Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[2024.10.23] Londres | Emily et Noah

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Londres | Emily et Noah - Page 2 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21652
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.10.23] Londres | Emily et Noah - Page 2 Empty
Mar 28 Fév - 12:07

Good night, sweet dreams and sleep well.
« 23.10.2024 - 12 Square Grimmaurd »



C'était... Clairement pas la réaction à laquelle il s'était attendu pour tout avouer. Même si c'était une réaction en soi. Mais ses mots. Elle était certaine qu'ils étaient pour lui ? Parce qu'il n'avait pas eu l'impression d'être si maladroit que ça, il avait juste posé des faits. Parce que si il avait envie d'elle, et vu ce qu'il proposait, c'était pas trop sujet à question de son point de vu. Il voulait s'assurer qu'elle savait où elle mettait les pieds. Donc là, clairement, il tombait un peu de haut alors qu'elle lâchait sa main. Avec un peu d'analyse, il aurait pu attendre pas mal de réponses mais, celle-là ; elle entrait clairement pas dans la matrice. Et ce n'était pas parce qu'elle lui jetait ce regard que ça allait le faire changer d'avis alors qu'il inspirait profondément avant de passer sa langue contre sa joue. D'accord, c'était pas les bons mots qu'il avait eu visiblement et il en était navré. Sincèrement en plus. Mais là... Il n'était pas certain qu'elle avait bien compris ses intentions.
Sauf que s'attarder dans le couloir à se regarder dans le blanc des yeux, ça n'allait pas régler la question. Et sa main parti une nouvelle fois à la recherche de son poignet avant qu'il ne quitte l'encadrement de la porte pour pénétrer dans la chambre.

Il fit encore un pas ou deux, le temps de refermer la porte derrière eux et daigna enfin lui présenter autre chose que son dos. Agacé ? Non. Pas vraiment. Vexé, non plus. Non. Mais ça allait devenir facheux si elle pensait que sa première fois devait se passer comme ça. Ce serait même limite dommage alors qu'il l'attirait à lui tout en reculant lentement vers le lit. Il n'avait rien promis. Il avait posé sa base, elle acceptait ou pas, libre à elle. Lorsque ses mollets rencontrèrent le cadre et qu'il lâcha le pyjama. Ce fut pour remonter ses main le long de ses bras et en passer une dans sa nuque.

« Tu ne m'as pas entendu. » Parce que écouter elle avait dû le faire vu le timbre qu'avait prit sa voix. Entendre et comprendre, ça avait dû se perdre quelque part entre ici et ailleurs, il ne savait pas trop où. Et il n'allait pas chercher non plus alors qu'il la rapprochait un peu plus de lui et repartait à l'assaut de ses lèvres. « J'ai envie de toi, Emily. » Sa voix est un souffle contre les lèvres de la jeune femme. Un souffle qui glisse vers son cou alors qu'il y dépose quelques baisés. Un souffle chaud, si ce n'était brûlant. Parce que les mots, elle ne semblait pas les voir. Parce qu'elle ne semblait pas voir grand chose, en réalité. Pas plus que l'endroit où ils se trouvaient présentement. « La question était juste de savoir si tu étais sûre de toi » Parce qu'il avait beau être gentil et prévenant, Noah. Il y avait un moment où ça deviendrait clairement compliqué de s'arrêter.

Surtout maintenant qu'il laissait leurs corps tourner avant d'installer la jeune femme sur le lit avant de retirer son t-shirt. Il était patient Noah, même là il lui laissait encore le temps de choisir, voir de se raviser. Ses intentions étaient claires de son côté. Et quand il passa une main dans ses cheveux, redessinant ses boucles blondes, se fut pour descendre vers elle, déposer ses lèvres sur les siennes avant d'accompagner son dos contre le lit. Lentement, juste le temps qu'elle imprime bien et qu'elle se décide. Juste le temps qu'il entende une réponse qui avait du sens. Pas une rebuffade ou quoi que ce soit d'autre. Ca, il ne l'accepterait sûrement pas. Parce que ça lui ferait très certainement l'effet d'une douche glacée.


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Londres | Emily et Noah - Page 2 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33783
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.10.23] Londres | Emily et Noah - Page 2 Empty
Mar 28 Fév - 12:40
Good night, sweet dreams and sleep well.
Emily & Noah
mercredi 23 octobre 2024 • 12 square grimmaurd, Londres • feat. @T. Noah Nott
Elle avait mal compris ? De travers ? C’était sa peur du rejet, de l’abandon qui l’avait fait vrillée et n’avait pas rentrée les bonnes informations dans les bonnes cases ? Il avait attrapé le poignet d’Emily pour l’attirer dans la chambre et refermer la porte en ne lui présentant plus que son dos. C’est là que ça montait de plus en plus, la nervosité, l’angoisse, les douche. Et cette lèvre inférieur que l’adolescente ne lâchais plus. Il avait fini pourtant par lui faire face et elle n’arrivait pas vraiment à lire ce qu’elle voyais sur son visage. Il l’avait pourtant attiré à lui de nouveau et son cœur avait raté un battement à ce moment précis. Elle le laissait faire, complètement. Sans savoir vraiment si elle devait encore le regarder dans les yeux ou pas. Alors ça restait pas clair, ça bougeais. La main qui remonte dans sa nuque, finalement elle allait le regarder droit dans les yeux. Sans même vraiment cillée. Elle n’avait pas entendu ? Si elle… mmmpff

Le souffle brûlant de ses lèvres contre les siennes et Emily avait l’impression d’être un chamallow qu’on passe la broche alors que ses yeux s’ouvrait grand sous le coup de la surprise. Ah non effectivement, elle avait pas entendu ça. Mais c’était un peu une formule magique non dans la configuration d’Emily ? Assez du moins pour que son cerveau remette les choses dans les bonnes cases. Alors il était vraiment juste inquiet ? Ou si pas inquiet voulait s’assurer qu’elle était sûr de sa décision ? Mais rien que pour ça finalement, il en valait la peine non ? Sa tête bascule légèrement de côté quand les lèvres du jeune hommes vont à la rencontre de son cou et qu’elle laisse échapper un soupire bien malgré elle, ses mains remontant timidement pour retrouver la chaleur qu’elle avait perdu en quittant la cuisine.

Elle ce laissais doucement conduire sur le lit, regardant Noah retirer son t-shirt, observant les courbes de ses abdominaux avec une curieuse envie de les dessinée elle-même du bout des doigts. C’était donc ça ? Le désir ? Elle ne pouvait pas être sûr, ce qu’on demandais de choisir à une fille, à une femme dans ses moments-là. Ce n’était pas possible d’être sûr, même amoureuse. Elle en avait vu l’exemple avec la meilleure amie de sa sœur. Alors finalement est-ce que l’important ce n’était pas ce qui serait vécue à l’instant T ? Sans forcément demander ou promettre de lendemain ? Mais simplement pour le souvenir ? Alors quand Noah alla s’emmêler la main dans ses cheveux, ses grand yeux vert toujours brillant d’émoi ce perdait à imprimer le visage de Noah dans son esprit, remontant une main pour redessinée ses lèvres du bout des doigts.

- Rend la inoubliable et il n’y aura aucun regret à avoir.

Avait-elle lâcher dans un murmure brulant avant de ce hissée sur les coudes pour venir d’elle-même à la recherche des lèvres de Noah cette fois et s’en saisir bien plus prudemment qu’il ne l’aurait fait lui-même. Fermant les yeux un instant avant de les rouvrir pour regarder de nouveau les réactions de son visage. Se rallongeant doucement pour poser sa tête sur l’oreiller, laissant remonter une de ses jambe en équerre avant que l’autre ne l’imite assez rapidement. Une main allant retrouver la base de la nuque du jeune homme pour y dessinée quelques timides arabesque pendant que l’autre était suspendu entre son cou et sa clavicule. Elle ne savait pas ce qu’elle devait faire, pas vraiment, elle savait juste qu’elle ne voulait pas être nulle. Pour que ce souvenir ne soit ternis par sa propre inexpérience.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Londres | Emily et Noah - Page 2 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21652
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.10.23] Londres | Emily et Noah - Page 2 Empty
Mar 28 Fév - 20:25

Good night, sweet dreams and sleep well.
« 23.10.2024 - 12 Square Grimmaurd »






 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Londres | Emily et Noah - Page 2 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33783
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.10.23] Londres | Emily et Noah - Page 2 Empty
Mar 28 Fév - 21:46
Good night, sweet dreams and sleep well.
Emily & Noah
mercredi 23 octobre 2024 • 12 square grimmaurd, Londres • feat. @T. Noah Nott

(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Londres | Emily et Noah - Page 2 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21652
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.10.23] Londres | Emily et Noah - Page 2 Empty
Mar 28 Fév - 22:15

Good night, sweet dreams and sleep well.
« 23.10.2024 - 12 Square Grimmaurd »






 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Londres | Emily et Noah - Page 2 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33783
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.10.23] Londres | Emily et Noah - Page 2 Empty
Mar 28 Fév - 22:48
Good night, sweet dreams and sleep well.
Emily & Noah
mercredi 23 octobre 2024 • 12 square grimmaurd, Londres • feat. @T. Noah Nott

(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Londres | Emily et Noah - Page 2 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21652
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.10.23] Londres | Emily et Noah - Page 2 Empty
Mar 28 Fév - 23:09

Good night, sweet dreams and sleep well.
« 23.10.2024 - 12 Square Grimmaurd »






 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Londres | Emily et Noah - Page 2 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33783
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.10.23] Londres | Emily et Noah - Page 2 Empty
Mer 1 Mar - 5:20
Good night, sweet dreams and sleep well.
Emily & Noah
mercredi 23 octobre 2024 • 12 square grimmaurd, Londres • feat. @T. Noah Nott

(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Londres | Emily et Noah - Page 2 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21652
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.10.23] Londres | Emily et Noah - Page 2 Empty
Mer 1 Mar - 21:05

Good night, sweet dreams and sleep well.
« 23.10.2024 - 12 Square Grimmaurd »






 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Londres | Emily et Noah - Page 2 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33783
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.10.23] Londres | Emily et Noah - Page 2 Empty
Mer 1 Mar - 22:04
Good night, sweet dreams and sleep well.
Emily & Noah
mercredi 23 octobre 2024 • 12 square grimmaurd, Londres • feat. @T. Noah Nott

(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Londres | Emily et Noah - Page 2 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21652
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.10.23] Londres | Emily et Noah - Page 2 Empty
Mer 1 Mar - 22:49

Good night, sweet dreams and sleep well.
« 23.10.2024 - 12 Square Grimmaurd »



Il ne dira rien pendant un moment, ne bougera même pas alors qu'il laisse sa tête reposer contre celle de la jeune femme. Autant pour elle que pour lui, il semble vouloir préferer le silence. Parce qu'il n'y a rien à dire, au final. Et qu'il n'est pas nécessaire de laisser filer le moindre mot. Pour exprimer quoi ? Pour savoir quoi ? Certaines choses sont faites pour être tuent. Un sourire passera sur ses lèvres quand il sentira celles de la Gryffondor contre son cou.
Tout en passant une main à l'arrière de sa nuque, ses doigts partant se perdre dans ses boucles blondes, il écarta quelque peu son visage afin de l'observer. De laisser son regard se perdre dans ses yeux émeraudes. Deux grands yeux magnifiques tout comme l'est l'arrondi que prend sa bouche, la forme charnue de la pulpe de ses lèvres qu'il laisserait volontiers glisser sur sa peau encore une fois. Du bout du doigt et sans plus bouger le reste de sa main, il passe son pouce contre sa joue. Carresse d'une infine tendresse avant qu'il ne vienne déposer un baiser sur ses lèvres.

Un baiser doux, un baiser suave. Un baiser qui veut dire beaucoup de choses, lui aussi, quand sa langue part à la recherche de celle de la jeune femme. La fièvre revient, à moins qu'elle ne l'ai jamais vraiment quitté. Ou bien essayes t'il toujours de la rassurer. Ou de lui assurer quelque chose. Qu'elle n'avait pas été la seule à apprécier cet instant, qu'il restera aussi en lui sûrement. Parce qu'une première fois ça ne s'oubli pas vraiment, même quand ce n'est pas la sienne. Quelque chose comme ça, il ne sait pas vraiment et, très sincèrement, il s'en fout totalement.
Pour le moment, il souhaite juste partager avec elle cet instant. Sans trop en faire et sans gâcher ce qui vient d'être vecu. Lentement son pouce quittera sa joue après en avoir apprécié les contours, lentement sa main quittera sa nuque avant qu'il ne tende le bras pour attraper le dessus de lit et le rabattre sur eux.
Comme un cocon qui maintient tout le reste alors qu'il n'a pas quitté ses lèvres l'espace d'un instant.

C'est presque à regret qu'il le fera. Qu'il viendra replacer sa main dans sa chevelure et qu'il la rapprochera à lui. Pour la garder près de lui, au moins cette nuit. Qu'elle n'ait pas l'impression d'avoir eu juste ce qu'elle voulait et qu'elle ne servait plus à rien. C'était important, ça aussi. Du moins pour lui. Au moins, pour lui. Qu'elle se rassure, il ne fuira pas. Pas maintenant en tout cas. Pas quand elle pourrait avoir besoin de se sentir aimée encore un peu. Juste un peu, parce que c'était sa première fois et qu'elles méritent toutes, les femmes, d'être traitées comme ça.


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Londres | Emily et Noah - Page 2 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33783
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.10.23] Londres | Emily et Noah - Page 2 Empty
Mer 1 Mar - 23:34
Good night, sweet dreams and sleep well.
Emily & Noah
mercredi 23 octobre 2024 • 12 square grimmaurd, Londres • feat. @T. Noah Nott
Elle l’aura regarder un instant, comme pour ce voir disparaitre dans ses yeux à lui. Elle aura doucement fermer les yeux quand sa main aura rejoint son visage et qu’elle aura laisser échapper un soupire de bienêtre. Ses lèvre aurons accueillit leurs partenaire dans ce petit nuage de coton tout rose avant que son corps ne se tende pour le sentir encore un peu plus tout contre elle et qu’une de ses main ne ce pose sur les hanches du jeune homme. Elle sentira cette chaleur, le reste de ce brasier brûlant qui n’avait besoin que d’un souffle pour être réanimée au creux de son vente. Elle n’aura pas envie de les abandonner, ses lèvres. Elle n’aura pas envie qu’il ce détache quand elle le sentira rabattre sur eux de quoi les couvrir. Elle fera une petite moue aussi quand finalement il aura rompu l’échange, petite moue boudeuse qui ce dessine sur ses lèvres et dans son regard. Elle laissera sa tête basculer tout contre lui et son souffle encore brûlant rebondir sur la peau de l’ancien Serpentard. Sa main remontera pour ce poser sur le torse du garçon, tout près de son cœur dont elle peu sentir les pulsations faire écho au sien, sans doute moins agitée cependant ? Elle ne sait pas, elle ne ce pose pas la question quand elle ferme les yeux doucement et ce laisser bercée dans cette petite bulle aux couleurs pastel. Quand elle sentira son esprit s’envoler, l’apaisement s’installer et qu’elle n’aura plus envie de bouger, pas d’un pouce, pour ne pas casser cette sensation si douce, ce confort qu’elle aura trouver au creux des bras de Noah. Sa respiration ce fera plus lente, petit à petit. Plus posée, alors qu’elle ce serre encore un peu plus tout contre lui et respire encore pour les quelques instant qui lui reste l’odeur de sa peau. Et ça sera ainsi, jusqu’à ce que le sommeil la gagne petit à petit dans l’extase d’une nuit inoubliable.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Contenu sponsorisé

[2024.10.23] Londres | Emily et Noah - Page 2 Empty
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [2024.11.30] Londres | Emily et Noah
» [2024.11.29] Londres | Emily et Noah
» [2024.11.29] Londres | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana, James et Lysander
» [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James
» [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: