Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

[2024.09.01] Poudlard | Lily, Primrose et Emily ANNULÉ

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.01] Poudlard | Lily, Primrose et Emily ANNULÉ G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28380
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.09.01] Poudlard | Lily, Primrose et Emily ANNULÉ Empty
Jeu 27 Oct - 20:13



C'est pas passe moi l'sel ! C'est passe moi les chocogrenouilles !
Dortoir Gryffondor - 01.09.24 - Ft. @"Primrose M. Shackebolt" & @Emily Skeeter & @Lily L. Potter
 
   
La rentrée avait été rapide et efficace ! Comme d'habitude quoi... Ce qui signifiait que ça n'avait pas de quoi casser trois pattes à un canard mais que ça faisait tout de même vachement de bien de revenir dans les couloirs de cette école ! En plus, le repas avait été au poil et ça, y'avait pas mieux pour mettre Lily de bonne humeur ! Sauf peut-être, une petite fête improvisée dans les dortoirs. Bon... Quand elle entendait fête, elle entendait surtout un petit truc gentillet pour le coup, parce que clairement, elle n'avait pas envie de plus que de se retrouver en pyjama pilou-pilou, une queue de cheval en vrac et de bonnes grosses chaussettes ; le tout sous ses couvertures. Où plutôt sur ses couvertures !
D'ailleurs, c'était presque un petit rituel depuis le temps, celui de prendre une soirée avec ses camarades de dortoir avant qu'elle ne lance les hostilités dans toute l'école. Quoi que... Clairement, elle avait assez de farces dans son sac pour les démarrer ce soir mais... Ouais, pour l'instant, elle allait surtout profiter de retrouver ses camarades de chambrée. Ca arrivait pas si souvent que ça qu'elle veuille bien prendre cinq minutes pour faire ce que le commun des sorciers appelait une soirée filles.

Non, parce qu'en réalité, c'était pas du tout son truc les soirées pyjamas avec des filles. Ca lui sortait même par les trous de nez ! Particulièrement les discussions qui pouvaient avoir lieu dans ce genre de moment mais... clairement... Ca n'arriverait pas avec Emily et Prim, n'est-ce pas ? Oui... Elle laissait volontairement les autres de côté, si on vous le demande, dites simplement qu'elle a oublié leurs noms et ça passera crème. Parce qu'elle est comme ça la Potter et que ça choquera personne. Ben quoi ? C'est ça quand on a un cerveau qui tourne à mille à l'heure.
Et c'est tout en terminant de mettre ses chaussettes de deux couleurs différentes qu'elle lançait maintenant les confiseries sur son lit. Et quelques petites bièraubeurre pour accompagner le tout, sans oublier les deux bouteilles de jus de citrouille qu'elle n'avait pas avalé durant son voyage à bord du Poudlard Express -Et autant vous dire que c'était un petit miracle en soi-

Restait plus qu'à attendre ses comparses. Puis, si elles venaient pas, elle pourrait toujours manger le tout... Et on sait tous ce qui arrive quand Lily à trop de sucre dans le sang... En général, ça fini par des tours de balais ou des feuxfous qui explosent sans prévenir. Ben quoi ? On se refait pas, n'est-ce pas ? Puis c'est sa dernière année à la jeune Potter et vu que c'est la dernière de sa fratrie, elle doit bien laisser sa marque quelque part, non ? Puis bon, c'est pas comme si elle avait un jour envisagé de faire des études universitaire ; même si y'avait une université qui venait tout juste d'ouvrir ses portes... Naaaaaaan, c'est du détail tout ça, rien que du détail !

« Salut les meufs ! »

Elle ne prit même pas la peine de se retourner de son sac de bonbons pour voir si il s'agissait bien de Primrose et Emily ou si il s'agissait des autres. En fait, elle en avait strictement rien à carrer. Premières arrivées, premières servies !  

    
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2024.09.07] Poudlard | Lily et Emily
» [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander
» [2024.11.29] Londres | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana, James et Lysander
» [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao.
» [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: