Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

[2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 4 Empty
Ven 13 Jan - 0:07

Balade dans les Jardins
Poppy V. Wood
@Demetrius Lupin  


▬ Date : 26/10/2024
▬ Lieux : Jardins de Beauxbâtons
▬ Participants : @Poppy Wood & @"Demetrius Lupin”

Était-ce ce climat de vapeur d’eau, brouillant le miroir et emplissant la pièce, ou encore le fait qu’elle prenait un bain avec un homme, mais Poppy se permit un peu plus de familiarité. Deux bras se refermèrent sur elle, alors qu’elle soulevait les mains en coupe autant de mousse que d’eau que ces mains fines pouvaient en contenir. C’était un peu comme se prélasser après une dur journée, mais cette fois sa compagnie n’était pas son bébé mandragore posé sur une chaise trainé jusqu’à côté du bain. La jardinière de Beaubâton était quelqu’un avec des habitudes assez comiques tout de même; ou simplement particulièrement solitaire; par choix et nécessité. C’était une habile manœuvre mais elle ne loupa pas qu’il n’avait absolument pas répondu. On ne lui faisait pas à elle. Peut-être ne voulait-il tout simplement pas parler de chose personnel à lui– elle aurait pu comprendre d’un simple non plutôt qu’une vaine tentative pour diriger vers elle la conversation. Il était nu dans son bain et certes, elle avait maintenant quelques idées de son physique, ainsi que son curriculum – mais ce n’était pas à un emploi qu’il postulait et elle s’attendait à des détails différents. Des chose innocentes.

N'importe quoi. J’aime bien savoir avec qui je prends un bain.


Peut-être que s’il se serait enfui par la porte à la vitesse éclair, elle n’aurait rien dit. Sauf peut-être inventer de nouveaux mots en regardant ces meubles écroulés, puis prit un verre de whisky et quelques biscuits pour combler son besoin naturel de nourriture. Mais il s’attardait … ça changeait quelques perspectives, à moins qu’il n’ait pas de bain à Poudlard – Voyons! Pas de bain à Poudlard, c’était grotesque! Alors c’était de prendre un bain avec elle qui lui valait sa compagnie encore – quelques questions se posaient alors.

Sur moi… voyons. – Elle sépara les doigts d’où collait la mousse entre, et frotta doucement contre l’un de ces avant-bras à lui.  – Je suis probablement qualifier pour prendre la relève de Professeur Chourave, mais l’idée d’enseigner la Botanique m’effraie au plus au point alors je me suis exilé ici comme Chef Jardinière.  – Dur de ne pas savoir qui était l’auguste enseignante de Poudlard; un peu âgée certes, mais les rumeurs présumaient qu’elle prendrait sa retraite de l’enseignement un jour et au vu de la nomination de Flickwick comme Directeur d’école ça avait été avec l’esprit tirailler qu’elle y avait songé. Non, les jardins étaient vraiment plus dans ses cordes. – La nervosité ce n’est pas très bon pour une personne comme moi qui essaie de faire bonne impression. Vouloir trop, c’est forcément influencer quelqu’un à nous accepter contre ses propres intérêts, voir son gré. Le Directeur de Bourbon a été vraiment très gentil avec moi de m'accepter. Je n'ai pas senti de pression venant de sa part, c'est probablement la raison pour laquelle on m'a tant encourager à venir passer cet entretien.

Elle parlait un peu, peut-être un peu trop. Peut-être se sentirait-il plus à l’aise après ou juste intimidé par le moulin à parole qu’elle s’était retrouvé à devenir. Ce n’était pas une mandragore à qui elle parlait sans qu’il ne puisse placer deux mots, c’était un homme, un vrai sorcier dans son bain.

Navré. Je m’emporte. Mais ça n'a pas besoin d'être de cet ordre. N'importe quoi. Je serai même pas choquer si tu me disais que tu trouve mon accent français abominable. – Dit-elle en riant, se rendant compte à quel point elle pouvait paraitre étrange de passer à distante à archi-familière.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 4 Empty
Ven 13 Jan - 16:30
Date : 26/10/2024
Lieux : Jardins de Beauxbâtons
Participants : @Poppy Wood & @Demetrius Lupin

Demetrius se sentait vraiment bien apaisé, il ne pensait plus à grand-chose. Pour la première fois depuis longtemps, il avait vraiment la sensation d’avoir libéré son esprit de toutes ces questions, ces doutes, ces craintes. Ce moment lui faisait un bien fou. La chaleur de l’eau ralentissait encore un peu plus son cerveau, un réel moment de détente qu’il s’accordait avec la jeune femme. Une compagnie des plus agréable devait-il admettre. Ses doigts commencèrent à parcourir le ventre de la jeune femme avec délicatesse, c’était un geste distrait sans but précis. Elle lui avait demandé de lui en révéler davantage à son sujet. Néanmoins, il était encore un peu gêné par ce moment où il avait tenté de l’impression tandis qu’il était sous l’influence de son aura. Le professeur ne savait pas quoi dire de plus à son sujet pour le moment. En outre, c’était vraiment lui qui ne connaissait rien d’elle, alors il lui demanda de lui révéler un peu plus d’abord de son côté. Cela l’aiderait peut-être à se libérer de cette légère gêne.

« Seulement pour ceux avec qui vous prenez un bain ? » la taquinait-il avec un ton rieur.

Pour le moment, il n’avait aucune envie de partir, ce moment d’attention porté l’un envers l’autre était des plus agréables. Il savait très bien que le matin venu il ne pourrait pas rester, d’ailleurs est-ce qu’elle ne le chasserait pas avant, dès la fin de ce bain ? C’était une possibilité, après tout maintenant qu’elle avait eu ce qu’elle voulait, Poppy pouvait très bien l’expédier sur le chemin du retour vers son école. Cela ne semblait pas être son genre mais l’on pouvait aisément être surpris par les gens et leurs actions ou réactions. Malgré tout, elle sembla d’accord avec le fait de lui en révéler davantage sur elle. En fait, il ne pouvait plus l’arrêter. Tandis que ses doigts continuaient de lui offrir quelques papouilles et caresses innocentes et distraites, la jeune femme parlait. Il l’écoutait attentivement. Probablement assez qualifiée pour remplacer le professeur Chourave ? Est-ce qu’elle avait une haute estime d’elle ? Il avait beau être nouveau à Poudlard il savait très bien que la bonne femme était enseignante depuis un grand nombre d’année, elle était comme un monument. Ce n’était pas rien de s’estimer à la hauteur de la tâche. Il la laissait terminer sans l’interrompre à aucun moment.

« Enseigner t’effraies ? Oui, je vois où tu veux en venir, cela ne doit pas être facile de contenir cette nervosité. C’est bien que tu aies trouvé quelque chose qui te plais. Si enseigner est quelque chose qui te fais envie j’imagine qu’il y a possibilité d’être dans un premier temps avec le professeur Chourave pour prendre tes marques avant de prendre le relai. Ce serait peut-être un moyen de combattre cette nervosité pour que tu sois à l’aise au moment de devenir réellement professeur ? »

Il se fichait qu’elle parle sans interruption, cela lui faisait plaisir d’en savoir plus sur elle au-delà de savoir qu’elle était une demi-vélane jardinière à Beauxbâtons.

« Mon accent anglais ne doit pas être mieux tu sais, ne t’en fais pas, si tu souhaites t’exprimer en anglais je te comprendrai parfaitement, du moment que t’es à l’aise. » Un sourire, dans la voix, ses doigts ne discontinuaient jamais leur mouvement, comme pris dans un circuit.

« De mon côté, j’ai été mousquetaire pendant des années, c’est un travail passionnant. J’ai subi un accident il y a quelques années qui m’a mis sur la touche pour diverses raisons. L’opportunité de prendre le poste de Défense Contre les Forces du Mal s’est présentée, je l’ai saisie et …me voilà ! » plaisantait-il sur le fin. « Parfois mon ancien métier me manque, ce n’est pas du tout la même adrénaline d’enseigner que d’être sur le terrain. Mais nous verrons bien ce que je ferai à l’avenir. Tes pouvoirs te rendent la vie dure de ce que je comprends ? »

Il espérait que le sujet ne soit pas trop sensible, elle l’avait évoqué indirectement. Peut-être qu’il pourrait en savoir plus de cette manière.
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 4 Empty
Ven 13 Jan - 17:42

Balade dans les Jardins
Poppy V. Wood
@Demetrius Lupin  


▬ Date : 26/10/2024
▬ Lieux : Jardins de Beauxbâtons
▬ Participants : @Poppy Wood & @"Demetrius Lupin”

Principalement. Dit-elle en riant sur un ton qui indiquait plus une pointe d’humour qu’un fait avéré.

Parler dans son bain - c’était une habitude qui ne se perdait pas complètement; quoique cette fois-ci, c’était diamétralement différent. Et pour parler de tout et de rien, c’était exactement dans cette position qu’elle s’y adonnait tous les soirs – dans un bol de mousse, - peut-être un peu moins chaud – en sirotant une tasse de thé et en lisant son courrier. Alors ça lui semblait logique que s’y quelqu’un s’y invitait, de discuter paisiblement et ventiler un peu sa journée. Et puis, il y avait tout de même quelques différences notables dans les échanges quand quelqu’un s’attardait, non ?

Je n’en sais trop rien. Je sais juste que à la majorité des endroits ou j’ai passé des entretiens dans les écoles; ça tombait toujours dans la discussion juste au moment ou l’une des personnes présentes perdait les pédales à cause de moi. J’ignorais si c’était dû au fait qu’il me trouvait compétente ou simplement parce qu’il voulait me faire plaisir. Je ne le saurai probablement jamais, non plus. Je n’ai occupé de poste d’assistante depuis ma sortie de l’école, alors ce n’est pas d’apprendre qui me rebute; et ça serait vraiment un honneur de me retrouver à travailler avec Professeur Chourave, j’admire son travail et c’est justement à cause d’un de ses écrits que j’ai réussi à développer une nouvelle technique. Et j’ai assurément la patience pour enseigner; refaire les mêmes choses en chaîne ne me dérange nullement. Mais c’est de géré les élèves turbulents qui … et bien… pourrait poser problème.

Mais elle ne put que s’excuser de parler autant. Ça lui semblait si étrange dans un sens que ça soit un être humain qui lui réponde pour une fois.

Oh, il est assurément de beaucoup moins catastrophique que le mien. J’ai l’impression de faire la guerre à chaque son que je prononce. Ça doit faire grincer des oreilles plus d’un. Néanmoins, mes échanges sont plutôt limités, ici. Les botruc n’ont pas semblé en avoir quelque chose à faire que je leur parle en anglais. - Si ce n’était des quelques créatures magiques qu’elle avait trouvé sur le terrain et qui était sortie de la forêt enchantée.

Il s’ouvrit un peu et elle restait bien silencieuse pour l’écouter; après tout, il répondait maintenant à sa demande soit de s’exprimer un peu sur sa personne; d’en apprendre un peu plus. Alors être professeur était un peu comme une situation par défaut, quoique rien dans ce qu’il exprimait ne signifiait qu’il ne pouvait pas retourner à son ancien travail, sauf la volonté en soit. Il y avait un vide entre la situation A et B; s’il avait le luxe de pouvoir s’alanguir et ne rien faire de sa vie, ce n’était pas son cas à elle. Peut-être s’était-il perfectionné pour devenir professeur, l’histoire ne le disait pas. Néanmoins le fait d’être venue voir Ballessaim était assez noble pour signifier qu’il voulait bien faire les choses.  D’ailleurs, sa tête ne tournait plus vraiment à l’énoncé de l’homme; comme quoi, la situation et le vide avait été comblé. Il y avait toujours certes un malaise, mais nul urgence – nul besoin. Comme c’était étrange!

Dur, ce n’est pas exactement le mot que j’utiliserais. Je dirais que je ne peux jamais totalement me fier à la réaction des autres face à moi. Je reste toujours avec un certain doute que mon pouvoir n’ait de réminiscence en eux – pas comme un étau mais plutôt comme un souvenir qui persiste, invisible et inconscient.

C’était très métaphorique. Néanmoins, si quelqu’un avait une inclinaison naturelle pour elle avant; l’aura décuplait les sensations. Aurait-il eu de la passion, de l’attirance ou même à quelque part de l’amour si elle n’avait pas ouvert les yeux à autrui, si elle ne s’était pas immiscée dans sa tête pour y planter la graine et y voir fleurir une orchidée ? Un terreau fertile c’était en cela que transformait les individus.

On ne peut pas effacer complètement un souvenir. On peut s’en choquer, le chérir ou essayer d’oublier; mais au final c’est du cumul de chacun d’entre eux qui font ce que nous sommes.
– Elle rit. – Me voilà spirituelle. Je ne cherchais pas tant à ce genre de discussion.  – Elle inséra ces mains dans l’eau et passa ces paumes sur ces genoux et ces cuisses, en les massant doucement tout en laissant couler la discussion dans un silence, alors qu’elle laissait complètement son cou se relâché et posé sa tête contre son épaule à lui. -  Essayons quelques choses de plus léger. Livre ou musique ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 4 Empty
Ven 13 Jan - 17:49
RP en cours d'écriture
Dé:
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 4 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3853
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 4 Empty
Ven 13 Jan - 17:49
Le membre 'Demetrius Lupin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 4 De_510
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 4 Empty
Ven 13 Jan - 23:15
Date : 26/10/2024
Lieux : Jardins de Beauxbâtons
Participants : @Poppy Wood & @Demetrius Lupin

Cette discussion s’entamait bien mieux que les précédentes. Ce trait d’humour confirmait que l’ambiance être eux s’était vraiment détendue. Le jeune homme souriait, tout en se prélassant complètement dans le bain, sa tête posée contre le rebord derrière lui. Il se sentait vraiment très bien et c’était la première fois depuis très longtemps. Assez surprenant compte tenu de ses a priori sur les hybrides. Et pourtant il partageait là un excellent moment avec une hybride. Certes elle n’avait pas été complètement elle-même et cela il ne l’avait pas saisi, mais elle avait confirmé sa position vis-à-vis des hybrides. Il ne faut pas les catégoriser tous de la même manière. Sa compagnie à Poppy était fortement agréable.

Je comprends ce que tu veux dire, cela pourrait te mettre dans des situations embarrassantes, surtout avec des élèves.” Il repensait à la manière dont il avait réagit à son aura et clairement elle aurait des ennuis si cela arrivait avec des élèves. “J’imagine que tu y as déjà songé mais… étant donné la manière avec laquelle cela semble te passionner, n’as-tu pas essayé de faire en sorte que ce genre de désagrément soit sous contrôle ? Tu sembles si intéressée, ce serait dommage de te réprimer parce que tu es toi. Donnes t’en la chance.

Il ne lui disait pas de réprimer son côté vélane, après tout, cela faisait partie d’elle et le réprimer ne ferait que renforcer le risque de perte de contrôle. Etant donné la manière avec laquelle c’était arrivé avec lui, valait mieux peut-être qu’elle s’exprime pleinement ? Il ne comprenait pas parfaitement sa nature mais il comprenait à quel point la botanique la passionnait et l’envie d’enseigner qu’elle avait.

Tu trouves mon anglais bon ? J’entends toujours mon accent français paraître… J’ai pourtant appris la langue en étant jeune mais j’ai toujours cette sensation d’entendre l’accent français dans le fond. N’exagérez pas pour le votre. Tu t’exprimes vraiment bien. Si cela te rassures, parles dans la langue qui vous convient, tant que l’on se comprend il n’y a pas à se prendre la tête.

Il laissait toujours ses doigts voguer sur elle, il n’y avait pas l’objectif de raviver la flamme dans ses caresses, c’était doux et innocent. Un moment de détente des plus agréables dont il comptait profiter à fond. Elle paraissait satisfaite qu’il lui en dise davantage sur lui, il y en avait probablement encore davantage à raconter, pour le moment c’était déjà bien.

C’est compliqué, ton pouvoir a assurément un effet intense. Quelque part cela me rend curieux de savoir ce que cela pourrait donner de s’amuser ensemble…quand ton don se manifeste. cela m’a en effet laissé un certain souvenir, néanmoins, je te l’ai dit, je suis venu ici de ma propre volonté, pas par ce souvenir.

Il espérait avoir correctement fait comprendre son point de vue à la jeune femme. Tout comme le fait que cela serait une expérience intéressante de réaliser les festivités qu’ils avaient eu précédemment tout en étant sous l’effet de ses pouvoirs. N’allait-elle pas mal prendre cette proposition ? Elle semblait plutôt vouloir changer de sujet et il n’allait pas le lui refuser, la laissant venir se reposer intégralement contre lui. Ses mains remontèrent jusqu’à ses épaules, sans se soucier du chemin qu’elles pouvaient prendre sur son corps. Il commença à la masser, sentant quelques noeuds sur ses articulation, tâchant de les détendre sur son passage. Le silence s’était installé et s’appliquait à lui faire passer un moment agréable.

Livres, on y apprend énormément de choses, tout en pouvant s’évader autant qu’avec de la musique. C’est une source inépuisable de connaissances, d’inspiration et d’évasion. Toi ?” demandait-il à son tour, curieux de connaître sa réponse. “Arbres ou plantes ?” demandait-il en lien avec son métier bien que la question pouvait générer une réponse passionnante.
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 4 Empty
Sam 14 Jan - 4:23

Balade dans les Jardins
Poppy V. Wood
@Demetrius Lupin  


▬ Date : 26/10/2024
▬ Lieux : Jardins de Beauxbâtons
▬ Participants : @Poppy Wood & @"Demetrius Lupin”

Parler de leur travail, ça avait semblé un point de départ pour débuter une conversation. Si ce n’était qu’il avait déjà abordé de sujet brièvement dans un accès de … et bien dans un réflexe naturel en but de consolider son intérêt et l’attraction physique qu’elle avait subitement eux alors que Demetrius venait à son secours suite à sa chute. Alors en parler davantage semblaient plausible, d’autant qu’il avait spécifié très peu connaître de chose d’elle. C’est vrai qu’elle n’avait pas été très exhaustive sur le sujet; mais il faut dire qu’elle avait eu la tête plein de plan lubrique pour la déconcentrer. Je ne sais pas trop si je suis intéressée, en fait. Et pour le reste cela resta bien sous silence dans sa tête; elle n’avait aucune réponse à apporter à ce qui lui avait pris dans les jardins. Juste que ça avait été plus fort qu’elle. Peut-être s’était-elle simplement dit qu’elle pouvait l’avoir si elle le voulait et au diable les risques et les représailles; cette idée un peu farfelue, cette voie lui avait apparu comme possible il y a quelques semaines à peine. Il ne manquait plus qu’elle ne cherche à s’en saisir ; ça sonnait si étrange encore en tête et pourtant quelques parts une fibre d’elle-même avait aimé cette liberté.

Elle ne pouvait passer sous silence son odieux français à casser les oreilles. Elle le savait, certains élèves avec moins de tact lui jetait de ces regards curieux depuis la rentrée. Quoique c’était probablement parce qu’elle parlait en anglais et qu’il ne comprenait guère ce qu’elle disait. Car dès qu’elle se pensait seule, le naturel revenait au galop. Si tes oreilles se mettent à saigner, j’imagine que tu sais où trouver de l’aide. Elle dit cela avec un calme doux, le sourire sur les lèvres. C’était un peu ironique de parler de soins alors qu’elle se répugnerait à demander assistance à l’infirmière de Beaubâton.

Parler de son don n’était pas vraiment une direction qu’elle avait voulu prendre. Elle ne voulait pas passer en revue ce qu’elle pouvait ou ne pouvait pas faire. Certes, cela teintait son quotidien, comme si on versait une fiole d’encre en plein milieu d’une feuille de parchemin neuf. Il n’y avait que très peu de choix; choisir d’écrire d’une autre couleurs pour la superposer ou autour. Alors elle naviguait autour en espérant ne pas trop mal s’y prendre. Et ce n’est pas ce souvenir même qui te pousse à me dire qu’il serait intéressant de savoir comment se passerait les choses si mon don se manifestait, si les choses auraient été différentes ? Quelques parts, tu dois avoir encore en avoir envie. Sinon, tu ne tiendrais pas de tel propos. C’est là, quelque part, cette curiosité de savoir et de ressentir l’alégresse et la volupté; l’impression de n’exister que pour être ce que je veux que tu sois. Me faire plaisir, exaucer mes souhaits. C’est comme te donner des extraits de racine hallucinogène et d’en développer un attrait ou subir un Imperium et aimer profondément et démesurément son agresseur comme s’il était la seule chose qui comptait. Même si tu penses être là de ton propre chef, crois-moi, le doute existe quand même. Bien que j’apprécie l’idée.

Elle sentait ces mains sur ces épaules alors qu’elle essayait de ramener la conversation à quelques choses de moins lourd. Quelque chose digne d’une première rencontre, voire d’un premier bain. Livre alors, intéressant. La question la fit rire doucement. C’était digne de quelqu’un qui ne s’y connaissait pas vraiment en botanique, voir quelques peu mignon.

Il n’y a qu’une seule réponse possible. Une plante. Les arbres sont des plantes. C’est l’une des six catégories de classement.  

Il avait raté Botanique, elle n’en était pas sûr mais l’idée de prendre son bain avec quelqu’un qui confondrait un lys avec un geranium lui déployait l’un de ces sourires mutins. Elle espérait sérieusement ne pas sonner insultante; après tout grand nombre de gens cessait de retenir les informations qui leur était peu pratique après les cours, voir leur examen. C’était peut-être le cas de celui-ci. – Sujet totalement désintéressé, ou pas. Es-tu doué en magie du quotidien ? J’ai des meubles à faire réparer. Je blague. Quel est le sort que ti utilise le plus souvent ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 4 Empty
Sam 14 Jan - 13:11
Date : 26/10/2024
Lieux : Jardins de Beauxbâtons
Participants : @Poppy Wood & @Demetrius Lupin

Elle doutait de son intérêt ? Demetrius ne comprenait pas très bien, elle semblait si passionnée en évoquant le sujet. Poppy lui donnait l’impression d’avoir un profond respect pour la professeur de Botanique de Poudlard, entendre qu’elle doutait de son intérêt était étrange. Mais il comprenait tout de même, enseigner n’était pas à prendre à la légère, si elle n’était pas certaine il n’insisterait pas.

Tant que tu es épanouie dans ton travail, c'est le principal Poppy. Si tu souhaites rencontrer le professeur Chourave pour échanger avec elle, je dois bien pouvoir t’arranger cela si tu le souhaites.

Il avait la sensation que ce serait offrir un cadeau exceptionnel à la jeune femme que de lui proposer une rencontre avec la professeur. Elle ne lui avait probablement jamais parlé depuis sa sortie de l’école britannique. Echanger avec son expérience actuelle lui ferait certainement plaisir. Ce que Demetrius proposait n’était pas un entretien pour qu’elle propose ses services, simplement une discussion avec celle qu’elle semble admirer tant. Même s’il n’était à Poudlard que depuis peu de temps et ne connaissait que peu la professeur de Botanique, il pouvait certainement organiser ce genre de rencontre. Pas parce qu’il avait le bras long, simplement parce que Madame Chourave serait certainement heureuse de partager sa passion avec Poppy.
Cette discussion était reposante, agréable. Finalement, n’était-ce pas bien mieux que de simplement coucher avec une femme attrayante pour s’en aller ? C’était bien, cela comblait un besoin, rien de plus. Là, il avait la sensation de vraiment partager le moment avec Poppy.

Tout va bien ne t’en fais pas.” dit-il en passant à l’anglais avec un léger amusement concernant sa référence à sa cousine. “Aller ne te prends pas la tête et parlons dans ta langue.” Il déposa un baiser sur sa clavicule.

Demetrius n’avait pas envie qu’elle se soucie de la langue dans laquelle elle s’exprimait, cela importait tellement peu. Tant qu’ils se comprenaient et pouvaient discuter peu importait. La référence à sa cousine l’amusait, c’était déjà la deuxième fois qu’elle en faisait une. Est-ce qu’elles se connaissaient ? Irina n’était pas la plus radicale des Lupin avec les hybrides, elles ne pouvaient pas déjà s’être crêpées le chignon ? Ou bien peut-être que si. Poppy ne semblait pas évoquer le sujet avec amertume alors il posa la question.

Tu connais Irina ?” demandait-il tout innocent qu’il était de ne pas connaître leur histoire.

Ils finirent par évoquer le sujet de son don. Un sujet vraisemblablement sensible pour elle, chose qu’il pouvait aisément comprendre. Cela ne devait pas être simple tous les jours quand on peut avoir ce genre d’effet sur les gens. Elle devait régulièrement se prendre la tête toute seule à ce sujet pour s’assurer de ne pas perdre le contrôle, se disait-il. Dans sa tête à lui c’était déjà oublié, en tout cas il ne lui en tenait plus rigueur.

Rappelles-toi, je t’ai proposé un verre avant même que ton don se manifeste. Certes le souvenir est présent, mais j’avais déjà envie de passer un moment avec toi, discuter, boire un verre, alors non, si je suis là dans le bain avec toi ce n’est pas pour les effets que ton don a eu sur moi. C’est parce que je te trouves jolie, très charmante. Cette part de curiosité est effectivement présente, je me demande en quoi cela serait différent. Mais finalement, tout ce que je veux c’est que tu t’amuses autant que moi, que tu sois pleinement détendue, qu’on passe un excellent moment, peu importe que cela soit avec ou sans. Nous avons déjà passé un super moment !”

Nouveau baiser sur la clavicule de la jeune femme tandis qu’il continuait ce massage sur ses épaules, venant petit à petit sur sa nuque. Celle-ci était encore plus nouée, sûrement les conséquences de son travail. Son dos devait être fortement sollicitée et elle ne devait pas beaucoup prendre soin d’elle. Il se lourda sur sa question concernant les plantes et les arbres, il rit à son tour se sentant un peu nul mais ce n’était pas un mystère il n’avait jamais été doué en botanique.

Mince, peut-être aurais-je dû demander fleur ou arbre alors ? Cela reflétait certainement davantage le fond de ma question.

De son côté il préférait les fleurs, la diversité de couleur qu’elles pouvaient offrir était vraiment sympa à observer. Les arbres finalement ce n’était pas très raffiné, ils avaient beaucoup de ressemblance, bien que la couleur de l’écorce ou des feuilles puisse changer ce n’était rien comparé aux fleurs et leur immense diversité. En tout cas aux yeux de Demetrius.
Quand elle lui posa la question il ne put s’empêcher de rire de bon coeur.

Doué… Je dirai que oui, j’ai toujours été fasciné par les mousquetaires, ce sont des sorciers très doués et j’en ai fait partie quelques années alors je pense que ce n’est pas me vanter que de dire oui. Le sort que j’utilise le plus souvent… j’aimais bien Incarcerem pour entraver mes cibles, j’étais un spécialiste de la capture."
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 4 Empty
Dim 15 Jan - 3:58

Balade dans les Jardins
Poppy V. Wood
@Demetrius Lupin  


▬ Date : 26/10/2024
▬ Lieux : Jardins de Beauxbâtons
▬ Participants : @Poppy Wood & @"Demetrius Lupin”

Mais même si Poppy aurait pu être intéressé par reprendre le poste au départ à la retraite de Professeur Chourave c’était Flickwich qu’elle aurait à convaincre; et elle savait pertinemment ce qu’il y avait dans son dossier d’étudiante. En plus, en tant qu’hybride lui-même, peut-être serait-il juste mal vu qu’il en intègre une autre de plus au sein du corps d’enseignant. Elle sourit néanmoins de l’attention.

C’est gentil, j’y songerai.

L’échange tourna et la langue aussi. Passant du français boiteux de Poppy à l’anglais carré de Demetrius; c’était particulièrement amusant de voir comme quoi ni l’un ni l’autre était exactement à sa place. Elle n’avait pour sa part pas besoin d’être particulièrement concentré à ce qu’il racontait mais elle voyait sans mal quelques étudiants injuriés qu’il avait du mal à comprendre ce qu’il disait en classe; du moins probablement quelques Gryffondors qui n’avaient déjà que très peu d’écoute et envie d’apprendre.

Laquelle, lança-t-elle, comme si venant de sa part il pouvait y avoir d’autre choix qu’une tête blonde qui voulait couper toutes les fleurs de son jardins pour les mettre dans des pots. Je blague. Je sais de qui tu me parles. Très peu. Nous ne nous entendons pas, et je doute que les choses ne s’améliorent avec le temps. Elle accueillit la réponse sur son don et sourit qu’à elle, vu qu’il ne pouvait pas vraiment le voir pleinement. S’il voulait se bercer de l’illusion c’était son choix, elle ne s’en faisait pas vraiment à ce sujet. Après tout, on lui avait déjà fait par le passé. C’était dur après d’oublier la sensation et le sentiment; ou était-ce simplement parce que les blessures adolescentes sont toujours plus vives quand c’est notre cœur qu’on y laisse et brise pour les toutes premières fois. Elle était certes une adulte maintenant, d’une trentaine d’année; mais entretenir des chimères ou se créer des contes romanesques l’avaient bel et bien quitté depuis très longtemps.

Et puis quelques échanges de question particulièrement simple, du moins l’avait-elle cru avant qu’il ne se lance en Botanique comme une personne qui n’y connaissait strictement rien. C’était malhabile, voir un peu cocasse. Et la question qui suivit ne l’aida pas.

Je choisis l’arbre en fleur ? Ça serait plus simple de parler de fleur ou de feuille; les deux sont distincts comme partie d’une plante. J’imagine que vous aviez l’image d’un pot de fleur en tête… - Vague impression fugace d’une conversation avec sa cousine. – Essayons autre chose que la Botanique, qu’en dites-vous ? – Et elle changea de sujet ; la magie. Ça devrait aller, non ?

J’aimais. Ça sonne bien triste. Vous ne devez plus entraver grand monde maintenant, ni même pourchasser des cibles. Si ce n’est des élèves turbulents qui ont fait exploser des bombabousses dans l’école ou décider de ne pas remettre leur devoir. – Elle prit une pause, tout en roulant la tête par en avant, exposant sa nuque pour les main de Demetrius et lui indiquant sans le faire l’endroit ou elle désirant son attention. – Vu l’actif de votre famille, j’ai un peu de crainte sur le genre de cible dont vous vous occupiez. Je me suis informé un peu après … mon entretien particulièrement houleux avec votre cousine. Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi la conversation avait tournée si mal.

Ça aurait peut-être aussi aider Poppy que tu n’embrasses pas Étienne au WWP y’a deux jours. Mais ça c’est une autre histoire. On parle d’Irina… pas de son fiancé… Faut pas confondre…ou peut-être que si.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 4 Empty
Dim 15 Jan - 15:30
Date : 26/10/2024
Lieux : Jardins de Beauxbâtons
Participants : @Poppy Wood & @Demetrius Lupin

La proposition de Demetrius ne suscita de réaction particulière chez Poppy outre le fait de souligner la gentillesse de celle-ci. Evidemment, il ne voyait pas son sourire, ce n’était pas vraiment possible dans la position dans laquelle ils se trouvaient. La proposition était faite, elle en ferait ce qu’elle voulait, c’était elle et sa passion qui décideraient. De tout sens, elle pouvait aisément le trouver ou lui envoyer une lettre en sachant le poste qu’il occupe. Surtout avec les portails qui permettent de naviguer entre les écoles.
L’anglais de Demetrius était plutôt fluide, cela faisait depuis son enfance qu’il le parlait, dans les soirées mondaines de la noblesse on ne pouvait pas se contenter uniquement de sa langue pour parvenir à s’exprimer avec tout le monde. Surtout entre enfants, il fallait bien trouver un langage commun et comme chez les moldus c’était généralement l’anglais. Malgré tout, certaines intonations, certaines manières de prononcer restaient archaïques et montrait qu’il ne pratiquait pas l’anglais au quotidien avant d’arriver à Poudlard, tout cela serait probablement gommé avec la pratique. Cela n’avait pas empêché quelques incompréhensions depuis le début d’année avec quelques élèves.  

Poppy lui révéla ne pas s’entendre avec sa cousine. Somme toute, ce n’était pas forcément très surprenant et il n’allait pas creuser un tel sujet pendant ce moment de détente. Ce n’était pas du tout l’objectif. Ils étaient là pour se détendre, pas pour se prendre la tête en parlant de choses négatives. Inutile de gâcher ce bon bain bien chaud en parlant d’entente délicate, peu importait que cela concerne sa cousine. Il n’allait pas s’immiscer dans leur relation de toutes manières, tout le monde ne pouvait pas s’entendre.

Tant qu’elle accepte de te soigner en cas de besoin.” essayait-il de plaisanter.

Apparemment, il faisait encore une gaffe avec sa seconde question. Décidément, il n’était vraiment pas doué en cours de botanique, peut-être aurait-il dû passer plus de temps à écouter le professeur plutôt que les filles autour de lui. Il se sentait bien ridicule à enchaîner les bourdes vis-à-vis de l’activité et passion de la jeune femme. C’était bien dommage tout de même d’avoir aussi peu de culture. Pourtant elle le corrigeait gentiment, sans juger son manque de connaissances.

Oh non non, je t’assure ce n’est pas l’image d’un pot de fleur que j’avais en tête, plutôt des bosquets fleuris au printemps en comparaison des arbres. C’est bien plus coloré à mon goût.” elle préférait changer de sujet et quelque part, il trouvait cela bien mieux lui aussi. “Oui, faisons cela.” il souriait à son tour sans qu’elle ne puisse vraiment le voir.

Exactement, c’est en ce sens-là que je dis j’aimais.Je ne lancerai pas ce genre de sort à un élève. Ce n’est pas particulièrement triste, ce sont simplement deux métiers différents et je dois avouer me sentir honoré de pouvoir enseigner aux plus jeunes comment se défendre, transmettre mon expérience.”  

Les craintes de Poppy n’étaient pas fondées, il était justement un genre de déception pour sa famille. Elle se fourvoyait quelque peu à ce sujet. Comme elle lui offrait une vue plus dégagée sur les points nécessitant le plus d'attention dans sa nuque, il s'appliquait à dénouer celle-ci mieux encore. Ce n'était pas vraiment un as du massage mais il savait tout de même plutôt bien s'y prendre.

Bien au contraire, Poppy, je me suis détourné du chemin traditionnel de ma famille, ils sont trop radicaux pour certains. Je prenais les missions qu’on me donnait en tant que mousquetaire, je n’étais pas spécialisé dans la traque d’hybrides.
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 4 Empty
Lun 16 Jan - 3:07

Balade dans les Jardins
Poppy V. Wood
@Demetrius Lupin  


▬ Date : 26/10/2024
▬ Lieux : Jardins de Beauxbâtons
▬ Participants : @Poppy Wood & @"Demetrius Lupin”

Comme si Mlle Lupin pouvait refuser de la soigner… ça serait vraiment le bout de tout. Et puis, elle avait elle-même une belle collection d’onguent et de potion disponible dans ces armoires, nul besoin de voir l’infirmière pour si peu. Tant qu’elle s’assurait de bien les conserver, il ne devait pas y avoir trop de problématique.  - Elle pourrait dire non ? - Mais étrangement, ça lui semblait peut-être possible.  Demetrius était un peu comme un cancre en Botanique et en vint un point ou elle astiqua les détails et les comparaisons, rapidement en vint un moment ou il fût plus facile de changer de sujet plutôt que s’enfoncer. Ce n’était pas d’une mauvaise intention, elle était plutôt certaine. C’était même très attentionné de lui poser des questions pour lesquels elle était naturellement bien placé pour trouver une réponse. Probablement il s’était attendu à une réponse un peu moins tatillonne de sa part. Ça l’amusait, de manière général, pas au dépens de l’enseignant qui tentait de reprendre sa pratique en matière de question-réponse rapide.

La conversation tourna vers l’ancien rôle que Lupin avait quitté quelques années plus tôt. Étrangement c’était un sortilège offensif et non quelques choses de juste utile qu’il pensait le plus souvent utiliser. Peut-être était-ce simplement que les autres était si facilement imbriqué dans son quotidien qu’il ne se voyait peut-être juste plus aller. Tous ces rituels ménagers, allumer les lumières de sa demeure, faire venir un objet qu’elle avait oublié, réparer des meubles, tailler des bosquets – ça aurait pu être vraiment n’importe quoi. Elle avait sous-entendu qu’il traquait des hybrides ou tout simplement des loups-garou; ce qui aurait eu gain de sens selon les quelques informations qu’elle avait pioché au courant des dernières semaines, mais il sembla qu’elle avait bien mal visé. Elle bascula la tête par en avant, offrant son cou pour ses attentions tout en l’écoutant lui expliquer qu’il n’était pas exactement dans la même veine – ni même spécialisé en quoi que ce soit lorsqu’il était un mousquetaire. Elle gémit doucement, oui, juste là, oh, il pesait à un endroit particulièrement tendu. Et c’est sur cette expression qu’elle lui répondit.

Pas que je m’en plaigne. Mais pourquoi ?

Les dogmes familiales pour les familles nobles semblaient être supportés; du moins, ces souvenirs à Poudlard d’un grand nombre de sang-pur, plus précisément chez Serpentard avait aussi laissé des trace – comme n’aurait-il pas pu… après les combats menés à même le château et sa quasi-destruction. On ne pouvait pas sciemment ou complètement se détourner de ce qu’on nous apprenait toute notre jeunesse. Même elle n’y arrivait pas tout à fait; ou était-ce simplement parce qu’elle était vraiment différente, parce que ses origines étaient nébuleuses. Et pourtant, elle ne pourrait jamais dire qu’elle avait manqué d’amour – mais avoir un parent qui lui expliquait ce qui se passait ça avait été un manque. Si quelqu’un avait pu lui prendre la main, la calmé, lui faire comprendre ce qui se passait, l’accueillir de parole rassurante et de conseil ; mais c’était des pas qu’elle avait dû faire seule. Tout comme elle continuait son chemin seule à ce jour.

Vous avez des relations tendues avec votre famille, ou… ?

Autant ne pas mettre cela trop lourd, alors elle rit doucement. Elle s’avança dans l’eau vers l’avant, écartant son dos de Demetrius pour aller chercher une éponge d’un jaune clair; probablement naturel, dévoilant son dos à l’air, qu’elle trempa dans l’eau doucement. Quitte à être dans le bain, autant en profiter pour se laver, non ? Option pratique pour une jardinière qui devrait se lever tôt demain matin, il y avait une échelle à consolider, des bosquets encore à tailler et c’était que la pointe de l’iceberg de sa longue liste. Elle éleva son corps hors de l’eau, puis se pencha pour attraper une bouteille de savon en pied de sa baignoire, on pouvait voir le renflement de ces fesses soulevés la mousse blanche avant qu’elle ne reste à genoux à vider du produit sur l’éponge d’une odeur douce de miel et camomille; le genre d’odeur reposante utiliser par les gens qui vont dormir illico après leur bain.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 4 Empty
Lun 16 Jan - 16:18
Date : 26/10/2024
Lieux : Jardins de Beauxbâtons
Participants : @Poppy Wood & @Demetrius Lupin

Si Irina pouvait dire non à soigner Poppy ? Probablement pas de ce qu’il la connaissait. Ce n’était pas parce qu’elle était une hybride que sa cousine le refuserait, notamment parce qu’elle est sa collègue actuellement. De ce fait, il doutait fortement que les soins lui soient refusés. En revanche, elle lui avait parlé d’une relation houleuse, alors ne sachant pas les tenants et aboutissants de celle-ci, difficile de juger si ce qu’elle ferait. Malgré tout, elle savait faire la part des choses, Demetrius le pensait en tout cas, espérant que leur relation ne soit pas aussi mauvaise qu’elle ne le lui laisse entendre.

Je ne pense pas. Même avec des rapports dégradés je pense qu’elle s’occuperai de vous.” avait-il répondu sur un ton optimiste.

Demetrius et Irina ne se cotoyaient pas particulièrement souvent, sans pour autant avoir quelconque animosité l’un envers l’autre. Notamment aussi du fait de Demetrius qui s’était isolé pendant si longtemps. C’était de tout le monde qu’il s’était isolé, pas uniquement de sa famille. Reprendre confiance en soi, suffisamment pour se montrer à l’extérieur pouvait parfois être un très long processus. Cela avait été le cas pour le nouveau professeur de Poudlard.
En tout cas, il venait de réussir à montrer toute sa médiocrité en botanique à Poppy en tout juste quelques phrases. Heureusement, elle venait à sa rescousse en proposant elle-même de changer de sujet. Bien que cela ne le gêne pas d’échanger autour de la passion de la jeune femme, son manque de connaissance était affligeant, peut-être aurait-il dû la laisser s’exprimer librement, sachant qu’elle maîtrise bien mieux que lui.

Pourquoi est-ce qu’il n’avait pas suivi le chemin familial traditionnel ? Une question que ses parents n’avaient cessé de lui répéter. La réponse était à la fois si simple et pourtant si complexe. Ne pas partager les valeurs et idéaux de sa famille pouvait sonner étranger pour beaucoup de gens. Pourtant c’était le cas de Demetrius, sa famille était beaucoup trop radicale pour lui. A les écouter il faudrait exterminer tous les loups-garous et réguler la vie de tous les autres hybrides. Pourquoi ne pas faire preuve d’un peu plus de mesure ? Le jeune homme avait beaucoup de mal avec l’idée d’avoir un hybride à la tête de Poudlard, pour autant, il respectait son directeur en tant que tel, il n’avait jamais rien fait de mal, au contraire, Flitwick avait même contribué à la défense de Poudlard lors de la Seconde Grande Guerre. Pour tous ses accomplissements, Demetrius pouvait comprendre sa nomination.

Comme je te le disais, je ne partage pas la vision de ma famille concernant les hybrides. Pourquoi les traquer s’ils n’ont rien fait de mal ? Il y a suffisamment d’êtres vivants mal intentionnés sur cette Terre, qu’ils soient sorciers, hybrides ou autre pour ne pas se rajouter davantage d’ennemis. Je dirai que les sorciers ont peur de l’inconnu, de ce qu’ils ne comprennent pas et ne maîtrisent pas. Moi le premier.” terminait-il pour faire référence à l’incident qui s’était déroulé un peu plus tôt après lequel il avait adressé un regard mauvais à la jeune femme. “Est-ce que cela vaut de traquer ce qu’on ne comprend pas ? Certainement pas. Alors je préfère me concentrer sur la traque aux criminels.


Il avait parlé de manière assez passionnée, c’était vraiment ce qu’il aimait. Aspirer à un monde meilleur, sans pour autant être naïf et rêver d’un monde utopique où il n’y aurait aucun crime. Cela ne pouvait pas exister. Pendant ce temps, il continuait son massage, sentant à quel point elle appréciait le soulagement à certains endroits, insistant dessus.

Je ne les ai pas vus depuis quelques années. C’est moi qui ai décidé de couper les ponts, mais ce n’est pas bien grave. Assez parlé de moi, à ton tour !

Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 4 Empty
Mar 17 Jan - 3:19

Balade dans les Jardins
Poppy V. Wood
@Demetrius Lupin  


▬ Date : 26/10/2024
▬ Lieux : Jardins de Beauxbâtons
▬ Participants : @Poppy Wood & @"Demetrius Lupin”

Poppy n’allait pas passer tout le bain à se prélasser dans l’eau, surtout alors que sa baguette était assez loin pour réchauffer l’eau du bain mais parce que sa peau allait être toute fripé passé un certain stade. Elle n’avait pas de résistance extraordinaire en lien avec l’eau, comme si sa seconde part aurait été un être des eaux. Non, à ce niveau-là, Poppy était exactement comme n’importe quelle sorcière. Elle s’était avancée pour attraper de quoi se laver, le morceau d’éponge et la bouteille de savon liquide en paume pour précéder à ces ablutions. Qu’il soit là ou non, elle aurait un jour ou l’autre débuté.  Elle était attentive quand même à ce qu’il racontait et trouvait cela néanmoins dommage qu’il se soit coupé de sa famille; bien qu’on ne les choisissait pas c’était les membres immuables et généralement des piliers positifs ou négatif sur lequel notre vie pouvait se reposer; petit ou grand mal, petit ou grand bonheur.

Ma famille? J’ai été adopté. Je n’ai pas de frère, ni de sœur.  Il n’y a pas grand-chose à dire sur mes parents. Outre qu’ils ont été d’une patience et d’une bonté infinie de m’accueillir. Je n’ai su que ce n’étaient pas mes géniteurs que plus tard quand mes pouvoirs se sont beaucoup plus manifestés et ont commencé à poser un problème. Mère n’avait aucune réponse à m’apporter. Et père, et bien, il essayait de m’aimer comme il pouvait et de limiter les dégâts.

Était-ce ce que tous les enfants adoptés racontaient ? Probablement. Mais dans son cas, elle n’avait jamais réalisé qu’elle n’était pas leur fille pendant une grande période de sa jeunesse. Elle était Valéria; la fille d’un jardinier et de la camériste de la dame du domaine. Jouait avec les gamins comme tous et chacun et quelques fois avec les enfants des maîtres lorsque l’envie leur prenait à eux. Elle apprenait de son père et de sa mère, rentrait le soir et ces parents attendaient de voir quand sa lettre de Poudlard finirait par arriver; dans ce semi-doute pour confirmer que l’un de ces géniteurs étaient bel et bien un sorcier.


Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 4 Empty
Mer 18 Jan - 22:58
Date : 26/10/2024
Lieux : Jardins de Beauxbâtons
Participants : @Poppy Wood & @Demetrius Lupin



L’eau commençait à se refroidir, pourtant il avait fait couler le liquide à une température très élevée, mais rien n’était éternel, surtout pas la chaleur sans une source extérieure. Ils ne pourraient pas rester éternellement et Demetrius aussi commençait à s’en rendre compte. Ce bain avait déjà été extrêmement plaisant, il ne fallait pas pousser davantage. Le jeune homme savait qu’il fallait profiter des choses sans trop en abuser. On ne presse pas davantage un fruit que ce qu’il n’a à nous offrir de jus.
Poppy lui en racontait un peu plus sur elle, ses origines, sa famille. Il parvenait difficilement à se rendre compte ce que l’on pouvait ressentir en appartenant un jour avoir été adopté. Au moins, elle avait eu la chance d’avoir une excellente famille d’accueil comme elle le soulignait.

« L’important est d’avoir eu une famille aimante qui ne t’as jamais abandonnée. Est-ce que tu as déjà tenté de retrouver tes vrais parents ? »

La curiosité l’avait poussé à poser cette question. Elle devait certainement déjà se l’être posée elle-même. Il était surtout curieux de comprendre pourquoi elle l’avait fait ou pas fait en fonction de son cas. C’était quelque chose qu’il ne connaissait pas alors il essayait de se mettre à sa place et de comprendre.


Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 4 Empty
Jeu 19 Jan - 2:54

Balade dans les Jardins
Poppy V. Wood
@Demetrius Lupin  


▬ Date : 26/10/2024
▬ Lieux : Jardins de Beauxbâtons
▬ Participants : @Poppy Wood & @"Demetrius Lupin”

Oh boule de cristal! Voyez-vous l’avenir ? Le passé, le présent ? Poppy n’avait jamais été de celle qui se basait sur des chimères, de doux rêves ou espérance. Ça n’était pas assez pour la jeune femme, pas assez tangible, pas assez réel. Elle vivait dans la crainte du passé et la pertinence du présent, le futur était bien trop loin pour être même envisagé. Elle n’était pas de ces femmes qui se lovent dans l’espérance d’amour, ni celle qui aspirait profondément à fondé une famille. Non, elle n’était qu’au présent avec le doute du passé. Un doute qu’elle était. Une crainte qu’elle serait.

Les papiers d’adoption signifiaient uniquement que j’avais été trouvé à la lisière de la forêt.

Non, Poppy ne saurait jamais si elle avait vraiment des frères ou des sœurs de sang. Bien qu’à son âge en faire la découverte aurait probablement été semé de doute et de scepticisme profond. Il est dur d’aspirer à fonder une famille quand on se sent une inconnu dans son propre corps, quand on ignore une partie de sa nature presqu’en continue. Ce n’était pas une émotion heureuse qu’elle transmettrait à une future génération; bien que Fleur lui écrivît que ça serait bien tout le contraire. Quelle douce chance qu’elle ait eu la chance de connaître sa mère… Alors naturellement et assurément, son passé faisait de Poppy une créature solitaire sans pour autant être profondément aigri. Être solitaire ne voulait pas nécessairement dire souffrir de cette solitude, c’était la douce illusion qu’elle tendait néanmoins de maintenir pour les autres.



Vous êtes très calme. Une pièce pour vos pensées ?

Et elle releva ces yeux bleu nuit en quête de réponse. Elle faisait les choses si mal ou si bien que cela ? Après tout, il ne s’agissait que d’un éponge et du savon. À moins qu’il ne se demande comment il expliquerait demain pourquoi il sentait les fleurs et le miel à quelqu’un. Elle n’était pas sotte au point de considéré les hommes comme étant forcément fidèle. Après tout, elle avait l’attirail personnel tout à fait adéquat pour lui prouver qu’il pouvait être manipuler à dessein peu importe leur conviction ou qu’il ait une personne cher à leur cœur. Elle avait toujours la clé la plus pernicieuse à la moralité disponible 24/7 juste sous leur nez.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 4 Empty
Jeu 19 Jan - 12:18
Date : 26/10/2024
Lieux : Jardins de Beauxbâtons
Participants : @Poppy Wood & @Demetrius Lupin

Trouvée en lisière de forêt… Demetrius ne pouvait pas s’empêcher à quel point c’est triste. Certes elle avait eu la chance de trouver une famille aimante, un foyer heureux, chose que tous les enfants n’ont pas avec leur famille biologique. Il n’en est pas moins qu’apprendre que ses parents ne sont pas ses géniteurs doit faire un choc. Malgré ses différends avec celle-ci, le jeune professeur restait heureux d’avoir connu sa vraie famille. Pourtant, le visage de la jeune femme semblait n’afficher ni tristesse ni mélancolie en évoquant tout cela. C’était assez perturbant, mais si elle était bien dans sa peau ainsi alors tant mieux.

« Oh je vois… J’espère ne pas avoir éveillé de souvenirs sensibles. »

Demetrius se demandait comment il réagirait si on lui apprenait qu’il avait été adopté. Cela étant, cela expliquerait peut-être ses différences d’opinions, de valeurs avec sa famille. Même si ce n’était pas le genre de caractère qui se transmettait héréditairement, en général on partageait souvent ces opinions, souvent par l’éducation que l’on recevait étant enfant. Heureusement, le jeune homme n’avait pas prit tout ce que lui disaient ses parents pour argent comptant. Au fil du temps, il s’était forgé son propre avis, se détournant du chemin originellement tracé par les Lupin pour lui. Reconsidérer son éloignement de sa famille après cette discussion ? Ce serait une réaction normale, néanmoins cette sensation d’être une déception pour eux restait trop présente dans son esprit.



« Oh, je me disais que tout cela avait été fort agréable et me demandais si je pouvais oser espérer une prochaine fois ? »

C’était finalement sorti tout seul, sans aucune réflexion. Ses yeux s’étaient ancré dans les siens tandis que ses mains entouraient spontanément le corps de Poppy. Ce n’était pas un coup de foudre, loin de là, simplement il était adulte, pourquoi s’embarrasser, pourquoi ne pas oser lui manifester son appréciation et ses envies. Il n’obtiendrait rien en ne demandant pas et en taisant ce qu’il voulait comme un enfant timide.

Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 4 Empty
Jeu 19 Jan - 15:26

Balade dans les Jardins
Poppy V. Wood
@Demetrius Lupin  


▬ Date : 26/10/2024
▬ Lieux : Jardins de Beauxbâtons
▬ Participants : @Poppy Wood & @"Demetrius Lupin”

Il est dur d’avoir des sentiments pour quelques chose qu’on n’a pas connu. Et s’y attarder n’aurait été d’aucune justice pour les parents aimants que j’ai eu la chance d’avoir. Je ne peux que me sentir reconnaissante et reconnaître la patience infinie en sachant que je ne devais pas être comme n’importe quel enfant sorcier orphelin.

Ils n’avaient jamais osé sous-entendu qu’il aurait pu me retourner à l’orphelinat, ni même m’envoyer en forêt pour retrouver celle qui lui avait donné la vie. Non, malgré les difficultés, ces parents avaient et avaient désirés l’aider parmi les épreuves; même s’ils n’y comprenaient rien. Elle était leur fille; leur petit miracle de félicité pour obtenir une famille et cela dépassait toute les craintes et les doutes. Une famille; c’était tout ce que sa mère avait rêvé; la femme replète aux cheveux brun roux au manière douce et mesurée; coquette et aimante.



Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 4 Empty
Jeu 19 Jan - 19:01
Date : 26/10/2024
Lieux : Jardins de Beauxbâtons
Participants : @Poppy Wood & @Demetrius Lupin


Demetrius parvenait à comprendre ce qu’elle voulait dire, au contraire de lui, avoir des vrais parents était une situation qui lui était étrangère, pourquoi cela lui manquerait si elle ne l’avait jamais eu ? Difficile de vouloir ce que l’on ne connaît pas, en effet, elle avait raison. Sa manière de voir les choses était vraiment honorable et surtout elle se rendait parfaitement compte de la chance qu’elle avait d’avoir eu une famille d’accueil aimante. Certaines ne faisaient cela pour l’argent ou d’autres bénéfices, dans son cas, ils l’avaient fait pour fonder un foyer tel que cela devrait être normalement. Elle avait beau être une orpheline officiellement, elle ne l’était pas vraiment, ses vrais parents restaient ceux qui l’avaient aimée et éduquée.

« Je vois. En effet, c’est certainement une chance que tu as eue, et ils ont de la chance que tu t’en rendes compte et leur fasse honneur en respectant l’affection qu’ils t’ont donnée. Finalement, ce sont eux tes vrais parents. »

Les différends avaient beau être présents entre Demetrius et ses parents, jamais il n’avait pu penser un seul instant vouloir changer de famille. Certes, ce sont des gens difficiles à satisfaire, qui ont de hautes attentes de la part de leurs enfants. Mais cela va avec le statut de la famille. Une famille noble qui se doit de conserver son titre en continuant à se montrer honorable, à accomplir de grandes choses. Pas étonnant qu’ils attendent de leurs enfants de pouvoir porter le fardeau de récupérer le titre. Même s’il n’y en avait qu’un qui devait hériter et tout faire pour conserver le titre, tous devaient être prêts pour le faire à sa place. Un jour ou l’autre, Demetrius savait qu’il faudrait qu’il y retourne, qu’il assume pleinement ses choix et ce qui a pu lui arriver. Pour le moment, il n’en était pas encore capable.




Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 4 Empty
Jeu 19 Jan - 21:22

Balade dans les Jardins
Poppy V. Wood
@Demetrius Lupin  


▬ Date : 26/10/2024
▬ Lieux : Jardins de Beauxbâtons
▬ Participants : @Poppy Wood & @"Demetrius Lupin”



Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 4 Empty
Jeu 19 Jan - 23:58
Date : 26/10/2024
Lieux : Jardins de Beauxbâtons
Participants : @Poppy Wood & @Demetrius Lupin

Il était vrai que Demetrius n’avait pas pensé au fait qu’elle connaissait déjà l’emplacement de son bureau en tant qu’ancien élève. L’emplacement du bureau des professeurs de chaque matière ne changeait jamais. Seul son agencement changeait en fonction de chaque professeur pour que celui-ci le personnalise à sa guise. Demetrius n’avait pas encore vraiment prit le temps de le faire. Surtout qu’il ne savait même pas encore combien de temps il serait maître des lieux. Se les approprier était encore difficile pour lui. Sa chambre était un peu plus personnalisée elle, pour qu’il se sente dans un cocon de confort, mais son bureau restait assez austère pour le moment.

“Ah c’est vrai. J’avais déjà oublié cela. Je serai ravi de vous y recevoir ma chère Poppy.”

La recevoir dans son bureau ou sur le bureau…? Les deux étaient parfaitement possibles et envisageables. Après tout, ils avaient testé le mobilier de Poppy, ils pouvaient passer au test du mobilier de son bureau. Cette pensée avait quelque chose d’excitant, ravivant un peu la flamme qu’il avait en lui. Jamais il n’aurait osé avoir ce genre d’idée auparavant, mais là avec Poppy, la perspective semblait des plus intéressantes. Le ferait-elle ? La jeune femme ne le lui assurait pas non plus, elle indiquait simplement connaître l’emplacement. Peut-être un jour aurait-il une bonne surprise. Et puis dans tous les cas elle lui avait dit qu’il était le bienvenu alors autant ne pas se prendre la tête.

Le tout fut scellé par ce baiser long et passionné, dénué de toute flamme d’excitation. C’était bien différent de ce qu’ils avaient commencé à partager sur le canapé et pourtant très agréable. Des gestes un peu plus tendres, une main qui se glissait dans son cou, c’était fort agréable. Définitivement cette soirée était une bonne soirée. Un frisson parcourut l’échine de Demetrius qui commençait aussi à sentir le froid malgré la proximité de Poppy.

« Déjà ? » demandait il à la jeune femme tandis quelle lui donnait une serviette dont il s’entourait aussitôt pour commencer à se réchauffer.

Il était encore tôt et surtout il avait bien envie de partager le reste de la nuit avec Poppy, dormir ou autre chose, peu importe, mais partir maintenant lui donnerait un goût d’inachevé, la sensation de l’abandonner juste après avoir pris ce dont il avait envie. Certes ils avaient partagé un bain mais ce n’était pas non plus beaucoup. Les mains de Demetrius commencèrent à s’activer sur son propre corps pour le sécher avec le tissu dont il s’était entouré. Une fois entièrement sec, il revint vers Poppy pour déposer un baiser dans son cou avant de la prendre par la main pour l’emmener vers le lit, au moins, il serait clair dans le fait que ce n’était pas un au revoir. Mais est-ce qu’elle le voulait ou bien elle préférait qu’ils se quittent dès maintenant ?
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 4 Empty
Ven 20 Jan - 4:48

Balade dans les Jardins
Poppy V. Wood
@Demetrius Lupin  


▬ Date : 26/10/2024
▬ Lieux : Jardins de Beauxbâtons
▬ Participants : @Poppy Wood & @"Demetrius Lupin”

Quand finalement leurs lèvres se séparèrent, elle eut un sourire amusé alors qu’elle lui avait remis une serviette pour se sécher. Deux sons, plutôt étrange voir inattendue. Il avait l’intention de s’attarder à moins que ça soit une question et qu’elle doive décider si elle voulait qu’il s’attarde. D’un incident fâcheux avait découlé une session de thé particulièrement difficile, une robuste étreinte qui avait démoli non pas un mais deux de ses meubles, un bain et que voulait-il maintenant de plus ? Il allait lui conter fleurette ? Voyons Monsieur Lupin, Poppy n’est en rien une étudiante candide qui s’émeut sur un sonnet, un bouquet de fleur ou une chanson. Il s’essuit plus activement et pour sa part, elle prend le temps d’éponger tout son corps avec délicatesse. Puis là, elle le sent, un baiser dans son cou, ça attire son attention alors qu’elle vient tout juste d’accrocher sa serviette à sécher. Elle tourna la tête, sent ces doigts dans les siens. Note qu’il n’est guère plus habillé qu’avant. Il semblerait que sa maison soit devenue un camp nudiste. Une chance pour elle, elle a tamisé les lumières et pour lui, les volets étaient déjà fermés avant son arrivé. N’empêche ça la sort un peu de ses convenances et pratique habituelle. Nue dans la salle de bain est beaucoup plus simple en pensée que nue partout dans la maison. Bien que … elle pouvait comprendre qu’il ne comprenne pas sa réaction advenant qu’elle retire ses doigts, l’ébat de plus tôt laisse plus tôt à penser qu’elle n’en avait rien à battre du décors et de sa propre nudité.

Mais il n’y a que trois pas dans l’entrée entre la salle d’eau et sa chambre. Elle lâche sa main alors qu’ils ont rejoint la pièce et s’installe pour enfiler un peignoir en soie multicolore, qu’elle ne boucle pas, et pour défaire les épingles qui tenaient ces cheveux pendant le bain. Elle prend la brosse et procède de haut en bas pour enlever tout trace de nœud et dans son regard sur le miroir détaille Demetrius dans la pièce à travers ces meubles et son papier peint avec une certaine curiosité.

Vos appartements à Poudlard ne vous plaisent pas ? Dit-elle d’un air amusé alors qu’elle le voit se glisser sous ses draps. Mais faites comme chez vous. Et elle peut déjà se faire une drôle d’histoire sur le professeur qui n’aimait pas son lit et qui découchait à tous les soirs pour éviter d’y remettre un orteil. Déjà cette histoire était particulièrement drôle; mais peu flatteuse à l’endroit de Demetrius ou … absolument flatteuse, tout dépendant du genre de réputation que nous aimions entretenir. Car il y avait toujours plusieurs manières de voir une situation, plusieurs manières de l’analyser et de lui donner un sens. Et il n’y avait vraisemblablement que la personne qui le vivait qui pouvaient affirmer son point de vue. Et le sien était chamboulé depuis quelques semaines déjà. Un peu dans tous les sens et de toutes les manières.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 4 Empty
Sam 21 Jan - 0:06
Date : 26/10/2024
Lieux : Jardins de Beauxbâtons
Participants : @Poppy Wood & @Demetrius Lupin

Demetrius s’était séché méthodiquement et rapidement. Tant que son corps n’était plus humide, cela lui allait. Il n’était pas du genre à prendre son temps pour cela. Il était plutôt du genre à profiter de l’eau chaude qui coule sur son corps plutôt que du reste. Une fois sorti de la douche ou du bain, il avait plutôt tendance à expédier le reste de son passage dans la salle de bain et s’habillait en vitesse. Bon et évidemment il y avait son passage devant le miroir, loin de lui le fait d’être narcissique, en revanche, il faisait très attention à son apparence. Le jeune homme prenait soin de sa pilosité, soignait ses cheveux, se coiffait presque au millimètre. Il appréciait sentir qu’il plaît. Même si c’était moins le cas que quand il était jeune, bien moins le cas. Maintenant, il prenait moins de temps pour cela et cela allait avec sa confiance en lui ébranlée. Quelque part, le fait d’avoir réussi à plaire à Poppy pourrait l’aider à retrouver confiance en lui. Après tout, dans sa tête il pensait toujours que c’était lui qui l’avait fait craquer complètement, il n’avait toujours aucune idée que c’était surtout généré par la proximité qu’elle avait eue avec une créature inconnue.
De son côté, elle semblait beaucoup plus appliquée que lui, séchant chaque parcelle de son corps avec attention. Il accrocha sa serviette à côté de celle de Poppy pour éviter qu’elle ne doive tout faire pour lui puis ils s’en étaient allés vers la chambre. Dans la pénombre de la maison, et dans un lieu aussi reculé, il y avait peu de chances que des élèves les voient se balader nu dans la maison. Ce n’était pas nécessairement dans ses habitudes mais il n’était pas chez lui alors il n’avait pas tout comme d’habitude à sa disposition. Le peignoir qu’elle était partie enfiler était une excellente idée. D’ailleurs il aimait beaucoup la suggestivité que cela offrait de son corps nu sous le tissu. Les femmes et leurs cheveux… il ne pouvait pas lui en vouloir tant lui leur portait également une attention particulière. Alors il la regardait faire attentivement, sans bouger, attendant sous les draps qu’elle ne le rejoigne. Il aurait pu rester nu au-dessus mais la température ne s’y prêtait pas vraiment.

« Oh si bien sur. Mais vous n’y êtes pas, si ? » il souriait d’un air charmeur.

Ils pouvaient bien terminer la nuit ensemble avant de repartir chacun de leur côté jusqu’à une éventuelle prochaine fois. C’était la première fois depuis son arrivée à Poudlard qu’il dormait ailleurs que dans sa chambre à l’école. Elle était sa première conquête depuis si longtemps qu’il avait du mal à ne pas profiter de chaque miette de ce qu’elle pouvait lui offrir.
Elle vint finalement le rejoindre sous les draps. Le jeune homme n’hésita pas à venir l’entourer de ses bras et l’attirer vers lui.

« Ma compagnie ne vous plaît pas ? » la taquinait il en retour.
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 4 Empty
Sam 21 Jan - 3:55

Balade dans les Jardins
Poppy V. Wood
@Demetrius Lupin  


▬ Date : 26/10/2024
▬ Lieux : Jardins de Beauxbâtons
▬ Participants : @Poppy Wood & @"Demetrius Lupin”

Poppy peignait ses cheveux avec douceur dans de long geste appliqués, s’assurant de défaire tous les nœuds avec délicatesse; puis après avoir déposer sa brosse; appliquait une dose de lotion hydratante dans le fond de sa paume avant de l’appliquer en partant par les pointes. La tête penchée sur le côté alors qu’elle traitait tranche par tranche ces cheveux, elle pouvait l’observer alors qu’il s’était glissé nu sous ces draps. Dans la tête de Poppy, elle ne comprenait qu’à moitié les intentions de Demetrius. Il avait signifié de pas vouloir quitter après le bain et cela ne la dérangeait pas; mais c’était vraiment étrange de s’adonner à son rituel du soir, qui lui était si intime si secret, en face d’un homme dont elle ne connaissait que très peu de chose. Aurait-elle dû se lancer sur les draps ? Était-ce ce qu’il aurait été attendu d’elle ? Ses intentions à elle était devenue un peu plus réservé, quoique pas plus pudique en soit, mais sans sentir de malaise elle pouvait néanmoins noter l’incompréhension dans le rôle qu’elle était sensé tenir. Et quand Poppy ne comprenait pas, elle passait en mode humoristique comme seul moyen de défense.

Elle jeta un œil au différent pot de crème devant elle avant de finalement se dire que faire cela, maintenant, devant lui, était même pire que brosser ces cheveux, voir aller à la toilette. Alors elle ne les toucha pas et fila un pied devant l’autre jusqu’au lit avant de tirer les draps et s’y glisser avec le maigre vêtement même pas attaché sur elle. Ne serait-ce pas étrange d’enfiler un pyjama, une robe de nuit ou n’importe quel autre vêtement alors qu’un inconnu gisait nu sous la couette. Son cerveau tiltait encore d’une incompréhension d’agir. Elle sentit rapidement les bras de l’homme passé autour d’elle et se voir tirer vers lui.

Je ne suis pas habitué à avoir de la compagnie, bien honnêtement.

Et c’était ce qui était le plus vrai. Ce qui était très étrange en fait était que le sexe c’était peut-être beaucoup moins intime que de se brosser les cheveux. Pas qu’elle se mettait au lit ou à s’envoyer en l’air partout, la Poppy. Mais qu’il y avait quelque chose de très très personnel à dévoilé son quotidien sous un regard inconnu sans pour autant en retirer les mêmes observations. Se couchait-il toujours sous ses draps, nu ? Si elle avait eu un peu plus d’audace probablement que la question aurait fini par se glisser hors de ces lèvres. Mais c’était lui l’observateur dans cette histoire et pour une Serdaigle cette situation était particulièrement déstabilisante. Son attitude et sa gestuelle restait avenante et ouverte, bien que ces paroles elle sonnait peut-être un peu trop franche.

Encore moins chez moi. Encore moins sous ma couette.

Que sa mère eût fait, soit dit en y pensant. Seigneur mère, y’a un homme sous votre ouvrage et il est nu! De quoi déclenché un grand nombre de réaction à sa très anglaise de mère; elle en replacerait probablement son bonnet avec une main devant sa bouche scandalisée. Le mal était fait, rendu là, sa mère pourrait aussi bien brûler la couette, le canapé et la console ainsi que récuré avec le plus fort détergent inventé la bassine du bain, qu’elle n’en serait guère surprise. Ainsi donc, cette épopée en quelques actes n’allait jamais être ébruités quand bien même sa mère se faisait du souci de la solitude de Poppy et jamais elle ne pourrait couvrir ou même parler de cette urgence qui l’avait accablé quelques heures plus tôt. Elle coula son corps contre l’homme, un regard énigmatique comme si elle attendait de comprendre un mystère tout en le fixant. Était-ce de la chaleur ? Du sexe ? Était-ce simplement qu’il se rebutait à partir pour une raison inconnu ? Un travail désagréable dont il voulait reporter à échéance et dont sa personne l’aidait à convertir son temps ?

Je suis habitué d’être seule à longueur de journée. Ce qui est l’exacte opposé de votre nouveau quotidien.

Après tout, elle n’avait rien de comparable avec une bande de garnement hyperactif, turbulent et bruyant. Elle était, habituellement, que calme et douceur; et peut-être un brin espiègle. Du moins, en apparence. Et puis, il y a des questions que seul le regard permet d’évaluer et c’était par le sien qu’elle voulait comprendre pourquoi il s’attardait entre ces draps.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 4 Empty
Sam 21 Jan - 18:45
Date : 26/10/2024
Lieux : Jardins de Beauxbâtons
Participants : @Poppy Wood & @Demetrius Lupin

Les gestes de Poppy dans ses cheveux étaient appliqués, méticuleux, elle semblait prendre son temps, appréciant de donner ces soins à ses cheveux.  Elle qui paraissait pourtant si peu attentionnée à son apparence donnait à ses cheveux une attention toute particulière. Après la brosse c’était la lotion, Demetrius la regardait faire tranquillement, sans bouger, sans penser à rien. Cela faisait tant de bien de ne pas se prendre la tête, passer un moment agréable en bonne compagnie. Après autant de temps à se torturer l’esprit, rester seul à ruminer, il comprenait à quel point il était important de ne pas se renferme, ce n’est pas bon pour la confiance en soi. Peut-être aurait-il dû davantage se sociabiliser quand l’accident lui était arrivé. Ainsi, il ne serait pas resté si longtemps enfermé. Seulement, avec des si et des conjectures on pouvait refaire le monde. L’important était qu’il apprenne de ses erreurs et qu’il reprenne désormais toute confiance en lui. Tous les deux semblaient s’observer sans savoir ce à quoi pouvait penser l’autre. Il ne savait pas à quel point le spectacle qu’elle lui offrait était intime et offert à peu d’hommes, peut-être qu’il aurait pu davantage l’apprécier si c’était le cas. En tout cas, il n’était pas pressé et attendait patiemment que la jeune femme le rejoigne.

Finalement, elle arriva après avoir terminé de passer la lotion dans ses cheveux. Il l’admirait sans discrétion tandis qu’elle avançait dans sa direction et lui laissait la place pour le rejoindre. Il fut assez surpris lorsqu’elle lui avoua ne pas être habituée à de la compagnie. Devait-il se sentir honoré qu’elle ne le mette pas dehors ? Aurait-il dû partir quand elle pensait qu’il s’agissait d’un au revoir. Demetrius était quelque peu perdu.

Voulez-vous tout de même de ma compagnie ?


Le professeur préférait s’assurer qu’elle était pleinement certaine de vouloir qu’il reste, peu importe ce qu’ils allaient faire ensuite. Si elle n’était pas habituée, en avait-elle vraiment envie ? Il ne voulait pas aller à l’encontre des envies de sa partenaire. Poppy lui avait déjà signifié qu’il pouvait revenir et bien qu’il avait envie de profiter de chaque seconde que leur offre cette nuit, il préférait tout de même que cela se reproduise plutôt que de trop pousser et qu’elle n’ai plus envie de le revoir.

Votre compagnie me plaît beaucoup, si la mienne vous plaît autant, nous pouvons vous y habituer. Sinon, j’irai me rhabiller.

Le brun préférait laisser l’option à Poppy qu’il n’était pas fermé à partir. La jeune femme venait d’être pleinement honnête avec lui, il n’allait pas la forcer à dormir avec lui si elle n’en a pas envie. Alors qu’il l’avait attirée près de lui et entourée de ses bras, il relâchait son étreinte et la regardait dans les yeux en attendant de connaître sa réponse. Il n’allait pas essayer de la caresser pour éveiller quelconque chaleur ou besoin, elle devait prendre sa décision d’elle-même sans qu’il n’influe dessus. Ce n’était pas le genre de Demetrius de forcer et surtout, il venait de trouver en Poppy une compagnie des plus agréable au-delà juste du sexe. Ils avaient partagé un bain et une discussion intéressante, quelques gestes et caresses l’un envers l’autre. S’il pouvait avoir l’occasion de bénéficier de ces attentions de temps à autres, il ne voulait pas tout gâcher en restant plus longtemps que ce qu’elle voulait.

Ce n’est pas du tout pareil d’être avec une foule d’élève et vous.” souriait-il. “Votre compagnie m’est très agréable vous savez.”


Cette fois, il vint accompagner ses paroles d’une caresse partant de l’épaule de la jeune femme et descendant jusqu’au creux de ses reins. Avait-il besoin de lui prouver à quel point il appréciait sa présence, être avec elle, ses attentions ? D’un côté il ne fallait pas abuser des bonnes choses, de l’autre elle avait la sensation qu’elle ne se rendait pas compte que c’était sa personnalité, ses gestes, ses attentions qui le faisaient rester.
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 4 Empty
Lun 23 Jan - 15:21

Balade dans les Jardins
Poppy V. Wood
@Demetrius Lupin  


▬ Date : 26/10/2024
▬ Lieux : Jardins de Beauxbâtons
▬ Participants : @Poppy Wood & @"Demetrius Lupin”

L’horticultrice avait sa journée dans le corps, et puis n’oublions pas qu’elle était aussi tombé d’une échelle quelques heures plus tôt. Le saut gracieux de la demi-vélane ? Pas vraiment. La bleu et argent était bien fatiguée, et après ce bain, elle vivait dans une certaine langueur plaisante et réconfortante. Elle ne savait pas trop ce que cet homme faisait dans son lit, ni n’avait aucune idée de ses intentions, mais elle, elle était bien fatiguée. Les cheveux peignés, son corps dans un peignoir léger, elle finit par se lover dans le creux du corps de son amant avec qui elle avait démoli quelques meubles de sa maisonnée plus tôt.

Vous pensez que je me serai gênée à vous expulser de chez moi, si ce n’était pas le cas ?

Elle sentait ses mains passées sur son corps, chaude et caressante. C’était agréable! Elle jaugeait son regard conscient que ça avait vraiment pu être une option de le mettre dehors. Tout comme elle ne le retenait pas, si lui décidait de vouloir quitter.

Vous m’excuserez mais je me lève tôt demain, et ma journée a été plutôt mouvementée.

Mais elle le voyait bien dans son regard qu’il ne semblait pas trop comprendre ce qu’elle ferait un dimanche matin, alors que c’était généralement le congé pour la majorité du personnel scolaire. Elle avait encore des cèdres à couper pour finaliser la décoration, elle devait aussi étendre les toiles d’araignée magique, mais aussi valider si elle pouvait se fier ou non à cette échelle avant d’y remettre les pieds. Et après, seulement après elle pourrait se reposer. Elle se tourna à demi, avant de se mettre sur le ventre et d’abattre ces mains sur l’oreiller pour le replacer. Elle tourna la tête vers sa table de chevet d’où était enchanté une chandelle et la souffla d’un coup ce qui éteignit toute les lumières de la maisonnée.

Voyez-vous, j’ai fait beaucoup de chose aujourd’hui, en plus de tomber d’une échelle.

Elle lui sourit néanmoins avant de déposer sa tête sur l’oreiller dans sa direction, ses cheveux torsadés épars dans son dos comme une second couverture dans une pénombre que seul l’éclat de lumière extérieur pouvait donné à la pièce. Sa jambe contre la sienne et son pied frottant doucement la cheville dans l’intrus dans son lit, elle finit par fermer les yeux alors qu’il n’y avait plus grand-chose à voir. Elle bailla, avant de frotter son visage dans le nuage duveteux de son oreiller en ne pensant plus à grand-chose outre que cette journée ne s’était vraiment pas déroulé comme elle l’avait prévu. Serait-il là demain à l’aurore dans les premiers rayons de soleil éclairerait la pièce? Ou aurait-il décampé ? Une chose était certaines, elle ne pouvait clairement pas le laisser seul ici dans sa maison. C’était un inconnu. Et même dormir allait peut-être s’avéré difficile; après tout, elle ne le connaissait vraiment pas plus. Et des démons dans les placards, des ombres menaçantes, elle en avait eu son lot toute son adolescence. Mais elle était très fatiguée et c’est sur cette base qu’elle finit par s’endormir; mais sans pour autant avoir un sommeil serein. Ça lui apprendra et la prochaine fois, s'il y en avait une. Elle le mettrai probablement à la porte. Une chance que c'était dimanche!


Dé:

Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé

[2024.10.26] Beaubâtons | Poppy et Demetrius ANNULÉ - Page 4 Empty
Page 4 sur 5Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» [2024.09.08] Beaubâtons | Etienne et Poppy
» [2024.09.21] Beaubâtons | Poppy et Irina
» [2024.10.30] Beaubâtons | Poppy Solo
» [2024.10.21] Poudlard | Demetrius et les 5eme, 6eme, 7eme ANNULÉ
» [2024.11.23] Village Millefeuille | Teddy & Poppy ANNULÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: