINK]
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6728
Particularité : demi-kitsune palier 1/7
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 01/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : On est en première année à Grimardent, en filière Herbologie et Botanique ainsi qu'en Magizoologie. On est dans la résidence Plumeria et on vit sur le campus. On a fait la première partie de nos études magiques à Mahoutokoro.

[2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 3 Empty
Sam 9 Sep - 21:46

Barabim barabum bumbum ! How you like that ?



Le 10.01.2025 dans les serres de Grimardent avec @Theophilus M. Nott - @Reiwa Inari - @Eden J. Rivoal

Niveau : 07/100
Health Point : 350/350
Objet(s) que vous avez sur vous : Notre pochette non magique avec un peu de terre, un cloporte, un vers et un papillon mort ?
Potion(s) que vous avez sur vous : La mixture que ça donnera quand on aura ajouté du marc de café ?
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : On est innocente mais on a les mains pleines !

On grogne ? Ah non, c'est pas nous ! Nous on a la queue entre les pattes et les oreilles toutes basses ! Enfin c'est ce qu'on ferait si on était un renard mais on est un deux pattes. Alors on va se contenter de se ratatiner sur nous même et de partir en courant dans l'autre sens. Tant pis pour notre souriceau dans notre pochette, on le dégustera plus tard. Et tant pis pour nos pissenlits qui volent partout au dessus de notre tête quand on repart en courant dans le petit coin de la clairière.
On n'a pas fait exprès de perdre le fil de notre pensée, c'est qu'on fait déjà notre maximum pour garder notre concentration et nos deux pattes. A ce rythme notre joueuse comprend pas qu'on est pas passé un palier de niveau à force de contrôle. Mais nous débâterons avec plus tard de qui de la poule ou de l’œuf est arrivé en premier parce que là, on court ventre à terre pour aller chercher nos herbes sacrés. Avec beaucoup d'attention et beaucoup de respect en tout cas ! On espère que ça va marcher cette fois, sinon on risque de se mettre à pleurer !


Lancé de dé : Echec/Réussite pour la récolte des herbes sacrées.      
KoalaVolant




黎明の狐
(c) 0tsana


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t882-meiwa-inari https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t928-meiwa-inari-liensrp
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3865
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 3 Empty
Sam 9 Sep - 21:46
Le membre 'Meiwa Inari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 3 Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Reiwa Inari
Reiwa Inari

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 3 Bba4cbb34b8fec5c53693aa1831084d4
Feat. : Lisa - Blackpink
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6869
Particularité : demi-kitsune palier 1/7
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : Je suis en première année d'étude à Grimardent où j'étudie les arts magiques en spécialité sculpture et peinture et en secondaire la mode magique et artisanat plus précisément en terme de bijouteries et maroquinerie. Je fait partie de la résidence Pluméria et je vis sur le campus. Avant ça, j'étais élève à Mahoutokoro.

[2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 3 Empty
Sam 9 Sep - 21:57

Barabim barabum bumbum ! How you like that ?



Le 10.01.2025 dans le parc d'Ilvermorny avec |@Theophilus M. Nott - @Meiwa Inari - @Eden J. Rivoal|

Niveau : 07/100
Health Point : 350/350
Objet(s) que vous avez sur vous : des choses qui brilles !
Potion(s) que vous avez sur vous : heu...
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  ballon

On n’est pas contente ! Parce que ça ne marche pas ! On bouderait presque, on a presque envie de pleurer aussi. Du coup on prend la montre avec mauvaise humeur et on la lance sur les deux pattes blondes avec un regard de dégout. Parce que ça brille, mais ça doit être de la gnognotte si l’esprit de la forêt n’en veut pas ! Donc nous non plus on ne veut pas ! Et du coup on va recommencer le rituel, recommencer aussi à prêcher notre bonne parole, parce qu’on veut vraiment, vraiment que ça s’arrange et que le dé il soit sympa avec nous !
KoalaVolant





Reiwa Inari
Tous admirent le paon. Alors les oiseaux disent : "Mais regardez ses pattes, et écoutez sa voix !"



KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t925-reiwa-inari#17885
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3865
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 3 Empty
Sam 9 Sep - 21:57
Le membre 'Reiwa Inari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 3 De_310


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Eden J. Rivoal
Eden J. Rivoal

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 3 B6vz
Feat. : Choi Min-Ki
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6668
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 01/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : En quoi ça t'concerne ? On se l'demande !

[2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 3 Empty
Sam 9 Sep - 22:05

Barabim barabum bumbum! How you like that?

Theophilus & Meiwa & Reiwa & Eden10.01.2025 - De Beauxbâtons à Ilvermorny






Niveau : 18/100
Health Point : 900/900
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  batte Tu M'fais chier avec tes arbres !





Nan mais arrête... J'te jure, arrête de te marrer comme une baleine en m'écrivant ! Est-ce que GENRE, ça me fait marrer moi ? Non. Donc arrêtes ! Non... Stop... MAIS TA GUEULE CONNASSE !
Elle me fait chier hein, vous savez pas comment elle me fait chier ! La montre dans ma tronche me fait chier aussi et l'esprit de la forêt là ! Non puis alors toi tartuffe, j'te jure tu ris j'te tape - ouais on te vois te marrer vu que t'as réussi ton rituel- ! Putain d'arbre, putain de kitsune, putain de forêt et BORDEL DE MERDE ! Là, voilà ! Bon, ça devrait aller mieux. Maintenant j'vais parler bourgeons avec de l'écorce. NIQUE SA MERE ! Non mais pardon hein, c'est sorti comme ça et la montre que j'viens de me prendre dans le nez à pas aidé ! Oui parce qu'à la différence d'un de mes voisins de palier, je pleure pas ma maman décédée quand j'me prend une montre -te cache pas l'ninja! AIEUH!- Maintenant ce craquage mental passé et avec encore moins de soupe dans le sang -j'vais pêter cet...Ahem- je vais donc aller me frotter allègrement et avec tout ma mau...bonne volonté ! Oui, on -JE PUTAIN- veux que ça marche ! J'aime quand ça marche... Putain ça a intérêt à marcher, j'suis sincère là !

ET ARRÊTE DE TE MARRER BORDEL DE MERDE !





KoalaVolant


Hey ! You're gonna get hurt ! Move, you're gonna get hurt ! sometimes being too courageous is a problem Mais bon, tant que t'oublis pas tes baskets...
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3865
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 3 Empty
Sam 9 Sep - 22:05
Le membre 'Eden J. Rivoal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 3 Gg10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 3 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2620
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 3 Empty
Sam 9 Sep - 22:11
]




Les Esprits de la Nature de l'École de Magie Ilvermorny



En effectuant le rituel avec respect et honneur, vous montrez aux esprits votre volonté de rétablir l'harmonie entre les sorciers et la nature. L'esprit gardien vous remercie et s'apaise... pour l'instant. En partant il semble vous avoir laisser des cadeau, chacun de vous pourra en choisir.un avant de quitter tranquillement la forêt et retourner à vos occupations.

Récompenses Cachées :

La Pierre de Liaison : Les joueurs trouvent une pierre spéciale qui leur permet de communiquer plus facilement avec les esprits de la nature à l'avenir.

Le Talisman de Prospérité : Les joueurs découvrent un talisman magique capable d'attirer la prospérité et la chance dans leur vie quotidienne.

Convergatium Energiae : Une fois lancé avec succès, le Sortilège de Convergence génère une lueur brillante et diffuse autour du point désigné par le sorcier. Les énergies magiques présentes dans l'environnement sont attirées vers ce point, se mélangeant et se renforçant mutuellement. (bonus de 15% sur les sorts élémentaires)

La Recette de l'Élixir de Bénédiction : Les joueurs découvrent une recette rare pour créer un élixir qui apporte une bénédiction de la nature, améliorant temporairement leurs capacités magiques.









Meiwa Inari
Meiwa Inari

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 3 Jennie-calvin-klein-jennie
Feat. : Jennie [BLACKPINK]
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6728
Particularité : demi-kitsune palier 1/7
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 01/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : On est en première année à Grimardent, en filière Herbologie et Botanique ainsi qu'en Magizoologie. On est dans la résidence Plumeria et on vit sur le campus. On a fait la première partie de nos études magiques à Mahoutokoro.

[2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 3 Empty
Sam 9 Sep - 22:35

Barabim barabum bumbum ! How you like that ?



Le 10.01.2025 dans les serres de Grimardent avec @Theophilus M. Nott - @Reiwa Inari - @Eden J. Rivoal

Niveau : 07/100
Health Point : 350/350
Objet(s) que vous avez sur vous : Notre pochette non magique avec un peu de terre, un cloporte, un vers et un papillon mort ?
Potion(s) que vous avez sur vous : La mixture que ça donnera quand on aura ajouté du marc de café ?
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : On est innocente mais on a les mains pleines !

On a réussssiiiii ! Youhouuuu ! On vient de frapper fort dans nos mains, comme une enfant et avant d'aller frapper dans les mains de notre sœur parce qu'on est trop contente ! On a tout bien réussi comme l'esprit nous l'avait dit et les deux pattes n'ont pas fait n'importe quoi à la toute dernière minute, on est très fière d'eux ! On va d'ailleurs aller leur faire un bon gros câlin. Aux deux oui ! Le deux pattes blonde et le deux pattes brunes ! Parce qu'on les aime ! On va aussi leur claquer un petit bisou sur la joue à tout les deux avant de courir vers les cadeaux ! On aime les cadeaux et vu que c'est grâce à on et à notre sœur qu'on a réussi, on va prendre celui qu'on veut d'abord ! Et puisque c'est nous et qu'on aime faire cuire des choses, on va prendre la recette de l'elixir et enrouler notre main dessus avant de la caler contre notre cœur avec un sourire satisfait et un sourire très moqueur. Parce que c'est on d'abord et que notre sœur est aussi très rapide !
Et pendant que les deux pattes se demandent peut-être si ils vont pas faire des allergies à nos câlins et bien nous, on court très vite et très loin avec notre cadeau et la main de notre sœur dans notre autre main. Merci, au revoir ! On est plus là ! On est pas allée vers la sortie par contre, même si faudrait qu'on enterre notre recette dans un coin de notre cachette secrète ! On y pensera plus tard, pour l'instant on a de l'énergie à libérer parce qu'on a très bien travaillé !    
KoalaVolant




黎明の狐
(c) 0tsana


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t882-meiwa-inari https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t928-meiwa-inari-liensrp
Reiwa Inari
Reiwa Inari

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 3 Bba4cbb34b8fec5c53693aa1831084d4
Feat. : Lisa - Blackpink
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6869
Particularité : demi-kitsune palier 1/7
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : Je suis en première année d'étude à Grimardent où j'étudie les arts magiques en spécialité sculpture et peinture et en secondaire la mode magique et artisanat plus précisément en terme de bijouteries et maroquinerie. Je fait partie de la résidence Pluméria et je vis sur le campus. Avant ça, j'étais élève à Mahoutokoro.

[2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 3 Empty
Sam 9 Sep - 23:40

Barabim barabum bumbum ! How you like that ?



Le 10.01.2025 dans le parc d'Ilvermorny avec |@Theophilus M. Nott - @Meiwa Inari - @Eden J. Rivoal|

Niveau : 07/100
Health Point : 350/350
Objet(s) que vous avez sur vous : des choses qui brilles !
Potion(s) que vous avez sur vous : heu...
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  ballon

On à réussit ! On a réussi ! Mais on n’en doutait pas ! Parce que nous et notre sœur on est trop, trop forte ! Du coup on a sauté de joie, et puis on à fait des gros câlins. Et puis on avait un sourire d’un côté à l’autre de notre visage. Et ensuite on à même déposer un bisou sur la joue du deux pattes brunes, on à pat pat le deux pattes blond… Et on a attraper un truc qui brille : parce que ça brille et que c’est un cadeau ! Et qu’en plus ça va nous permettre d’encore mieux communiquer avec la nature ! Et puis on à ris… parce qu’on à regarder notre sœur et que notre sœur nous à regarder… Vous croyez qu’ils ont eu le temps de nous voir partir les deux pattes ? Où que ça fait un peu comme bip bip avec son coyote sur la télévision des deux pattes sans magie ? Dans tout les cas… On était là, mais on est plus là ! C’est qu’on doit mettre notre trésor à l’abris ! Et vite, vite, parce que si on est trop en retard la vielle deux pattes au cheveux blanc va nous faire manger notre pelage…
KoalaVolant





Reiwa Inari
Tous admirent le paon. Alors les oiseaux disent : "Mais regardez ses pattes, et écoutez sa voix !"



KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t925-reiwa-inari#17885
Eden J. Rivoal
Eden J. Rivoal

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 3 B6vz
Feat. : Choi Min-Ki
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6668
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 01/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : En quoi ça t'concerne ? On se l'demande !

[2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 3 Empty
Dim 10 Sep - 9:37

Barabim barabum bumbum! How you like that?

Theophilus & Meiwa & Reiwa & Eden10.01.2025 - De Beauxbâtons à Ilvermorny






Niveau : 18/100
Health Point : 900/900
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  batte Tu M'fais chier avec tes arbres !





Ah non ! Tu vas pas me laisser là à regarder l'herbe pousser, j'te l'dis moi ! Et maintenant que tout s'est bien déroulé, qu'on est super heureux que les esprits de la forêt soient contents et tout le tintouin et bien je vais pas demander mon reste. NON ! Je te dis qu'on va pas taper la causette ! Putain ! Et puis, les deux givrées sont déjà parties. Et oui, j'tape encore une hallucination quand elles viennent faire des câlins et des bisous... ME TOUCHEZ PAS ! Bordel de cul de pompe à chiottes ! Enfin, au moins j'suis pas le seul qui a le droit à ce... ça... Bref... J'vais rester avec l'impression d'avoir avalé de travers, ma montre et ma tête blasée qui remet ses mains dans ses poches. Enfin, pas sans aller récupérer le dernier parchemin qui reste, la tronche du médaillon me disait rien même si ça brille, on va pas s'mentir. Puis ça irait pas avec ma tenue et... QUOI ? Oui, j'm'étires en sortant une cigarette de la poche intérieure de ma veste en cuir. Quoi ? J'ai dis que j'en avais pas tout à l'heure ? J'ai mentis. A ciao, bonsoir ! QUOI ? Non mais j't'ai dit qu'on allait pas faire la causette ! Et vu que non, on fera pas la causette, j'vais adresser un sourire en coin à la tête de serpent avant de prendre ma propre route, seul,  avec mon humeur qui atteint les sommets de la joie ! Ca m'donne envie d'aller faire chier quelqu'un qui n'a rien demandé à personne ! C'que j'vais faire, une fois à Beauxbâtons et sûrement après m'être fait choppé dans mon absence totale de discrétion. MAIS QUOI LA ?! Mais si j'ai dis au revoir à Joe la blase, t'as pas vu ? En me retournant pour remettre mes mains dans mes poches, t'as pas vu ? J'ai pris deux de mes doigts que j'ai approché de ma tempe et mon salut était génial, même si fait de dos. JE T'AI DIS QU'ON ALLAIT PAS PARLER MERDE !





KoalaVolant


Hey ! You're gonna get hurt ! Move, you're gonna get hurt ! sometimes being too courageous is a problem Mais bon, tant que t'oublis pas tes baskets...
Theophilus M. Nott
Theophilus M. Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 3 Giphy
Feat. : Felix Mallard
Niveau : 54/100
Points d'Exp : 13758
Health Point : 2 700
PC (compétences) : 20/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Il à fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis à présent étudiant à Grimardent dans la résidence Magilignes.

[2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 3 Empty
Dim 10 Sep - 21:33

Theo & Meiwa.

Date : vendredi 10 janvier 2025
Lieux : Parc de l'université Grimardent.
Participants : @Theophilus M. Nott, @Meiwa Inari, @Eden J. Rivoal & @Reiwa Inari.
Niveau : 11/100
Health Point : 550/550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : *facepalm*


Pour citer une voisine de palier d’Eden ; trop… près. Beaucoup… trop près ! Et beaucoup trop de fois aussi ! Que ce soient les câlins, les bisous, les arbres et les petits esprits de la forêt : Theo n’en pouvait juste plus de tout ses non-sens. Et qu’il n’ait pas foutue le feu à cette forêt tenais du miracle… Ou de son instinct de survie. Quoi qu’il en soit, on n’en reparlerait JAMAIS de son point de vue… ça n’était JAMAIS arrivée. Accord tacite à ne pas douter qui serait passer entre lui et le blond. Même si les deux jeunes filles sont déjà parties en courant… Suivis pas trop longtemps après par le blond à qui Theo répondit par un très léger signe de tête, mains dans les poches en traitant des pieds jusqu’au dernier artefact restant qu’il fis glisser entre ses doigts pour que le médaillon ce retrouve contre sa paume et qu’il l’observe. Une camelote à offrir à une greluche un peu naïve : voilà quel serait sans doute son utilité quand, dans un soupire, Theo tourna les talons pour quitter cette maudite forêt. Plus pauvre de trois galions, d’un café -bordel il lui faut un café !- et avec de la camelote à la place dans la poche. Il ira traverser le portail pour rentrer à Grimardent, il ira ce commander un autre café si possible sans l’option cracha. Il ne croisera pas Raissa Petroff avec qui il échangera quelques mots en ce rendant dans le bâtiment où avait lieu les cours de politiques. De quoi passer à autre chose, comme on l’a dit de toute façon : ça n’est jamais arrivé !

-- FIN DU RP --

KoalaVolant



Theo Nott
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t753-theophilus-m-nott#16244
Contenu sponsorisé

[2025.01.10] Grimardent - Ilvermony | Meiwa, Theophilus, Reiwa et Eden - Page 3 Empty
Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025
» [2025.01.01] Londres - Ouganda | Theophilus, Sutton, Eiji et Kaneko
» [2025.01.25] Grimardent | Teddy et Yi-Min
» [2025.01.19] Beaubâtons | Maximilianna, Eden, Poppy et Adam
» [2025.01.06] Université Grimardent | Molly et Matthew ANNULÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: