Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

[2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3852
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 3 Empty
Dim 8 Jan - 6:23
Le membre 'Poppy Wood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 3 De_610


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 3 Empty
Dim 8 Jan - 15:46
Date : 26/10/2024
Lieux : Jardins de Beauxbâtons
Participants : @Poppy Wood & @Demetrius Lupin

Demetrius n’était pas britannique, pour lui enchaîner des tasses n’était pas tout aussi naturel que cela pouvait l’être pour la jardinière. A ses yeux cela revenait à enchaîner des tasses de café et ce n’était pas tout à fait une bonne idée, surtout quand il y avait de l’alcool dedans. Caféine ou théine avec de l’alcool c’était un mélange explosif. D’autant plus qu’il n’avait pas bu depuis un bail, sa tolérance à l’alcool devait être bien amoindrie comparé à il y a quelques années. Ne serait-ce pas lui qui serait capable de lui sauter dessus s’il venait à boire un peu trop ? Cela restait une possibilité, avait-il envie que cela arrive ? Disons que pour le moment il préférait laisser la place à la discussion c’était tout aussi bien.

Parfait, j’en prendrai peut-être une seconde tasse si cela me plaît, qui sait ?

Un sourire aux lèvres, Demetrius avait la sensation que cela se passait mieux qu’il n’aurait pu l’imaginer. La discussion avait encore un peu de mal à vraiment s’installer mais après autant de maladresses de sa part, il n’y avait rien de surprenant.
Finalement, tout allait parfaitement bien pour Poppy qui le lui assurait, cela serait dommage d’enchaîner les boulettes. Il hocha la tête positivement, son regard se posa sur sa tasse qu’il reprit pour en déguster le liquide à nouveau, il faudrait lui rappeler de s’intéresser un peu plus régulièrement à ce breuvage qu’est le thé plutôt que de s’en tenir au café, il y avait de réelles possibilités pour faire des boissons savoureuses.
Soudain, elle se leva et se dirigea vers la cuisine, sans prévenir, laissant Demetrius dans une légère incompréhension. Il se retourna vers elle afin de voir ce qu’elle faisait. Il semblait qu’elle cherchait quelque chose dans la cuisine, mais quoi ? Elle ne le lui avait pas dit.

Cette entrevue a été fort intéressante oui. Je suis encore tout neuf comme professeur, c’était toujours intéressant d’avoir des conseils de la part de personnes expérimentées, surtout de la part de personne enseignant la même chose. Que ce soit sur des méthodes, des sujets ou d’autres choses. Et vous alors, que faisiez-vous avant d’être jardinière ici ? Avez-vous toujours été penchée dans la botanique ?

Elle finit par revenir vers le salon en annonçant penser avoir oublié quelque chose. Ils avaient pourtant tout ce dont ils avaient besoin sur la table basse.

Oublié quoi ?” demandait-il d’un air curieux. “Finalement c’est à votre tour de ne pas profiter de votre canapé ?” lui lançait-il alors qu’il la voyait rester debout. “Revenez donc.

Etait-elle en train de le fuir ? Il se le demandait bien, cela lui laissait penser un minimum en tout cas. Pourtant…il lui avait bien signifié accepter le risque qu’elle lui saute dessus, pourquoi serait-elle si mal à l’aise ? Demetrius avait vraiment envie d’en savoir plus sur elle et ce qui la tiraillait.

Vous avez vraiment peur de me sauter dessus que vous préférez vous éloigner ? Je vous le dis…n’ayez pas peur.

Etait-ce une invitation ? Peut-être, il voulait lui montrer qu’il était ici de sa propre volonté, que ce risque il l’avait bien en tête et qu’il était d’accord avec. Maintenant, il ne s’attendra peut-être pas à ce qu’elle le fasse aussitôt bien qu’il ne la repousserai pas, cela serait à l’encontre de ce qu’il venait de dire.
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 3 Empty
Lun 9 Jan - 2:07

Balade dans les Jardins
Poppy V. Wood
@Demetrius Lupin  


▬ Date : 26/10/2024
▬ Lieux : Jardins de Beauxbâtons
▬ Participants : @Poppy Wood & @"Demetrius Lupin”

Poppy aspirait à se transformer comme le vent; passe de la simple brise à la tornade dans sa cuisine, elle revenait les mains vides avec dans le regard une pointe de crainte voir de doute. Alors qu’il l’invitait à reprendre place sur son propre canapé, le doute se fit encore plus grand dans son esprit. Elle l’avait avisé certes, mais c’était limite manquée de courtoisie que de sauter sur un homme, non ? Quelque part dans son esprit, ça ne se faisait pas. Du moins pas pour elle. Elle n’avait rien d’une séductrice en force qui la porte à peine fermé aurait plaqué ses lèvres sur les siennes, lui aurait retirer son manteau et le sien pour ne les laisser qu’en flaque épars dans l’entrée de sa demeure. Ni elle ne l’aurait tenu fermement par le col de sa chemise, pour en défaire rapidement chaque bouton alors que ces mains l’auraient caressé pour faire monter l’envie en flamme et le poussé jusqu’à son lit. Non; elle était une jeune femme plutôt mal habile en la matière, ne se faisant presque jamais trop confiance; car les années lui avaient fait éprouvés beaucoup de douleur qu’elle ne pouvait pas camoufler derrière un masque d’indifférence. Ça aurait été plus simple; beaucoup plus simple d’être ce qu’elle était si ça n’avait qu’à demi le cas!

Elle allait se glisser à ces côtés d’un geste fluide, mais s’arrêta dans son mouvement avec l’impression qu’elle avait la subtilité d’un Occamy dans la grande salle de Poudlard; on ne pouvait pas la louper. Elle lui lança un regard de côté avant de terminer son mouvement et atterrir ses fesses sur la surface moelleuse du canapé, et triturer ces mains de manière particulièrement nerveuse. Des mains fines, des ongles assez courts pour ne pas casser sans ces gants artifices mais assurément bien propre et sain; et surtout aucune bague – parce que ce n’est vraiment pas pratique dans des gants alors que vos cisailles pèsent une tonne et que vous trainer votre échelle – allégé – à bras.

Je n’ai pas peur de vous sauter dessus.

En fait, ce n’était pas de savoir qu’il lui donnait son accord; ou même d’enlever ces vêtements et les siens qui posait le problème. Ça résidait dans le fait que ça ne lui ressemblait pas, tout ces agissements. L’horticultrice de 35 ans passées avait bien quelque chose qui clochait; cet impératif qui n’existait pas habituellement. Elle se sentait pressée par le temps.

Quand bien même. C’est surtout de limiter les images en boucles dans ma tête que je n’arrive pas à contrôler.

Elle s’était décalée sur le divan, le dos contre l’un des côtés plutôt que le dosser, avant remonter ces pieds sur celui-ci avant de les glisser sous elle. Ces fesses campées sur ces talons, elle avait commencé à tirer une épingle de ses cheveux d’un brun presque noirs. S’il donnait l’impression d’être la longueur de ces épaules ou noué très haut, cela ne pouvait que montré à quel point l’art de se coiffer était quelque chose de l’horticultrice maitrisait. Après tout, avec une mère femme de chambre d’une sorcière de sang pur particulièrement coquette; elle avait eu assez d’heure pour apprendre les coiffures sophistiquées et les trompes l’œil. Elle posa l’aiguille à cheveux sur la table avant d’en extirpé une seconde qui fit tomber un deuxième pan de l’autre côté de son visage, puis un troisième; et se fut assez pour qu’elle passe ces mains sur son crâne pour frotter quelques tensions.

J’avoue … ne pas être une de ces femmes qui sait jouer de séduction, ou qui fonce vers les hommes habituellement. Comme mes manières me forcent à me dire qu’il serait incorrect de ne pas finir ce thé; ou encore d’envoyer valser la vaisselle, pour …

Elle quitta du regard l'homme et signifia la table, comme si c'était une localisation. Elle tendit sa main vers sa tasse, fluidement, avant de tout boire d’un trait sauf une gorgée qu’elle tendit à l’homme en se soulevant sur ces genoux pour lui remettre en s’approchant. Mais elle était bien gênée la Poppy. Aussi rouge qu'un coquelicot.

… l’image me revient sans cesse. Tout comme le canapé, le lit, la baignoire, et j’en passe. Votre bouche m’obsède. Je jalouse mes tasses actuellement.

De l’humour, il en fallait beaucoup. De la transparence, elle ne pouvait pas lui en donner plus. Les images volaient dans sa tête. Elle avait passé les dernières heures à imaginer Étienne; croyez-moi, le remord et la torture étaient au menu! Alors même si ce n’était pas prévu, même s’il apparaissait de n’importe où, même si c’était un Lupin. C’était quand même mieux que débouler dans les appartements du Directeur Adjoint. Elle espérait seulement que, peu importe ce que c’était, ça cesserait et qu’elle reviendrait les deux pieds sur terre. Mais ça ne pouvait pas être encore la saveur des lèvres de Ballesaim sur les sienne, elle ne pouvait pas ficher sa carrière à l’eau pour … cela.

Dé:

Codage par Libella sur Graphiorum
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3852
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 3 Empty
Lun 9 Jan - 2:07
Le membre 'Poppy Wood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 3 De_510


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 3 Empty
Lun 9 Jan - 14:59
Date : 26/10/2024
Lieux : Jardins de Beauxbâtons
Participants : @Poppy Wood & @Demetrius Lupin


Poppy avait tenté de disparaître dans la cuisine ou peut-être plutôt de faire disparaître le jeune homme de sa vision. Plus il observait son comportement, plus Demetrius arrivait à certaines conclusions. Lui qui n’aurait jamais pris au pied de la lettre les propos de la jeune femme commençait désormais à croire qu’ils étaient réellement pensés. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas eu d’attention, de relation avec une femme, si elle manquait de prise d’initiative, lui n’avait plus l’habitude de les prendre. Il aurait parfaitement pu entrer et commençait à lui enlever ses vêtements. C’est ce qui se serait passé si elle n’avait pas fait taire ses pouvoirs. Néanmoins, il n’était plus vraiment dans cette optique désormais. Si c’était bien un fait qu’il avait en tête qu’elle ait envie de davantage, et qu’il n’y était pas fermé, lui se contentait pour le moment du désir de faire connaissance. Il pourrait même être capable de partir sans aller plus loin avec elle, comme il lui était déjà arrivé de le faire avec d’anciennes conquêtes.  

N'étant plus capable d’attendre pour comprendre ce qui la tourmentait, pour s’assurer qu’elle était bien sous l’effet d’un manque puissant, il lui avait directement la question en réutilisant ses propres mots. Le jeune homme avait besoin de clarifier la situation, sentant qu’un malaise était de nouveau en train de s’installer, il devait mettre les choses au clair pour éviter que leur relation ne se dégrade à nouveau alors qu’il était parvenu à remettre les choses en ordre. Il ne lui tenait même plus rigueur de l’utilisation de ses pouvoirs, c’était un accident et c’était oublié.  

Alors qu’il lui avait indiqué de ne pas avoir peur de lui sauter dessus pour essayer de détendre l’atmosphère, de rendre Poppy un peu plus à l’aise avec la situation, il la voyait revenir s’installer à ses côtés sur le canapé. Un sourire se formait sur les lèvres du professeur, ravi de la voir revenir près de lui, tout n’était pas perdu. Son regard allait se plonger dans le sien quand il vit qu’elle jouait avec ses mains. Elle n’était pas encore pleinement à l’aise, mais déjà il y avait du progrès. Poppy lui révéla ne pas vraiment s’inquiéter de lui sauter dessus, alors qu’il allait lui demander d’en dire plus, de lui expliquer la raison de son malaise, elle se mit toute seule à lui expliquer ce qui se passait. Des images en boucle dans sa tête qu’elle ne contrôle pas ? Quelles images ? La question mentale qu’il s’était posée trouva bien rapidement sa réponse après qu’elle se soit décalée vers l’accoudoir, remettant de la distance entre elle et lui. Il n’avait pourtant pas la sensation de se montrer fermé envers elle. Si elle voulait s’approcher, le coller il ne la repousserait pas. Tout en continuant de lui expliquer la source de son malaise, Poppy refaisait sa coiffure, comme il l’avait déjà pensé, plus elle s’apprêtait, plus elle était jolie. Le résultat de cette coiffure était sublime sur son visage, finalement, elle n’avait même pas vraiment besoin de cette aura surnaturelle.  

Sans ses pouvoirs, elle n’était pas séductrice, c’était quelque peu contradictoire pour quelqu’un de sa nature, amusant en quelque sorte. Mais il ne dit rien et continue à l’écouter tout en lui souriant. Puis, sous les yeux surpris de Demetrius, elle évoquer d’envoyer valser la vaisselle pour quelque chose et vu ce dont il parlait, il avait plutôt bien compris où elle souhaitait en venir, surtout quand elle lui indiquait la table avec sa main. Puis, elle dressa une liste de ces endroits où elle s’imaginait avec lui, ce serait toute la maison qui y passerait. Lorsqu’elle lui dit que sa bouche l’obsédait, Demetrius souriait davantage, flatté par sa phrase. Sans savoir bien sûr que cette obsession ne naissait pas réellement du fait qu’il lui plaisait, non c’était issu de sa rencontre précédente avec un succube. Un léger rire sorti ensuite de la bouche du Lupin pour son trait d’humour. Elle lui avait d’ailleurs tendu sa tasse avec le reste de liquide. Joueur, le jeune homme plaça ses lèvres au même endroit que celui où elle les avait posées tout en la regardant dans les yeux, puis il goûta au reste du thé.  



« Cela peut s’arranger. » l’une ses mains vint se glisser entre les siennes pour qu’elle arrêter de se triturer, tandis que l’autre reposait la tasse sur la table. « En revanche, il va falloir faire un choix pour commencer. Un meuble, le lit, le canapé, la baignoire ? Je vous laisse le choix. » Lui aussi succombait au désir qui l’abritait, si elle ne parvenait pas à s’enlever ces images ils ne parviendraient de toutes façons jamais vraiment à discuter. Alors autant s’amuser. « Si elles vous obsèdent tant, venez les cueillir. » proposait-il sur un ton séducteur.
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 3 Empty
Lun 9 Jan - 16:33

Balade dans les Jardins
Poppy V. Wood
@Demetrius Lupin  


▬ Date : 26/10/2024
▬ Lieux : Jardins de Beauxbâtons
▬ Participants : @Poppy Wood & @"Demetrius Lupin”

C’était en défaisant ces cheveux qu’elle se lança à expliquer à Demetrius ce qui jouait sur sa conscience; car voyez-vous, si les créatures qui l’avaient mis ainsi n’en avait aucune, elle, elle en était imprégné jusqu’à la moelle. Des conventions, des habitudes et surtout une longue liste de chose qu’elle ne pensait jamais dire. Voilà, assise sur le divan, les cheveux à demi en bataille à frotter le fond de son crâne; finir son thé et lui faire prendre la derrière gorgée qui habituellement était la plus gouteuse. Il se laissa faire, puis prit la tasse de sa main pour la déposer sur la table alors que son autre essayait de calmer son anxiété dont elle avait vraiment trop conscience. Elle avait le corps par devant et finit par presser des doigts dans les siens et frotter délicatement dans la paume de l’homme un peu comme ce qu’elle ne faisait pas elle-même.

Elle ouvrit grand les yeux; pas choqué, juste surprise qu’il la relance avec autant d’aisance. Après tout, peut-être avait-elle l’air plus audacieuse qu’elle ne l’était vraiment. Et voilà, qu’elle passait en mode audio-vidéo dans sa tête. Pire, il l’invitait à se lancer; voir choisir le terrain de jeu. Oh oui! Elle était bien rouge la Poppy.

Vous allez finir par me faire perdre le contrôle, Demetrius. Moi qui cherche désespérément à ce que nous finissions au moins le thé. - Elle eut un rire délicat, mais gêné. – Le mieux que je peux faire c’est vous laisser ce choix, j’ignore si vous aurez toutes vos facultés bien longtemps.

C’était la moindre courtoisie qu’elle pouvait lui accorder, vu les circonstances. Si elle avait été qu’une sorcière, cette question de liberté et de choix n’aurait jamais été au menu : il aurait pu s’en aller, la repousser, décider; mais si elle perdait pied; il n’aurait pas vraiment voie au chapitre et resterait sous transe tant qu’elle ne se reprendrait pas complètement. Et ça n’allait guère arriver rapidement si en plus, il l’incitait en lui donnant non seulement son accord en plus. Elle le voulait, elle l’aurait. Point final. Ces yeux faisaient l’allée retour entre son regard et ces lèvres, un nombre incalculable de fois. Sa main libre se glissa dans son cou à lui, car elle ne s’était guère reculée pour se prémunir de cette attraction qu’elle combattait si fort.

Alors, finissez votre tasse. - Pour qu’elle ne se pense pas aussi dévergondée et dépravée et qu’elle ne se trouve pas aussi indigne! – S’il vous plait. - Mais déjà sa main à elle, s’égarait vers au bas des cheveux de l’homme. Elle n’avait pour elle-même jamais porter ces mains aussi intimement sur lui depuis toujours. Pas à pas. Après tout, c’était plus lui qui risquait de lui sauter dessus qu’inversement; car à défaut d’y aller franchement, c’était vraiment plus naturel pour elle de l’inciter à prendre les devants surnaturellement parlant. Étrange rapport de force qu’elle avait de dualité avec son don. – Vous partagez, vous aussi ? – Faisant référence à ce qu’elle puisse aussi gouté au mélange citronné dans sa tasse à lui. Et elle libéra ces doigts de leur main uni pour lui permettre d’attraper sa tasse sur la table; pour autant qu’il en ait envie.

Dé:

Codage par Libella sur Graphiorum
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3852
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 3 Empty
Lun 9 Jan - 16:33
Le membre 'Poppy Wood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 3 De_610


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 3 Empty
Lun 9 Jan - 20:57
Date : 26/10/2024
Lieux : Jardins de Beauxbâtons
Participants : @Poppy Wood & @Demetrius Lupin

Cette douce sensation au fond de lui qu’il ressentait depuis qu’elle lui avait fait perdre le contrôle commençait à s’emparer de lui. A mesure qu’il avait compris que la jeune femme avait de réelles envies, le jeune homme s’était laissé envahir. En la voyant défaire ses cheveux, cela n’arrangeait pas les choses, Poppy est vraiment une belle femme. Le désir s’était complètement emparé de lui quand elle lui avait révélé les raisons de son malaise, à quel point son désir était fort. De tels propos ne pouvaient pas vraiment être ignorés par le jeune professeur, bien sûr il ne comprenait pas que son désir n’était pas particulièrement tourné envers lui, c’était la manière dont elle l’avait dit qui lui donnait cette sensation d’être désiré. Cela faisait si longtemps que cela ne lui était pas arrivé, il fallait dire qu’il ne le cherchait pas, impossible de résister à cet appel.
Il sentit les doigts et les mains de Poppy s’agiter sur la sienne, doucement il caressait l’un de ses mains avec son pouce, essayant de faire passer tout ce stress dont elle semblait pleine. Etait-ce vraiment efficace ? Il n’en savait rien, en tout cas il la voyait les yeux ébahis à la suite de sa proposition on ne peut plus franche. De toutes manières il avait bien compris qu’ils ne discuteraient pas davantage ensemble, et elle le soulignait rapidement. Elle en était même rouge cramoisie.

Alors finissons ce thé qui est si bon. Nous verrons ensuite. Pour la perte de contrôle et bien… nous verrons ?

Maintenant qu’il était pris de ce désir et qu’il savait à quoi s’en tenir, il n’avait plus cette crainte de sa nature profonde. Elle était qui elle était et lui avait fait comprendre qu’elle le désirait, avait respecté sa volonté de comprendre ce qui s’était passé. Si elle perdait le contrôle maintenant, ce n’était plus un problème pour Demetrius. D’autant plus qu’il avait une forme de curiosité, est-ce que c’était encore plus agréable sous effet de l’aura de vélane ? Il ne le pensait pas, ce n’était pas vraiment ce genre d’effet qu’avaient leurs pouvoirs de ce qu’il se souvenait dans les livres, mais il allait probablement le savoir dans peu de temps. Les yeux de Poppy faisaient des allers-retours incessants entre les siens et ses lèvres, il le voyait bien et ce n’était pas pour arranger le désir qu’il ressentait de son côté. Le français laissa la main de la jeune femme suivre son parcours tout en frissonnant, c’était si agréable de retrouver ces sensations.

J’y viens, j’y viens.” elle était presque suppliante pour qu’il la finisse cette tasse, elle devait vraiment être au bord du craquage. Sa main se tendit vers la tasse afin de la récupérer tandis qu’elle lui demandait à son tour de partager, après tout, pourquoi il refuserait. “Bien sûr !

Il avala une partie du restant de la tasse puis la tendit à la jeune femme pour qu’elle puisse en faire autant et finir une bonne fois pour toute ces deux tasses. Sa main caressait ses cheveux, c’était vraiment une douce sensation. L’une des siennes vint se poser sur l’un des genoux de Poppy, commençant quelques lentes caresses, ayant bien compris qu’elle risquait fort de perdre le contrôle, il comptait tout de même profiter un maximum des choses en ayant toute sa lucidité.

Alors vous avez fini par choisir votre endroit ?” demandait-il d’un ton taquin, joueur, provocateur même pour voir à quel point elle pouvait se ruer sur lui.
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 3 Empty
Lun 9 Jan - 21:32

Balade dans les Jardins
Poppy V. Wood
@Demetrius Lupin  


▬ Date : 26/10/2024
▬ Lieux : Jardins de Beauxbâtons
▬ Participants : @Poppy Wood & @"Demetrius Lupin”

C’était dit, c’était fait. Sa tasse à elle avait été vidé et elle avait donné la dernière gorgée bien sucrée à l’homme sur son canapé. De ces longs doigts doux, elle avait commencé à le palper dans une attente sommes toutes contrôlés. C’était ainsi qu’était Poppy. Elle ne pouvait pas trop s’opposer à sa nature, à ces mœurs et à ces habitudes; du moins pas sans s’imbiber d’alcool pour la fortifier. Elle ne prenait qu’à demi les devant, ajoutait des propos lui portait le rouge sur joue; consciente que pour elle c’était beaucoup. Son pouce s’agitait contre sa paume à lui, signe évident de son angoisse qui pouvait être perçu comme de l’excitation, voire de l’envie. Elle cherchait une bonne manière d’avancer, de se placer, se faire comprendre et se faire accepter. Lui avait l’air de trouver cela rigolo qu’elle ait envie qu’il finisse son breuvage alors que pour elle c’était signe qu’elle était encore capable de retenue et de bienveillance. Alors elle attendait là, le bout de quelques doigts s’égarant à frotter quelques cheveux tout en demandant si elle pouvait lui rendre l’appareil et gouter à son breuvage.

Elle ne put qu’attendre son tour avant de poser le pli de ces lèvres rosés pour finir le breuvage légèrement alcoolisé; peut-être un peu plus que le sien, fut-elle tentée de comparer. Et la seconde tasse, fit le même chemin vers la table de sa main dans sa paume précédemment libérée. Comme il avait l’air vraiment plus à l’aise qu’elle! Comme s’il avait toujours été sur ce canapé. Elle aurait aimé se dire qu’elle n’aurait pas été affolé de se retrouver elle-même dans pareil posture mais son cœur fit un bon de panique, brouillé par cette envie diabolique, comme quoi elle se serait cédée à entrée si de tel proposition avait été lancé. Mais c’est en s’opposant qu’elle avait préféré ne quitter le jardin, opposé résistance à ce regain que seules les satiétés pourraient terminée. La caresse dans ces cheveux, lui fit couler le cou sur le côté, se soumettant à la caresse dans un soupir doux. Ces aiguilles enlevées, ils flottaient long et cascadant sur ces épaules par devant, derrière et des côtés.

Sa question attira ces yeux vers ses lèvres encore. Comme si elle devait contempler d’où pouvait bien provenir le son. Elle devait encore se rapprocher pour y gouter. Il la taquina sans honte et passé une seconde vague d’image dans sa tête, décida de ne plus bouger du canapé. Rien ne sert de courir il faut partir à point. Si ces lèvres étaient le but à atteindre, et c’était bien le cas, autant s’y mesurer tout de suite et maintenant. Il avait fini chacun leur tasse, non ? Nul besoin de s’enfuir, nul besoin de se retenir, nul besoin de faire comme si elle n’était pas intéressée. Déjà à demi-soulevé sur ces genoux, elle en souleva un pour s’asseoir à califourchon sur lui. Voilà, Monsieur Lupin, vous êtes encore plus piégé. J’espère que c’est dans les règles du jeu, car je crois que j’ai gagné. Ou presque parce qu’elle le fixe avec curiosité dans les yeux. Dernière chance; je suis bonne joueuse. Dernière chance; avant de vous désister. C’est que vous envoyer des belles promesses à vouloir tester tout le mobilier récemment acheter.

Il me semblait vous avoir entendu dire que mon canapé était bien...


Elle balance la tête un peu en arrière, secouant ces cheveux avant de poser sa main qui remonte taquine sur son torse tout habillé; s’attardant au bouton sans n’en ouvrir aucun; juste parce qu’elle a envie de le taquiner. Mais soudain sa main s’arrête à mi-chemin alors qu’elle soulève se paume qui avait été échardé, pour la regarder.  Le frottement la réveillé un brin de souffrance. Elle était si bien parti, la Poppy, non ?

Dé:

Codage par Libella sur Graphiorum
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3852
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 3 Empty
Lun 9 Jan - 21:32
Le membre 'Poppy Wood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 3 De_510


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 3 Empty
Mar 10 Jan - 10:23
Date : 26/10/2024
Lieux : Jardins de Beauxbâtons
Participants : @Poppy Wood & @Demetrius Lupin

La situation vue de l’extérieur pouvait laisser penser à deux adolescents sur le point de découvrir ensemble ce qu’étaient les contacts physiques l’un envers l’autre. Ils prenaient leur temps, n’aventuraient pas leur main sur le corps de l’autre outre des endroits raisonnables, c’était en quelque sorte mignon en comparaison de l’intense désir que chacun ressentait envers l’autre. Poppy caressait sa main d’une manière toute innocente, bien trop innocente en comparaison des mots qu’elle avait utilisés pour ce qu’elle avait envie de faire avec lui. Demetrius était parfaitement capable de prendre les devants, mais il ne souhaitait pas, plus jeune c’était souvent lui qui le faisait, et surtout il souhaitait mettre à l’épreuve la britannique de lui montrer ce qu’elle appelait vouloir lui sauter dessus. Lui aussi avait envie de se sentir désiré et bien qu’elle lui avait amplement montré par ses mots précédemment, il souhaitait en avoir davantage. Cela boostait son égo, lui redonnait confiance, le sortait de cette torpeur dans laquelle il s’était mis tout seul depuis son accident.
Après avoir donné la tasse à la brune, sa main libre revint se placer sur son genou, probablement encore trop innocemment. Avait-il peur qu’elle perde le contrôle s’il s’aventurait trop loin dans les caresses ? Peut-être un peu, il avait envie d’être lui-même le plus longtemps possible, de désirer Poppy comme elle était, tel qu’elle le lui avait fait comprendre qu’elle préférait l’être. Ce n’était pas les quelques gouttes de whisky insérée dans chacune des tasses qui le mettraient dans un état d’euphorie, il lui en faudrait encore un peu. Sa main remontait tout de même lentement sur le bas de la cuisse de la jeune femme dans une douce caresse, désireux de montrer que lui aussi, après cette tasse, avait envie d’assouvir quelque chose.
Et enfin, elle vint prendre l’initiative qu’il lui réclamait. La jardinière vint grimper à califourchon sur lui, faisant d’un seul coup grimper en lui la température, cela devenait réel, tangible, il sentait son poids sur lui. Ses deux mains vinrent se poser au milieu des cuisses, remontant cette fois jusqu’au creux de ses reins, passant dans son dos, avant de revenir se figer sur ses hanches, ses yeux fixés dans les siens. Qui allait vraiment franchir la dernière distance entre eux. C’était un peu cela qui se jouait désormais, qui des deux allait craquer désormais ? Elle avait ce qu’elle voulait et pourtant elle était encore loin de se ruer sur lui comme elle l’avait presque promis. Un sourire en coin se dessinait sur les lèvres du professeur à l’entente de sa phrase.

« Et bien, nous allons pouvoir le vérifier complètement. » répondait-il toujours aussi joueur.

Les mains de la jeune femme commencèrent à s’activer sur lui. Il avait l’impression qu’elle essayait de le faire languir, de le laisser venir s’emparer de ses lèvres. Puis, il eut la sensation qu’elle se figeait avant de regarde sa main, s’il se souvenait bien c’était celle dont il avait extrait l’écharde. Qu’est-ce qui lui prenait tout à coup ? Allait-elle finalement se soustraire, faire machine arrière ? Cette fois c’était Demetrius qui sentait le besoin de l’entourer pour éviter qu’elle ne puisse s’enfuir. Ses mains repassèrent dans son dos pour la rapprocher un peu plus, son visage vint se rapprocher jusqu’à son cou qu’il avait déjà exploré une fois, il y déposa quelques chastes baisers. Si ses lèvres l’obsédaient tant, elle devrait venir les cueillir comme il le lui avait proposé. Cela ne serait pas marrant s’il reprenait l’initiative dès maintenant, il avait déjà initier pas mal de choses lorsqu’il était sous l’effet de son aura, à elle de prouver ce désir qu’elle avait verbalisé.

Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 3 Empty
Mar 10 Jan - 14:52

Balade dans les Jardins
Poppy V. Wood
@Demetrius Lupin  


▬ Date : 26/10/2024
▬ Lieux : Jardins de Beauxbâtons
▬ Participants : @Poppy Wood & @"Demetrius Lupin”

Voilà! Ça se voyait comme le nez au milieu du visage, comme la lune dans le ciel ou comme le malaise grandissant de Poppy. Chaque pas de plus sans son aura était une étape durement menée. Assurément parce qu’elle ne connaissait très peu de chose sur l’homme installé sur son canapé. Il y avait fournit son résumé; mais à ce moment-là, c’était qu’une maigre liste qui ne pouvait pas assurément signifier qu’elle le connaissait. Alors quand sa main la brûla doucement, c’est un doute malgré l’envie qui s’insinua en elle. Et si elle faisait une grosse bêtise. Parce que c’était une bêtise à ne pas en douter que de mettre un Lupin sur son canapé, même si ce n’était pas le beau-frère de l’autre, elle ignorait si elle serait capable une fois tête reposée de se dire réellement que ça allait allé. Mais autant, elle était consciente de ce qu’elle faisait ainsi à califourchon autant lui avait encore toute sa volonté. Ça demandait de la retenue, mais la surprise passée, elle y arrivait d’une manière plus continue. Elle se sentit poussé par devant, deux mains dans son dos s’exprimaient libre qu’elle aussi était un peu piéger. Elle releva un regard de curiosité, nota le visage de l’homme passer vers son cou, à nouveau, avec une sensation qu’il n’allait y bouger que si elle prenait le pas. N’était pas cela qu’elle venait de faire ? Jusqu’à ce qu’elle s’arrête. Elle se laissait faire en soupirant d’aise, puis écarta le cou pour qu’il ne cesse.

Regard à regard, accord à accord; c’était surtout cela qu’elle venait voir. Finit le thé, finit de jouer, elle prit sa joue en coupe et descendit sans plus une once de remord; d’abord les yeux ouverts puis se fermant lentement jusqu’à arriver à destination. À moins qu’il ne s’écarte, à moins qu’il ne donne plus son accord, à moins que ces belles paroles n’étaient là que pour la tester et à moins que … C’est une Poppy emplie de doute qui pose ces lèvres sur les siennes. C’est tellement plus aisé de se laisser porter par l’aura. De les pousser à venir jusqu’à elle, plutôt que de rester une simple sorcière.

Par Merlin; voilà pourquoi elle se sent lésée. Elle n’est qu’à demi elle-même sur ce canapé; à demi-sorcière et la velane maîtrisée. Mais ça fera l’affaire. Oui, ça devrait le faire. N’être qu’une part d’elle-même, c’est cela qu’il veut, c’est cela qu’elle veut ? Ou peut-être pas ? Foutu clé, si seulement tu ne t’étais pas montré. Ça aurait été beaucoup moins compliqué.

Elle se presse sur lui, alors que de sa main blessée, elle défait le premier bouton de sa chemise. Le premier celui qui enserre son cou, celui qui est encore pieux, rien d’oser. Malhabile que cette main qui la tiraille. Malhabile et pourtant bien décidé. Oui, ça sera assez! Il le faut, ça sera assez! Si bien que ces lèvres encore sont là à en redemander. Ce n’est pas un baiser fou, c’est doux et appliqué. Pourquoi se presser, personne ne sait; si ce n’est qu'eux deux.

Dé:

Codage par Libella sur Graphiorum
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3852
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 3 Empty
Mar 10 Jan - 14:52
Le membre 'Poppy Wood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 3 De_510


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 3 Empty
Mar 10 Jan - 18:10
Date : 26/10/2024
Lieux : Jardins de Beauxbâtons
Participants : @Poppy Wood & @Demetrius Lupin

Si Poppy était malaisée, Demetrius ne le ressentait pas nécessairement, il avait ce qu’il voulait, elle venait de lui grimper à califourchon dessus. C’était déjà une première prise d'initiative qui lui plaisait beaucoup, il n’aurait pas tout à faire pour venir se rapprocher d’elle. Il était déjà arrivé au jeune professeur de finir la soirée avec des jeunes femmes qu’il connaissait assez peu, en général il était bien alcoolisé et était assez certain qu’il ne la reverrait pas, surtout lors de soirées mondaines, il y avait tellement de monde à chaque fois. Alors cette situation où ils ne se connaissaient que très peu en entamant les réjouissances ne lui était pas parfaitement inconnue. Néanmoins, le jeune homme vieillissait et avait désormais certaines attentes de la part de ses partenaires, une étoile de mer dans un lit ne lui faisait plus du tout envie, il n’y avait rien d’amusant ni de réellement plaisant à cela, c’était comme simplement assouvir un besoin sans réellement y prendre de plaisir. Heureusement, il avait la sensation que Poppy lui offrait de meilleures perspectives à s’imaginer avec lui sur n’importe quel meuble de sa maison, si elle avait une imagination débordante et de telles envies, elle ne resterait probablement pas passive, c’était en tout cas à espérer et ce premier rapprochement était de bonne augure. Ils allaient pouvoir s’amuser ensemble, sans se soucier de quoique ce soit, et si son aura venait à se manifester, et bien il ne voyait pas en quoi le moment serait moins intéressant vu que ce que cela avait éveillé en lui précédemment, ce serait comme un agrément supplémentaire, avait-il la sensation. Maintenant qu’il savait à quoi s’en tenir, il n’aurait plus de surprise.

Là en place sur lui, il n’allait plus la laisser partir, hors de question, ce serait bien trop frustrant, ils étaient engagé sur ce terrain, impossible de faire machine arrière. Ses lèvres dans son cou, il était impatient qu’elle vienne récupérer ses lèvres pour passer à l’étape supérieure. D’ailleurs, elle vint s’emparer de ses joues, provoquant un large sourire sur les lèvres de Demetrius qui plongeait son regard dans le sien pendant l’instant où elle le regardait, affirmant à quel point il était prêt. Elle vint comme timidement poser ses lèvres sur les siennes, c’était comme un signal pour Demetrius. Il agrippa un peu plus les hanches de la jeune femme avant de venir répondre à son baiser, lentement mais sûrement, prenant son temps. Dans le même temps, il sentait le premier bouton de sa chemise être enlevé, voilà, elle prenait des initiatives, comme il le pensait.
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 3 Empty
Mer 11 Jan - 5:26
Poppy Wood a écrit:

Balade dans les Jardins
Poppy V. Wood
@Demetrius Lupin  


▬ Date : 26/10/2024
▬ Lieux : Jardins de Beauxbâtons
▬ Participants : @Poppy Wood & @"Demetrius Lupin”

Être une femme seule dans un bar bondé à boire au comptoir, ça laissait un certain nombre d’ouverture à des inconnus de l’aborder, de prendre les devant quoi ? Poppy n’avait rien d’une jeune femme particulièrement aventureuse; certes elle avait vécu mais toujours avec l’impression d’avoir que deux choix; soit de tout laissé aller et disparaître ou simplement de prendre ce qu’elle voulait de ces hommes tout en restant cette sorcière qui appréciait presque plus la compagnie des plantes que celle des humains. Pourtant, la demoiselle n’était pas sauvage, ni même particulièrement timide; juste qu’elle n'avait que deux choix, soit trop en faire ou n’en faire qu’à moitié. Si Demetrius avait accidentellement tâter cette part d’elle dans les jardins, il devait maintenant faire avec l’autre part qui donnait l’impression d’être aussi peu habile, d’être aussi peu séductrice et d’être aussi peu attrayante. Elle laissait toujours les hommes prendre les devants, parce qu’en général ils étaient tous beaucoup plus doué qu’elle. Doué pour ce qu’il voulait et comment il le voulait; et quand bien même, elle s’était fait des scénario particulièrement osés en tête; c’était en sachant qu’elle ne serait probablement jamais poussé à en découvrir la somme.

Il cherchait à obtenir une réaction d’elle-même et après qu’elle s’est rassise; les choses s’étaient vite passés. Non seulement, elle décida que jouer les cachotières n’étaient sommes absolument non nécessaire; mais les deux tasses terminées, elle l’avait enjambé. La partie allait pouvoir commencer. S’il avait réagi à son aura, c’est qu’il pouvait être intéressé, s’il était entré, c’est que c’était toujours d’actualité, alors pourquoi y résister plus amplement. Un cran d’arrêt, sa paume l’avait tiraillé, mais lui ne semblait pas vouloir non plus qu’elle ne se déplace et l’avait encerclé avant de creuser des baisers dans son cou. Et puis, ça c’était passé. Lèvres jointes avec une délicatesse, si ce n’est que faire barrage à cette vague et ces chaleurs qui l’envahissait. Oui, c’était cela; le premier pas. Puis à tâtons, elle avait réussi à défaire le premier bouton de sa chemise.


Dé:

La suite:

Codage par Libella sur Graphiorum
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3852
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 3 Empty
Mer 11 Jan - 5:26
Le membre 'Poppy Wood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 3 De_410


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 3 Empty
Mer 11 Jan - 14:52
Date : 26/10/2024
Lieux : Jardins de Beauxbâtons
Participants : @Poppy Wood & @Demetrius Lupin



Dés:
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3852
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 3 Empty
Mer 11 Jan - 14:52
Le membre 'Demetrius Lupin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Ech/Reu 2/3' :
[2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 3 Faik10

--------------------------------

#2 'Dés 6 faces' :
[2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 3 De_310
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 3 Empty
Mer 11 Jan - 20:48

Balade dans les Jardins
Poppy V. Wood
@Demetrius Lupin  


▬ Date : 26/10/2024
▬ Lieux : Jardins de Beauxbâtons
▬ Participants : @Poppy Wood & @"Demetrius Lupin”



Dé:

Codage par Libella sur Graphiorum
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3852
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 3 Empty
Mer 11 Jan - 20:48
Le membre 'Poppy Wood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Echec/Reussite' :
[2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 3 Gg10 [2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 3 Faik10

--------------------------------

#2 'Dés 6 faces' :
[2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 3 De_110


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 3 Empty
Jeu 12 Jan - 17:38
Date : 26/10/2024
Lieux : Jardins de Beauxbâtons
Participants : @Poppy Wood & @Demetrius Lupin




Lancers de dés:
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3852
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 3 Empty
Jeu 12 Jan - 17:38
Le membre 'Demetrius Lupin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 3 De_410 [2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 3 De_610
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 3 Empty
Jeu 12 Jan - 19:59

Balade dans les Jardins
Poppy V. Wood
@Demetrius Lupin  


▬ Date : 26/10/2024
▬ Lieux : Jardins de Beauxbâtons
▬ Participants : @Poppy Wood & @"Demetrius Lupin”

Elle s’excusa avant de prendre place son dos contre son torse et se mit à jouer et soulever des poignées remplie d’eau et de mousse qui s’écoulèrent entre ces doigts. C’est vrai que cela faisait du bien, quoique peut-être n’était-ce pas seulement pour s’y reposer qu’il voulait prendre ce moment de répit. Elle pouvait aisément comprendre.

Alors, sans chercher à m’impressionner. Parle-moi de toi!  

Pouvait-elle tenir une conversation qui ne serait pas issus de son aura ou encore criblés de sentiments lascifs qui venait dont je ne sais ou. Elle avait tenu sa part du jeu, il avait pu être lui-même de a à z; maintenant savoir qui il était alors qu’il trempait lui semblait logique.

Dé:

Codage par Libella sur Graphiorum
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3852
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 3 Empty
Jeu 12 Jan - 19:59
Le membre 'Poppy Wood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dés 6 faces' :
[2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 3 De_110

--------------------------------

#2 'Echec/Reussite' :
[2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 3 Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 3 Empty
Jeu 12 Jan - 21:19
Date : 26/10/2024
Lieux : Jardins de Beauxbâtons
Participants : @Poppy Wood & @Demetrius Lupin



Poppy commençait à s’amuser avec l’eau tandis qu’il fermait les yeux, son nez se posant dans les cheveux de la jeune femme. Son odeur parvenant à ses narines, cette proximité, cette odeur lui faisait repenser à celle qu’il avait senti quand elle avait perdu le contrôle. Sauf que c’était cent fois moins puissant. Depuis quand étaient-ils passés au tutoiement ? Est-ce que lui-même l’avait fait sans s’en rendre compte ? Il ne se posa pas la question bien longtemps, cela importait peu.

Et bien, tu sais déjà beaucoup de choses Poppy. Que souhaiterais-tu savoir de plus ? Je serai curieux aussi d’en savoir plus sur toi tu sais.”

L’une de ses mains remonta dans les cheveux de la jeune femme pour jouer avec, lui donner quelques papouilles. Il était d’humeur cajoleuse, cela n’arrivait pas souvent, c’était signe que cela lui avait plu, qu’il avait passé un bon moment.
Contenu sponsorisé

[2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 3 Empty
Page 3 sur 5Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» [2024.09.08] Beaubâtons | Etienne et Poppy
» [2024.09.21] Beaubâtons | Poppy et Irina
» [2024.10.30] Beaubâtons | Poppy Solo
» [2024.10.21] Poudlard | Demetrius et les 5eme, 6eme, 7eme ANNULÉ
» [2024.11.23] Village Millefeuille | Teddy & Poppy ANNULÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: