Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

[2024.12.03] Grèce | Noah, James et Je-Ha.

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.03] Grèce | Noah, James et Je-Ha. - Page 2 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21768
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.12.03] Grèce | Noah, James et Je-Ha. - Page 2 Empty
Dim 9 Avr - 1:55

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 03.12.2024 - Cité d'Elis »




Niveau : 49/100
Health Point : 2.450/2.450
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //





Du bluff ? Hmmm... C'est que c'est dangereux de lui dire ça en vérité. Parce que soit, effectivement il bluff et il ne va pas la couper au niveau du cou mais cette simple phrase va le faire changer d'avis. Soit, il n'a jamais bluffé et il serait bien près à sacrifier Emily si ça pouvait l'aider. L'ennui c'est que si Tristan sonde son esprit, il le verra très certainement. Sa mère... Legilimens elle aussi ? Ca n'a pas l'air vu sa tête. Alors, il est où le maillon faible là. Une goutte, deux gouttes ou dix ? Et pourquoi tu la veux tant que ça la pierre toi. Ou plutôt, pourquoi tu veux tant que ça qu'elle l'ait dans les mains. C'est qu'il aime pas ça là, Noah. Il aime pas du tout. Et encore moins quand il sent la main d'Emily partir à sa recherche. Désolé, elle est pas devant, ni sur le côté.
Ce qui est devant, par contre, c'est la lame conte laquelle elle appuie son cou alors qu'il a entamer le mouvement pour appuyer lui aussi. On avait dit, pas de sang ? Pardon... Il a oublié !
En revanche, il fera que de regarder Tristan, parce que c'est presque lui le danger là. Et si Emily le suivait ? Parce qu'elle semblait pas disposée à être bien en phase avec la réalité.

Maaah, c'est quoi le mieux pour arrêter de penser ? « Ca fera pas trois pas. Même les fourmis sont trop grandes. » Un murmure dans son cou encore, tout près de la lame quand il la fait se retourner. C'est qu'elle est petite Emily, donc même en pointant la lame sur sa nuque, elle l'empêche pas de voir la tente. « Va falloir arrêter de penser, maintenant. » Et le sourire il se trace encore. Parce que si il lit les esprits, il va voir quoi maintenant que les lèvres de Noah partent à la recherche de celles d'Emily ? Niveau deux, on a dit. On respire bien et on fixe la tente. Et oui, la lame est toujours pointée vers la nuque de la demoiselle. Faut juste pas penser à la pierre tout de suite, il a besoin de voir les autres sortir et il se détachera que quand y'aura eu du mouvement là-bas... Un corps qui sort ? Il l'embrasse fort là, Noah, même si le sourire il est pour autre chose en soit.
  
 
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James
» [2024.08.28] Londres | James et Noah
» [2024.11.29] Grimardent | Morgane, James, Noah et Lysander
» [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander
» [2024.11.29] Londres | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana, James et Lysander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: