Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

[2024.08.03] Pré-au-Lard | Eiji et Teddy

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.08.03] Pré-au-Lard | Eiji et Teddy - Page 2 Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10485
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2024.08.03] Pré-au-Lard | Eiji et Teddy - Page 2 Empty
Mer 15 Fév - 10:31
Date : 3 août 2024.
Lieux : rues et ruelles de Pré au Lard.
Participants : @Teddy K. Romanov & @Eiji N. K. Masaaki.

Si Teddy avait été observatrice, au moins un peu, au moins suffisamment pour voir les mouvements, les fines expressions et les gestes aussi… Alors peut-être aurait-elle pu comprendre que certaines de ses questions pouvaient être perçue comme déplacer ? Remuant les réminiscence d’une époque révolu chez son demi-frère fraichement découvert. Mais Teddy n’est pas observatrice pour un sous, elle n’a pas appris à l’être. C’est ce qui ajoute sans doute à sa candeur ou sa naïveté. Mais aussi parfois ce qui peu la faire passer pour égoïste et aveugle. Rien ne lui faisait relever la tête des photos qu’elle regardait avec plus ou moins d’attention, parce que des détails lui échappais probablement : sur la photo elle ne voyais que les petits personnage qui bougeais et non pas le décors derrière ou les éléments qui aurait pu répondre à ses questions sans qu’elle n’ait à les poser. Tel que le cerisier en fleur devant un bâtiment d’architecture Nippon sur celle-ci. Mais non, Teddy n’y voyais qu’Eiji enfant.

- Oh ! Tu passais tes vacances aux Japon ? T’y allait souvent ? J’ai trop envie de savoir quel goût ça a les ramens et les mochis.

Blonde du jour, bonjour. Forcément, les mangas existe côté moldu, mais aussi côté sorcier vous vous en doutez bien. Mais chez eux c’est plus vivant on va dire. Alors la petite blonde, bien ignorante de la vie qu’aura vécue Eiji et ne connaissant finalement que la facette Eiji Kurotchkine à probablement l’air bien stupide. Après tout il n’y à pas pire idiotie que l’ignorance elle-même. Mais revenons à ce médaillon qui pendait entre les doigts de la demoiselle et qui avait attiré son attention en dernier. Médaillon qu’elle ouvrait alors même qu’Eiji lui-même n’avait jamais regarder à l’intérieur. Par ailleurs, le jeune homme avait l’air détaché, mais une fois encore, Teddy n’était pas assez observatrice ou bien trop centré sur le moment présent et ses émotions pour le noté.

- C’est peut-être pas une bonne idée que je garde tout ça non ? Enfin, t’a l’air d’avoir pas mal de secrets.

Là aussi, ça partais d’un bon sentiment, même si la tournure était peut-être grotesque. Mais Teddy ne se faisait pas confiance, pas le moins du monde. Et clairement les deux-là, dans la même pièce, c’était le jour et la nuit un peu non ?

- Ca va oui, c’est juste que… Si il savait lui pourquoi moi j’ai rien su ? Et pourquoi il est pas venu me chercher ?

Moi aussi qu’elle pensait, ayant soudainement une pointe de jalousie envers son demi-frère. Ce remémorant son enfance partager entre la maison de plaisir où travaillait et vivait sa mère et son temps chez les Romanov qu’elle avait du endurée toute sa vie. Elle fronçais des sourcils et reposais le médaillon sur la table, le laissant ouvert. Teddy recula quelque peur, faisant trainer le cousin sur lequel son fessier était poser pour s’étirer de tout son long, bras bien haut vers le ciel. Là aussi, manquant de discrétion même dans le son qui émanais de sa bouche.

- Mais au fait, pourquoi tu restes en Angleterre ? Fin’ je sais que t’est apprentis au ministère, mais bon t’aurais pas une toute aussi bonne formation ailleurs ? Au Japon ils sont bien badass non ?

On lui a dit, à Teddy, que la curiosité était un vilain défaut. Mais pour le coup, elle ne pense pas que cette question puisse faire le moindre mal. Et au moins ça la retiens de poser plus de question sur l’enfance d’Eiji et le reste de sa famille. C’est qu’elle veux en savoir plus, apprendre à connaître Eiji qu’elle fixe maintenant avant de prendre le médaillon qu’il lui avait donner entre ses mains et de l’observer en suivant chaque petit détail du bout de ses doigts. Doucement Teddy, très, très doucement, elle voudrait pas passer par la fenêtre si elle l’active sans le vouloir.
Mémoires d'un père.


no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [2024.11.09] Pré-au-Lard | Iwao, Eiji et Kaneko ANNULÉ
» [2024.08.27] Bulgarie | Teddy et Lazar
» [2024.09.10] Pré-au-Lard | Maxwell et Poppy
» [2024.09.21] Pré-au-Lard | Kassie et Maxwell
» [2024.10.20] Pré-au-Lard | Molly et Matthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: