Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[2024.10.13] Grimardent | Maximilianna et Lazar

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.13] Grimardent | Maximilianna et Lazar - Page 3 Empty
Lun 30 Jan - 11:29
Lazar avait ramené un anneau qu’il affectionnait beaucoup, un anneau qui était un cadeau de sa famille. Un bijou très utile pour les duels. Pour le moment, le bulgare n’en avait jamais eu l’utilité dans le monde extérieur. S’il avait bien remarqué depuis quelques années l’agitation dans le monde magique, et notamment dernièrement ce qui s’était passé avec l’éradication d’un mystérieux culte, lui n’avait jamais eu à prendre part à des affrontements. Somme toute, il était plutôt inexpérimenté face à la vie réelle, aux réels dangers. Cet anneau lui serait peut-être salvateur un jour, qui sait ? Maximilianna observait l’anneau attentivement et indiqua qu’il ne provenait pas des ateliers de sa famille. Fort dommage.  

« Tu as tout compris, c’est bien un anneau de puissance. Tu es vraiment douée. » souligne-t-il d’un ton sérieux.

Déduire tout cela en quelques secondes d’observation était impressionnant pour le jeune homme. Lui n’était pas un expert en bijou. Elle, elle suivait des cours de politique tout en apprenant l’héritage de sa famille. Lazar lui tirait son chapeau.  

« Elargi oui. C’est vraiment impressionnant ce que tu arrives à observer à l’œil nu. Il s’agit bien d’un cadeau reçu par un membre de ma famille, une tradition passée la majorité, on reçoit un anneau comme celui-ci. En fonction du caractère du jeune adulte, les effets magiques peuvent différer. »

Max était intelligente et douée, cela se percevait clairement dans cette discussion. Lazar en était on ne peut plus convaincu, elle ferait une alliée et amie de choix. Dans ce monde qui se veut ouvert et presque sans frontière, à quelques limites près, se trouver une amie dans l’Europe plus occidental serait une aubaine. Il ne deviendrait pas pour autant mielleux et resterait qui il est. Jamais il ne changerait son comportement juste pour une alliance. En revanche, il pouvait s’ouvrir à cette sorcière, ne plus paraître aussi froid qu’il ne l’est en général. Sans pour autant paraître faible, il reste un jeune homme au caractère dur.  

« De jours… Je vois. Cela n’empêche que je pourrai t’observer travailler au moins quelques dizaines de minutes ou heures ? J’imagine que cela doit être intéressant d’observer tout le processus. Ce n’est pas parce que je ne me passionne pas par la joaillerie que je ne peux pas m’intéresser à certains aspects. Tu fais partie d’une grande famille de joailliers, parmi les meilleurs, t’observer travailler serait forcément intéressant. » il lui adresse un léger sourire. Un carnet de commande fermé ? Il n’y a rien qui ne se négocie pas. Si Lazar veut quelque chose, il sait l’obtenir. « Je tâcherai de trouver un moyen de passer commande.»

Le jeune homme voulait louer le travail de la famille Stein tout en essayant de se rapprocher de l’une de leurs enfants. Même si le carnet de commande était officiellement fermé, cela n’empêchait pas qu’une grande famille comme les Romanov puisse tirer quelques ficelles pour passer devant. Lazar ne lui demandait pas non plus de se mettre à travailler dès le lendemain. S’il fallait qu’il passe par ses parents ou son grand-père pour obtenir ce qu’il voulait, il le ferait. Après tout, pourquoi lui refuserait-on quelque chose qui pourrait à terme créer une alliance ?  

« Je voudrai plutôt une création… personnalisée. Une création que tu réaliserai pour spécialement pour moi. C’est beaucoup plus efficace qu’un bijou créé pour la vente. Tu aurais carte blanche en fonction de ce que tu connais et interprètes de moi. Je ne vais pas te donner de directive alors que tu t’y connais bien mieux que moi. Collier, bague, bracelet, ce que tu veux, dans les matériaux que tu veux. »

Il n’allait tout de même pas lui imposer des méthodes de travail, elle s’y connaissait bien mieux que lui et serait plus efficace sans contrainte. Comme un sculpteur ou un peintre qui créer son œuvre, il doit le faire selon sa vision des choses et non selon celle d’un autre. Sinon on sent que la création n’est pas authentique. A son tour, Lazar devrait trouver quelque chose pour Saphyra… Cela serait probablement long de trouver un cadeau digne de sa personne, digne d’un échange avec une création réalisée par la jeune femme, mais il trouverait.  

Une nouvelle lettre arrive, décidément elle est très demandée cette jeune femme.  

« Bien je te donnes ça alors. »

Lazar lui mit à disposition une plume et de l’encre une fois arrivés au bureau. Il préférait ne pas se mêler de ce qui ne le regardait pas. Elle termina d’écrire sa note et il pu sortir tous les parchemins et livres qu’ils avaient à étudier pour terminer leur travail. Ils étaient prêts à s’y remettre.  

« Terminons cela en beauté pour avoir la meilleure note ! » encourageait-il avant d’attraper un parchemin pour en commencer la lecture.  

Malgré la fatigue, il était toujours aussi efficace. Surtout, il voulait vraiment se donner à fond. Une excellente note, la meilleure de la promotion serait un excellent moyen de montrer que leur travail commun fonctionne.
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.13] Grimardent | Maximilianna et Lazar - Page 3 Empty
Mar 31 Jan - 20:27


Comme les romains

Date : 13/10/24
Lieux : Réfectoire de Grimardent
Participants :  @Lazar Romanov  et @Maximilianna S. Stein


Voyons! Je suis que je suis douée! J’ai du talent voyez-vous! Les flammes, le métal, les alliages, l’alchimie aussi. Pas ce qui se passe entre deux personnes, non, la vrai, l’alchimie des pierres magiques. Je ne fit que sourire pour confirmer ce que je savais déjà. Je détaillais mes observations et j’arrivais bien pile. Je connaissais les risques de reforger un objet magique et on m’avait longuement spécifié de ne jamais m’y lancer à moins d’une urgence capitale. La magie stagnante était particulièrement rude à prendre lorsqu’elle brisait les sceaux; une claque à l’évanouissement, lorsque ce n’était pas contrôlé; voir pire. Mon grand-père savait; et c’était un secret bien gardé chez les Stein : détruire des bijoux magiques de manière sécuritaire.

J’imagine.

Et puis je lui lançai un regard circonspect. Alors lui fait un bijou à lui, ce n’était pas tout à fait mon style, les choses rudes, bruts et épurée. J’avais quand ça brillait, que ça avait l’air majestueux ou délicat. Je n’était vraiment pas la personne la plus qualifié pour lui faire quelque chose qui lui ressemble. Vraiment, mon oncle Foug serait vraiment le mieux placé – voir celui qui aurait les meilleures idées et qui comprendrait le mieux ce que le Romanov cherchait. Était-ce une fleur qu’il pensait me faire en voulant acheter mon temps, mes œuvres ? Comme si cela fonctionnait de cette manière déjà dans sa famille. Et puis, bien que je m’organisait pour grandir de plus en plus dans la maîtrise de ce talent familiale; ça ne faisait pas de moi la plus callé. Mon père, mon oncle et grand-tante avaient de très longue année d’avance sur moi. J’orientais plus ma vie afin de m’organiser pour développer les liens commerciaux à travers le monde; ce qui aurait à faire faire un Boom plus grand à l’ensemble de notre travail.

Mon oncle Foug serait plus adapté à ta personnalité, j’en suis convaincue.


Et la lettre mit fin à la conversation. La première ça allait, la seconde… était un peu de l’abus. N’empêche mon regard calculait et analysait les circonstances autour de moi. On pouvait s’assurer que je ne couperais pas court à notre exercice de style qui était déjà bien assez compliqué sans pour autant devoir le remettre. C’est que Lazar et moi; on n’avait pas tout à fait la même vision de la vie. Chaque point s’avéra toujours un peu compliqué à naviguer. Ma note partit avec le hibou; grand bien pour moi. Maintenant on s’y mettait, alors que je sortais les livres et documents sur le bureau de Lazar. Sortir… où ? Comme si j’avais une humble chance de pouvoir me couché tôt ce soir – si ce n’était pas le travail, ça serait Norine qui l’achèverait.

Donc! Ou nous en étions!

Et elle déroule son parchemin pour reprendre ou ils avaient laisser leur travail. Relis les quelques phrases du bas, le roule et le place sur le bureau. Croise ses chevilles sous le siège avant de prendre un rouleaux de parchemin et d’en débuter la lecture assise dans un fauteuil face au bureau de Lazar.

Code by Joy
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.13] Grimardent | Maximilianna et Lazar - Page 3 Empty
Mer 1 Fév - 19:48

Maximilianna S.
Stein

Lazar
Romanov

Comme les Romains
Tandis qu’il lui exposait ce qu’il souhaitait, Lazar se disait qu’il avait une bonne idée. Le jeune homme a beau être froid, il sait comment parvenir à ses fins. S’il doit se montrer plus chaleureux pour obtenir cela, alors il saurait le faire. Après tout, il était calculateur et prêt à beaucoup de choses pour obtenir satisfaction. S’il avait Max comme amie pour sa scolarité, celle-ci passerait bien plus rapidement. L’après-midi eut beau être compliquée et pleine de débats, cela n’en avait pas moins été intéressant. Cela lui avait aussi permis de comprendre l’ouverture du monde et le souhait de sa famille de s’y conformer. C’était tout un tas de nouvelles opportunités qui se créaient, comme cette potentielle alliance avec la famille Stein. Cependant, quand elle insista pour dire qu’elle n’était pas la mieux placée pour lui faire son bijou, sa mâchoire se resserrait légèrement. Ce n’était pas tellement ce qu’il voulait. Néanmoins, s’il y réfléchissait correctement, elle venait de lui donner une piste et surtout ne fermait pas la porte pour que cela se réalise. Il en était satisfait, mais pas non plus complètement. Lazar voulait essayer d’en obtenir un peu plus, parce que ce n’était pas avec son oncle qu’il voulait être ami, mais bien avec elle.

Très bien, merci pour le conseil, je me rapprocherai de lui alors. Tu pourras faire les présentations ?” demandait-il poliment. Valait mieux que ce soit elle qui l’introduise à son oncle. C’était une bien meilleure manière de procéder plutôt que d’aller le voir de lui-même. “Néanmoins, j'aimerai tout de même t’observer travailler, t’écouter me partager ce que tu aimes faire. J’imagine que les bijoux que tu portes, c’est toi qui les as fait ?

Il essayait d’être un peu charmeur sans pour autant trop en faire. Après tout, il ne voulait pas d’une relation sans lendemain avec elle mais d’une réelle amitié, sinon cela ne lui serait pas bénéfique à long terme.
Ils étaient de nouveau attablés dans le bureau de Lazar cette fois, prêts à s’y remettre.

On devait attaquer la troisième partie. Ce n’est pas la plus longue tu seras rapidement disponible.

Il n’avait pas oublié les deux lettres qu’elle avait reçues. Peut-être son mec qui l’attendait quelque part et n’appréciait pas tellement qu’elle soit allée dans l’appartement d’un autre pour travailler. Lazar n’en savait absolument rien, elle ne lui avait rien dit et ils ne se connaissaient que peu. Tout était possible. Sans se poser davantage de questions, il parcourait le parchemin, prenant des notes comme il le faisait depuis le début de leur travail. Parfois, il levait le nez pour poser quelques questions à Saphyra, connaître son avis sur ce qu’il venait de lire, sur son interprétation de certaines choses. C’était un échange stimulant bien que fatiguant. Il essayait de ne pas être trop borné sur ses positions, bien que cela ne lui soit pas tout à fait naturel..
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.13] Grimardent | Maximilianna et Lazar - Page 3 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2548
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.10.13] Grimardent | Maximilianna et Lazar - Page 3 Empty
Mar 7 Fév - 18:32




/!\ Attention /!\



Votre RP est archivé pour cause de refonte de compte du personnage de Lazar Romanov.










Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2024.10.13] Grimardent | Maximilianna et Lazar - Page 3 Empty
Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» [2024.10.28] Grimardent | Maximilianna Solo
» [2024.11.07] Université Grimardent | Ramonda et Maximilianna ANNULÉ
» [2024.09.14] Grimardent | Roxane et Lazar ANNULÉ
» [2024.09.07] Grimardent | Yara et Lazar ANNULÉ
» [2024.09.14] Grimardent | Oriana et Lazar ANNULÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: